Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck ftk dragon
gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck ftk dragon posté le [16/04/2013] à 00:06

Y a une seule fois ou un gars c'est marrer parce qu'il jouait exodia ftk


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck ftk dragon posté le [16/04/2013] à 08:14

Sympa comme Deck mais j'enlèverai 1 L'Usine de Production de Masse des Ténèbres pour jouer 1 deuxième Pot de Dualité 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

loicchauviere
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Deck ftk dragon posté le [16/04/2013] à 08:57

Pas mal comme deck FTK il est bien construit. Je joue un deck FTK aussi mais sans dragon 😀 et ça plante des fois :/


Le travail, et la persévérance viennent à bout de tous

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck ftk dragon posté le [16/04/2013] à 15:01

Le problème avec le pot c'est que je peux que l activer une fois par tour donc risque de bloqué


Skrimry
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck ftk dragon posté le [16/04/2013] à 16:37

Tu devrais insérer Super Rajeunissement qui te permet de piocher beaucoup de cartes si tu as envoyer assez de dragons dans le cimetière. Elle te permet de piocher presque tout ton deck et ainsi de réaliser un OTK/FTK avec les parties d'Exodia.


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck ftk dragon posté le [16/04/2013] à 17:36

deck super bien construit , rien à redire , je pourrais eventuellement de sider les parties d'exodia, imagine que tu te retrouves face à un six sam , avec shi en ou barkion, ça surprendrais aussi l'adversaire.


J'ai une question , tu gagnes souvent avec ce deck ? combien de pourcentage de FTK ? combien en OTK ? je trouve vraiment le deck interessant


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
[Avancé] Deck ftk dragon posté le [16/04/2013] à 18:03

Pareil, ce deck n'est vraiment pas banal et donc très intéressant, surtout de part ça combo. Par contre, je n'ai pas trop compris comment tu peux finir tour 1.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck ftk dragon posté le [16/04/2013] à 18:15

La combo est de piocher jusqu'à avoir a la fin du tour 30 cartes au cimetière ( neant absolue défausse a la end phase ) ensuite poser les pieges et les activer durant le tour advairse en commençant par le mur et payer jusqu'à avoir une différence de 8000 point puis on active l égaliseur de vie pour que l l'adversaire passe a 3000 et le battre en activant minage des ruines qui inflige 3000

Mettre en side exodia n est pas bete sa me permets de faire 2 deck en 1

Y a a peut pres 95 / 100 d ftk


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck ftk dragon posté le [16/04/2013] à 18:17

Après comme chaque deck faut du bol


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck ftk dragon posté le [16/04/2013] à 18:46

j'ai fait 4/5 duels sur DN et c'est vrai qu'il y a de forte chance de faire ftk , sauf si on tombe sur barkion , shi en , solemn jugement ou typhons d'espace mystique quand le tour 0 n'est pas notre tour .


Pages : 1 2 3