Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[FIC] Les Spectres du Passé
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [28/05/2016] à 22:36

Au fait, tu réécris entièrement ta première fic ici ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [28/05/2016] à 22:44

C'est exact ^^

J'avais eu l'occasion de te le dire vite fait avant, mais au fur et à mesure que j'ai écrit les suites de ma fanfic, j'ai développé mon style, mes dialogues et mes descriptions, et j'ai fini par avoir un trop gros fossé entre mon arc 1 et mon arc 2 / 3 . Du coup je reviens en même temps sur mon arc 1 pour le faire plus complet, plus cohérent et introduire des choses que j'aurais voulu introduire dès le début mais que j'étais trop mauvais pour savoir le faire ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [29/05/2016] à 21:18

A peine nous étions rentrées de notre voyage en Egypte qu'un autre problème se posa à nous. Lorsque Mai alla vérifier l'état de Reisuke, elle fut choquée par sa découverte. Le jeune homme avait disparu. Il avait tout simplement disparu de la circulation. Je me demandais ce que tout cela signifiait…Après tout, nous avions vaincu Ananta en Egypte, donc Reisuke aurait du être délivré en même temps…Mais pourtant, il semblait encore bien ancré dans les ténèbres qui étaient les siennes.

Je m'arrêtai quelques secondes. Je n'avais aucune idée de la marche à suivre pour retrouver mon ami. Le problème n'était même pas de savoir où il était, mais plutôt quelles étaient ses intentions. Cependant, avant que je ne puisse réfléchir d'avantage, ce fut Hakaze, le cerveau du groupe, qui déduit la marche à suivre face à la situation.


-Hakaze- Nous ne sommes pas ici depuis longtemps. Je suppose que Reisuke ne doit pas être si loin si il vient de s'enfuir. Nous devrions vite nous mettre à sa recherche pour passer à l'époque suivante.

-Erika- Nous n'avons pas le moindre indice sur sa position, nous ne connaissons pas les lieux, c'est comme si nous cherchions une aiguille dans une botte de f —


Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'une énorme secousse vint interrompre notre conversation sérieuse. Je m'accrochai à la chose la plus solide qui était proche de moi afin d'encaisser le choc. Par chance, elle ne fit pas s'effondrer sur nous la bâtisse de Mai , mais elle me laissa un présage horrible, un sentiment qui me prit aux tripes pour ne pas me quitter. Reisuke….Je sentais que Reisuke était derrière tout ce grabuge. Je sortis en vitesse de la maison de Mai, suivie par Hakaze.

Ce que nous vîmes alors nous ébahit toutes les deux. Hakaze poussa un cri de surprise devant le spectacle qui s'offrait à nous. A quelques centaines des mètres, dans l'étendue d'eau entourant Domino City, se trouvait une grande tour noire s'élevant sur des mètres et des mètres. On aurait dit un ancien bâtiment d'une civilisation enfouie qui refaisait surface après des millénaires d'ensevelissement. La tour imposante était assez large, elle prenait tout l'espace aquatique des frontières de Domino City, bloquant ainsi tous les bateaux qui allaient partir. Hakaze, après avoir analysé la grande tour faite de granit, reprit la parole , continuant son examen en même temps.


-Hakaze- Ceci est forcément l'oeuvre de Reisuke. Il a obtenu une nouvelle puissance…A quoi sert cette tour, comment l'a-t-il installée ici…..Ce sont des questions auxquelles nous devrons trouver des réponses.

-Erika- Hm…Crois-tu qu'on devrait directement nous jeter dans la gueule du loup ?

-Hakaze- Une autre solution ? Je ne vois pas vraiment comment on pourrait trouver des réponses si ce n'est en demandant au principal intéressé.


Mai qui était toujours chez elle, sortit lorsqu'elle ne nous vit pas revenir. En découvrant le triste spectacle, ses yeux s'écarquillèrent. Elle fut prise par une stupeur assez forte qu'il l'empêcha d'analyser la situation avec lucidité. Elle ne put que bégayer quelques mots devant ce nouvel imprévu.


-Mai- Qu'est-ce que c'est que ça….. ? On dirait un bâtiment tout droit sorti de l'Atlantide….

-Hakaze- L'architecture n'est pas la même. La civilisation de l'Atlantide utilisait surtout des métaux pour leurs constructions. A en juger par l'état de la tour de Reisuke, cela semble plutôt être du granit.

-Erika- Je pense que Reisuke s'approprie le pouvoir de quelqu'un d'autre. C'est techniquement impossible qu'il ait pu se procurer un tel engin tout seul !!!

-Mai- En effet. Il ne faut pas oublier qu'il est parti avec la pierre d'orichalque…Cela a peut être à voir avec Dartz, de la société Paradius.


Je réfléchis…D'après mes sources, Dartz avait déjà été vaincu à cette époque, cela ne pouvait pas être la personne dont Reisuke tirait son pouvoir…Mais pourquoi avait-il embarqué la pierre d'orichalque avec lui…. ? Je n'en avais aucune idée. Pour toute réponse à moi même, je serrai les poings pour me diriger directement à la source, la tour. J'entamai une course, suivie par mon amie Hakaze qui entraîna Mai avec elle dans l'aventure. Dévalant les rues, je cherchais l'endroit le plus approprié pour appeler Toratura afin qu'elle me transporte dans cette tour. Je fus cependant stoppée net quelques minutes de course plus tard par quelqu'un qui m'attendait à un carrefour.


Je reconnus l'individu au premier coup d'oeil. Son regard mauvais était souligné par ses longs cheveux ébène flottant au vent. Tout habillé de noir, il regardait sa création avec fierté. Lorsqu'il me remarqua, Reisuke se tourna vers moi, affichant de nouveau son air satisfait et provocateur face à mon arrivée. Il prit la parole d'un ton sarcastique.

-Reisuke- Passionnée d'architecture ?

-Erika- Ne fais pas l'idiot avec moi Reisuke. Que manigances-tu ?

-Reisuke- Rien de spécial. J'apporte du patrimoine à cette triste ville. Ca va lui faire du bien un peu d'architecture intemporelle.

-Hakaze- Reisuke, arrête ça. Je sais très bien que tu as quelque chose de prévu. Qu'as-tu fait en Egypte pour obtenir quelque chose de si imposant ?

-Reisuke- Eh, c'est moi qui négocie ici. Bien évidemment que j'ai un projet, mais cela serait dommage de tout vous dévoiler tout de suite ~ Par contre, j'ai une revanche à prendre sur les deux petites pestes que vous êtes, donc je vais vous laisser une chance de m'affronter et de perdre contre ma toute puissance !

-Hakaze- C'est qu'il est arrogant le Reisuke ~ Je te rappelle qu'il y a quelques jours encore tu pleurais pour que je te donne des conseils et que tu as battu medraut de justesse ~

-Reisuke- C'est cela, ris bien. En attendant c'est moi qui ait les cartes en main. Je décide donc qui est le gagnant du jour. Voyons comment vous allez vous en sortir mesdames ~ Voici votre combat du jour !


Reisuke pointa son doigt derrière nous. Nous nous retournâmes moi et Hakaze, mais nous n'y vîmes rien. La seule personne qui se trouvait derrière nous était Mai, qui restait silencieuse depuis le début. Ne me laissant pas impressionner par l'arrogance inutile de Reisuke, je me retournai vers lui, déterminée à lui renvoyer son arrogance.


-Erika- Cela ne prend pas ! Il n'y a personne derrière nous qui pourrait nous vouloir du ma –

-Hakaze- Attention Erika !!!


Alors que j'étais au beau milieu de ma phrase, Hakaze me poussa au sol. Je réalisai qu'elle m'avait poussée in extremis avant que je ne reçoive un coup d'épée violent venant de…..de Mai !!!?

Je ne savais pas quoi penser, Mai nous avait-elle trahit ? Je n'avais pas le temps de réfléchir. Armée d'une épée, Mai se lançait à notre poursuite, nous assénant des coups de son arme blanche que nous arrivâmes tant bien que mal à éviter. Reisuke était totalement sérieux concernant l'identité de notre nouvel adversaire. Mai était bien de son côté. Nous regardâmes la jeune femme tandis qu'elle était un peu essoufflée en portant cette arme lourde. La lumière de son regard n'était plus présente. Elle agissait clairement sans réfléchir, comme si elle était contrôlée par une personne tierce. Ce n'était pas bon, vraiment pas bon.


-Hakaze- Je vais m'en occuper, Erika. Occupe toi de Reisuke.


Hakaze se rua sur Mai, bloquant l'attaque de la femme avec son disque de duel. Elle profita du contrecoup généré par la puissance de frappe pour se saisir de l'épée de son adversaire à mains nues, la tirant des mains de la blonde pour la jeter dans l'océan. Les deux femmes étaient désormais à armes égales. Cependant, l'attaque avait légèrement ouvert la main droite de mon amie la brune, la faisant saigner un peu. Hakaze ne se défila cependant pas et se rua sur son adversaire qui avait déjà repris ses réflexes.

De mon côté, je faisais face à Reisuke qui était satisfait de voir la scène. Lorsqu'il me vit s'avancer vers lui pour en découdre, il fut fortement excité par le combat qui approchait entre lui et moi. Il rayonna d'une lumière noire qui entourait désormais son aura. J'appelai Toratura en mon fort intérieur pour qu'elle me donne la puissance nécessaire pour combattre Reisuke, ce qu'elle fit immédiatement, laissant mes yeux rouges de colère prêter leur rage à mes poings qui se ruèrent directement sur Reisuke. Je me propulsai directement sur lui pour lui asséner un coup de poing, mais à ma grande surprise , il disparut pour réapparaître derrière Hakaze et lui donner un coup de pied dans la figure. L'impact de son attaque propulsa ma partenaire sur moi, nous entraînant droit hors de l'espace de bataille. Je me ressaisis cependant, rassemblant mes forces afin de stopper la frénésie de l'attaque et éviter de finir sous l'eau.

Mai , qui de son côté était toujours contrôlée, continua à attaquer sans articuler ne serait-ce qu'un seul mot. Je pris le challenge et rétorquai avec les poings à mon tour. La jeune femme qui ne semblait pas si forte était bien plus coriace lorsqu'elle était dans cet état. Elle combattait machinalement sans émettre le moindre signe de fatigue ou de retenue. Nous ne pouvions pas la vaincre, nous ne pouvions que la gérer temporairement avant de vaincre Reisuke lui-même.

Tandis que j'étais occupée avec Mai, Hakaze me dépassa, allant elle même faire tâter de son poing à Reisuke. Lorsqu'elle l'atteignit, il disparut une fois de plus dans le paysage pour resurgir derrière moi, mais cette fois je vais l'attaque arriver. Au moment précis où l'homme disparut, je me baissai rapidement afin d'éviter le coup de pied qu'il allait me porter et qui finit par percuter Mai à la place, la projetant à son tour bien plus loin que le coup de m'avait projeté.

Nous profitâmes de la confusion générée par cette stratégie pour nous ruer moi et Hakaze sur le jeune homme qui semblait agacé par la tournure des choses. Nous joignîmes nos forces par le biais d'un coup de poing en double que nous assénâmes à notre ennemi du jour qui ne put éviter l'attaque et fut projeté en direction de sa tour. Moi et Hakaze nous regardâmes, complices et satisfaites, mais en retournant notre regard sur Reisuke, nous vîmes quelque chose qui retint notre attention. L'homme semblait comme flotter dans les airs. Il était adossé à une sorte de paroi invisible entourant les murs de sa prison. Je compris désormais ce qu'il voulait dire quand il parlait que nous n'étions pas capables d'émettre des négociations.


D'un bond, il revint vers nous, mais alors que nous nous apprêtions à continuer le combat, l'homme reprit la parole d'un air amusé.

-Reisuke- Bien, je vois que vous êtes toujours aussi coriaces que vous ne l'étiez en Egypte. De toutes les menaces que j'ai pu connaître jusqu'à ce jour, j'ignorais que cela serait deux gamines qui allaient me mettre des bâtons dans les roues. C'est désespérant, vraiment désespérant ~

-Hakaze- Qui appelles-tu gamine !? Tu veux mourir !?

-Reisuke- Je n'y vois pas d'inconvénient. Essaie donc de prendre ma vie que je puisse rire un bon coup.

-Hakaze- Toi je vais te… !!!

-Erika- Hakaze. Ne marche pas dans son jeu. Il te cherche en sachant très bien que si l'on agit en séparé nous serons à sa merci.

-Reisuke- Ding ding ding, nous avons une vainqueur. Il est vrai que pour l'instant je n'ai pas assez de pouvoir pour vous affronter toutes les deux en même temps. Mais cela ne saurait tarder, regardez derrière vous.


Nous nous retournâmes une fois de plus à la demande de Reisuke , nous y vîmes Mai qui était de retour. Mais alors que nous nous préparions à nous battre de nouveau contre elle, Reisuke esquissa un petit rire sarcastique avant de claquer des doigts. Lorsqu'il le fit, Mai s'écroula au sol, inerte. Un mélange d'abasourdissement et de dégoût me traversa la gorge. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il venait de se passer devant mes yeux incrédules. Ce fut Reisuke qui clarifia les choses, non pas sans avoir exprimé sa satisfaction par un rire provocateur au préalable.


-Reisuke- Le temps était compté les filles ~ Voyez-vous, cette magnifique tour qui se trouve derrière moi possède un pouvoir bien spécial ~ Elle a le pouvoir de matérialiser la force du duel de monstre en énergie réelle, et ce dans un périmètre d'un kilomètre ~ Ainsi, chaque personne dans cette ville, et non pas seulement nous trois, peut utiliser le pouvoir de ses cartes exactement comme dans l'ancienne Egypte. Cependant, trop utiliser ces pouvoirs amène à consumer son énergie vitale. Et dans le malheureux cas dans lequel l'énergie vitale d'un individu viendrait à être à court, cette tour absorberait l'âme du malheureux et la garderait prisonnière en son sein. Tragique n'est-ce pas ?


Une tour aurait ce genre de pouvoirs…..Je n'en avais jamais entendu parler auparavant…Et pour être honnête, je restais un peu dubitative face au baratin de Reisuke. Cependant, Mai était bien inerte devant nous alors qu'elle était en pleine forme ne serait-ce que quelques minutes auparavant…Il devait y avoir une part de vérité dans les dires de Reisuke. Je repris la parole, me méfiant d'avantage des mensonges de mon ancien partenaire.


-Erika- Tu as dit vouloir prendre ta revanche sur nous n'est-ce pas ? Alors pourquoi impliquer des personnes qui n'ont rien à voir avec ton combat dans cette histoire ?

-Reisuke- Tout simplement car ceci est un jeu ma poule ~ Ceci est la bataille entre ma puissance et votre espoir.

-Hakaze- Un jeu !? Qu'est-ce que tu prépares encore Reisuke ? Tu es ridicule !

-Reisuke- Tu aboies beaucoup plus que moi, madame qui me comparait à un chien. Les règles sont simples. A partir de maintenant vous avez vingt-quatre heures pour trouver le moyen de pénétrer dans la tour et venir m'y vaincre de l'intérieur. Si vous y arrivez, vous éviterez alors la catastrophe ici.

-Erika- La catastrophe ? Quelle catastrophe ?

-Reisuke- Il n'y a pas que les combats qui font se draîner l'énergie vitale. Les loisirs, le travail, toutes ces choses de la vie quotidienne sont des facteurs qui entament notre énergie au quotidien ~ Et dans le jeu que je vous propose, il est interdit de dormir. En effet, si vous êtes inconscients à quelque moment que ce soit, ma tour utilisera son pouvoir pour vous enfermer à l'intérieur étant donné que votre esprit ne combattra plus mon pouvoir.


-Hakaze- Reisuke…..


Sans dire un mot de plus, Hakaze se rua sur mon ancien camarade qui esquiva de justesse l'assaut qu'elle lançait. Reisuke fit un bond en arrière assez élancé qui le fit atterrir pile poil sur un rebord de fenêtre de sa tour. Nous lançant un dernier regard provocateur, il s'exila dans sa bâtisse, nous laissant dans l'incompréhension face à son jeu sordide. Hakaze s'arrêta quelques secondes, ruminant l'amertume que notre ancien ami désormais pris par les ombres lui avait laissé dans la gorge. Lorsqu'elle reprit la parole, elle le fit d'un ton inquiet.


-Hakaze- Erika, nous n'avons pas beaucoup de temps, nous devons retrouver Reisuke et arrêter ce jeu sordide qu'il impose à tout le monde, autrement…..L'histoire pourrait être modifiée à une échelle irréversible….

-Erika- Je le sais. Nous devons essayer de pénétrer cette bâtisse afin de découvrir quel est ce mur qui nous bloque.

-Hakaze- Tu proposes de ne pas réfléchir et d'essayer de foncer tête baissée et de prendre le périmètre par la force…J'aime ça, cela me convient ! Athéna !!!! Montre toi !!!


En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, Athéna sortit de nulle part, prête à en découdre. Alors qu'elle prenait position, je pris la parole, lui posant une question qui me taraudait l'esprit. Je n'aimais pas avoir une question en tête qui n'avait pas de réponse.


-Erika- Dis, Athéna. Tu as le temps de te reposer quand on ne t'appelle pas ?

-Athéna- Le temps dans le monde des esprits s'écoule moins vite que dans votre monde, donc nous n'avons pas beaucoup de temps entre chaque appel, mais cela suffit pour nous restaurer, nous esprits.

-Erika- Cela me turlupinait…Tu as l'air tellement humaine sous ton armure, contrairement à Toratura….C'est troublant.

-Hakaze- L'heure n'est pas à parler de ça les filles ! Athéna ! Va examiner cette barrière et fais moi un compte rendu sur la situation !


Athena s'exécuta. Elle s'entoura d'une bulle de lumière qui lui permettait de flotter dans les airs ou sur l'eau avant de se propulser rapidement jusqu'à heurter la barrière qui protégeait le bâtiment émergeant de l'eau . Elle scruta la barrière dans tous les aspects qu'elle pouvait inspecter. Elle la toucha, elle la heurta, tenta d'y planter son sceptre, sans succès. Elle se retourna alors vers nous avant de nous rejoindre complètement. Lorsqu'elle se posa devant nous, elle fit disparaître cette bulle afin de nous parler de vive voix.


-Athena- La barrière est une barrière faite avec l'énergie d'une pierre d'orichalque. C'est un fragment similaire à celui qui a été volé à Mai par Reisuke.

-Erika- C'est donc à cela que ça lui sert….Et concrètement, qu'est-ce qu'une telle barrière lui apporte ?

-Hakaze- Si on raisonne en matière de duel de monstres..Le sceau d'orichalque est une carte ne pouvant quitter le terrain sous aucun prétexte. Si l'on transfère dans la vie réelle, la barrière ne pourrait être détruite sous aucun prétexte….

-Erika- Dans ce cas…Reisuke nous a lancé un défi qu'il aurait gagné d'avance… ?

-Hakaze- Je ne pense pas. Autrement, il n'aurait même pas de saveur dans sa revanche….Je pense qu'il doit exister un moyen mais lequel….

-Athéna- Ce qu'il vous faut, ce sont les dragons légendaires.

-Erika- Les dragons….Les dragons légendaires…. ?


Alors que je ne comprenais pas du tout où Athéna voulait en venir, le visage de mon amie Hakaze s'illumina d'un seul coup à l'idée de concevoir la possibilité des dragons légendaires. Hakaze m'expliqua brièvement de quoi il s'agissait, et la mémoire me revint. J'avais en effet étudié ça pendant mes cours d'histoire du duel de monstres. Ils étaient la seule issue véritable au sceau d'orichalque, et donc la seule option plausible pour pénétrer cette barrière…Pourtant…Les dragons légendaires portaient bien leur nom….Où trouver de telles cartes….. ?


Plus je réfléchissais à une éventuelle possibilité, plus je me disais que Reisuke avait déjà gagné….


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [03/06/2016] à 18:29

Chapitre 14 : Medraut, mon héros

Nous devions trouver les dragons légendaires….Tout cela ne me disait rien qui vaille. Nous avions à peine 24 heures pour vaincre Reisuke et nous devions en plus de ça courir après une chimère . Je ne voulais vraiment pas me lancer dans un combat perdu d'avance, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre espoir. C'était contraire à celle que j'étais censée être…..

Oui….Je ne devais pas…M'abandonner au désespoir….Après tout….Tout était éphémère…Et mon temps avec Reisuke l'était aussi…

Gardant ceci à l'esprit, je repris la parole, mettant tout l'entrain que je pouvais trouver au fond de moi dans mes paroles.


-Erika- Bien ! Tout ce qu'il nous reste à faire, c'est trouver les dragons légendaires ! Je pense que nous devrions nous séparer pour trouver les cartes. Cela sera plus simple.

-Hakaze- Non. Ce n'est pas possible. Reisuke a du préparer des pièges pour nous réduire au silence. Si jamais l'une de nous succombe, la situation sera trop délicate.

-Erika- Alors comment pouvons nous retrouver ces cartes dans la ville…..

– « Ces cartes ? »


Nous entendîmes une voix masculine assez grave provenir de derrière nous. La personne inconnue nous parlait d'un ton moqueur. Cette voix m'était familière. Je ne reconnaissais cependant pas exactement à qui elle appartenait. Je me retournai, me préparant à faire face à une éventuelle menace qui me serait alors apparue, mais lorsque je vis qui était la personne s'adressant à moi, mon cœur ne fit qu'un tour.


Il était un jeune homme qui était quelques années plus vieux que moi. Je le reconnus immédiatement au look singulier qu'il arborait. Il était toujours habillé d'une veste noire qui était découpée en lambeaux sur le bas, couvrant une partie de son buste fort. Cette veste restait ouverte sur son torse nu sur lequel était toujours posé un pendentif doré qui représentait un soleil étrange. Cette dégaine étrange était complétée par son visage arborant des traits durs et forts expressifs.

Ses yeux bleus comme l'océan étaient assez singuliers. Ils étaient soulignés par des traits épais qui lui donnaient toujours un visage assez strict même quand il arborait une expression neutre. Et ses cheveux noirs ébène n'arrangeaient rien…Il ne les arrangeait d'ailleurs pas du tout. La touffe qu'il possédait était coiffée en bataille et généralement couverte par un chapeau miteux qu'il aimait porter.


Lorsque je le vis devant moi, mon monde s'écroula littéralement. En guise de réponse, je repris la parole , prenant mes grands airs et mon ton autoritaire.


-Erika- Qu'est-ce que tu fais là, Helio-Kun !?

-Helio- Eh !? Qu'est-ce que je fais là !? Non mais je rêve. Je fais tout le voyage juste pour venir ici, je m'éclate la gueule sur le bitume de la Kaiba Corporation pour elle, et elle me dit « Qu'est-ce que tu fais là !? » Eh ma petite, je peux repartir si tu veux !

-Erika- Désolée…Je n'ai pas dit ça dans ce sens. Helio-Kun…Tu n'étais pas fâché contre moi ? Tu n'as pas répondu quand je t'ai demandé si tu voulais venir au tournoi….

-Helio- Mais non, au contraire. J'étais venu te rejoindre avant de te voir péter un câble sur scène. Dis donc, je n'avais jamais vu Toratura être aussi virulente ~

-Erika- Oui…Beaucoup de choses se sont passées….Eh , mais je ne vous ai pas présentés !!? Je suis désolée !

-Helio- Présenté… ?


Je me retournai vers Hakaze qui me regardait d'un air dubitatif face à l'arrivée du jeune homme qui se tenait devant moi. Je tirai le bras de mon amie qui semblait réticente à l'idée de se présenter à mon camarade, mais je lui assurai qu'il était gentil. M'écoutant finalement, elle me lâcha le bras, s'avança vers le jeune homme auquel elle se présenta. Je la coupai cependant, voulant faire les choses moi-même. Après tout, je n'avais aucune idée de comment elle allait attaquer, Hakaze n'était pas la plus douée dans les relations humaines.


-Erika- Hakaze-Chan, voici Helio. C'est un grand nounours qui a l'air méchant mais qui est gentil comme tout. Il a gagné pas mal de tournois professionnels, et Helio c'est son pseudonyme. Helio-kun, voici Hakaze Namatame. Une amie à moi qui a accepté de m'aider à résoudre le problème de Toratura…Et si je suis encore vivante…C'est bien grâce à elle, héhéhé ~


Les deux personnes que je présentai l'un à l'autre émirent comme une réserve en se regardant. Je pouvais distinguer un malaise assez profond tandis qu'ils s'évitèrent tous les deux du regard. Le courant semblait être mal passé entre mes deux amis. J'essayai de les faire au moins se serrer la main, mais avant que je ne puisse le faire, Helio reprit la parole , affichant une arrogance non dissimulée envers mon amie.


-Helio- Je n'ai pas besoin de me présenter, si elle ne me connaît pas, tant pis pour elle ~

-Erika- Eh !!! Evite de prendre Hakaze de haut !!! Et puis elle a le même âge que toi !!

-Hakaze- Ce n'est pas grave, Erika-Chan. Je ne suis pas du genre à me laisser me faire perturber par des piques venant d'un adolescent en manque de reconnaissance. ~

-Erika- C'est pas la peine d'en rajouter une couche…..

-Helio- Ohoh, c'est qu'elle a de la gueule la petite dame ~ Pas trop difficile de devoir traîner avec des personnes plus jeunes pour avoir des amis ? ~

-Hakaze- Je pense que tes amis doivent être bien plus ridicules que les miens, Helio-kun ~

-Helio- Ca, je n'en serai pas si sur, j'ai justement ramené un de tes amis avec moi ~

-Hakaze- Un ami ?


Alors que je me demandai de qui voulait parler Helio, il se retourna pour siffler comme si il appelait un animal. Alors que je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça, j'eus un profond sentiment de malaise. J'entendis un rire résonner dans l'atmosphère. Il était porté par une voix grave et élégante qui m'était familière. Lorsque je regardai attentivement au loin, je pus distinguer une silhouette assez imposante, à une centaine de mètres de moi, qui portait apparemment une cape flottant au gré du vent. Lorsque l'homme qui était adossé contre une bâtisse se dirigea vers nous, je distinguai un visage familier. Ce fut lorsque mon amie Hakaze esquissa un « Oh non pitié » d'un ton dépité que je compris alors qui était en train de nous faire face.


-Medraut- Damoiselles, heureux de vous revoir. Oh, Haka-nyun, votre changement de tenue fait fondre ce petit cœur de moi.

-Hakaze- Peux-tu m'expliquer comment tu as fini ici, sombre crétin ?

-Medraut- Figure toi que c'est une histoire intéressante, Haka-nyun ! Tout a commencé alors que j'errais seul dans la forêt, cherchant un but à ma v –

-Hakaze- J'en ai assez entendu. Merci.

-Medraut- Mais…Mais….Haka-Nyun !!!


Malgré le fait que revoir le jeune homme blond en armure me laissait dubitative, je ne voulais pas heurter d'avantage ses sentiments. Après tout, même si il était un esprit du duel, il semblait posséder une âme, ressentir des choses, et le voir malheureux me rendait triste. Comme pour le rassurer, je repris la parole en lui souriant.


-Erika- Je me sens tout de suite plus en sécurité avec un brave chevalier à nos côtés.

-Medraut- Erika-Chan !!!


Le chevalier brave fut submergé par l'émotion. Il ne semblait pas recevoir beaucoup de compliments, si bien que même mon compliment qui n'était pas sincère lui réchauffait le cœur. J'étais un peu mal à l'aise pour avoir eu à recourir à des faux compliments pour lui remonter le moral, mais je ne voulais pas le laisser ruminer. Les yeux brillants, le chevalier partit dans son monde, se parlant à lui même, nous laissant reprendre les choses sérieuses. Helio reprit la parole d'un ton plus réaliste qu'auparavant.


-Helio- Je vous ai entendu parler de cette barrière d'orichalque il vous faut les dragons légendaires pour botter le cul à Reisuke n'est-ce pas ?

-Erika- Oui, si on veut passer cette barrière, il faut que l'on la détruise avec les dragons légendaires. Il nous faut donc ratisser la ville pour les trouver….

-Helio- Quand je me suis préparé à faire ce voyage, je me doutais qu'on aurait recours à ce genre de choses. J'ai ramené quelques cartes qui ont été éditées chez nous dont ces dragons. Attendez.


Helio mit la main dans sa poche. Il sortit une boite de deck abîmée qu'il ouvrit devant nous. Il gardait une trentaine de cartes sous qu'il gardait sous pochettes. Il regarda le paquet de cartes qu'il avait dans les mains avant d'en sortir trois cartes. Lorsqu'ils nous les fit voir, nous remarquâmes que ces cartes étaient les trois dragons légendaires, Timée, Critias , et Hermocrate. Hakaze reprit la parole, dubitative.


-Hakaze- Tu penses vraiment que ces cartes suffiront à percer la barrière ?

-Helio- Pour être honnête, j'en doute. Cependant, pendant que vous étiez en Egypte, j'ai déjà pris mes marques dans cette ville. J'ai quelqu'un avec qui je collabore qui est en train de localiser les dragons légendaires de cette époque. Il ne nous reste qu'à tenter avec ces répliques pour voir si cela fonctionne.

-Medraut- Et c'est ici que votre brave serviteur intervient ~ Helio, je t'en prie ~

-Helio- On y va !


Helio sortit son disque de duel qu'il enfila. Il prit les cartes des dragons légendaires qu'il posa face verso. Medraut s'approcha de mon ami, avant de lui donner une carte que je n'arrivais pas à identifier. Je compris alors ce qu'il allait en être lorsque je vis Helio poser la carte en question sur le disque de duel. Il s'avança pour être face à la grande tour, avant de prendre la parole d'un air déterminé.


-Helio- Je fusionne le dragon légendaire Timée avec Medraut le chevalier noble !!!

-Erika- Eh !?

-Hakaze- Oh non pitié….


Alors que je me demandais vraiment pourquoi Helio et Medraut faisaient ça, je vis l'hologramme se former. Le dragon apparut et se battit avec le pieux chevalier. Medraut , dans un élan de force et de bravoure, vainquit le dragon qui accepta en guise de soumission de se laisser chevaucher par le chevalier. Lorsque le blond en armure monta sur le dragon tout fait de bleu, une nouvelle puissance émana du chevalier.


-Helio- J'appelle Medraut ! Le Maître Draco-Noble !!!

-Medraut- Me voilà ! Ce petit cœur de moi tremble d'excitation !

-Hakaze- Pourquoi avoir fait fusionner un hologramme et un loser…. ?

-Helio- Medraut possède une faculté unique qu'aucun de nous ne possède. Il est un esprit de duel qui n'est relié à aucun humain. Il possède donc un corps physique tout en pouvant entrer en contact avec un hologramme de duel de monstres. Grâce à cela, je peux ajouter de la puissance à Medraut par le biais d'un hologramme, laissant le chevalier profiter d'une puissance réelle.

-Hakaze- C'est plutôt ingénieux…J'ignorais que deux abrutis pouvaient arriver à des conclusions de ce genre.

-Helio- Patience, nous n'avons pas encore réussi. Medraut, essaie de percer cette barrière !

-Medraut- Hahaha !!! Allons libérer la damoiselle de cette grande tour !! Pour Raiponce, Beatrice, Sidonie , Marjolaine et Thérèse, que la force de mon épée fasse frémir vos âmes et mon cœur ! Je m'élance vers l'inconnue avec bravoure et toute la puissance de ce petit cœur de moi !!!! Gyaaaah !!!


Medraut s'élança sur le dragon légendaire Timée à l'assaut de la barrière formée par la pierre d'orichalque. Il dégaina son épée en direction de la barrière sur la barrière. Il poussa un hurlement assez viril mais restant élégant. Je discernai d'avantage le caractère du chevalier noble. Il voulait garder l'élégance et la classe liée à son titre en toutes circonstances. Il n'était pas une de ces brutes à l'épée qui étaient toute la journée en quête d'affrontement. Il était un chevalier valeureux utilisant la puissance avec parcimonie.


Lorsque l'épée du chevalier blond percuta la barrière avec toute la puissance de sa monture associée à elle, Medraut fut repoussé par le choc de l'attaque qui le propulsa quelques mètres plus loin. Il manqua de peu de tomber de sa monture qui réussit tant bien que mal à rattraper le blond en armure. Lorsqu'il reprit le contrôle de la situation, il regarda le résultat de son œuvre avec enthousiasme.Et alors que je pensais que rien n'allait se passer, je vis alors apparaître une fissure dans la barrière. J'émis un petit gémissement de surprise qu'Hakaze produit également. Nous étions fascinée par le fait que ce chevalier ait réussi à briser cette barrière. Helio afficha un sourire prononcé face à ce succès. Il rappela son allié du jour qui revint à dos de dragon nous voir, affichant l'allure d'un héros.


-Helio- Bien ! Notre hypothèse s'est avérée couronnée de succès ! Medraut, malgré le fait que tu sois un abruti tu as fait du bon travail.

-Medraut- Ne te méprends pas ! Nous voulons tous les deux le bien de Haka-Chan , mais ca reste une alliance tempo –

-Helio- Nous n'avons pas fini espèce d'idiot !!! Passons à la suite ! Le croc de Critias.


Helio utilisa la seconde carte de dragon légendaire qui apparut pour se battre de nouveau avec Medraut qui avait repris son apparence normale. Lorsque le dragon apparut, il était beaucoup plus féroce, combattant le blond en armure avec plus de violence que ne l'avait fait Timée . Cependant, Medraut reprit rapidement l'avantage. Se ruant sur le dragon, il pointa son épée vers lui, essayant de faire renoncer le dragon. Mais alors qu'il pensait que le dragon allait simplement abandonner, le monstre fait d'écailles tenta une dernière attaque que le blond repoussa dans un réflexe. L'épée transperça le dragon qui disparut instantanément dans un flots de particules étincelantes que Medraut absorba à son tour.


Le chevalier rayonna pendant quelques secondes. Lorsque la lumière se dissipa, j'eus l'occasion de voir l'homme pieux habillé d'une nouvelle armure qui semblait beaucoup plus lourd de plus puissante. Pourtant, lorsqu'il se lança à l'assaut de la barrière une nouvelle fois, je ne le vis même pas partir. Il était littéralement en train de flotter grâce à la pression du vent et était d'une rapidité comme jamais je n'en avais vu alors. Il planta une nouvelle fois son épée dans la barrière et la fragilisa d'avantage. Je fus stupéfaite par les dégâts causés par Medraut. Le duo qu'il faisait avec Helio m'épatait. Je souris face à leur performance tandis que le chevalier revint une fois de plus.


-Helio- Bien, Hermocrate maintenant. Prêt Medraut !?

-Medraut- Ce petit cœur de moi est en train de bouillir d'impatience !!


Helio utilisa la griffe d'hermocrate qui contrairement aux autres dragon, ne tenta même pas d'entamer un combat avec le chevalier noble. Il disparut simplement comme il fut arrivée, laissant une armure toute faite d'or en guise d'héritage au blond. L'homme s'approcha de l'armure qu'il absorba toute entière pour devenir un autre.

Une fois de plus , il se lança dans la barrière, sans la moindre arme dans ses mains, afin de donner le dernier coup définitif à la tour. Il se propulsa d'un trait sec qui laissa une traînée de particules dorées derrière lui. Lorsqu'il atteint la barrière, il donna seulement un coup de poing qui produit un impact incommensurable dans cette vitre teintée de verre qui se brisa en milliers de morceaux. Il se retourna vers nous , souriant d'un air victorieux face à son succès.


-Medraut- Je vous ai ouvert la voie , mesdamoiselles ~

-Erika- C'est vraiment le top d'avoir un homme aussi brave que Medraut à nos côtés ~

-Hakaze- Arrête de lui lancer des fleurs. Il va y prendre goût.

-Helio- Tu devrais reconnaître que sans Medraut, nous n'aurions pas réussi. Remercie-le.


Hakaze s'arrêta net, s'offusquant.devant la requête de mon ami. Elle détourna le regard, comme ne voulant absolument pas donner une once de crédit au jeune blond en armure qui attendait se récompense tel un chien modèle attendrait son sucre. Devant la demande du blond, elle fit néanmoins un effort. Elle regarda le chevalier modèle qui se redressa fièrement en croisant le regard de sa belle. Son attitude lui tira même un sourire, bien qu'elle semblait ne pas apprécier Medraut. Elle reprit la parole, avec empathie cette fois, face à Medraut.


-Hakaze- Merci beaucoup, Medraut. Tu nous as sauvé la mise, enfin..Ce n'est pas la première fois, n'est-ce pas… ?

-Medraut- Hahaha…Hakaze, je vous l'ai promis à toi et à Soichiro, que jamais je ne vous laisserai tomber. J'en ai fait le serment, je suis lié à vous.

-Hakaze- Héhéhé ~ Je suis ravie de t'avoir à mes côtés, même si tu es un boulet quand tu t'y mets ~

-Helio- Bon ça va on a compris ! Tu es contente , il est content ! Ca va ! La vie est belle !

-Erika- Hum…Helio-Kun ? Pourquoi tu te mets dans cet état… ?


Helio marqua un court temps d'arrêt. Il détourna son regard, comme ne voulant pas me répondre. Je ne comprenais pas ce qu'il me cachait, mais il me cachait vraiment quelque chose de très très louche. Je devais en savoir d'avantage. Je repris la parole, taquine.


-Erika- Helio-Kun…..En réalité je crois que tu me caches quelque chose…

-Helio- Eh ? Euh…Non pas du tout !! Qu'est-ce que tu t'imagines… ?

-Erika- On me la fait pas à moi ! La raison pour laquelle tu as ramené Medraut avec toi….C'est parce que tu n'avais pas d'esprit pour te protéger avoue !

-Helio- …Ouais, tu as raison. Medraut est venu pour me protéger. Mais quand je vois l'affection qu'il vous porte, je me sens obligé de le laisser avec vous.


….

-Helio- Allez, pénétrons cette barrière. On doit botter le cul à ce Reisuke !

-Hakaze- Oh que oui ! Pour une fois je suis d'accord !


Toratura et Athéna sortirent toutes les deux suite à notre objectif. Toratura me porta, m'assurant qu'elle pourrait traverser l'étendue d'eau. Athéna quant à elle pouvait flotter grâce à la pression de son pouvoir sur l'air. Helio allait être porté par Medraut pour pouvoir passer au dessus de l'étendue d'eau. Nous nous lançâmes tous les trois dans cette traversée, bien décidés à pénétrer la tour et vaincre Reisuke une bonne fois pour toutes. Nous arrivâmes rapidement jusqu'à destination. Je passai la première, suivie par Hakaze, cependant alors que Helio et Medraut allaient pénétrer le périmètre, la barrière se referma sec. A ma grande surprise, seul Medraut passa au travers. Helio s'écrasa littéralement sur la barrière qui s'était reformée en une fraction de seconde. Son corps endolori glissa doucement le long de la paroi jusqu'à tomber à l'eau.


Je voulus me précipiter à son secours, mais Hakaze me retint.

-Erika- Laisse moi aller aider Helio !!! Il a peut être des ennuis !!!

-Hakaze- Il a l'air d'avoir la tête dure. Ne t'en fais pas pour lui. Nous avons bien plus important à régler. Reisuke nous attends.

-Erika-…Tu as raison. Allons combattre Reisuke !


Ainsi, je laissai derrière moi Helio en espérant qu'il s'en sorte, afin de régler le problème de Reisuke en priorité. Je me promis à ce moment que si Helio ne s'en sortait pas, je reviendrais dans le temps afin de le sauver. Mais il y avait bien plus grave pour le moment, si je n'arrêtais pas Reisuke….Domino City, non, le monde serait condamné….

Ce fut sur cette pensée que moi, Hakaze, et Medraut, pénétrâmes la tour de Reisuke.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [04/06/2016] à 15:03

Chapitre 15 : A la recherche du dragon légendaire

Fonçant vers la tour tandis que j'étais transporté par Medraut, je vis Erika et Hakaze pénétrer le périmètre saines et sauves. Nous allions enfin pouvoir faire face à Reisuke me disais-je. Mais alors que nous allions pénétrer le périmètre, Medraut et moi, quelque chose me bloqua à l'extérieur. C'était cette barrière qui s'était reformée juste au moment où Medraut était passé. Je m'écrasai lamentablement sur ce qui était un miroir transparent infranchissable, tout en me questionnant sur l'origine de cette défaillance. Glissant le long de la paroi, je regardai Hakaze et Erika qui l'une comme l'autre semblaient désolées…..Tandis que Medraut lui, me regardait avec un léger sourire en coin. Je compris alors qu'il était à l'origine de ce dysfonctionnement. Me jurant qu'il allait le payer, je me laissai enfin tomber dans l'étendue d'eau séparant la grande tour et Domino City.

Lorsque je tombai dans cette eau, je n'eus d'autre choix que de lutter pour ma survie. Me battant avec courage et force contre cette eau mauvaise et déterminée à m'ôter la vie. Je battais des bras et des jambes , déterminé à ne pas me laisser ensevelir sous la puissance de la destruction incarnée. Je rassemblais mon courage, je rassemblais toute ma détermination , afin de prétendre pouvoir atteindre la lumière face à cet océan de ténèbres qui se dressait devant moi.

La pression était cependant trop forte. Je finis par perdre face à toute cette puissance s'écrasant contre le pauvre homme que j'étais alors. Je sentais mes forces m'abandonner une à une, m'ôtant peu à peu tout espoir de revoir la lumière du jour. Ma respiration se faisait de plus en plus faible. Plus j'approchais la mort, plus je me raccrochais à la vie.

Mais alors que tout semblait perdu, je vis alors m'apparaître celui qui allait être mon sauveur. Un hélicoptère rappliquant à toute allure qui venait pour moi. Je le vis passer sa tête au travers de la portière. Ce jeune homme brun aux yeux bleus tout comme je l'étais était venu me porter secours. Sous son regard hautain et provocateur, il avait accouru pour me porter secours.

Il fit descendre une échelle qui me permit de me tirer de l'eau. Je grimpai à l'échelle pour finir dans l'hélicoptère. Mon allié du jour prit alors la parole en me lançant une serviette afin que je ne m'essuie. Il semblait dépité par le spectacle du jour.

-Kaiba- Et dire que c'est ce minable qui a infiltré mon système de sécurité. Helio, tu es pathétique.

-Helio- Les eaux profondes sont la seule faiblesse de l'homme brave, Kaiba-Kun~

-Kaiba- Arrête avec ces suffixes affectueux. Nous ne sommes que des alliés d'un jour. Et pour information, tu avais pied dans cette eau. Essuie toi plutôt et écoute moi.

-Helio- Tout ce que tu voudras, Kaiba-Boy ~

-Kaiba- Arrête, tu me rappelles l'infâme Pegasus. Pendant que tu t'es lamentablement écrasé contre cette barrière d'orichalque, j'ai fait ma petite enquête concernant les dragons légendaires. Les cartes ont disparues lorsque Dartz a été vaincu, il nous sera impossible de retrouver une telle puissance.

-Helio- Oui mais Dartz est encore dans les parages. Je pense que c'est lui qui a donné un tel pouvoir soudain à Reisuke. Il ne peut pas l'avoir obtenu autrement.

-Kaiba- Alors, le détective qui a percé les limites de ma base informatique et qui a tout réparé pour me forcer à collaborer montre ses limites ?

-Helio- Laisse moi réfléchir. N'oublie pas que tu m'en dois une. Tu as désormais la technologie la plus sophistiquée en matière de protection informatique….A moins que tu ne veuilles de nouveau être envahi par des lapins roses qui dérobent tes données personnelles, Kaiba-Boy ? ~


-Kaiba- Garde ton arrogance. Je te dois certes quelque chose, mais ce n'est pas une raison pour me prendre de haut. Mokuba ! Dis à Roland de chercher une puissance équivalente à celle des dragons légendaires, je veux qu'il ratisse absolument toute la ville.

-Mokuba- Tout de suite grand frère !

-Helio- Ok. Donc nous recherchons une puissance similaire aux dragons légendaires….Hm. Sachant que même une carte comme Toratura ou Athéna n'a pas pu briser cette barrière, cela va être coton cette histoire.Hmmm….


Je réfléchis à la situation. Nous étions dans une impasse étant donné que les cartes de dragons légendaires en ma possession n'étaient pas imprégnées de leur pouvoir originel. Toratura…Athéna….Les dragons…Et Ananta…Avaient-ils vraiment quelque chose en commun pour avoir un pouvoir hors de leur carte… ? Hm…Oui, ils étaient tous esprits du duel…Mais les cartes de dieux egyptiens elles , avaient également un grand pouvoir , pourtant elles ne possédaient pas un esprit en elle-même……A moins que… !!!

-Helio- Kaiba-kun, serait-il possible que Pegasus qui a créé duel de monstres aie lui même créé une source de pouvoir qui le dépasse ? Serait-il la source de pouvoir d'Obelisk, Slifer, Ra et les dragons ?

-Kaiba- Lorsqu'il a créé les cartes d'Obelisk , Slifer et Ra, ce sont des monstres déjà existant qui sont venus s'intégrer à ces cartes. Je tiens ceci de source sûre.

-Helio- Mais oui ! Kaiba ! J'ai résolu l'énigme du pouvoir des cartes de dieu egyptien et des dragons légendaires ! Emmène moi voir Pegasus ! Au royaume des duellistes !


-Kaiba- Pfff, je n'ai pas le choix je suppose. Mokuba, cap sur le royaume des duellistes !


Mokuba obéissant à son frère, actionna le pilote automatique, le programmant pour se diriger vers le royaume des duellistes qui était à quelques heures en bateau d'ici. Je m'inquiétais toujours à propos d'Erika et d'Hakaze, mais je ne pouvais rien faire pour le moment si ce n'est tenter de récupérer les pièces manquantes afin de pénétrer la barrière d'orichalque me séparant de Reisuke.

Mes objectifs et ceux d'Erika n'étaient pas exactement les mêmes, mais au fond nous allions tous les deux dans la même direction. Je devais donc m'assurer également qu'elle était saine et sauve, tout en jouant efficacement le personnage que je m'étais construit.

Ce fut trente minutes plus tard que nous pûmes voir le le royaume des duellistes se dessiner sous nos yeux. Cette île était vaste et recouverte de pas mal de verdure et d'étendues arides. Tous les climats du monde semblaient cohabiter sur cette seule parcelle de terre. En tant que duelliste professionnel , j'avais étudié ce système il y a déjà quelques années, me laissant apprendre que tous les climats ici étaient artificiellement créés simplement dans le but de rendre le tournoi réaliste. C'était quelque chose qui ressemblait bien à Pegasus, le fait de tout faire en grande envergure. Le côté extravagant du créateur du jeu tel que je l'avais vu sur les vidéos était bien représenté par cette île.

Lorsque nous pénétrâmes le lieu chargé d'histoire, nous nous posâmes directement devant le château du créateur du jeu. Nous descendîmes de l'hélicoptère moi et Kaiba qui prit soin de dire à son frère de ne pas bouger. La porte d'entrée était verrouillée. Il fallait incruster dix étoiles pour y entrer, chose que l'on n'avait pas. Cependant, après un peu d'escalade, nous pûmes entrer par le balcon supérieur. D'après Kaiba, Pegasus s'était servi de ce balcon afin de faire ses discours.

De l'intérieur, tout semblait vide. On pouvait ressentir que des choses historiques s'étaient passées ici, mais tout cela semblait effectivement appartenir au passé. Kaiba eut un frisson lorsqu'il pénétra l'ancienne demeure du créateur du jeu, si bien qu'il devint encore plus arrogant qu'il ne l'était, me pressant de progresser.

De fils en aiguilles, de salles en salles, nous atterrîmes dans ce qui semblait être une arène de duel de monstre. Un gigantesque plateau de jeu était disposé , suspendu au dessus de qui semblait être un espace de vide, mais qui était simplement un parterre de verre sublimé d'un motif sombre. Je m'avançai le premier dans la partie bleue de l'arène, sûrement l'entrée challenger. Je posai prudemment ma main droite sur le plateau de jeu, ressentant d'un seul coup une ambiance malsaine. Kaiba lui, était resté dans la partie spectateur. Je pouvais ressentir son malaise ici, puisque le dispositif dégageait un parfum prononcé de ténèbres. Sans vraiment comprendre quels étaient les lieux que j'étais en train de souiller par ma présence, je réfléchis à la situation.

Cependant, ma réflexion fut vite interrompue par l'apparition d'une autre présence plus loin, en face de moi pour être précis. Cette personne semblait venir du sombre couloir d'un pas lourd dont j'entendais les bruits qui parvenaient à mon oreille. Surveillant la personne qui était sur le point d'arriver jusqu'à moi, je l'entendis rire depuis le couloir. Ce rire m'agaça, mais avait encore plus d'effet sur Kaiba qui fronça alors les sourcils pour ne montrer qu'une expression emplie de colère.

Lorsque l'homme se fit enfin voir, je le reconnus directement à sa longue chevelure argentée tombant sur son œil droit et s'échouant jusqu'au bas de son costard noir qu'il avait l'air de porter spécialement pour l'occasion. Lorsqu'il me vit côté challenger, il prit la parole avec entrain et dérision. Me regardant de son regard provocateur couleur noisette.


-Pegasus- Eh bien dis donc, voyez-vous ça. Kaiba-boy et Helio-boy qui viennent me rendre visite. Je ne vous attendais pas aussi vite mes garçons. ~

-Helio- Comment-ça, je ne vous attendais pas aussi vite ? Vous saviez que nous allions venir ? Vous ne me connaissez même pas, Pegasus.

-Pegasus- Je suis désolé mon ami , mais j'ai promis de ne rien dévoiler ~ Le secret professionnel tu comprends. Parlons sérieusement veux-tu. J'ai quelque chose que je suis censé te remettre afin de te permettre de progresser dans la partie. Ceci.


Le créateur du jeu mit la main dans sa poche. La ressortant aussitôt avec une carte de duel de monstre au creux d'elle. Lorsqu'il la révéla, je compris alors où il venait en venir. Cette carte était Ananta, le dragon maléfique. Le même monstre qu'utilisait désormais Reisuke.


-Helio- Donc vous vous êtes alliés avec Reisuke….Quel intérêt ? Que vous-a-t-il promis ?

-Pegasus- Encore une fois, je suis tenu au secret professionnel ~ Ma mission était simplement de créer cette carte. Sais-tu pourquoi je suis le seul à pouvoir créer de telles cartes ?

-Helio- Je l'ai déduit en effet, c'est bien pour ça que je suis ici. Vous ne créez pas des cartes possédant un pouvoir. Ce sont les esprits du duel de monstre qui se lient aux cartes les représentant dans notre dimension. Tout comme les cartes d'Obelisk Slifer et Ra ont attiré les esprits du duel de monstre du même nom.


-Pegasus- Coooooorrect !!!! Helio-boy, je suis ravi de ne pas t'avoir sous-estimé. Bien, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez cette carte n'est-ce pas ?

-Helio- Bien évidemment. Kaiba-kun, fais lui du charme. Mets le paquet.


-Kaiba- Par pitié, épargne moi ton superbe humour et écrase le qu'on en finisse.


-Pegasus- Voyons voyons, je suis le créateur du jeu, vous êtes duellistes, et vous cherchez à résoudre une affaire concernant des duels, vous connaissez la suite n'est-ce pas?


-Helio- Oui. Qui voulez-vous affronter ?


-Pegasus- J'en ai tellement assez de ridiculiser Kaiba-boy, c'est toi que je veux Helio-Boy !


-Helio- Moi ?


Je m'arrêtai un moment. Savoir que le créateur du jeu voulait m'affronter ne me faisait aucun effet en particulier…Mais malgré tout, l'affronter et le vaincre était une étape que je ne pouvais pas contourner pour atteindre Reisuke. Dans le but d'affronter le jeune homme il fallait absolument que je gagne. Autrement, tous mes espoirs allaient être réduits à néant.

Je serrai les poings qui tremblaient sous la pression de ma propre force. Ce n'était pas de la peur, bien au contraire. C'était de l'excitation. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas pu ressentir les joies d'un duel de rue, c'était l'occasion parfaite. Je ne pus m'empêcher de rire face à cette situation, cela eut pour effet de faire sourire mon adversaire, tandis que j'enchéris de plus belle.


-Helio- C'est parti, Maximillion Pegasus ~ Voyons ce que vous savez faire, vous le créateur du jeu.

-Pegasus- Hahaha, voilà qui va être divertissant ~ Duel !!!

Et je vais ouvrir les hostilités, Helio-boy ~ Je vais activer ma carte magie de terrain : Royaume Toon !!!

-Helio- Le royaume toon ? Je vois. Vous avez donc récupéré ces cartes également. C'est intéressant.

-Pegasus- Croyais-tu vraiment que j'allais t'affronter avec mon deck habituel ? Je ne suis pas si fou ~ En tout cas, comme tu dois le savoir : Royaume Toon va bannir les trois cartes du dessus de mon deck, mes monstres toon seront indestructibles au combat ou par un effet de carte grâce à ça. Mais ce n'est pas tout, commençons en douceur avec mes Elfes Gemini Toon en mode attaque ! ~ (ATK 1900) Et je vais ensuite placer une carte face verso pour terminer mon tour. C'est à toi, Helio-boy ~ (3 Cartes en main)


-Helio- Draw ! Je vais invoquer mon Ver – Xex en mode attaque ! (ATK 1800) Grâce à mon Ver – Xex , je vais pouvoir envoyer directement de mon deck au cimetière mon Ver – Yagan ! Et j'active son effet qui va lui permettre de s'invoquer spécialement en position de défense face verso ! Je vais ensuite poser une carte face verso et terminer mon tour ! (4 Cartes en main)

-Pegasus- Draw ~ Je vais activer ma carte magie : Tourbillons Jumeaux ! Grâce à l'effet de ma carte, je vais défausser mon monde des toons afin de détruire ta carte masquée ~

-Helio- J'active ma carte en chaîne ! Météorite de la nébuleuse W ! Je vais révéler mon Ver – Yagan qui va renvoyer directement à votre main les elfes gemini !

-Pegasus- Hahaha ! Qu'il est mignon. Je ne m'attendais pas à une telle carte. Je vais donc enchaîner avec ma carte magie trou noir~ Elle détruira tous les monstres que tu as sur le terrain ~ Et je vais invoquer de nouveaux les elfes gemini tout en placant une carte masquée ~ A toi de jouer, Helio Boy ~ (1 Carte en main)

-Helio- Draw !!


Pegasus possédait donc effectivement toutes les cartes qu'il aurait pu posséder à notre époque. Reisuke n'avait pas pu les lui donner. Il ne possédait pas ces cartes, je le savais trop bien. Pegasus devait les avoir créées avec le support de Reisuke, c'était la seule solution.

Reprenant la main, je regardais les solutions qui étaient à ma disposition afin de vaincre cet Elfe Gemini. Le terrain qu'il possédait était le vrai problème dans l'affaire…Mais il y avait sûrement un moyen pour parvenir à tuer les défenses du créateur. Il suffisait que je m'y mette vraiment.


-Helio- Je vais placer deux cartes masquées. Je vais ensuite jouer un monstre en position de défense! Je termine mon tour ! (2 Cartes en main)

-Pegasus- Bien ! Passons ce duel à la vitesse supérieure veux-tu ? Je vais retourner ma carte magie face verso, Bouc émissaire ! Grâce à cette carte magie je vais pouvoir invoquer 4 jetons mouton sur le terrain ! Et lorsque je prends la main, je peux donc sacrifier mon jeton bouc afin d'invoquer Crâne invoqué toon ! (Def 1200)


Pegasus passait à la vitesse supérieure. Il avait gagné un avantage certain avec bouc émissaire. Il pouvait désormais remplir le terrain de monstres indestructibles tandis que je ne pouvais que regarder le spectacle.


-Pegasus- Désormais je sacrifie deux autres jetons afin de jouer mon Dragon blanc aux yeux bleus toon ~ (2500 DEF) Maintenant ! Elfe gemini toon , attaque le directement !

-Helio- Je retourne mon piège ! Force miroir de la noyade ! Elle va retourner tous les monstres tentant de déclarer une attaque directement dans votre deck !

-Pegasus- Fort bien, c'est wonderful, Helio-Boy ~ Je termine donc mon tour ~ (0 En main)

-Helio- Il est temps pour moi de revenir en scène ! Draw ! J'active ma carte magie : Pré-Préparation des rites ! Grâce à son effet je peux ajouter directement de mon deck à ma main un monstre rituel et une carte magie rituelle lui correspondant ! Et je choisis le rituel de la prédiction ainsi que Tarotrei : princesse de la prédiction !


J'avais désormais tout ce qu'il fallait pour revenir dans la course et me libérer de l'oppression du royaume des toons Il fallait simplement espérer que la suite n'allait pas être plus difficile. Je repris la parole avec entrain, annonçant mes actions de jeu comme je le faisais lors de mes tournois pros.

-Helio- Je vais jouer un autre Ver – Xex ! Grâce à son effet je peux jeter directement mon Ver – King du deck ! Et je retourne mon piège, l'appel de l'être hanté ! Ver King va revenir à nous !

-Pegasus- C'est une belle stratégie, Helio-Boy ~ Je comprends mieux certaines choses. ~

-Helio- Maintenant grâce à mon Ver king je vais pouvoir sacrifier Xex pour détruire le royaume toon ainsi que votre dragon blanc !!!


Sous le regard amusé de Pegasus, mon roi des vers attrapa d'une main son serviteur verdâtre pour littéralement le lancer contre le royaume toon. Le terrain se fit annihiler en même temps que le projectile par la force de mon reptile, entraînant avec lui le dragon toon aux yeux bleus ainsi que le crâne invoqué de Pegasus. Cependant, je n'en avais pas terminé avec l'homme. J'allais enchaîner désormais.

-Helio- J'active maintenant le rituel de la prédiction ! En sacrifiant Ver – King et Ver Lynx de ma main je peux invoquer par invocation rituel « Tarotrei , princesse de la prédiction » !!!! (ATK 2700) Et je vais ensuite activer ma carte magie, renaissance de la vipère ! Etant donné que je n'ai que des monstres de type reptile dans mon cimetière, je peux ramener king ! Mais ce n'est pas tout, Tarotrei va changer votre mouton en mode attaque, me permettant ainsi d'en finir avec vous Pegasus !


Tandis que j'étais concentré à faire mon jeu, je ne remarquai même pas que Pegasus prenait du plaisir à prendre cette défaite en pleine figure. J'élançai Tarotrei et Ver – King à l'assaut du créateur du jeu qui sourit face à sa défaite. Lorsque King donna le coup de grâce, Pegasus fut à terre. Il semblait tout de même surpris par ma performance, au même titre que Kaiba qui semblait ne pas avoir vu venir le tour que je venais de réaliser. Se relevant, le créateur du jeu repris la parole avec satisfaction.


-Pegasus- Voilà donc ce dont est capable la nouvelle génération de duellistes professionnels. Bien, ce fut vraiment distrayant, Helio-Boy ~ Attrape ceci , c'est ton dû !


Pegasus me lança la carte tant convoitée avec puissance. Déviée dans sa trajectoire, la carte manqua de finir par tomber dans ce faux sol fait de vitre, mais je réussis à l'attraper à temps. Il aurait été clairement difficile pour moi de récupérer le pourquoi de ma venue si elle était tombée de la sorte. Rien que d'y penser me faisait avoir un frisson à l'intérieur. Ajoutant la carte à mon deck pour ne pas la perdre, je repris la parole, cette fois en revenant à moi et mes objectifs principaux.


-Hiroki- Pegasus. Merci d'avoir livré ce duel avec moi. Il m'a permis de reprendre confiance en mes capacités. Cependant, je ne peux rester d'avantage ? Domino City est en train de vivre ses dernières heures, je dois rentrer vite pour la sauver.

-Pegasus- Domino…Domino City est en danger ?

-Helio- Comment ça, vous n'êtes pas au courant !!?

-Pegasus- Pas du tout, ce jeune homme, Reisuke Yamada m'a simplement demandé de créer une carte pour Ananta et de la confier à un certain Hiroki , sous le nom d'Helio qui se présenterait à moi pour la réclamer. En échange il m'a donné pas mal d'idées novatrices pour créer des cartes. J'ignorais qu'un tel chaos se préparait à Domino…..Helio-kun, je vais t'accompagner. Je voudrais pouvoir mettre les capacités d'Illusions industrielles à profit pour régler cette catastrophe.

-Helio- Bien. Mais faisons vite. La nuit va tomber et beaucoup de citoyens tomberont en même temps.


Pegasus acquiesça face à ma proposition. Ainsi, nous quittâmes tous les deux l'arène, rejoints par Kaiba qui quitta les gradins de son côté pour enfin sortir tous les trois de la demeure du créateur du jeu. Nous étions désormais plus nombreux afin de lutter face à cette situation. Kaiba, et la technologie de sa société, Pegasus et son talent de création, et moi et mes talents dans le système démerde. Nous allions bientôt pouvoir rentrer et passer cette foutue barrière qui me séparait de mes objectifs. Et ainsi…Domino City serait sauvée….

Et bientôt…..Et bientôt….Mes motivations personnelles allaient pouvoir aboutir. Attends-moi. J'arrive.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [06/06/2016] à 10:14

Chapitre 16 : Les révélations d'Helio

Nous sortîmes ensemble, moi, Kaiba et Pegasus, du château de ce dernier. L'homme que je venais d'affronter semblait déterminé à régler la situation qu'il avait en partie causé sans le savoir, manipulé par Reisuke. Lorsque nous arrivâmes à l'hélicoptère, le petit frère de Kaiba fut surpris par la présence de l'homme. Malgré qu'il était clairement mal à l'aise, il laissa le président d'Illusions industrielles monter. Lorsque nous fûmes montés dans l'appareil de la Kaiba Corporation. Le petit frère enclencha le pilote automatique, nous laissant converser à propos de la catastrophe. Kaiba prit la parole d'un ton oppressant à mon intention.

-Kaiba- Helio…Tu nous dois des explications. Tu te ramènes de nulle part en piratant tous mes systèmes de sécurité, un autre mec apparaît aussi en reprenant la puissance de Dartz et embarque toute la ville dans un jeu sordide….Et Pegasus t'appelle par un autre nom que celui sous lequel tu t'es présenté à moi. Qui es-tu, Helio ?

-Helio- Ahlalala….Je suppose que je n'ai pas le choix…Kaiba. Si j'ai réussi à désarmer ton système de sécurité, ce n'est pas parce que je suis un génie en informatique. Kaiba, je viens du futur.

-Kaiba- Tu crois vraiment que je vais gober une chose pareille ?

-Helio- Les cartes que Reisuke a donné a Pegasus, sont en fait des cartes qui sortent à notre époque. Du support pour les decks de votre époque. D'ailleurs, Kaiba, il y a énormément de support sur le dragon blanc aux yeux bleus là-bas.

-Pegasus- Je peux en témoigner. Reisuke m'a montré des cartes qui correspondaient aux idées que j'avais en tête, cependant, je n'en avais jamais parlé à personne. Il ne pouvait donc pas connaître le simple fait que j'allais créer ces cartes.

-Helio- Nous venons d'un futur assez lointain. Je ne peux vous révéler les détails, mais Kaiba Corporation et Illusions Industrielles n'existent plus. Au risque de dérégler le temps, je ne peux pas en dire d'avantage.

-Kaiba- Admettons donc que cette histoire sordide et abracadabrantesque soit vraie. Pourquoi être venu remonter le temps ? Qu'as-tu comme intérêt dans notre époque ?

-Helio- Je vais tout vous expliquer. Tout d'abord….En effet, le nom sous lequel je me présente n'est pas mon vrai nom. Je m'appelle Hiroki. Dans le futur, je suis un duelliste professionnel sous le nom d'Helio. J'ai utilisé ce nom lorsque j'ai gagné le tournoi « Soleil contre Lune » organisé par mon pays. J'ai passé mes jeunes années à faire des tournois pour me faire un nom dans le milieu. De tournois en tournois, je me suis rapproché d'une jeune fille du nom d'Erika. Cette fille possédait quelque chose en elle qui la tourmentait.

-Kaiba- C'est parti pour le mélodrame….

-Hiroki- Mon amie possède en elle un esprit du duel. Cependant, contrairement aux esprits des dieux egyptiens ou des dragons légendaires, Toratura, la carte d'Erika possédait une volonté qui lui était propre. Elle faisait du mal contre le gré de sa propriétaire. Nous sommes donc revenus ici pour nous procurer de l'énergie ténébreuse appelée « Kan'jiru » afin de sauver Erika. Mais l'autre groupe a été entraîné dans le combat de l'Egypte ancienne et le jeune homme de l'autre groupe s'est retrouvé changé radicalement suite à cette étape.

-Pegasus- L'Egypte est un endroit dangereux…Il faut faire attention pour ne pas y perdre l'esprit , dans cet endroit recelant tous les secrets liés au jeu des ombres.

-Hiroki- Maintenant, notre priorité est de ramener Reisuke à lui pour qu'il ne propage pas le malheur dans cette époque. Si il venait à commettre des choses irréparables ici, notre futur serait affecté gravement.

-Kaiba- Donc nous sommes dans ce pétrin simplement parce qu'une idiote n'était pas en accord avec son amie imaginaire ? Voila qui est drôle.

-Hiroki- Kaiba, les esprits du duel existent….

-Kaiba- Oui c'est cela, et moi je suis la reine d’Angleterre. Epargne moi toutes ces salades, nous sommes arrivés.


Je regardai par le hublot de la fenêtre, et en effet nous arrivions à Domino City. Nous retournions au même stade où nous en étions quelques heures auparavant, à l'exception près que désormais je possédais Ananta pour passer au travers de la barrière de Reisuke. J'allais sûrement revoir Erika sur les lieux…Il fallait que je tienne les apparences au maximum. Pas d'états d'âmes, pas de sentiments, pas de regrets….C'était ce que je me rappelais toujours…Et jusqu'à aujourd'hui, tout s'était bien passé lorsque je fonctionnais de la sorte.

L'hélicoptère se posa près de la tour . Nous avançâmes doucement jusqu'à sentir la pression de la barrière invisible nous faire nous rétracter. Je sortis alors ma carte de duel de monstre , Ananta le dragon maléfique , que je brandis hors de l'hélicoptère. Sans se laisser désirer, un grand tourbillon mauve sortit de la carte pour se diriger droit sur la barrière qui nous empêchait de progresser. L'impact écrasa la pression de la barrière et la fait éclater comme si la solide couche de protection n'était qu'un miroir de verre fragile.

Je me retournai, regardant mes deux camarades du jour avec enthousiasme. Pegasus me renvoya le sourire, tandis que Kaiba de son côté n'esquissait toujours pas le moindre signe de satisfaction. C'est ainsi qu'ensemble nous pénétrâmes le repère de Reisuke qui ne nous avait que trop attendu.


Lorsque nous fûmes les pieds sur le sol, à l'entrée de la grande tour qui s'élevait encore et encore, je sentis mon cœur commencer à battre la chamade. J'avais l'impression que j'allais subir tous les malheurs du monde en entrant dans le tas de granit qui s'élevait majestueusement. J'hésitais à entrer, pris d'un léger frisson. Mais lorsque je repensai à Erika….Et Hakaze qui étaient à l'intérieur, je me fis violence et entra, laissant ma peur et mes doutes de côté pour passer à l'action.

Lorsque nous entrâmes dans la tour, l'impression qu'elle laissait était ridiculement effrayante. Nous entendions des cris d'effroi et de souffrance résonnant au sein du bâtiment, venant de partout, comme si l'on maltraitait encore et encore des hommes et femmes. Les environs étaient sombres, très sombres. Il n'y avait pour lumière que quelques torches accrochées autour de la paroi murale en spirale. Des escaliers montaient également en spirale , reliant chaque étage qui était composé d'une plate-forme sinistre portant quelques box qui semblaient être des cellules. Lorsque Kaiba vit le décor de l'affrontement, il prit la parole d'un ton dubitatif.


-Kaiba- Qu'est-ce que c'est que ce….

-Pegasus- C'est une prison, Kaiba-boy ~ Comme celle dans laquelle tu avais été enfermé il y a quelques temps ~

-Kaiba- Merci capitaine obvious. Mais qu'est-ce qu'un tel engin fait ici…. ?

-Hiroki- C'est Reisuke….Il a mis la main sur un pouvoir qui le dépasse. La seule façon de mettre un terme à tout ça c'est de le vaincre…

Sans renchérir, Kaiba s'avança dans la prison. Nous le suivîmes dans ce qui était désormais le lieu de tous les dangers. Nous montâmes un étage ensemble, nous laissant constater que c'était bien ce que l'on avait vu à première vue. Des cellules étaient disposées sur la plate-forme sur laquelle nous nous trouvions. Dans ces cellules individuelles se trouvaient des personnes dont nous ignorions l'identité. Ils n'étaient pas torturés, ils n'étaient pas mutilés, mais ils ne cessaient de crier leur effroi, de crier leur désespoir. Pegasus s'avança vers la cellule d'un détenu, nous assurant qu'il pouvait encore voir des choses que nous ne pouvions pas voir. Il examina un détenu pendant deux ou trois minutes avant de revenir vers nous nous donner son verdict.

-Pegasus- Ces personnes ne semblent même pas nous voir et nous percevoir. Comme si elles étaient prisonnières d'un autre monde. Cela me rappelle un peu « La prison de l'âme » que j'utilisais autrefois. Sauf qu'ici, les lieux sont réels.

-Kaiba- Je ne crois toujours pas en ces balivernes. Ce sont simplement des acteurs. Rien de plus.

-Hiroki- Dis Kaiba, pourquoi tu es ici si tu ne crois en rien ?

-Kaiba- Je suis ici parce que tu m'y traînes et que je tiens à mon système informatique !


Je soupirai. Kaiba était décidément tout sauf un blagueur. Enfin, après tout, l'heure n'était pas à la plaisanterie. Nous nous avançâmes au milieu des cellules, supportant tant bien que mal les cris des prisonniers qui étaient à droite et à gauche de nous. Montant les escaliers, nous franchîmes une étape supplémentaire pour arriver au deuxième étage. Ce que j'y vis alors me fit froid dans le dos.

Au sol se trouvait la carcasse d'un homme. Je le reconnus directement de là où j'étais. C'était cet homme blond en armure qui m'avait joué ce sale tour en me laissant à l'extérieur : Medraut. Il était vrai que je ne le portais pas dans mon cœur, mais lorsque je le vis dans cet état, j'eus un peu mal à l'intérieur. Il gisait au sol, inerte. Je me ruai vers lui,et lorsque je fus enfin arrivé à ses côtés, je le secouai pour voir si il vivait encore.

-Hiroki- Medraut !!!! Medraut !!! Que t'est-il arrivé !!?

-Medraut- Argh…..Diantre…Messire Hiroki….Je voulais protéger dame Hakaze….Mais…Je n'ai pas été assez brave…Je voulais au moins économiser mes forces pour vous prévenir…Mais….Maintenant c'est trop tard….

-Hiroki- Medraut, rentre à notre époque. Si tu meurs ici tu mourras pour de bon ! Je te promets de ramener Hakaze saine et sauve. Alors pars.


Le blond aux yeux bleus acquiesça en souriant. Il ferma les yeux, se laissant finalement partir dans un torrent de petites bulles lumineuses qui s'évaporèrent dans la salle sinistre et peu chaleureuse. Une pensée assez grave me traversa l'esprit…Il était vrai que Medraut était quelqu'un de ridicule, mais lorsqu'il s'agissait d'un combat à l'épée, je ne connaissais pas grand monde capable de rivaliser avec lui. Son adversaire devait alors être puissant.

Cependant, lorsque je continuai. Je découvris avec stupeur l'identité de la personne ayant vaincu Medraut. Nous la connaissions déjà. Elle était cette jeune femme blonde qui accompagnait Erika et Hakaze. Elle s'avança vers nous en silence, nous souriant d'un air lugubre. On pouvait discerner sur son visage qu'elle avait totalement perdu la raison. Elle nous regardait avec attrait de ses grands yeux violets soulignés par des cils élégants. Nous allions devoir nous battre contre elle.

Mais alors que j'allais m'avancer, un de mes alliés s'avança à ma place. L'homme adulte aux longs cheveux gris s'avança face à la femme silencieuse avant de prendre la parole d'un ton ironique.

-Pegasus- Mai Kujaku. Je suppose que c'est l'occasion parfaite de te rendre la monnaie de ta pièce pour ce que tu m'as infligé du temps de Dartz ~ Hiroki, Kaiba, partez. Pas besoin d'être trois ici.

-Hiroki- Vous êtes sûr que vous pouvez gérer ça…. ?

-Pegasus- Fais moi confiance. J'ai déjà affronté des ténèbres bien plus sombres que celles-ci ~


Je souris à Pegasus qui me rendit l'instant de camaraderie. Nous laissâmes donc l'homme gérer , me laissant quand même un pincement au cœur. Cela était pourtant contraire à ma politique d'action. Après tout, m'attacher au premier inconnu qui m'aide était bien indigne de mon vécu, pourtant, j'avais vraiment l'impression de m'être fait un allié. Et c'était pareil pour Kaiba. J'étais sûr qu'au fond de lui, il ressentait un semblant d'affection pour les autres.

Et ce fut ainsi que nous fûmes arrivés au troisième étage de la grande tour. Sur notre route se trouva cette fois quelque chose de bien plus difficile à encaisser. Alors que je regardais les visages de ces personnes emprisonnées dans les cellules de cette grande tour, un visage familier retint mon attention. Je m'arrêtai net. Kaiba, qui avait continué sa route, revint sur ses pas en me voyant figé devant la cellule qui n'était autre que celle de son petit frère. Le jeune homme me poussa pour arriver devant ce pré-adolescent silencieux qui restait immobile dans sa cellule.

-Kaiba- Comment……… ??

-Hiroki- Il a du s'endormir….C'est la seule explication….Kaiba…Si nous battons Reisuke, Mokuba reviendra…

-Kaiba- Pars en avant. Je ne peux pas le laisser ici….Il ne peut ni me voir, ni m'entendre…Mais je ferai tout pour briser cette barrière de pacotille !!!

-Hiroki- Sois patient, je n'échouerai pas, Kaiba.


Laissant mon dernier allié derrière moi, je grimpai les escaliers qui allaient me mener à un autre étage de la tour. L'ambiance était de plus en plus pesante au fur et à mesure que je grimpais les marches. Je ne savais toujours pas de quelle nature était réellement ce qui semblait être une prison géante. Mokuba Kaiba avait apparemment atterrit ici après avoir brisé la règle de Reisuke. Je supposai donc que toute personne perdant à ce jeu était emprisonnée ici, dans un endroit où aucune lumière ne peut pénétrer. Dans cet endroit dénué d'espoir et où les seules émotions capables d'être ressenties par un individu ne sont que la peur et le désespoir.

C'était vraiment cruel de sa part d'infliger ça à des innocents. A ce moment là, je ne pensais même plus à mes objectifs personnels, je ne pensais même plus aux circonstances de ma venue ici, je ne pensais qu'à arrêter Reisuke et rétablir l'ordre dans cette ville.

Je montai les marches, encore et encore, jusqu'à perdre haleine. Me raccrochant à ma volonté de retrouver les filles , je mis mon espoir en ce pas lourd qui gravit une à une chaque marche qui le séparait de son objectif. Ce fut au bout d'une vingtaine de minutes supplémentaire que je trouvai enfin mon objectif alors que j'arrivai au dernier étage de la grande tour.

J'y retrouvai Reisuke faisant face à mes deux amies, Erika et Hakaze. Ces dernières semblaient être en bien mauvaise posture face au jeune homme souriant d'un air provocateur. Il avait d'ailleurs bien changé physiquement. Ses cheveux avaient d'avantage gagné en longueur, son regard était devenu encore plus agressif qu'il ne l'était….Apparemment il n'en était même pas à son état final….Ses ténèbres ne faisaient que croître au fur et à mesure que le temps ne passait.

Lorsqu'il me vit arriver, son rictus se prononça encore plus, me laissant distinguer une expression imprégnée de sadisme sur son visage. J'essayais de rester impassible malgré mon conflit intérieur. Conjuguer ma situation, le bien d'Erika , les objectifs d'Erika et et les miens n'était pas quelque chose d'aisé…Mais même dans ces situations je me devais de conserver ce personnage qui était celui que j'incarnais. Je n'avais pas d'autre choix pour conserver ma couverture. Ainsi , je me ruai sur Erika pour vérifier son état. Lorsqu'elle me vit, son visage s'éclaircit.

-Erika- Helio-kun ! Tu t'en es sorti !

-Hiroki- Tu peux m'appeler Hiroki, tout le monde a grillé mon nom de toute façon. Vous allez bien les amies ?

-Hakaze- Cela irait mieux si tu avais été plus rapide à venir ! Ce maboule est entrain de prendre l'avantage ! Qu'est-ce qui t'a retenu si longtemps gros boulet !?

-Hiroki- Je ne sais pas, peut être un certain chevalier qui s'est pris pour le héros de ses dames et qui m'a bloqué à la porte !?

-Hakaze- Tsss. Ce boulet s'est fait éliminer par une femme. Il voulait absolument t'attendre ce gros abruti.


J'étais ravi que tout allait bien du côté de mes deux partenaires. Entendre la plus vieille des deux se plaindre était le signe le plus distinctif que tout se passait pour le mieux de ce côté. Je leur fis signe de reculer tandis que je m'avançais vers Reisuke qui restait silencieux face à nous. Il était assis sur une espèce de trône de granit. Croisant ses jambes, il s'était accoudé sur son siège, me regardant en silence d'un air hautain soutenu par une position provocatrice et inspirant la puissance.

Lorsque enfin il ouvrit la bouche, ce fut pour dire des mots qui n'avaient aucun sens , tandis que je me demandais encore comment il pouvait prendre plaisir à faire du mal gratuitement aux autres.

-Reisuke- Voilà qui est intéressant. Hiroki, l'espoir en abondance a donc réussi à venir jusqu'à moi. ~ Tu sais ce que cela implique n'est-ce pas ?

-Hiroki- Oui. Je le savais dès le début. Dans cette tour nous allons nous livrer bataille toi et moi. Celui qui perdra la bataille finira emprisonné dans une de ces cellules n'est-ce pas ?

-Reisuke- Ma foi, tu as une bonne déduction. Alors viens Hiroki. Je vais te montrer des ténèbres encore plus sombres que tu n'en as jamais vues. Viens que je te montre le sens du mot « désespoir ».


Sans comprendre réellement ce qui m'attendait, je m'élançai dans la bataille finale avec Reisuke, en espérant que l'issue allait être favorable pour notre camp. Sous les regards inquiets de Hakaze et Erika, j'entamai un « un contre un » avec le jeune homme. Une bataille qui allait rester gravée dans nos cœurs et nos mémoires à tous, en espérant que cela ne serait pas un mauvais souvenir qui se créerait aujourd'hui.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [07/06/2016] à 20:10

Chapitre 17 : Une bataille pour l'espoir

Nous y étions enfin. J'étais enfin face à Reisuke, dans ce décor sinistre qu'il avait créé de ses mains. Les cris de désespoir et de souffrance des détenus raisonnaient dans le bâtiment, ne laissant paraître qu'une sinistre ambiance maculée de ténèbres. Le jeune homme en face de moi semblait apprécier cette ambiance de fond. Je m'approchai de lui silencieusement tandis que j'invitai Hakaze et Erika à reculer. Fatiguées par le combat qu'elles venaient de mener, elles m'obéirent et reculèrent.

Je me mis en garde, je savais que l'issue de ce combat allait être déterminante pour la suite de notre périple, mais aussi et surtout pour mes objectifs personnels. Erika n'était pas au courant, mais je n'étais pas venu que pour elle. Ce voyage….C'était la consécration des quatorze dernières années que j'avais passé…Je ne pouvais pas échouer si près du but.

Reisuke ne semblait pourtant pas comprendre des motivations comme les miennes. Ses yeux étaient inondés par le mépris, par l'auto-satisfaction, par le désordre mental….Au fond, il n'était vraiment plus le même sur n'importe quel plan. Malgré que nous étions distants à notre époque, je pouvais constater qu'il avait un bon fond, tout comme Erika….Mais les apparences étaient trompeuses une fois de plus, puisqu'il cachait en lui quelque chose de bien plus sombre encore que ne le cachait Erika.

-Reisuke- Bien. Il est temps de passer ce combat à la vitesse supérieure. Tu as marché dans mon plan à la perfection, Hiroki ~ Il est temps de réveiller le monstre que tu as toi même amené jusqu'à moi !!! Ananta le dragon maléfique !!! Je t'appelle à moi !!!

-Hiroki- Ananta… ?

Avant même que je ne puisse réfléchir à la situation, la carte que j'avais dans mon disque de duel brilla et sortit de mon paquet sans intervention tierce afin de se placer dans la main de mon ennemi du jour. J'étais stupéfait par le fait que la carte aie vraiment une conscience qui lui était propre. Nous ne nous étions donc pas trompés, Reisuke possédait un esprit du duel lui aussi. Devant mon agacement, Reisuke actionna l'invocation de son monstre. Le jeune homme luit d'une lueur mauve assez intense virant rapidement au noir. Il lança un cri de rage et de douleur qui glaça les environs. De derrière lui sortit le reptile à six têtes qu'était Ananta. Erika prit la parole afin de me mettre en garde.

-Erika- Attention Hiroki ! Reisuke est très dangereux ! Il nous a tenu tête sans même utiliser Ananta !!

-Hiroki- Ok , je ferai attention. Il est temps pour moi d'appeler mon esprit du duel également. Reisuke, tremble devant la puissance de mon esprit !!!! Roi des rois ! Empereur de ton royaume !!! Je fais appel à toi pour venir m'aider sur le champ de bataille !!! Viens à moi, Trishula !!!!

Je me mis en position, comme si j'allais invoquer un monstre. Reisuke me regardait, attentif , tandis qu'Erika et Hakaze étaient stupéfaites par mes paroles. Je rassemblai mes forces, serrant mes poings, lâchant un cri empli de détermination qui secoua les murs de la prison de Reisuke. Mais alors que tout le monde s'attendait à voir apparaître Trishula, le dragon de la barrière de glace, je profitai de leur attention pour me ruer sur Reisuke et lui asséner un coup de poing qui le fit tomber à la renverse. Le jeune homme, distrait, ne put éviter l'attaque que je lui portai, devant le regard empli de surprise d'Erika et Hakaze. Cette dernière reprit la parole d'un ton exaspéré.

-Hakaze- Vraiment….Quel abruti celui-là….

-Hiroki- Je n'ai pas d'esprit du duel, je suis désolé ~ Par contre, j'ai ceci pour toi , Reisuke.

Alors que Reisuke se releva, j'enlevai ma veste et mon tee-shirt, révélant ce que j'avais caché depuis maintenant quelques dizaines de minutes. Reisuke , qui était face à moi, ne voyant que mon torse, ne pus pas voir de quoi je parlais. C'est lorsque je sortis de mon dos la longue et fine épée que j'avais récupéré à Medraut discrètement avant qu'il ne rende l'âme que mon adversaire comprit l'enjeu du combat. Satisfait de ce petit coup de ma part, je repris la parole.

-Hiroki- Heureusement que j'ai amené Medraut avec moi. Ses armes sont les meilleures ~ Alors, Reisuke. Toi qui a le pouvoir, viens te mesurer à moi qui n'en ai aucun ~

-Reisuke- Pfff….C'est ridicule. Permets moi de corriger ton arrogance. Goûte au désespoir ! Ananta !!! Ecrase le !!!!


Le reptile ne se laissa pas désirer et obéit immédiatement aux ordres de son propriétaire. Il se rua sur moi de par l'une de ses têtes, tentant de dévorer mon être en un seul instant. Cependant, je fus très réactif et réussit à la repousser de mon épée fine mais assez solide pour me permettre de reculer et gagner du terrain. Cependant, ma surprise fut grande lorsque je vis une des autres têtes du reptile m'attaquer de par le côté gauche. Je réussis de justesse à éviter ses crocs en me reculant d'un saut in extremis, mais je sentais que j'allais devoir faire preuve d'une extrême prudence.

Lorsque je fus assez en retrait afin de ne pas me faire prendre par surprise par la créature, je retournai à l'assaut, visant à lui couper sa tête toute à gauche. Reisuke semblait prédire mes actions qui étaient trop lentes, puisque lorsque je fus proche de trancher le reptile, il disparut dans les ombres, me laissant écraser mon épée contre les parois de la tour.

Essayant de décrocher mon épée incrustée dans le mur, j'étais sans défense. Le reptile réapparut derrière moi, mais alors qu'il avait me dévorer vif, il fut repousser par quelque chose qui se fut jeté sur lui, l'écrasant contre une colossale relique ornant le bâtiment cruel. Un nuage de poussière apparut suite à cette attaque, ne me laissant pas distinguer ce qui en était l'origine. Je profitai néanmoins du temps d'attente pour dégager mon épée et me ruer directement sur le contrôleur du monstre, Reisuke.

Lorsque je me fus proche de lui, tentant de lui asséner un coup de l'arme laissée par mon camarade blond en armure, il arrêta mon attaque d'une seule. J'étais surpris par tant de force chez Reisuke. Il me fixa d'un air malsain et satisfait, profitant de l'occasion pour me donner un coup de pied dans le ventre qui me propulsa bien plus loin, moi, ainsi que mon épée qui elle fut carrément éjectée de l'espace de combat en passant par une des fenêtres de la tour. Je ne me laissai cependant pas démoraliser par ce qu'il venait de se passer, après tout, j'avais participé à bien des combats dans la rue, et ce n'était pas le premier dommage que je subissais. Ainsi, rassemblant ma détermination et mon courage, je me relançai à l'assaut de Reisuke qui évita les quelques coups que je lui portai tout en m'en assénant d'autres derrière.

Il était bien plus rapide que moi. Je suais, je trimais, j'échouais, tandis que lui n'éprouvait aucune difficulté à me contrôler et à me causer des dégâts. Il gardait ce même sourire malsain et provocateur qu'il arborait depuis le début du combat, encaissant coups sur coups jusqu'à ce que je tombe. Il avait énormément gagné en puissance depuis la dernière fois que je l'avais vu. Je ne comprenais pas comment il avait gagné une telle puissance. Je profitai alors d'un instant pour me retirer un peu plus loin et tenter de dialoguer afin de trouver une issue.

-Hiroki- Reisuke ! Pourquoi t'es-tu abandonné à cette puissance !? Qu'est-ce que tu y gagnes !!?

-Reisuke- Le pouvoir est tout dans ce monde, Hiroki. Tu ne peux pas comprendre, toi qui ne t'es jamais senti faible, mais une fois que tu as le pouvoir, ta vie change du jour au lendemain, et dans le positif ~

-Hiroki- C'est faux. Tu as tort, Reisuke.

-Reisuke- Huh !? En quoi ai-je tort !? Qui es-tu pour me dire ça !? Tu crois que j'ai quelque chose à entendre de quelqu'un qui a toujours tout eu pour lui !? Laisse moi rire Hiroki !!!

Entendre ces mots fut la goutte qui fit déborder le vase. Reisuke avait certes changé, mais il ne connaissait rien des difficultés que j'avais vécu. Cela me mettait en rage, ces paroles qui sortaient de sa bouche me mirent en rage. Je serrai les poings face à ce jeune homme empli d'arrogance et de mépris. Je voulais me contrôler, mais je ne pouvais pas passer l'éponge sur ce qu'il venait de dire, surtout venant de lui.

Pour toute réponse, ce fut les larmes aux yeux que je retournai au combat, visant cette fois les jambes du garçon que je ne reconnaissais qu'à peine. Me voyant arriver sur lui, il sourit d'un air encore plus satisfait que la première fois. Cependant, alors qu'il s'apprêtait à esquiver, il s'arrêta pendant une fraction de secondes, affichant un sourire déformé sur son visage. Je profitai de cet instant pour attaquer ses jambes, laissant la faiblesse de son corps le faire s'écrouler sous mon impact. Au sol, il ne pouvait rien faire Je m'assis sur lui, bloquant ses bras et ses jambes, afin de maintenir une posture l'empêchant de se débattre. Reisuke était devenu soudainement plus faible l'espace d'un instant.

Cherchant à comprendre ce qu'il en était, je cherchai les filles du regard. Elles étaient en train de se battre avec Ananta et avaient pris l'avantage. Elles maîtrisaient désormais le reptile qui n'avait clairement pas le dessus sur Toratura et Athéna en équipe. Ce fut le moment de faiblesse de l'esprit du duel qui s'était répercuté sur son propriétaire. Reisuke avait perdu en puissance face à l'échec de son monstre. Cependant, alors que je maintenais la pression, pensant que l'homme allait être vaincu, son expression agacée se transforma en un sourire, et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, je me retrouvai jeté par sa propre main contre l'une des cellules entourant le périmètre de bataille.

Ce que je vis alors me glaça le sang. Ananta disparut des mains de Toratura dans un torrent de particules mauves se dirigeant sur Reisuke. Une fois de plus, il fusionna avec son reptile afin de ne former qu'un, ce qui lui donna une puissance colossale. Nous regardant de haut, il était bien plus effrayant que son monstre en lui même. Son esprit du duel n'avait plus de volonté propre, il était complètement au service du jeune homme qui semblait avoir totalement perdu la raison.

Un frisson me parcourut le corps de bas en haut tandis que je regardais ce qu'était devenu mon adversaire. A ce moment, j'avais peur. Peur de ce qui adviendrait si jamais je venais à perdre. Peur pour Erika et Hakaze, peur pour domino city, peur pour mon propre sort…Mais aussi peur pour l'avenir. Si je mourrais ici, qui allait prendre la suite de mon plan….. ?

……

Personne. Personne ne pouvait prétendre à comprendre mes objectifs futurs. Personne ne pouvait prétendre à pouvoir prendre la relève. Ni Erika, ni Hakaze, ni personne. Il n'y avait que moi qui pouvait débloquer ma propre situation, il n'y avait que moi qui pouvait tenir cette promesse faite il y a quatorze ans de cela. Je n'avais pas le droit d'avoir peur, je n'avais pas le droit d'éprouver des remords, pas le droit d'éprouver de la culpabilité. Aucun sentiment ne m'était permis. J'avais promis de vivre pour cet objectif, et j'allais tenir ma promesse.

Je me relançai dans la bataille, ignorant tout ce qui se trouvait autour de moi. Il n'y avait que moi et lui. Le combattant et la cible, le chasseur et la proie. Tant que Reisuke était en train de me barrer la route, je ne pouvais pas tenir cette promesse….

-Hiroki- Et je ne te laisserai pas te mettre en travers de ma route, Reisuke !!!!!!!

Lorsque ces mots sortirent de ma bouche, une larme coula le long de ma joue droite au même moment. Alors que j'étais convaincu que cette attaque n'aurait aucun impact, je sentis mes forces et ma rapidité se décupler. Je n'avais jamais été aussi fort qu'en ce moment. Reisuke fut tout aussi surpris que moi par mon accélération. Il tenta d'éviter mon attaque, esquissant un « merde ! » agressif et rapide, mais se pris mon poing dans la figure si fort que lorsque son corps fut projeté au sol, le moule fut incrusté dans le béton de la tour.

Surpris par cette puissance soudain, je regardai mon propre poing, intimidé par le coup que je venais de faire. Je me retournai, cherchant une explication auprès de mes deux amies, et c'est à ce moment que je la trouvai. Toratura et Athena n'étaient plus présentes. Erika et Hakaze avaient transféré tous les pouvoirs de leurs esprits du duel en moi. Mon cœur, celui d'Hakaze, et celui d'Erika ne faisaient plus qu'un. Un face à l'adversité. Un contre le malheur. Un contre le désespoir.

-Hiroki- Reisuke. Tu es plus fort que nous. Mais Hakaze , Erika et moi avons la force du cœur, tu ne peux pas gagner.

Le brun se releva, agacé par mes paroles. Il perdait un peu l'équilibre mais semblait encore en état de se battre. Il me dévisageait, apparemment pris au cœur par l'affront qu'il venait de subir. Sur son visage je ne voyais non plus de l'arrogance, non plus du mépris, mais seulement l'expression de profonde frustration laissée par son orgueil bafoué par l'offense qu'il venait de subir. Lorsqu'il prit la parole, il fut tellement enragé que je ne distinguai même pas le sens de ses propos noyés dans un hurlement de rage. Il s'approcha rapidement de moi, disparaissant dans l'ombre pour apparaître de derrière. Mais c'était inutile. Je l'arrêtai d'une main , provoquant la stupeur chez mon ennemi. De cette même main je le lançai avec force tout comme il l'avait fait la première fois avec moi.

C'était inutile, grâce à Erika et Hakaze, j'étais devenu bien plus fort que Reisuke. Lorsqu'il se releva, son expression me confirma qu'il avait compris la situation difficile dans laquelle il se trouvait face à moi. Il reprit la parole, marquant des temps d'arrêt entre ses mots afin de reprendre son souffle.

-Reisuke- Bien….Je suppose que vous avez gagné pour aujourd'hui….Malgré la puissance de cette tour, je ne peux pas encore vous vaincre…..Deux fois que nous nous affrontons, deux affronts que je subis de votre part….Je vous promets que la prochaine fois….Je vous tuerai…Tous autant que vous êtes !!!

-Hiroki- Il n'y aura pas de prochaine fois. Ta route s'arrête ici, Reisuke.

-Reisuke- C'est ce que tu crois !!! Ce combat ne fais que commencer, misérable !!! Ananta !!! Ouvre le chemin vers le chaos !!!!


Avant que je ne puisse rétorquer, le serpent sortit de nouveau de l'homme. Mais alors que je pensais qu'il allait attaquer de nouveau, le serpent fit le tour de la salle , évitant mes coups, jusqu'à s'écraser lui même sur le mur se trouvant derrière son propriétaire. Lorsqu'il le fit, le mur fut empreint d'une teinte mauve qui le fit instantanément fondre, nous laissant voir quelque chose de derrière.

C''était comme un tourbillon de ténèbres. Un flux de lumière noire et mauve qui tourbillonnait continuellement. Dubitatifs et incrédules, nous prîmes la parole, ne sachant pas ce qu'il en était.

-Hakaze- Qu'est-ce que c'est que ça…. ?

-Reisuke- Ceci est mon couloir temporel. Je m'en vais vers Néo Domino City continuer mon œuvre ~ On se retrouve dans des dizaines d'années, pauvres fous !!!

-Hiroki- Ne crois pas partir sans nous Reisuke !!!!

-Reisuke- Ah ? Tu crois !!? Alors dans ce cas, partez sans elle !!!!


Je me retournai au même moment auquel Reisuke pointa son doigt sur l'une des membres de notre groupe. Il désigna Erika qui ne semblait pas comprendre où il venait en venir. Il ne fallut cependant pas m'expliquer pour que je comprenne, puisque dès l'instant où il la désigna, une chaîne à laquelle était accrochée une menotte sortit de l'une des cellules de la prison, se dirigeant à une vitesse fulgurante sur Erika.

Par réflexe, par instinct de protection, ou par sens du devoir, je me ruai instinctivement sur la jeune femme que que plaquai au sol, lui permettant d'éviter cette chaîne. Cependant, alors que je pensais l'assaut évité, le tas de ferraille revint vers nous, déterminé à s'en tirer avec une cible.

Reisuke nous observa lutter avec la chaîne à tête chercheuse en reculant petit à petit dans ce vortex temporel qu'il avait créé. Il semblait apprécier d'avoir repris le contrôle de la situation tandis que nous étions sous la pression de la tour.

-Erika- Il faut suivre Reisuke avant qu'il ne s'engouffre dans le portail !!! Si nous le perdons tout est fichu !!!

-Hakaze- Essaie déjà d'arrêter cette foutue chaîne ! C'est impossible de se lancer à sa poursuite dans ces conditions !!!

-Hiroki- Calmez-vous ! Il doit bien avoir une solution…. !!!!


Je réfléchis à comment contrecarrer cette chaîne. Pourtant il n'y avait pas de temps à la réflexion, si Reisuke s'échappait, s'en était fini de tout le pourquoi nous nous battions actuellement….Je pris alors la seule option qui nous était envisageable à cet instant.

La chaîne se rua sur Erika qui l'esquiva tant bien que mal une fois de plus. Elle se rua sur moi une fois de plus, comme elle le faisait depuis maintenant cinq bonnes minutes. Erika me stimula pour que j'évite ce bout de ferraille qui aller faire payer cher à celui ou celle qui se allait se faire capturer, mais je ne bougeai pas. Hakaze compris alors ma stratégie. Elle se rua sur moi, tentant de m'arrêter, mais elle arriva une fraction de seconde trop tard. Je brandis moi même mon poignet vers la chaîne qui resserra son fer d'emprisonnement autour de moi pile une seconde avant que les deux femmes ne puissent me retenir de le faire.

Reisuke fut surpris par ce déroulement. Au lieu de s'enfoncer complètement dans le passage, il resta quelques secondes de plus, curieux de savoir ce qu'il allait se passer pour moi et mes camarades. Je le regardai sèchement, sans état d'âme, ne voulant pas faire de ma peur le repas de cet obsédé du désespoir. Cependant, ce ne fut pas moi qui donna de la nourriture à sa satisfaction, mais mes deux partenaires. Elles se ruèrent sur les chaînes qui m'avaient désormais attaché les deux bras, affolées.

-Hakaze- Mais quel idiot !! Pourquoi tu as fait ça Hiroki !!!!?

-Erika- Je n'arrive pas à la détacher !!!!! C'est solide ce truc !!!!

Devant la détermination de mes deux partenaires, je retirai mes bras de la pression de leurs mains. Elles relevèrent la tête, croisant mon regard toutes les deux, me laissant ainsi prendre la parole d'un ton serein et confiant.

-Hiroki- Ne vous en faites pas. La seule solution pour que l'on puisse progresser, c'était que l'un de nous se sacrifie.

Les chaînes s'actionnèrent tout seul, tentant de me tirer d'un coup sec de par l'arrière, mais elles furent retenues par Erika qui mit tout le poids qu'elle pouvait pour me retenir. Hakaze se joignit à elle, restant choquée par le sort qui m'attendait désormais. Hakaze tenait désormais la chaîne, soutenue par son amie. Erika prit la parole , affolée, tandis que l'autre femme plus âgée restait abasourdie.

-Erika- Hiroki !!! Hiroki ne pars pas !!! Je….Je vais te retenir !!!!! Nous allons te retenir !!!!

-Hiroki- Erika….Si tu veux arrêter Reisuke tu n'as plus le temps….Lâche moi…..Lâche moi…A ce rythme, tu seras entrainée avec moi. J'ai scellé mon propre sort…Erika….Tu sais que je t'aime depuis toujours, alors écoute ma requête aussi égoiste soit-elle…Lâche moi….

-Erika- Je refuse !!!! Je refuse de te lâcher !!!!! Tu es un ami précieux !!!! Si tu pars…Si tu pars je ne m'en remettrai pas……

-Hiroki- …Hakaze…Parfois certaines choses doivent être faites, et pour ce faire, des sacrifices doivent être requis. Quand on tient à quelque chose ou à quelqu'un, on est prêt à tout pour arriver à créer l'espoir. Hakaze…Si tu comprends ce que je veux te dire, lâche cette chaîne.

Hakaze s'arrêta quelques secondes, cherchant la bonne réponse à cette cruelle équation. Elle me fixa du regard. Je tentai de lui renvoyer une expression sereine, même si je savais pertinemment ce qui m'attendait à la fin de cette scène. Quelques secondes passèrent, mais Hakaze reprit finalement ses esprits. Lorsqu'elle comprit ce que je lui dis, elle lâcha la pression qui affrontait celle du métal.

La pression des chaînes fit lâcher Erika également. La brune aux cheveux bouclés poussa un hurlement de désarroi tandis que son acolyte restait perturbée par la décision qu'elle venait de prendre. Les chaînes me firent tomber en arrière, me traînant au sol d'une rapidité moyenne. Erika ne bougea plus , comme écrasée par ce qui se déroulait devant ses yeux. Elle fut néanmoins elle même traînée par Hakaze qui avait compris le sens de mes paroles. La jeune femme qui avait mon âge traîna son amie qui s'était laissée aller jusqu'à la brèche temporelle dans laquelle les deux femmes disparurent, tandis que je me laissai finalement engloutir par cette prison de l'effroi bâtie par Reisuke…..


-Hiroki- Je suis désolé…Erika….Hakaze….Désolé tout le monde…


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [10/06/2016] à 17:44

Chapitre 18 : Nuit de tension à la duel académie

Non…….Tout cela….N'était pas réel….

Quelques heures auparavant, nous travaillions tous ensemble pour passer cette barrière créée par Reisuke pour nous empêcher de le rejoindre…Nous avions traverse des sombres épreuves dans cette tour de l'effroi et du désespoir….Entre la disparition de Medraut et les différents combats que nous avions subi, mon amie Hakaze et moi avions encaissé des choses pas très propres.

Mais ce qu'il se passait sous mes yeux était au-delà de ce que je pouvais supporter. Alors que Reisuke était acculé par nos forces à Hiroki, Hakaze et moi, ils nous avait posé un ultimatum : sacrifier l'un de nous ou renoncer à notre objectif de le stopper. Alors que je pensais que nous allions rester dans cette impasse, Hiroki avait pris la décision de briser ce cercle en s'offrant lui même à ces chaînes destructrices.

J'étais vide. Tétanisée par la décision qu'il venait de prendre. Je tentai de le défaire de ces chaînes, mais en vain, Hiroki s'était condamné. Lorsqu'il me demanda de lâcher ces chaînes, je refusai….Mais…Mais Hakaze ,elle….Fut touchée par les mots d'Hiroki et comprit alors….

Lorsqu'elle lâcha la chaîne, je crus que mon âme était aspirée en même temps que l'était Hiroki. Je me sentis vide. Tellement vide…

Je ne pouvais pas dire exactement comment c'était passé, tout semblait flou dans ma tête. Hakaze me secoua à maintes reprises, clamant que Reisuke était sur le point de s'enfuir…Mais malgré le fait que je l'entendais, je ne pouvais réagir. Pour toute réponse à mon silence, elle me traîna avec elle jusqu'à m'engouffrer avec elle dans le portail temporel.

Je restai vide tandis que le portail nous entraînait dans une autre époque, un autre lieu…Un autre combat. Le voyage était plus ou moins similaire à ce que l'on avait déjà vécu en arrivant ici, à l'exception près que Reisuke se tenait devant nous à nous affronter plutôt que derrière à nous soutenir. L'homme aux longs cheveux corbeaux prit la parole d'un ton froid et direct tandis que nous étions tous les trois peu à peu absorbés par le futur.


-Reisuke- Vous ne me lâchez toujours pas !!!? Je ne vous laisserai pas me suivre !!

-Hakaze- Tant que tu ne renonceras pas à tes plans, on sera toujours derrière toi ! Et encore plus maintenant qu'Hiroki est tombé !! Reisuke !! Te rends-tu compte de ce que tu viens de faire !!!?

-Erika- ….


Je ne réagissais pas face à la scène en face de moi. Reisuke sortit Ananta, le dragon maléfique , une fois de plus face à nous. Son but était d'interrompre notre voyage temporel. Hakaze répliqua avec Athéna, son esprit du duel….Mais l'homme avait clairement le dessus. Hakaze seule, ou moi seule, ne pouvions pas rivaliser avec Ananta..Il fallait que nous nous y mettions ensemble…Mais j'étais bien trop vide pour pour ne bouger ne serait-ce que le petit doigt…


-Hakaze- Erika !!! Si tu ne te bouges pas, on va y rester toutes les deux !!!!!

-Erika- Tout….Tout cela n'a plus aucun sens…Sans Hiroki….

-Hakaze- Mais si tout ça a encore du sens !!!! Tu crois que ca me fait plaisir que cet abruti ai joué les héros !!? Tu crois que ca me réjouit de devoir le sacrifier pour continuer notre mission !!! Tout cela n'aura eu aucun sens si tu décides d'abandonner son combat !!!!

-Reisuke- Ce n'est pas que votre querelle m'emmerde mais…Si , elle m'emmerde. Ananta, dégage-les.


Avant que je ne puisse me ressaisir, le puissant serpent nous percuta toutes les trois de plein fouet. Moi, Hakaze, et Athéna fûmes propulsés aux fin fonds du portail temporel dans lequel nous nous enfonçâmes petit à petit alors que Reisuke , lui, partait de plus en plus vers la sortie du tunnel. Je réalisai à ce moment que j'avais été stupide. La disparition d'Hiroki m'avait tellement choquée que j'en avais oublié l'essentiel. Nous avions tous le même objectif : arrêter Reisuke et rentrer tous ensemble. Et cela nous coûta cher sur le moment, puisqu'à peine Reisuke fut arrivé au fond du chemin temporel que celui-ci se referma, nous expédiant en dehors au passage.


Je repris connaissance quelques temps plus tard. Hakaze était encore inerte au sol. Je la secouai un peu histoire de la réveiller, après tout, elle était bien plus apte que moi à me dire où nous étions. La remuant, je la laissai reprendre connaissance tandis que j'observais les alentours. Nous étions arrivées dans la nuit, échouées dans une sorte de forêt qui m'était inconnue. L'endroit n'avait pas l'air sauvage , puisque l'allée dans laquelle nous nous trouvions était entourée d'arbres, mais soigneusement dégagées des buissons et des mauvaises herbes. Si j'avais du comparer cet endroit à un autre, cela aurait été au royaume des duellistes de Pegasus.

Hakaze se réveilla quelques minutes après que nous fûmes arrivées. Elle se frotta la tête, apparemment , le voyage lui avait donné la migraine. J'étais un peu mal à l'aise vis à vis de mon amie…Après tout, si nous nous étions échouées dans une époque que nous ne connaissions même pas…C'était un peu de ma faute. Je pris donc la parole la première, voulant tout éclaircir dès le début.


-Erika- Hakaze…..Je…Je suis désolée pour la réaction que j'ai eu suite au départ d'Hiroki….Je….Je livre bataille pour l'espoir et je suis la première à m'abandonner au désespoir….C'est ridicule….Je…Pardonne-moi…


Hakaze esquissa une expression de surprise face à ma confession. Cependant, alors que je pensais qu'elle allait me le faire payer, elle se contenta de sourire. Sa réaction, bien que surprenante, me fit chaud au cœur. Je la voyais d'un mauvais œil au départ, mais Hakaze était vraiment quelqu'un de bien au final. Elle m'avait énormément soutenu moralement comme physiquement depuis que nous étions ici. Bien que j'étais sûrement un fardeau pour elle….J'avais l'impression qu'elle était devenue une personne précieuse pour moi. J'imaginais mal couper contact avec Hakaze, après la fin de notre mission. J'espérais sans lui dire qu'elle ressentait la même chose à mon propos et que nous pourrions devenir de bonnes amies…..Mais je savais qu'au fond la réalité nous rattraperait quel que serait son choix.


-Hakaze- Bien…Oublions ça. Nous avons toutes les deux été secouées par la décision d'Hiroki…Mais je suis sûr qu'il trouve déjà un moyen de s'en sortir. Après tout, il est comme ça. Il est tellement idiot que même les choses qui semblent impossible deviennent plausible devant son idiotie profonde.

-Erika- Eh ?


Hakaze me troubla à ce moment là…Elle semblait vraiment sereine par rapport au destin d'Hiroki qui était resté là-bas….Je ne comprenais pas du tout d'où lui venait une telle assurance. Je repris la parole, interloquée par les propos de mon amie.


-Erika- Hakaze…Comment tu viens de parler…Tu connais Hiroki ?

-Hakaze- Hahaha….Non..C'est l'intuition. Athéna a le pouvoir de lire beaucoup de choses sur autrui, je peux donc connaître une personne avant même qu'elle ne prenne la parole…

-Erika- Ah..Je comprends. J'aimerais bien pouvoir développer une telle faculté avec Toratura.

-Hakaze- Enfin….Passons ce dialogue veux-tu. Voyons où nous sommes.


Hakaze s'avança tandis que je la suivis. Nous regagnâmes ensemble ce qui semblait être la route principale de cette forêt. Sur cette route, il semblait y avoir un peu plus d'animation. Des garçons qui semblaient avoir notre âge étaient séparés en groupes. Ils étaient tous habillés d'un uniforme similaire mais de différente couleur. L'un était rouge, l'autre jaune, et enfin le dernier bleu. Je ne comprenais pas ce que signifiait tout ça, mais il semblait que cet indice fit tilter Hakaze.


-Hakaze- Erika, nous sommes à la duel académie.

-Erika- Tu en es sure !!? Qu'est-ce qui te permet d'être aussi formelle !?

-Hakaze- Laisse moi voir…Le fait que ces jeunes ont à peu près 17 ans, qu'ils portent des uniformes de la duel académie composés des couleurs de la duel académie, et pourquoi pas ce bâtiment immense à quelques centaines de mètres devant ton nez ressemblant comme deux gouttes d'eau à la duel académie ? Erika, je ne sais pas ce que tu as bu chez Mai, mais ne bois plus jamais ça.

-Erika- La…La honte….


Je fis profil bas pour avoir affiché tant d'idiotie devant ma partenaire. Je continuai à marcher à ses côtés, me faisant toute petite. Hakaze se dirigeait vers le bâtiment principal de l'île sur laquelle nous nous trouvions. Je ne savais pas ce qu'elle planifiait, mais je la suivis sans réfléchir. Les décisions qu'avait prises Hakaze avaient été les bonnes jusqu'à présent, je n'avais aucun droit de la remettre en question.


Lorsque nous arrivâmes devant le bâtiment, Hakaze afficha un doute. Elle espérait que les personnes chargées du complexe étaient encore présentes. Après-tout, nous n'avions pas une minute à perdre. Nous devions absolument rentrer au plus vite, et reporter d'une nuit le voyage serait contraignant dans nos plans. Ce fut donc stressées que nous poussâmes la porte afin d'entrer dans le bâtiment. L'architecture n'était pas comme nous l'imaginions. Tout comme la Kaiba Corporation, les murs n'étaient que des vitres, pas la moindre trace de béton ni de briques. J'avais l'impression qu'en terme d'architecture, nous étions revenus à la source en choisissant des maisons et bâtiments plus traditionnels…Et c'était mieux ainsi, je n'aimais pas ce bâtiment.

Les portes semblaient automatiques. Quand un élève s'avançait vers une porte , cette dernière s'ouvrait tout seul rien qu'en sentant la présence de l'élève en question. Constatant ça, je décidai de mener moi même mon enquête et me dirigeai vers une porte afin de voir ce qu'il s'y passait derrière, sur les protestations vaines de mon amie Hakaze.


-Hakaze- Erika attends ! Tu as besoin d'une c –


Ne comprenant qu'à la dernière minute ce qu'allait me dire Hakaze, je fonçai vers la porte, croyant qu'elle allait s'ouvrir automatiquement comme elle le fit pour l'autre élève. A la différence près que contrairement à ce dernier, je ne possédais pas une carte d'étudiant…Et c'était la détection de cette carte qui enclenchait le mécanisme. Pour tout rebondissement, je m'écrasai donc littéralement sur la porte dans un bruit sourd. J'esquissai un « Aie » de réflexe. Mon nez fut endolori par le choc.

Hakaze pouffa de rire, se retenant un minimum devant ma mésaventure. Lorsque je me retournai , je commençai à rire à mon tour, ce qui fit se relâcher mon amie. Nous rîmes ensemble de mon idiotie tout en continuant à marcher dans les couloirs du bâtiment. Notre objectif était de rencontrer le principal de l'école….Mais il semblait être trop tard pour cela.


Lorsque nous arrivâmes devant le bureau du principal. Hakaze frappa à la porte. Pour toute réponse, nous ne reçûmes qu'un silence provenant de derrière cette porte. Hakaze afficha une mine déçue. Elle serra les poings, frustrée par le fait de devoir attendre le lendemain pour parler au doyen. Je la comprenais. Après tout, nous ne savions même pas si nous allions trouver une solution en nous entretenant avec le doyen…

Hakaze se retourna, décidée à trouver une solution. Elle était beaucoup plus battante que je ne l'étais. Je me demandais ce qu'elle avait vécu pour avoir un caractère si tenace par rapport à moi. Elle était une femme beaucoup plus hargneuse, portant un certain orgueil en elle. C'était de l'orgueil dans le bon sens à vrai dire…Plus proche de la fierté que de la vanité. Mais alors qu'elle continuait sa route, elle fut percutée par un homme que je ne reconnus pas. Il la bouscula, la faisant tomber au sol, et partit sans se retourner. Je me ruai vers mon amie pour la relever, mais en m'approchant d'elle, je me rendis compte que cette simple altercation avait déclenché quelque chose de bien plus conséquent alors.

Mon amie attrapa ma main en me remerciant. Mais aussitôt fut-elle relevée, elle s'élança à la poursuite de l'homme en criant tous les jurons qu'elle pouvait crier. Je la suivis en essayant de la rappeler à moi, mais elle ne m'écoutait pas, clamant qu'elle avait besoin de défouler sa frustration face à notre échec. Cela me fit sourire, après tout, c'était une aventure plutôt amusante à expérimenter avec Hakaze. Pendant quelques dizaines de minutes, peut être une heure, notre aventure allait devenir une escapade normale comme celles dans lesquelles j'entraînais souvent Reisuke…

Nous nous lançâmes donc à la poursuite de l'homme qui gardait toujours la cadence effrénée de sa course. Tout ce que l'on pouvait voir de lui, ce n'était qu'un habit blanc assez large flottant dans son dos. On aurait dit une cape à cette distance, mais je pensais plus à une sorte de blouse. Nous gardâmes également la cadence, bien décidées à nous amuser un petit peu avec le garçon. Il nous entraîna hors du bâtiment, criant vers nous un « Vous ne m'aurez pas SERN !!! » . Nous ne comprenions rien à ce qu'il venait de dire, après tout il était simplement un passant sur lequel Hakaze allait se défouler. Cependant, il semblait vraiment nous craindre comme la peste.


Il nous entraîna dans la forêt dans laquelle nous déambulâmes sous les regardes amusés des autres étudiants. En passant, je les entendais parler vaguement , « Encore Okabe qui fait son cirque » , c'était ce qui revenait toujours….Avait-on quitté Medraut pour nous retrouver aux prises avec un autre guignol du genre ? Sans le savoir, je continuais à courir. A un moment je mis mes compétences de coureuse en pratique. Après tout j'étais l'un des meilleurs éléments du club de course. Accélérant la cadence, je rattrapai le jeune homme qui nous fuyait avant de le plaquer au sol. Il se fit écraser par la pression de mon corps , à quelques mètres de son but, le dortoir d'Obélisque Bleu. Hakaze arriva, et prit la parole.


-Hakaze- Toi !!! Tu vas me payer ce que tu m'as fait !!!!

-Kyouma- Je ne vous donnerai jamais l'IBN !!!

-Erika- En vrai, elle avait juste un trop plein de frustration à passer et tu es arrivé à ce moment.

-Kyouma- Hahaha !!! Vous avez mal choisi votre cible les amies !! I am the mad scientist , Hououin Kyouma !!! It's so cool Sunuvabitch !

-Hakaze- Eh , de quoi tu m'as insultée là !!?

-Erika- Tu as compris ce qu'il a dit Hakaze !!?

-Hakaze- Pas vraiment….


Je m'arrêtai sur le bonhomme qu'il était assis en face de moi. Je ne savais pas vraiment quoi penser de lui. Il était un jeune homme brun aux yeux fins dans lesquels se mélangeaient gris et marrons. Il arborait une mine assez….Spéciale. Autant en venir au fait, il avait l'air d'un idiot. Sa coiffure n’obstruait pas sa vision ses cheveux étaient coiffés vers l'arrière, laissant seulement quelques mèches retomber sur son front. Cependant, alors que je le scrutais pour le cerner, il reprit la parole, non pas sans rire d'un rire qu'il croyait sûrement machiavélique….Mais qui était un rire digne d'un sombre crétin…


-Kyouma- Jeune fille aux cheveux en parchemins, je vois que tu es tombée sous le charme de ce scientifique ténébreux que je suis . Je suis désolé mais je ne peux emmener personne sur mon chemin destiné à finir dans les ténébreuses mwahaahahahaha !!!

-Erika- Dommage…Je pensais que l'on aurait pu vivre une aventure assez drôle ensemble….

-Hakaze- Eh !?

-Kyouma- Je comprends ta soif d'aventure, jeune fille. Mais j'évite d'impliquer des jeunes filles innocentes dans mes pro –

– Tuturu !!!! ♫ Okariiiin, encore en train de créer des ennuis ?

-Kyouma- Mayushi !!! Ne te montre pas au grand public !! N'oublie pas qu'en tant qu'otage du grand scientifique fou, tu es la cible de toutes les organisations mondiales voulant empêcher la dystopie que je prépare !!!


Nous vîmes apparaître derrière Kyouma une jeune fille habillée d'un uniforme Obelisk bleu. Elle portait un chapeau assez élégant qui était en accord avec ses cheveux noirs assez courts. Son regard bleu-vert était un mélange d'affection et d'innocence. La jeune fille semblant assez fragile s'avança vers Kyouma, prenant la parole avec un air satisfait et souriant.


-Mayushi- Mayushi a préparé un bon repas pour Okarin et les autres. Rentre avant que c'est froid ~

-Hakaze- Oi, tu es une otage jeune fille ?

-Mayushi- Yup ~ Mayushi est l'otage d'Okarin. Je suis désolée si il vous a embetté. Il est gentil Okarin ~

-Erika- Okarin ?

-Okabe- Bien. Il semble que mon identité aie été révélée par un plan secret de SERN destiné à me faire tomber. Je suis bien Okarin. Plus connu sous le nom de Okabe Rintarou !!! Retenez bien ce nom, c'est le nom qui causera le chaos !!! Mwahahahahahaha !!!

-Hakaze- Je pensais que le nom à retenir était Reisuke Yamada…… ?


Avant que je ne puisse enchaîner, nous entendîmes une voix aïgue assez violente envers le jeune homme à la blouse blanche. Elle semblait l'appeler au loin. Elle cria un « Okabe !!! Ramène toi espèce de pervers !!!! » . Lorsqu'il entendit ces mots, il grimaça. Il se retourna en se disant à voix haute que c'était le devoir d'un scientifique d'affronter les obstacles les plus difficiles, il se fit donc violence pour repartir. Mais alors que tout cela allait se terminer, Mayushi reprit la parole, prononçant les mots qui marquèrent nos destins à tous.


-Mayushi- Pourquoi ne mangeriez-vous pas avec nous ? Mayushi a plein de cosplays à faire essayer à tout le monde ~

-Hakaze- Je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux à faire…..Après tout, nous ne nous connaissons même p–

-Erika- Ca a l'air vachement fun !!! Allons-y Hakaze !!! Dis dis on y va !!?

-Hakaze- Nous ne pouvons pas Erika !!! Tu as oublié notre objectif !!?

-Erika- On peut très bien penser au voyage dans le temps plus tard, Hakaze channnnnn !!!!

-Okabe- Voyage dans le temps ?…..MWAHAHAHAHAHA !!!! Je m'excuse les amies. Je vous pensais des ennemies envoyées par SERN….MAIS IL SEMBLERAIT QUE VOUS AYEZ ETE ENVOYEES PAR STEINS GATE POUR ME GUIDER DANS MON VOYAGE !!!!! MWAHAHAHAHAHAHA !!!! A partir de maintenant vous serez les membres du labo numéro 9 et 10, d'ailleurs….Vous ne vous êtes pas présentées.

-Erika- Je suis Erika, Erika Kurenai. Et mon amie…

-Hakaze- Namatame Hakaze. Plus de honte à le cacher. Nous venons du futur et nous cherchons un moyen d'y repartir. J'imagine que tu n'as pas une idée, Idiot comme tu es…


Au moment précis où Hakaze sortit ses mots, nous entendîmes un hurlement masculin qui nous fit un froid dans le dos. Nous vîmes bondir dans les airs une forme ronde assez large qui atterrit devant nous sur ses deux pieds gracieusement. C'était un homme avec une casquette jaune face à nous. Il était assez fort, portant un teeshirt kaki ne tentant même pas de cacher ses rondeurs. Il regarda mon amie d'un air intéressé et un petit peu malsain.


-Daru- J'ai senti l'odeur de la tsundere provenant d'ici huhuhu….

-Hakaze- Qui est-ce que tu appelles tsundere !!!? Et puis tu es qui toi !!?

-Daru- Je suis Daru. J'ai un pouvoir spécial pour repérer les tsunderes. Essaie de dire « Ce n'est pas ce que tu crois, baka. »

-Hakaze- Et mon poing dans ta face, il est un baka !!?

-Erika- Calme toi Hakaze, c'est fun après tout.


Alors que je profitais de l'ambiance assez sympathique, la voix féminine autoritaire appela une fois de plus « Okabe le pervers ». Okarin soupira un « Cristina s'emballe » . Il se retourna, nous invitant à le suivre. Hakaze était réticente, mais si elle se retournait, elle faisait face à l'homme fort qui la prenait pour une tsundere. Donc elle avança malgré elle. Nous suivîmes Mayushi et les autres jusqu'à l'endroit où ils nous menèrent. C'était à l'intérieur du dortoir Obelisk bleu. Ils n'en avaient pas l'air, mais tout le monde appartenait à ce dortoir selon Mayushi.

Lorsque nous pénétrâmes la demeure, elle était assez luxueuse. Bien trop luxueuse pour ce genre de personnes pensais-je. Cela me fit rire de voir que le dortoir obelisk n'acceptait pas que les personnes assorties. Cependant, je n'eus pas le temps de m'attarder sur les détails. J'accompagnai Mayushi qui fredonnait une chanson. Lorsque nous eûmes traversé le réfectoire, nous arrivâmes aux chambres , nous arrêtant devant l'une d'elles. Mayushi ouvrit la porte, nous laissant découvrir trois autres personnes dans la chambre assez spacieuse pour bien plus de monde.


-Mayushi- Tuturu ♫ Mayushi Desuuuu !!! Je ramène du monde ~

-Makise- Enfin ils se ramènent cette bande de boulets…Huh ? Qui êtes vous ?


Nous nous avançâmes pour nous présenter à tout le monde. Passant la première, je distinguai trois personnes. Une jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux clairs ,elle semblait chaleureuse mais réservée. Elle était en train de jouer au mah-jong à la table de la chambre. En face d'elle se trouvait une jeune fille aux cheveux roses en couettes. Elle semblait plus folle et plus jeune que le reste du groupe. Toutes les deux portaient l'uniforme bleu obélisk. Enfin, sur le lit un peu plus loin était assis un homme qui me semblait différent du reste du groupe. Il était un jeune homme du même âge que le groupe. Il était torse nu mais portait un brassard bleu obélisk. Il avait des cheveux très courts de couleur noire n'obstruant pas ses grands yeux expressifs de couleur émeraude. Son regard était assez déroutant , un certain charisme se dégageait de son expression. Sans prêter attention, je repris la parole d'un ton enjoué.


-Erika- Tuturu à vous aussi , je suis Erika Kurenai ~

-Hakaze- Et moi je m'appelle Hakaze, Hakaze Na –


Hakaze n'eut pas le temps de terminer sa phrase que cet homme rond se jeta sur elle et l'harcela à coups de de « Tsundereee ». Hakaze se retourna vers lui , lui mettant une grosse gifle qui le fit tituber. Je m'amusais devant la situation qui était assez drôle, mais mon amusement fut de courte durée. Lorsque Hakaze posa ses yeux sur le mystérieux jeune homme au loin, elle fut figée par quelque chose que je ne compris pas. Elle détourna le regard, affichant une certaine gêne. Le gros en profita pour renchérir sur le côté tsundere, mais cette fois, ce fut la filles aux cheveux rouges qui lui en colla une bonne en le traitant de pervers. Elle reprit la parole chaleureusement.


-Makise- Je suis Makise Kurisu, je suis la membre numéro 4 du laboratoire. Enchantée les amies.


A peine fut-elle présentée que la fille aux cheveux roses prit la parole avec entrain et légèreté…Un peu comme moi au final, sauf que sa voix était plus enfantine que ne l'était la mienne.

-Fayris- Nyan nyaaan !!! Je suis Fayris Nyan nyan !!! J'aime les nyan, les nyan….Et ….Nyan ?

-Erika- Nyan nyan nya ? Nyan ?

-Fayris- Nyaaaannn !!!

-Hakaze- Erika…Ne me dis pas que tu comprends ce qu'elle dit… ?

-Erika- Non, mais c'est fun héhéhé !

– Vous me fatiguez….


La voix grave nous interrompit dans notre conversation. C'était le jeune homme assis sur le lit qui parlait. Il se leva de son lit et s'avança vers nous, laissant distinguer une silhouette fine et élancée. Il était assez musclé, il devait être assez sportif. Il s'avança vers moi et Hakaze, nous regardant d'un air assez neutre. Je n'arrivais pas à deviner ce qu'il pensait, que ce soit avec mon intuition ou celle de Toratura. Quand il prit la parole, il fut plus chaleureux, il nous sourit à moi et mon amie, mais ce qu'il dit me fit comprendre pourquoi il avait soulevé une telle interrogation chez moi.


-Soichiro- Yoh à vous. Je suis le membre du laboratoire numéro 0, Namatame Soichiro. Ici c'est notre laboratoire. En fait c'est la chambre d'Okabe, il l'a transformée en champ de bataille donc j'en profite pour faire des expériences. Vous pouvez nous rejoindre si vous le voulez, membre du laboratoire numéro 9 et 10.


Devant le sourire chaleureux de cet individu, je perdis tous mes moyens. Je réalisais à ce moment toute la portée d'un voyage temporel. Mais je n'étais pas celle qui était la plus troublée ici. Je jetai un œil à mon amie qui restait figée devant l'image représentée par son paternel qui était même plus jeune qu'elle à cette époque….Elle restait bouche bée face à cette révélation, tandis que je me demandais ce que le futur…Non le passé…Enfin….Ce que l'instant allait nous réserver.

Tout cela allait être fun.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [10/06/2016] à 18:06

Na mais please, pas Steins Gate dedans quoi x'(


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [11/06/2016] à 21:26

Chapitre 19 : Lab Member #00

Lorsque Soichiro dévoila son identité j'eus un pincement au cœur. Je m'arrêtai net, voyant le jeune homme nous fixer. Hakaze était la plus perturbée de nous deux, évidemment qu'elle l'était. Après tout, elle était la principale concernée. Je la sentis perdre peu à peu les forces qu'elle possédait à l'intérieur. Hakaze n'était plus la femme forte que je connaissais. Elle était redevenue une petite fille fragile et innocente retrouvant son père.

Mon amie baissa la tête afin de ne pas affronter l'expression neutre de Soichiro. J'avoue qu'à ce moment, je ne compris pas pourquoi tant d'émotions venaient submerger Hakaze. Ce n'était pas comme si il était arrivé malheur à son père dans le futur après tout, étant donné que c'est lui-même qui nous a envoyé ici…Cependant, mon amie semblait avoir ses propres tourments. Elle ne pouvais pas supporter la pression. Elle se retourna sous les regards surpris de tout le monde, puis prit la porte de sortie en courant. Je mis quelques secondes à réagir, mais je finis par la suivre, en m'excusant aux autres au préalable. Je ne voulais vraiment pas laisser Hakaze dans un tel état, surtout sans vraiment savoir quel était le fond de sa pensée. Je voulais pouvoir l'aider si quelque chose la préoccupait….

Je sortis du bâtiment Obelisk bleu afin de poursuivre ma course. Je retrouvai mon amie à quelques dizaines de mètres de où nous étions. Elle était devant une étendue d'eau, un lac illuminé par les lumières du dortoir bleu des garçons et des filles. Dans cette soirée d'été qui était agréable, je vis Hakaze perdre son regard dans la lumière des étoiles. Je m'assis à côté d'elle, je ne savais quoi dire pour lui remonter le moral. Je me contentais donc d'attendre auprès d'elle, attendant que son regard perdu croise le mien afin de lui sourire. Elle n'était pas seule. Je n'étais peut être pas la meilleure personne pour l'aider dans ces moments-là , mais moi aussi je pouvais la comprendre. Après tout, mes parents à moi aussi avaient disparu. Ils étaient tous les deux décédés d'un accident de voiture en venant me voir à l'hôpital. Ce n'était pas la plus douloureuse des séparations, car ma tante était comme ma mère, mais je pouvais comprendre ce que c'était que d'aimer un parent de tout son cœur.


Nous restâmes , Hakaze et moi, une bonne demi-heure devant cette étendue d'eau.Ce fut au bout d'une demi-heure de silence pesant qu'Hakaze prit la parole , brisant tous les tabous et toutes les barrières.


-Hakaze- Erika….La personne qui était présente là-bas, le membre 0 , Soichiro Namatame…Tu as compris qu'il était mon père n'est-ce pas ?

-Erika- Oui…J'avais un doute pour être honnête, vous avez les mêmes yeux et le même panache dans le regard. Il est plutôt mignon , Soichiro, héhéhé ~

-Hakaze- Je suis désolée pour avoir été excessive ce soir…C'est simplement que quand je l'ai vu j'ai eu le doute, et la confirmation d'Athéna m'a fait l'électrochoc…J'ai attendu ce moment si longtemps que je ne voulais pas y croire…

-Erika- Comment ça, tu as attendu ce moment ?


Hakaze s'arrêta pendant quelques secondes. Elle laissa planer un silence qui me parut une éternité. Elle cherchait ses mots, cela se voyait… Elle pouvait bien dire les mots de son choix, après tout, les mots n'étaient rien, seuls les sentiments comptaient. Et je sentais vraiment que ceux qu'exprimaient mon amie à ce moment-là étaient authentiques. Lorsqu'elle reprit la parole, elle le fit avec gêne, marquant une pointe de regret dans sa voix faible.


-Hakaze- Erika, si je suis venue ici, c'est pour t'aider, mais je suis aussi venue pour un objectif personnel. Et….Et si mon objectif venait à se réaliser…Je ne peux garantir l'état de notre présent actuel.

-Erika- Comment ça ? Je ne comprends pas…

-Hakaze- Mon père, Soichiro Namatame….A subi un accident pendant sa jeunesse. Il s'est passé quelque chose qui a provoqué une sorte de maladie chez lui. A notre époque, Papa n'a que 50 ans. Mais son état physique et spirituel….reflètent l'apparence d'un vieil homme de 80 ans…

-Erika- C'est vrai….Si Soichiro a 17 ans ici, il devrait avoir la cinquantaine à notre époque…

-Hakaze- Erika…Si je n'empêche pas cet accident….Papa va mourir.

-Erika- Huh…. ?

-Hakaze- Tu as bien entendu…Papa va mourir bientôt. Il est actuellement dans l'état d'un vieil homme…Je ne lui donne qu'une ou deux années supplémentaires avant de rendre son dernier souffle. Il peut paraître très rude et endurant, mais jamais il ne donnera une image de faiblesse, surtout pas devant moi.

-Erika- Alors…Pourquoi n'arrêterions pas cet accident ensemble ?

-Hakaze- Je suis prise par un dilemme, Erika. Sans cet accident, mon père ne m'aurait jamais donné naissance. Il a rencontré ma mère suite à cet accident…Ce qui veut dire que si j'empêche mon père de subir ce mal, j'empêcherai ma propre naissance. En d'autres termes, le voyage temporel lui-même n'aura jamais lieu..Et la personne que tu es actuellement n'aura jamais existé…

-Erika- Tu veux dire que….Tu mourrais…. ?

-Hakaze- Je ne mourrais pas…Je n'existerais tout simplement pas. Ce n'est pas un mal en soit, après tout, avant de naître, nous n'existons pas.

-Erika- Hakaze…Comment peux-tu penser à des choses aussi horribles sur toi même…Comment peux-tu dévaloriser ta vie comme ça…? Tu ne penses pas que Soichiro serait malheureux dans une vie sans toi ?

-Hakaze- Si je n'existe pas dès la base, il n'a qu'à rencontrer une autre femme et avoir une fille. Il ne soupçonnerait même pas le fait que j'ai existé un jour…Et moi, je serais heureuse de le voir heureux.


Je ne savais plus quoi répondre à la jeune femme. J'étais choquée par le dilemme auquel elle avait à faire face. Choisir entre elle même et son père. C'était cruel comme pensée, les deux choix finiraient par la pousser au désespoir. En y réfléchissant, c'était Hakaze la plus forte du groupe, mais c'était aussi celle qui portait le plus lourd fardeau sur ses épaules. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour la réconforter….D'autant plus que…Quelque chose ne coincidait pas….


-Erika- Si ta propre vie n'est pas importante, pourquoi exprimer ces tourments maintenant que tu peux enfin accomplir ta mission ?

-Hakaze- Toi et Reisuke….Hiroki aussi. Vous avez tant mis du vôtre dans ce combat pour te ramener à la lumière. Qui suis-je pour prétendre à détruire tout ça… ? Qui suis-je pour anéantir tous vos espoirs et faire comme si de rien n'était…Je…Je ne peux pas…Mais d'un autre côté, voir mon père jeune tout en sachant que je ne pouvais rien pour lui..Ca m'a brisé le cœur. Erika…Je ne peux pas me résoudre à effacer ton existence, je ne peux pas me résoudre à effacer ton espoir…

-Erika- Hakaze….


Je me recroquevillai sur moi même….Ce que Hakaze ressentait…Je ne pouvais pas le comprendre. Je ne pouvais pas non plus prétendre à le résoudre, mais je pouvais au moins prétendre à donner le meilleur de moi-même pour aider mon amie. Ce fut dans cette optique que je me relevai, m'étirant devant une Hakaze qui me regardait, incrédule. De mes doigts fins je séchai ses yeux mouillés par ses propres larmes qui étaient bien trop honteuses pour s'exprimer, avant de reprendre la parole en souriant.


-Erika- Pourquoi voir l'issue en blanche ou noire , Hakaze ? Tu n'as pas besoin de choisir. Je suis contente de t'avoir mis des bâtons dans les roues, car un monde sans toi n'aurait pas eu plus de sens qu'un monde sans Rei-Chan ou Hiro-kun. Laisse moi t'aider comme tu m'aides, et ensemble on trouvera une solution qui redonnera l'espoir à ton père sans te priver du tien. Fais moi confiance, Hakaze. Laisse moi t'aider à mon tour. D'accord ?


Je tendis la main à Hakaze en lui souriant. Elle restait dubitative face à ma proposition, mais de mon côté j'étais vraiment prête à donner du mien pour elle. C'était tout ce que je pouvais faire, donner un peu de ma personne en espérant que cela lui ferait du bien, mais c'était suffisant pour la faire sourire. Elle prit ma main, laissant son expression triste partir afin d'afficher de nouveau la lumière qu'elle affichait habituellement. J'étais contente de revoir qu'elle avait pris du poil de la bête.


-Hakaze- Erika…Merci pour tout. J'ai le sentiment qu'avec toi, je pourrai trouver une solution pour sauver mon père sans causer du tort à autrui. J'ai un drôle de ressenti te concernant, Erika…Comme si tu étais capable de faire quelque chose sur moi…Sans que je m'en rende compte….En tout cas, je suis heureuse de t'avoir à mes côtés.


Je souris à la jeune fille. J'avais l'impression que nous avions passé un cap dans notre amitié, elle et moi. Nous étions prêtes à lutter main dans la main en nous aidant réciproquement, et c'était quelque chose de vraiment rassurant. Nous regardâmes une nouvelle fois cette étendue d'eau paisible. Non pas pour nous plaindre, mais pour ressentir tout l'espoir ayant gagné nos cœurs. Mais ce moment de silence fut interrompu par la venue d'une troisième personne. Cette personne, c'était justement le principal intéressé, Soichiro Namatame. Il vint se dresser avec nous devant le petit lac, affichant un air accessible et plutôt sympathique. Il resta à nos côtés, prenant la parole d'un ton chaleureux et attentionné, comme un grand frère l'aurait fait.


-Soichiro- Les amies, vous nous avez fait peur à partir comme ça d'un coup. Les autres n'ont pas compris. Mais je pense avoir cerné beaucoup de choses sur vous. En particulier sur toi, Hakaze.

-Hakaze- Moi ? Comment ça ? Qu'as-tu compris ?

-Soichiro- Il y a quelqu'un pour lequel tu te fais du soucis n'est-ce pas ? Je l'ai deviné rien qu'en lisant tes yeux. Okabe m'a raconté que vous avez traversé le temps. Je ne sais pas si vous venez du passé où du futur, mais je suppose que vous venez empêcher quelque chose de se produire. Auquel cas, garde à l'esprit ceci Hakaze : La fatalité n'est pas toujours quelque chose de mauvais. Parfois, des tas de belles choses découlent d'un élément tragique. Il suffit d'avoir l'esprit assez ouvert pour savoir quelle est la bonne décision à prendre.

-Hakaze- Soichiro….

-Soichiro- Inutile de t'imposer la réussite. Si jamais tu échoues, quelle importance ? C'est aussi en échouant que l'on devient adulte. Peu importe les conséquences, après tout, l'amour n'a pas besoin de preuves. Il n'existe qu'une seule preuve réelle et authentique, et il ne suffit pas des actes pour la percevoir ou la montrer.

-Hakaze- Je vois….Ces mots me rappellent ceux de mon père…Merci beaucoup, Soichiro.

-Soichiro- Héhéhé…Le plaisir est pour moi. Alors, on retourne dans la chambre ? Vous avez débarqué ici, tout le monde veut vous connaître maintenant, Lab member 009 et 010.


Hakaze acquiesça. Il n'y avait pas mieux que son propre père pour la remettre sur pied après-tout. Je sentais cependant que son espoir n'était pas totalement revenu. Il restait des doutes dans l'esprit de ma partenaire. Je me devais de les éclaircir. Mais en attendant, nous devions quitter cette époque le plus vite possible.

Nous retournâmes avec avec Hakaze et Soichiro dans la chambre d'Okabe et des autres. Ils étaient contents de voir le jeune homme rentrer en notre compagnie. Nous passâmes la soirée en leur compagnie. Mayuri me fit essayer des tas de cosplays qu'elle aimait. D'après elle, j'étais jolie dans ces drôles d'uniformes. Certains étaient fun d'autres étaient grotesques, au final c'était plaisant de se prêter à ce jeu avec la jeune fille. Hakaze de son côté était à table en train de jouer au mah-jong avec Okabe, Fayris, et Makise. Soichiro était avec Daru en train de travailler sur l'ordinateur. Tout le monde restait dans la joie et la bonne humeur ensemble tandis que nous ne pensions pas au lendemain.

J'espérais que demain n'arrive pas, mais il y avait encore des choses à faire avant que je ne puisse dire que j'étais heureuse. Reisuke et Hiroki avaient tous les deux besoin d'être sauvés. C'était mon devoir en tant qu'amie, mais aussi en tant que celle que j'étais censée représenter.

Nous passâmes la soirée comme ça. Le laboratoire était vraiment sympathique. Tous les membres semblaient être sympathiques avec les autres, et Soichiro Namatame , qui semblait être leur leader, était quelqu'un d'aussi ouvert que les autres. C'était agréable de lui parler, lui qui avait toujours les mots pour répondre. Alors que j'étais en train d'essayer différents accessoires, il s'avança vers moi, prenant la parole d'un ton agréable, mais en quête de réponses.


-Soichiro- Alors vous venez donc d'une autre époque. Vous venez du passé, ou du futur ?

-Erika- Nous venons du futur. Un ami à nous nous a envoyées ici pour régler un problème que j'avais, mais….On s'est perdues en route. Nous devons avancer des années en avant , autrement, quelque chose de terrible se passera…

-Okabe- Dystopie….C'est donc lui, l'envoyé de SERN.

-Erika- Et avec tout ça…Un de nos alliés est prisonnier d'une tour dans le passé…Et je n'ai aucune idée de comment l'en sortir.

-Soichiro- Hmm….Je pense qu'on va avoir besoin de « ça ».


Je ne comprenais pas ce qu'était ce « ça » , mais je fus éclairée par la jeune fille aux cheveux rouges. Elle se leva brutalement, protestant sèchement face à l'utilisation éventuelle de ce mystérieux élément. Elle s'avança vers Soichiro qui garda son air neutre, avant de reprendre la parole d'un ton hostile.


-Makise- C'est en phase d'expérimentation, Soichiro !! Nous ne pouvons pas nous permettre d'utiliser le gadget X004 !!!

-Soichiro- Ces filles sont pressées. Dans l'idéal , elles devraient repartir dès demain matin. Ce qui implique que nous devrons utiliser cette machine.

-Daru- Nous avons déjà entrepris d'envoyer des messages dans le passé. Si on y travaille….On pourrait envoyer ces filles dans le futur, non ?

-Makise- Envoyer un message dans le passé et envoyer une personne dans le futur sont deux choses différentes, pig sama.

-Daru- Je ne suis pas pig sama, espèce de tsundere !!!!


Alors que le jeune homme rond se battait avec sa camarade aux cheveux rouges, je cherchais une solution à comment utiliser cette fameuse machine….Je devais être la dernière en position de trouver, mais je voulais être utile également…Soichiro réfléchissait aussi de son côté, apparemment, il voulait vraiment nous aider moi et mon amie. Nous nous concentrâmes tous pour trouver une piste, mais alors que nous étions dans une impasse, ce fut Hakaze qui proposa une solution.


-Hakaze- Et si nous utilisions l'énergie de mon esprit du duel ?

-Soichiro- Un…Un esprit du duel ? Qu'est-ce donc ?

-Hakaze- Ah oui…Tu dois certainement ignorer. Je possède une carte, Athéna, possédant une conscience. Elle génère de l'énergie que je peux utiliser de différentes manières, comme par exemple soigner, créer des sources de lumière…C'est vraiment lié à l'imagination. Si l'on utilise le pouvoir d'athéna pour créer une source de Kan'jiru assez abondante, nous pourrons créer un portail temporel comme Reisuke l'avait fait avec Ananta. Tu comprends, Gamin ?

-Soichiro- Qui appelles-tu gamin ?

-Hakaze- Oops, désolée, c'est un tic de mon père d'appeler les plus jeunes gamin.

-Okabe- Ca semble possible en effet. Il faudrait que nous nous y mettions tous alors. Lab Member #007 au rapport !!!

-Fayris- Nyyyyannn !!! Fayris est là !!

-Okabe- Nous aurons besoin de #005 avec nous.

-Erika- 005 ?

-Okabe- Moeka Kiryu. Elle est une jeune fille discrète qui est infiltrée dans les rangs de SERN et nous envoie des données les concernant. Elle travaille actuellement sous couverture dans l'académie, en compagnie de notre agent #008. Elles travaillent ensemble dans le magasin de cartes de Mr Braum.

-Erika- Je vois…. Donc nous devons trouver Moeka et l'agent #008.


-Mayushi- Tuturu ~ Mayushi va vous aider ~ Il faut se renseigner sur la prison et votre ami pour pouvoir le délivrer, nous allons donc y aller avec Fayris-Chan ~

-Fayris- Nyan ~ Fayris va venir aider ~


Une petite cohue se forma entre tout le monde. Chacun parlait dans son coin, réfléchissant à ses projets de demain. Je n'avais pas imaginé, lorsque Hakaze se fit bousculer par Okabe, que nous allions nous créer autant d'alliés en si peu de temps….L'espoir était vraiment quelque chose de fascinant. Un jour vous étiez seul, et le lendemain vous étiez entourés de pleins de cœurs battant à l'unissons pour voir l'avenir d'un œil meilleur. Cela me faisait plaisir….Nous n'étions que deux étrangères, et nous avions l'impression de vivre ici depuis toujours.

Devant le bruit, Soichiro reprit la parole, clarifiant la situation. Il était vraiment le leader du groupe, cela ne faisait aucun doute.


-Soichiro- Bien. Dans ce cas nous devrions former des équipes. Mayushi et Fayris , je compte donc sur vous pour éplucher la bibliothèque. Retournez chaque bouquin et ramenez moi tout sur cette prison sortie de nulle part.

-Fayris- Hiiiii !!!

-Soichiro- Erika et Hakaze, vous allez chercher Moeka et Amane, les deux personnes qu'il nous faut. Moeka possède pas mal d'infos sur les tentatives de voyage dans le temps, quant à Suzuha, elle est parfaite pour nous couvrir.

-Erika- Nous couvrir… ?

-Okabe- La duel academy proscrit les expériences scientifiques. Ils nous pourchassent depuis quelques temps. Par chance, leur système ce sont les duels, donc on règle tout par des duels.

-Hakaze- Des duels ?

-Makise- Précisément. Ici, tout se règle par les duels. Je me rappelle de ce duel qui avait pour enjeu l'exclusion de Judai et de son ami. Pour nous c'est pareil, celui qui perd un duel est renvoyé pour ses expériences….Comme ce pauvre Rukako l'a été…

-Soichiro- Cela fait trois ans que le laboratoire existe et nous n'avons perdu qu'un seul membre. C'est un succès en soi. Passons à la suite. Makise, Okabe, Daru et moi nous allons ressortir le gadget #004 et travailler sur sa stabilité. Une fois que nous aurons inversé le cycle d'envoi du passé au futur, nous pourrons incorporer l'énergie d'Athéna et tenter d'ouvrir un portail. Est-ce clair ?

-Okabe- Tu auras l'honneur d'avoir le soutien du scientifique fou, HOUOUIN KYOUMA MWAHAHAHAHAHAHA !!!!

-Makise- « Hououin Hentai Kyouma ».


Je souris face à la nouvelle dispute entre Okabe et Makise, ils devaient vraiment s'aimer très fort ces deux là pour se disputer autant. Je m'amusais beaucoup avec eux. Cela me rappelait un peu l'ambiance du lycée que j'allais quitter bientôt, avec Kôsei, Masuda ,Kenichiro et Rei-Chan. On s'amusait beaucoup, on riait, on s'embêtait…Tout ça était drôle.

Regardant les querelles et les engueulades entre tout le monde, je me surpris à regretter mon époque. Tout ce que j'avais vécu là-bas ne reviendrait jamais. Le temps était compté pour tout le monde, et pour moi aussi. J'allais être diplômée, passer à autre chose, et….Non. Il ne fallait pas que je pense à tout cela…Après tout, je n'avais même pas terminé ce que j'avais commencé dans le passé…Penser à mon propre futur serait tellement égoiste.

Je lançai un regard à Hakaze. Elle semblait heureuse d'avoir l'occasion de voir son père dans ses jeunes années. Elle se moquait de lui souvent , l'appelant par le même nom qu'il prenait quand il s'adressait à elle dans le futur. Elle restait souvent à l'écouter parler, comme si elle apprenait des tas de choses de lui alors qu'il était plus jeune qu'elle. Parfois, j'avais l'impression de voir Athéna à côté d'Hakaze. Je la voyais regarder le père de mon amie avec mélancolie et compassion, comme si elle ressentait de l'affection profonde pour lui, voir de l'amour. Je ne comprenais pas vraiment, mais c'était beau à voir. Au fond, les esprits du duel avaient bien des sentiments qui leur étaient propres, tout comme Toratura avait sa rage, Athéna semblait posséder de l'amour.

Nous terminâmes la soirée comme nous l'avions commencée. Chacun regagna ses quartiers, à l'exception d'Okabe qui était dans sa chambre. Ce fut Mayushi qui nous proposa de passer la nuit dans ses quartiers. Avec gêne, moi et Hakaze acceptâmes. D'après mon amie, j'avais beaucoup de points en commun avec Mayushi. Nous dégagions toutes les deux une lumière similaire, une joie de vivre prenante. C'était un compliment qui me réchauffa le cœur…Moi qui avais l'impression d'être un boulet permanent, je me sentais de plus en plus utile aux côtés de Hakaze, et cela me consolait dans mon impuissance.

Au fond, j'étais comme Reisuke.


Mayushi avait deux lits. Un lit d'une personne, et un autre de deux personnes. Je me demandais pourquoi elle avait deux couches, mais elle me répondit que l'une était pour elle, l'autre était pour ses amis les « oopas ». Elle les avait enlevées, mais il y avait à la base des tas de peluches qu'elle gardait soigneusement. Cela me fit sourire.


Ce fut à minuit que j'allai me coucher, dormant ce soir dans le même lit que mon amie Hakaze. Cependant, la nuit que je pensais passer à dormir comme un loir allait être la nuit la plus mouvementée depuis le début de mon périple….

Lorsque je fermai les yeux pour dormir, je les rouvris immédiatement. Je fus alors confrontée à un sombre espace dont je ne pouvais même pas distinguer les formes. Apparemment j'étais endormie. C'était assez ironique en soit, de savoir que l'on était dans un état de rêve, mais ne pas pouvoir se réveiller. Trouvant cette pensée amusante, je m'avançai dans les ténèbres de mes songes tout en gardant ma lumière intérieure. Cependant, alors que je pensais que tout allait être fait de calme et de silence, une lumière perça le rideau de ténèbres , un peu comme l'avait fait Kisara la dernière fois.


Détournant le regard face à cette lumière éclatante, je ne pus la regarder que quelques secondes plus tard, discernant avec surprise l'origine de cette situation.

En effet, je n'étais pas ici par hasard, et je compris pourquoi en voyant une jeune femme postée devant moi. La jeune femme aux cheveux blancs et au regard mature de couleur rouge était habillée d'un ensemble de style greco romain. Elle gardait une lance dans ses mains, un bouclier dans l'autre. Je compris qu'elle était le monstre de duel, Athéna. Cependant, elle fit quelque chose que je ne compris pas , elle jeta sa lance, jeta son bouclier et enleva son casque, me laissant discerner la femme qui se cachait sous l'armure.


Elle semblait une femme toute à fait banale sans ce qui la caractérisait en tant qu'Athéna, l'esprit d'Hakaze. Elle partageait d'ailleurs une certaine ressemblance avec cette dernière, notamment au niveau de la bouche. Cela me fit rire intérieurement de penser qu'Hakaze ressemblait à une carte, mais l'ambiance n'avait pas l'air d'être à la rigolade. Athéna s'avança vers moi d'une démarche solennelle, laissant son expression neutre insensible à mes émotions. Lorsqu'elle fut face à moi, elle prit la parole de sa voix féminine mais assez grave, comme si j'allais prêter serment devant elle.


-Athéna- Erika, merci d'être venue.

-Erika- Eh…. ? Tu ne m'as rien demandé, Athéna…

-Athéna- C'est vrai…La jeune maîtresse a pourtant émis ce souhait, consciemment ou non. Tu sais, Erika, je suis chargée de veiller sur la jeune maîtresse. Je peux la tenir éloignée de toute menace physique envers elle grâce à mon pouvoir.

-Erika- Je vois…Un peu comme Toratura et moi ?

-Athéna- C'est exact. Cependant, mon champ d'action est limité. Si je m'entraîne tous les jours afin de pouvoir servir ma jeune maîtresse, je ne peux pas guérir ses blessures du cœur, les blessures laissant les cicatrices les plus douloureuses….

-Erika- Tu veux parler de cette histoire, n'est-ce pas… ?

-Athéna- Oui. Je suis persuadée qu'une solution existe pour aider le jeune maître sans pour autant sacrifier sa fille. Mais je n'ai pas les moyens de pouvoir chercher par moi même, étant donné que mon champ d'action ici se limite aux actions de la jeune maîtresse.

-Erika- Je vois, donc tu aimerais que….Eh attends une minute, tu as bien dit « jeune maître » en parlant de Soichiro ?

-Athéna- En effet. Avant de servir Hakaze Namatame, j'étais l'esprit du duel de son père, Soichiro.

-Erika- Ca veut dire que….

-Athéna- Oui. Actuellement, je suis présente en deux exemplaires. Soichiro Namatame, le membre #000 du laboratoire, cohabite avec Athéna du passé. C'est ce qui m'a permis de reconnaître le jeune maître. Erika. Je n'ai pas beaucoup de temps car je veux être présente pour ma jeune maîtresse, mais je vais te faire une requête égoiste. Sois celle qui permet à Soichiro Namatame de retrouver espoir…

-Erika- Je…Je ne sais même pas comment m'y prendre….Athéna…

-Athéna- Dans ce cas….Je vais profiter de cette nuit pour te faire vivre des choses que tu n'as jamais vécu…Et que tu n'aurais jamais vécu…Ainsi, tu comprendras.


Sans savoir jusqu'où Athéna voulait en venir, j'acquiesçai, faisant confiance aux intentions de la femme. Elle s'avança vers moi, posant son index sur mon front. Lorsqu'elle le fit, elle devint encore plus solennel, prononçant ses derniers mots à mon égard.


-Athéna- Vis ceci comme je l'ai vécu, voici la vie de Soichiro Namatame….


Sur ces paroles, ma vision devint blanche. Intriguée, j'allais apparemment enfin pouvoir connaître l'histoire de Soichiro, et donc le fardeau porté par sa fille….

Attends-moi, Hakaze….


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8