Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
YCS Prague
Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 14:29

Après oui voilà si tu commences une main injouable c'est tout lol, mais c'est quand même plus rare. Même en jouant Monarch qui est réputé pour être un deck a brick, je brick quasi jamais sur DN par exemple.


Mais c'est possible que tu brick 10 fois de suite si tu open de la merde a chaque fois je le concède. Mais quand même par rapport a avant c'est plus pareil ^^.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 18:07

Ok, je suis pas à jour. Que signifie "brick" ?


Invite
[Invite]
Messages : 103


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 18:09

Citation de sayajin17 Le [01/03/2016] à 18:07

Ok, je suis pas à jour. Que signifie "brick" ?


ça veut dire que tu ne peut rien faire avec ta main


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 20:40

Citation de Sapszen Le [01/03/2016] à 14:29

Après oui voilà si tu commences une main injouable c'est tout lol, mais c'est quand même plus rare. Même en jouant Monarch qui est réputé pour être un deck a brick, je brick quasi jamais sur DN par exemple.


Mais c'est possible que tu brick 10 fois de suite si tu open de la merde a chaque fois je le concède. Mais quand même par rapport a avant c'est plus pareil ^^.


Ca dépend vraiment de ton capital chance en vrai. J'ai des compos plutôt propres que je travaille pendant un peu de temps, et j'ai toujours la poisse pile au moment où il le faut pas, je peux faire 5 playtest et open super bien et faire dix wars après et toucher de la merde. Pourtant plusieurs personnes m'ont aidé à développer la stabilité de mes paquets et pourtant rien n'y fait ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
YCS Prague posté le [01/03/2016] à 20:51

ah bah tu veux qu'on en parle du capital chance ? soit dn soit mon melange me fait bricker une manche sur 2 en jouant ya une semaine en arriere mon junk/synchro et pourtant niveau stab sa y alliat



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8