Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[FIC] Welcome in my Reality
Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [08/04/2016] à 19:33

Citation de Daisuke Le [08/04/2016] à 10:22

Tout est plus ou moins réaliste…..Mais depuis quand j'ai une rivalité avec Starboss? =3=


Certains interpretent plutot mal nos différents :3


POI is LIFE

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [12/05/2016] à 21:42

Chapitre 7 : Duel (oh que oui! et de qualité!)


Dans les tribunes s’étaient installés Daisuke et Cochon. Même si ils faisaient partis de deux guildes différentes, ils se connaissaient bien et leur relation oscillait entre cordialité et bromance. En fait, toutes les personnes que Daisuke appréciait tombaient dans une bromance sans le vouloir. Ils regardaient à présent le match entre DDlaw et Reality et commentaient par la même occasion ce qu’ils observaient.

-Ta nouvelle recrue là, euh, Reality je crois.

-Oui ?

-C’est normal qu’il ne fasse que de gueuler tout le temps ?

-Alors, ça dépend. C’est périodique vois-tu. Des fois, on ne l’entendra pas, d’autre fois on dirait qu’il est juste con. Mais pour l’instant, il est juste con, il ne fait pas semblant.

-Ah… je vois. Il est bipolaire en fait ?

-Non, il est juste comme il est.

-Ouais, il est bizarre.

-Comme nous tous, finalement. Tu t’appelles bien cochon et je suis le chef d’une des plus grandes guildes de la région alors que je suis naze en duel.

-Oui, tu n’as pas tort.





-Tu ne trouves pas le match terriblement chiant ? demanda Daisuke.

-Ah si totalement. Ça doit faire environ cinq-six tours qu’ils ne font que passer.

-Et tu approuves que ton leader joue ce genre de deck immonde ?

-Je n’ai rien à lui dire, il fait comme il le sent.

-Ouais c’est vrai, chacun joue ce qu’il veut. N’empêche, il a l’air d’être bien chiant ton leader.

-Ouais, il y a peu de monde dans la guilde qui accepte de tester des deck contre lui mais il ne le prend pas mal alors il va sur Dueling Network. Je crois qu’il a déjà reçu des menaces de mort. Mais c’est drôle parce que personne n’est venu l’affronter pour mettre à exécution sa menace.

-Ah ouais… il y a vraiment des rageux dans ce monde.

-Toujours. Oh ! Mais, Reality ne vient pas de se débloquer ?

-T’inquiète pas, il a encore un moyen de le bloquer, c’est DDlaw tout de même.

« J’active Espace de Négation ! »

-Tu vois ? Il te laissera jamais jouer si il le pouvait, compléta Cochon.

-Je sens que Reality va encore me casser les couilles après le match.





-Typhon ? Je crois qu’il a enfin trouvé un moyen de se débloquer.

-Ah oui, plus qu’une dizaine de tour et ce sera réglé. Il arrive taper à coup de huit-cent point de dommages par tour.





-Tient, il a perdu son seul monstre qui faisait des dégâts. DDlaw l’a encore bloqué, je sens que ta recrue est sur le point de péter un cable.

-Yep, il commence à être tout rouge. La dernière fois, il a balancé une souris sur MBG quand il était dans cet état.

-Espérons qu’il ne balance pas son DuelDisk sur DDlaw. Même si il n’est pas possible de tuer volontairement une personne, un accident et toujours arrivé.





-Oh tiens ! Regarde, Reality viens de gagner car il a réussie à placer pour la première fois depuis le début du duel son monstre clé. Eh bien, ce fut long le match ! Dommage qu’on ait perdu le premier duel !

-Dire qu’il a encore une chance de se qualifier. Je plains les autres personnes du groupe.

-Il y en a que ça ne dérange pas.

-Probablement des loutres de mer narcoleptiques enquêtant avec l’inspecteur Derrick. On ne peut pas être humain et supporter de jouer contre ce genre de decks. Bref, je vais aller voir Reality, autant ça passe rapidement.

-Pareil.


Reality passa sa main sur son front transpirant. Le match qu’il venait de faire fut éprouvant. Il avait dû contenir sa colère et essayer de jouer de la meilleure manière possible pour briser les blocus que son adversaire avait posés tout au long de la partie. Daisuke apparut à la porte et il fut comme une île au milieu de l’océan. Reality s’empressa d’aller le rejoindre et commença à lui raconter le match en détail.

-… Mais c’est quoi ce mec ? Il me cassait trop les couilles avec ses lock à la con. Regarde ! Je n’ai pas réussie à invoquer mon monstre avant trente minutes de duel ! Comment tu peux aimer empêcher le mec de jouer ? C’est naze, ça sert à rien ! Il était horrible de match bordel. Si jamais je retombe contre un deck de ce genre, je te jure que j’irais péter la gueule du mec en face.

-Mais bien sûr, répondit Daisuke avec un petit sourire. Au fait, tu pourrais m’expliquer pourquoi tu as gueulé au début du duel quand vous avez lancé les Destiny Dices ?

-Parce que je venais de piocher ma main et qu’elle était dégueulasse. Heureusement que son deck est plus lent qu’un escargot escaladant la statue du soldat du lustre noir.

-Ah… Ouais, je connais… les bricks… J’aurais dû me reconvertir en maçon, murmura Daisuke sans que Reality lui prête attention avant de se reprendre. M’enfin, tu as réussie à gagner !

-Ouaiiiis…


Les deux jeunes hommes rejoignirent le reste de la troupe, ou du moins, ce qu’il en reste dans l’accueil du gymnase. Les remarques désobligeantes fusèrent et le rire nerveux de Reality s’accentuait à chacune des remarques. Conscient du danger, Steel détourna le sujet de la conversation sur le prochain duel que devrait jouer Starboss. Celui-ci s’était déjà préparé en allant directement à son terrain. Reality demanda qui voulait aller regarder son match mais tout le monde refusa et Reality qui ne voulait pas être seul, abandonna lui aussi l’idée d’aller regarder le match. Ils partirent tous aller boire une bonne bière dans le bar à coté en regardant à la télévision une quart de finale d’un tournoi de Dueling Network réunissant des personnes du niveau maitre. C’était bien plus intéressant que de voir un match de Starboss. Pendant ce temps, Starboss se promit d’aller péter la gueule aux personnes qui lui avaient promis de regarder son match et battu son adversaire en seulement deux tours. En voici un résumé :

« J’active scout j’active monolyth pend 5 saqliphice gg no re »

Tandis que l’alcool fusait, les verres s’entrechoquaient dans le bar des chopes volantes, Starboss débarqua, le poing serré tout autant que ses fesses et fonça vers les rêveurs qui ne lui faisaient pas attention. Shadow le remarqua en premier et s’empressa de disparaitre dans l’ombre de la table. Cependant il toucha la table lors de son action et renversa une chope sur la table qui coula devant celle-ci, faisant déraper Starboss sur une flaque de bière. Il tomba lourdement sur la table, renversant celle-ci. Des bruits de verres cassés et de cris retentirent dans tout le bar. La scène était déplorable à regarder. Prise en photo, elle aurait pu faire office d’un bon titre à buzz : « la déchéance des rêveurs ». Au lieu de ça, le patron les jeta dehors avec facilité, comme si il avait fait ça toute sa vie et notre bande de bourrés en position latérale de sécurité, dehors dans la rue, essayait tant bien que de mal de rentrer à l’hôtel. Cela ne prit qu’une heure et demi à la place de dix minutes.

Ce soir-là, Reality regardait la ville depuis son balcon. Ses yeux embrumés par l’alcool lui permettaient difficilement de distinguer les détails, il ne voyait que le flou des lumières sillonnant dans la ville lumineuse. En tournant son regard vers le ciel, il crut voir tout d’abord un éléphant rose en smoking danser la capoeira. Reality se demanda alors où était le problème et se souvint que l’alcool n’était pas sensé procurer des hallucinations. Alors l’éléphant rose disparut en un magnifique fondu noir et la voute céleste sans étoile apparut. Tout à coup, Reality se demandait pourquoi il faisait cela puis rentra dans sa chambre et s’écroula sur son lit. Il avait trop rêvé.

Le lendemain, Reality rejoignit Daisuke et Laura à table pour le petit déjeuner. Si Laura semblait en pleine forme, accueillant notre héros qui marchait d’une façon peu équilibré avec un sourire, Daisuke, lui, ressemblait à un zombie, regardant constamment son bol de céréales, son regard plongé dans le lait. Reality prit du beurre, de la confiture et quelques tranches de pains pour manger puis s’installa à la table. Laura était en train de consulter son portable sur lequel il lisait les nouveaux post sur un forum. Sur ce forum, onle était modérateur mais sa présence n’avait que d’égale sonle résistance à l’alcool : proche du néant. Reality se rappelait bien de la farouche volonté de Laura à ne pas trop boire, mais la maléfique persuasion de Daisuke avait réussie à rompre les protections et onle finit aussi torché que les autres. Cependant, en compensation, il s’en remettait plus vite que quiconque.

Alors que notre héros commençait à tremper sa tranche de pain dans le pot de confiture, Daisuke commença à psalmodier des paroles dans un langage inconnu. Cela déstabilisa Reality. Notre héros glissa doucement sur le côté pour demander à Laura ce qu’il se passait mais le regard de Daisuke se tourna brusquement sur lui. Deux yeux vitreux commencèrent à le fixer. Reality, brusqué, fit pour toute réponse la même chose et fixa de la même manière les yeux vitreux. Un duel psychologique se déclencha alors, celui qui fermait les yeux en premier serait alors détruit mentalement. Un petit gros passa derrière avec son plateau, Laura émit un petit râle quant à la connexion de l’hôtel, la porte claqua, un polonais parla, Dai sourcilla, l’horloge tiqua, la fenêtre se ferma, le lait se refroidissait, des tremblements le parcourra, une mouche vola, une cuillère tomba, un mec cria et puis… L’action se déroula au ralentit : une poussière avait soudainement atterri dans l’œil gauche de Reality, la douleur surgit aussi rapidement que l’éclair et alors qu’il allait refermer son œil par reflexe, il réussit à placer ses deux doigts en haut et en bas de l’œil pour le maintenir ouvert de force ! Mais ce mouvement le fit souffrir comme jamais auparavant, l’œil appelant désespérément à l’aide. Des spasmes secouèrent notre héros de toutes parts, tel un épileptique regardant une vidéo mlg. Pendant ce temps, Daisuke n’avait pas sourcillé d’un cil et regardait toujours Reality de son air absent. La pression devint bien trop lourde à supporter pour Reality et dans un ultime espoir, il tenta de bloquer le second œil de la même manière mais sentait toute l’humidité de ses yeux s’envoler dans les airs et la douleur fut telle qu’un dernier spasme le fit basculer en arrière sur sa chaise.

Un bruit fracassant retentit dans toute la pièce. Reality gémit de douleur à terre, massant ses globes oculaires endoloris sous les gros yeux de Laura, effaré par la stupidité de son compère. Toutes les autres personnes dans la salle se détournèrent de leurs occupations pour observer la scène. Certains se demandèrent si il avait besoin d’aide jusqu’à ce qu’une personne se lève et rassura tout le monde.

-Tout va bien ! On s’en occupe, il a juste eu une crise de débilité profonde, ça arrive parfois, dit-il tout en se rapprochant du cadavre vivant de Reality.

C’était un homme, d’une taille moyenne, le teint mat, les yeux plissés en permanence, les cheveux noirs bouclés, il était habillé simplement. Un sourire malicieux se dessinait sur son visage et Laura qui l’observait ne comprenait pas bien les intentions de l’homme mais ne pouvait qu’approuver sa phrase emplie de vérité. Les autres personnes dans la salle se désintéressèrent alors de la scène. L’homme mat s’accroupi prêt de Reality et le secoua un peu. Ce qui le fit gémir de plus et qui demanda, dans un râle, de le laisser tranquille. Cela fit sourire l’homme qui s’approcha de l’oreille de Reality dans une ambiance très malsaine et murmura dans son oreille :

-Je crois que tu as perdu ton deck.

Reality fit brusquement un grand sursaut et se remit debout en une fraction de seconde grâce à une ancestrale figure de hip hop.

-Hein ? Il est où mon deck ? cria-t-il les yeux injectés de sang.

-Il s’est perdu sur toi, répondit l’homme.

-Mèkomençasefèkejenekomprenpas…

-Ta ceinture… soupira Laura.

Reality toucha alors sa deck box du doigt et se rassura immédiatement. Il fit de grandes inspirations puis s’assit de nouveau. Après avoir regardé Daisuke, son regard se détourna sur ce nouveau venu qui semblait bien trop louche pour n’avoir aucun rapport avec l’intrigue.

-T’es qui toi ? demanda Reality.

-Je m’appelle Spammer mais vous pouvez m’appeler Spam.

-Ok Spammounet, maintenant explique-moi pourquoi tu as… agis comme tu l’as fait. On dirait que tu me connais mais je ne te connais pas. Donc tu parais très louche à mes yeux vois-tu ?

-Ouais, je peux comprendre.

-De ?

-Trois.

-…

-…

-Réponds bordel !

-Bah écoute, quand je t’ai vu faire ce duel stupide avec ton ami qui dort juste les yeux ouverts, j’ai eu pitié de toi. Mais faut pas que tu prennes ça pour une marque d’affection, ça m’a fait bien marrer.

-Ouais, c’est un peu contradictoire mais si tu le dis… Attends, il dort ?

-Au fait, je crois que je te connais, dit Laura. Tu es bien Spammer le vagabond adorateur de pizza ?

-Yep, c’est moi. Je ne savais pas que je suis autaaaaant connu.

-Je te connais de nom en tout cas. Tu es là pour regarder le tournoi ?

-En partie, j’ai aussi d’autres affaires à régler en ville et ça prend un peu de temps.

-Je vois, mais si tu es connu, alors ça veut dire que tu es bon en duel, n’est-ce pas ? demanda Reality.

-Non, je suis dégueulasse.

-Ah…

-Bon, je dois y aller, à plus.

-A plus…

Laura se retourna ensuite vers Reality.

-Aujourd’hui, Daisuke et moi devons jouer notre match. Donc, je te laisse le soin de le réveiller, je pars me préparer. Je dois jouer contre l’un des joueurs les plus forts du tournoi.

-Ah oui ? C’est qui ?

-Son nom est… euh… mince je ne me rappelle plus, désolé, dit-onle gêné.


Tou bi continuède trois petit points


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [12/05/2016] à 23:59

c'est tellement dommage de perdre le duel je trouve…surtt quand tu l'annonce on le veut quoi :O

bon la buverie ça fait bizarre, pas mon truc ms pk pas.

J'adore cmt tu résumes le duel de starboss… ^^ bref un poil moins d'énergie que ds les précédents chapitres ms ça reste bien pour moi 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [13/05/2016] à 09:04

Ah… Ouais, je connais… les bricks… J’aurais dû me reconvertir en maçon… dit Daisuke.


Tellement vrai xD


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [13/05/2016] à 09:18

Citation de Hardi Le [13/05/2016] à 09:04


Ah… Ouais, je connais… les bricks… J’aurais dû me reconvertir en maçon… dit Daisuke.


Tellement vrai xD


D'où tu connais ce secret défense toi? :3


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[FIC] Welcome in my Reality posté le [14/05/2016] à 21:38


« J’active scout j’active monolyth pend 5 saqliphice gg no re »


Ca me manque ca :'(


POI is LIFE

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8