Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[FIC] Les Spectres du Passé
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [20/07/2016] à 14:24

Chapitre 30 : Yume Nikki VS United We Stand (Hohos pour les intimes)

-Kosta- Bien. Dans ce cas réglons ce duel comme l'on règle une bataille de gangs. Nous allons combattre en trois contre trois. Si nous gagnons contre vous , vous vous engagez à abandonner toute poursuite à notre encontre. Si vous gagnez, alors vous aurez le droit de faire ce que vous voulez de nous. C'est un deal ?


-Laila- Si nous gagnons, nous vous ramenons à la guilde où vous paierez pour vos actes ~

-Jérôme- Ridicule. Ce ne sont qu'une bande de noobs.


-Kosta- Bien. C'est un deal. Préparez vous à combattre la toute puissante UWS et à vous faire écraser par le skill. Sortez vos mouchoirs, et ça ne sera pas pour pleurer que vous les sortirez.

-Alain- Eh boss ! J'ai une idée ! Et si on se farcissait ces noobs tous seuls , Jérôme et moi ? O/ On prend les deux garçons, on les écrase et puis on est à 2-0 posay o/

-Jérôme- Parfait. Ca éviterait à celui qui est arrivé derrière moi au régional de devoir étaler son skill hoho.

-Kosta- Bien. Vous n'avez pas intérêt à perdre dans ce cas. Je compte sur vous.


Il y eut donc un soudain changement de plan. Moi et Jordan nous retournâmes vers Laïla qui semblait satisfaite par cette option. Après tout, le principal était de parvenir à notre but, mais je ne voulais pas non plus avoir toute la pression du match sur mes épaules….Cependant, je ne semblais pas avoir le choix. Je devais m'élancer dans cette bataille aux côtés de Jordan, et sortir victorieux avec lui.

Nous enfourchâmes de nouveau nos runners tandis que les deux acolytes firent de même. Jordan me laissa partir en avant aux côtés de Jérôme tandis qu'il resta en arrière avec Alain. Tandis que je préparais le nécessaire pour lancer le protocole de bataille, Jérôme me regardait d'un air sarcastique. Je ne savais pas ce qu'il avait envers moi, mais il n'arrêtait pas de me dévisager depuis tout à l'heure et cela me mettait mal à l'aise.


-Alain- C'est parti, duel ! O/ Je vais ouvrir le bal o


Speed Counters de tous les joueurs → 1


J'invoque Prêtre invocateur en mode attaque ! Son effet le passe en mode défense /o/ ! Et je jette une carte spell random de ma main, et je vais jouer de mon deck Chat sauveteur ! L'effet du chat sauveteur ! Je le sacrifie pour jouer Airbel Sabre X et Ryko le chasseur seigneur lumière ! Synchronisation de niveau 9 /o/ ! Trishula Dragon de la barrière de glace ! (ATK 2700) Son effet va bannir une carte de la main de Hiroki ! Je joue ensuite Ma magie de vitesse Dé-Synchro ! Comme j'ai un compteur vitesse, Je vais ramener mes monstres, et je les réutilise pour invoquer Trishula et bannir une autre carte de ta main ! Et on recomence /o/ Dé-Synchro ! Trishula va bannir une autre carte /o/ . Je termine mon tour ! ( 2 Cartes en main)


-Hiroki- Putain…Je prends la main !


Speed Counters de tous les joueurs → 2

Regardant les cartes qu'il me restait en main, je constatai qu'il avait banni Xex, ma météorite nébuleuse, et mon ange de loyauté. Cela allait être difficile de renchérir face à un colosse comme trishula dans ces conditions.


-Hiroki- Je place deux cartes masquées et je place un monstre en mode défense ! Je termine mon tour ! (0 En main)


-Jérôme- Ridicule. Draw.

-Alain- Hoho ! Il va réveiller one point man !!!! o/

-Jérôme- Tais toi donc le jaune.

-Alain- Ah non, en fait c'est juste silent siren o/

Speed Counters → 3


-Jérôme- Je vais activer magie de vitesse, pioche de la destinée. Je défausse malveillant , héros de la destinée pour piocher deux cartes . Effet malveillant , je le bannis du cimetiere pour invoquer une copie de mon deck. Je joue zombie épidémique. Synchro niveau 8. Dragon Ultime des ténèbres (ATK 2600) Effet malveillant et zombie épidémique, je les invoque spécialement et je fais une autre synchronisation. Archdémon du Monde Mental ! (ATK 2700) . L'effet du Dragon Ultime des ténèbres, il perd 500 ATK et entraîne ton monstre avec ces points.


ATK → 2100.


Finissons en avec ce noob. Archdémon , Dark End Dragon , Attaque !


-Hiroki- Piège ! J'active Waboku ! Durant ce tour je ne prendrai aucun dégât !


-Jérôme- Hoho quel skill. Tu as joué une carte piège que tous les randoms noobs de dueling network jouent également. Je suis épaté Je termine mon tour (4 en main)


-Jordan- Bon bon, je pense qu'il est temps pour moi de faire un peu de bruit ! C'est parti je pioche !


Speed Counters → 4


Je vais poser un monstre en mode défense et deux cartes masquées. C'est à vous ! (3 En main)


-Alain- Il a vraiment fait beaucoup de bruit, je suis devenu sourd o/

-Jérôme- Les noobs ça parle beaucoup, mais ça n'a aucun skill. Laisse le dire de la merde et joue…


Speed Counters → 5


-Alain- o/ Je vais activer une carte magie de vitesse, Overboost ! Je vais gagner 6 compteurs de vitesse !


Speed Counters → 11


Je vais aussi activer ma carte magie de vitesse, Monster Reborn ! Je vais me défaire de dix compteurs vitesse pour ramener mon Rescue Cat !


Speed counters C → 1


Effet de Rescue cat, je le sacrifie pour jouer Airbel Sabre X et Ryko le chasseur ! Et j'invoque aussi casserole de réglage ! Synchronisation de niveau 6 ! Gardien Goyo ! /o/


La casserole me permet de piocher une carte ! Et j'attaque le monstre caché !


-Jordan- Ce monstre est Gulldo Gusto ! Son effet s'active pour invoquer Winda !


-Alain- Gulldo va venir de mon côté du terrain /o/ Trishula, attaque Winda !


-Jordan- Winda va faire venir Egul ! Tu ne passeras jamais mes défenses ultimes !!!


-Alain- C'est inutile /o/ Je termine mon tour. Allez fais voir ton skill, Hirokicchi o/


-Hiroki- Ouais, c'est facile à dire quand tu bannis toute ma main tour 1 putain ! Draw !


Hiroki , Jordan , Jérôme → SpeedCounters 6 , Alain → Speed Counters 2


J'active ma magie de vitesse, Angel Baton ! Je vais retirer 4 compteurs, piocher deux cartes, et jeter une carte ! Ensuite je pose une carte masquée et je termine mon tour ! (0 En main)


-Jérôme- Huhu, que c'est pathétique, Draw. Je vais te montrer la puissance d'un gang.


Jordan , Jérôme → Speed Counters 7 , Alain et Hiroki → SpeedCounters3


Je vais jouer Grepher des ténèbres. Son effet va me permettre de jeter Arlequin psy pou jeter Archlord Zerato de mon deck. Comme j'ai exactement trois monstres TENEBRES au cimetiere je peux invoquer le dragon armé des tenebres ! (ATK 2800)


L'effet du dragon armé des tenebres, je retire du jeu malveillant, et je détruit une des cartes masquées.


-Jordan- Pas si vite! Je déclenche mon piège ! Absorption de compétence ! Aussi longtemps que cette carte reste sur le terrain, aucun effet de monstre sur le terrain ne passera !


Jordan → 3000 LP


-Jérôme- Tss. Dark End Dragon, détruit Egul


-Jordan- L'effet d'Egul ! Je vais jouer Winda !


-Jérôme- Elle sera détruite, et ton prochain gulldos aussi !


-Jordan- Argh…Je suis a court de cibles…


-Alain- Trop de Skill. Trop de Skill. One point man s'énerve, attention il va chanter o/


-Jérôme- Je te laisse du répit petite chose. (2 En main)


-Jordan- Draw !


Jordan, Jérôme → SpeedCounters8 , Alain et Hiroki → SpeedCounter4


Je retourne mon appel de l'être hanté ! Je vais ramener Gusto Gulldos ! Et je vais active mon sort de vitesse, Permutation de créature ! Si j'ai 6 compteurs vitesse ou plus, je peux changer le contrôle de deux monstres. Jérôme ! Donne moi l'un de tes monstres !


-Jérôme- Tss, je choisis Dark End Dragon.


-Jordan- Niquel ! Je vais jouer Gusto Egul ! Et je vais faire une synchronisation de niveau 9 ! Apparait Giganchateau ! (ATK 2900)


Je place une carte masquée, et Giganchateau va attaquer ! Détruit le gardien goyo !


Alain → 3900 LP


-Jordan- Ok, je termine mon tour ! (3 En main)


(Recapitulatif)


Jérôme→ 4000 LP , 2 En main, Gusto Gulldo (ATK) Dark Armed Dragon (ATK) Thought Ruler Archfiend (ATK) 4 SC


Hiroki → 4000 LP , 0 En main , Deux cartes masquées. 4 SC


Alain → 3900 LP , 1 En main , Gusto Gulldo (DEF) Trishula (ATK) 8 SC


Jordan → 3000 LP , 3 En main , Skill Drain , Une carte masquée, Giganchateau (ATK)


-Alain- Draw.


Hiroki et Jérôme → 5 , Alain et Jordan → 9


Ok…Je joue naga cyber ! Je vais le bannir avec gulldos pour piocher deux cartes !


Owi vous allez prendre cher /o/ !


J'active l'effet du monde de vitesse 2 Je vais retirer 4 compteurs ! Et je revele une carte magie de vitesse, fin de tempête, pour faire perdre 800 Life points à Jordan ! Et je le fais deux fois !


Alain → SC 1


Jordan → 1400 LP


-Jordan- Argh…Ca pue là…..


Alain → Haha ! Maintenant je vais pouvoir activer l'effet du monstre que j'ai en main, Synchro Overbooster !


« Durant votre main phase, vous pouvez défausser cette carte, doublez l'attaque d'un monstre synchro jusqu'à la fin du tour. »


Trishula → 5400 ATK


-Jordan- Oh putain… !


-Alain- Trishula ! Détruit Giganchateau et finissons en !


-Hiroki- Pas si vite !


-Alain- Huh !?


-Hiroki- Le piège ! L'appel d'urgence du Ver ! Lorsque tu déclares une attaque, je peux invoquer spécialement un monstre ver de mon cimetière en mode attaque, et ce monstre prendra l'attaque ! ….J'invoque Ver Rakuyeh ! (ATK 2100)


-Alain- Très bien, alors Trishula extermine le ver !


L'attaque du dragon de glace se propulsa contre moi à une vitesse folle, elle détruit le ver et me heurte , moi et mon duel runner. Je perdis en conséquence le contrôle de mon runner, tellement la puissance de l'attaque est intense. J'eus du mal à contenir la D-Wheel. Mais j'essayais tant bien que mal de stabiliser le tout, sachant pertinemment que dans un duel en équipe, une fois le partenaire perdu, le duel était terminé…La fin justifiait donc les moyens.


Hiroki → 700 LP


-Hiroki- Tu as aussi déclenché mon piège ! Cerveau Alien ! Lorsqu'un monstre de type Reptile que je contrôle est détruit, je prends le contrôle du monstre responsable de sa destruction et j'en fais un monstre de type reptile !


-Alain- Tss, je place une carte et je termine mon tour. (1 Carte en main)


|(Recapitulatif)


Jérôme → 4000 LP , 2 En main, Gusto Gulldo (ATK) Dark Armed Dragon (ATK) Thought Ruler Archfiend (ATK) 5 SC


Hiroki → 700 LP , 0 En main , Trishula (ATK). 5 SC


Alain → 3900 LP , 1 En main , 1 Carte masquée 1 SC


Jordan → 1400 LP , 3 En main , Skill Drain , Une carte masquée, Giganchateau (ATK) 9 SC


-Hiroki- C'est mon tour ! Accrochez vous ça va saigner !


SC → Jérôme et Hiroki → 6 , Alain → 2 , Jordan → 10.


-Hiroki- Ok, il est temps de faire un peu de dégâts ! Trishula attaque Gusto Gulldo !


-Jérôme- Tu crois vraiment que ce petit coup d'amateur va me faire grimacer ? Tss.

-Alain- Jérôme !!!! Méga Evolution !!!!! …..Comment ça ça ne marche pas !!!! D:

-Jérôme- Méga baffe dans ta gueule oui.


Jérôme → 1800 LP


-Hiroki- Jordan ! Ton monstre !


-Jordan- Reçu Hiroki ! L'effet de Guldo ! J'invoque Gusto Falco de mon deck en mode défense ! (1400 DEF)


-Hiroki- Et sur cette note positive, nous terminons notre tour !

|(Recapitulatif)


Jérôme → 1800 LP , 2 En main, Dark Armed Dragon (ATK) Thought Ruler Archfiend (ATK) 6 SC

Hiroki → 700 LP , 1 En main , Trishula (ATK). 6 SC

Alain → 3900 LP , 1 En main , 1 Carte masquée 2 SC

Jordan → 1400 LP , 3 En main , Skill Drain , Une carte masquée, Giganchateau (ATK) Gusto Falco (DEF) 10 SC


-Jérôme- Je pioche.


SC → Jérôme et Hiroki → 7 , Alain → 3 , Jordan → 11.


Je défausse le créateur des tenebres, et je vais jouer Grepher des tenebres ! (1700 ATK) je joue ensuite Maitre a penser , synchro 5 , Androide magique ! (ATK 2400)

Dragon armé des tenebres va detruire Trishula !


Hiroki → 600 LP


-Jérôme- Archdemon va attaquer Falco !


Et je termine mon tour (0 En main) . Allez, fais mumuse pour ton dernier tour.

|(Recapitulatif)


Jérôme → 1800 LP , 0 En main, Dark Armed Dragon (ATK) Thought Ruler Archfiend (ATK) Androide Magique (ATK) 7 SC


Hiroki → 600 LP , 1 En main . 7 SC


Alain → 3900 LP , 1 En main , 1 Carte masquée 3 SC


Jordan → 1400 LP , 3 En main , Skill Drain , Une carte masquée, Giganchateau (ATK) 11 SC


-Jordan- Le dernier tour pour vous, scélérats ! Je pioche !


SC → Jérôme et Hiroki → 8 , Alain → 4 , Jordan → 12.


Je retourne mon piège, Paralysateur de pieges ! Tous les effets de carte pièges ce tour seront annulés ! Skill Drain inclus ! Et je vais jouer l'effet de mon sort Monde de vitesse 2 ! Je vais révéler une carte magie de vitesse, Half Seize, pour infliger 800 points à Jérôme !


Jérôme → 1000 LP : Jordan → 8 SC


Je vais ensuite révéler trois cartes magies de vitesse depuis ma main, Half Seize, Fin de Tempete, et Overboost, ainsi que jeter 4 SC pour faire perdre 2400 points à Alain !


Alain → 1500 LP : Jordan → 4 SC


Je vais ensuite activer ma carte magie, Half Seize !


Je vais diviser par deux les points du dragon armé des ténèbres, et je gagnerai le même montant de life points !


Jordan → 2800 LP : DAD → 1400 ATK


-Jordan- On va vous finir ce tour ! Giganchateau va attaquer le dragon armé des ténèbres ! Et je vais révéler deux cartes magie de vitesse pour enlever les derniers points d'Alain !


Giganchateau ! HEAVY ROCK FIST !


Le colosse se se leva, plus titanesque que jamais et porta une attaque sur le dragon , le détruisant comme un vulgaire lézard, de l'autre côté, la magie de vitesse monde de vitesse 2 fit perdre les derniers points qu'il restait à Alain.


Jérôme et Alain → 0 Life points. Jordan → 0 SC


Les motos des deux antagonistes du combat commencèrent à dérailler, avant de s'écraser dans le décor avec leurs propriétaires. Tandis que nous gardions les membres du gang à l'oeil, je pus discerner Laïla au loin. Elle regardait la scène en ayant pris de la hauteur au préalable, laissant un sourire empreint d'une profonde satisfaction s'afficher sur son visage aux traits fins. Nous avions accompli la mission. Jordan et moi, nous avions réussi.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [20/07/2016] à 20:33

L'homme qui s'était fait chier à écrire tout un duel épique pour que je lise en diagonale comme un sac.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [21/07/2016] à 00:01

Citation de Aron Le [20/07/2016] à 20:33

L'homme qui a lâchement copié collé le duel pré réécriture parce qu'il savait que tu lirais en travers comme un sac.


Fixed :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [21/07/2016] à 00:56

Get drunked x'(


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [23/07/2016] à 02:36

Chapitre 31 : De retour à la guilde

Les deux joueurs en face de nous venaient de perdre ce duel en équipe contre Jordan et moi. Nous avions fait quelques erreurs tous les deux pendant le duel, faute de pression j'imagine, mais au final le résultat était là, et c'était le principal. Les motos des deux acolytes s'arrêtèrent de manière spontanée, laissant leurs disques de duel qui étaient intégrés s'autodétruire. Laïla revint nous rejoindre , elle avait , à l'aide d'un lasso qu'elle avait sorti de nulle part, attaché le troisième membre qui avait voulu prendre la poudre d'escampette. Je regardai avec gêne l'homme qui était à la merci de ma partenaire improvisée, me sentant malgré tout désolé pour lui. Laila reprit la parole avec entrain, affichant clairement son air victorieux face à l'équipe adverse.


-Laila- Alors, on s'avoue vaincus les hohos ?

-Kosta- Je n'aurais jamais cru que vous auriez perdu contre des personnes aussi ridicules. Honte à vous Alain et Jérôme.

-Jérôme- Rien que du lucksack. Ce n'est pas le skill qui a fait ce duel.

-Alain- Il est totalement salty mon Hoshi o/ C'était sympa comme duel, il a misplay avec son dark end dragon donc il rage o

-Jordan- Ahem. Je…Je n'ai pas l'habitude de ça mais….C'est parti. Alain, Jérôme et Kosta, par mon appartenance à la guilde Yume-Nikki je vous déclare en état d'arrestation.

-Kosta- Par des débutants en plus….Pitié…Quel disgrâce pour les UWS.


Kosta soupira, mais se reprit vite lorsque Laila lui donna un coup dans la nuque pour qu'il bouge, le faisant perdre connaissance. Je pensais qu'elle l'avait tué sur le coup, mais elle m'assura qu'elle ne donnait pas des coups mortels. Sans vraiment vouloir expérimenter la violence de ses impacts, j'attachai la moto de Jérôme à la mienne afin de rentrer à la guilde avec lui. Jordan fit de même avec celle d'Alain, tandis que Laila emporta Kosta sur la sienne.

Nous roulâmes donc à toute vitesse sur nos runners, emportant avec nous les fugitifs que nous avions capturés. En revenant sur la situation initiale, je me rendis compte que Laïla qui parlait beaucoup n'avait au final rien fait d'autre que de regarder le duel. Enfin…Elle avait fait de Kosta son souffre douleur, mais elle avait été clairement moins utile que Jordan. Ce dernier avait eu du mal à gérer le duel, étant éprouvé psychologiquement par le fait que c'était sa première mission, mais il avait plutôt bien géré le duel. Il me rappelait un peu mes débuts dans le milieu professionnel, le talent masqué par la maladresse.

Jetant un œil derrière moi pour voir si Jérôme était toujours vivant contrairement à Kosta, je le trouvai les bras croisés, rigide sur sa bécane qui était traînée par la mienne. Il me regardait d'un air hautain et provocateur sans que je ne sache vraiment de quel crime j'étais coupable. Il semblait avoir une dent contre moi sans raison, à grommeler, tandis que Alain son acolyte était occupé à rêvasser et à trier les panneaux sur lesquels il aimait inscrire ses smileys étranges.

Je n'osais pas regarder comment Laïla traînait sa proie du jour, redoutant le pire concernant l'état de santé du leader du gang UWS qui était jusqu'alors très charismatique et robuste.

Tandis que nous accélérions afin d'arriver plus rapidement à la guilde, nous entendîmes soudainement une musique résonner dans notre course. Elle semblait provenir de derrière nous. Je me retournai discrètement, comptant sur le pilote automatique de ma moto pour m'éviter un accident, pour au final me rendre compte qu'il s'agissait de la musique de Jérôme. Il écoutait des musiques assez innocentes, dont les chanteuses avaient des voix assez aigues et enfantines, sur des airs de balades remixées avec la technologie de cette époque. Tandis qu'il me regardait d'un air neutre, son acolyte Alain faisait des mouvements de bras sur la musique tout en fredonnant « Guru guru guru wonderland ~ » avec entrain.

Je restai bouche bée devant le fait que quelqu'un d'aussi rigide et froid que Jérôme écoutait ce genre de musiques. Cela frôlait le malsain. Cependant, Alain semblait avoir l'habitude, je retournai donc mon regard sur la route en pouffant de rire, me moquant ouvertement de ma prise du jour.


Nous arrivâmes enfin dans l'enceinte de la guilde Yume-Nikki, moi, Jordan, Laila, et nos prises du jour. Il était dix huit heures , la nuit allait bientôt tomber en cette fin de journée d'automne. Garant nos runners, nous fîmes descendre les deux individus qui nous accompagnaient tandis que Laïla , elle , se contenta de traîner ,Kosta qui était toujours inconscient, au sol. Moi et Jordan la regardâmes en deux fois, mais elle ne semblait pas gênée par l'image qu'elle renvoyait, se réfugiant derrière un rire abstrait et une expression évasive.

Nous poussâmes les portes de la salle commune dans laquelle Jordan se pavana avec fierté, suivi par les deux acolytes du gang des UWS. Il était ravi d'avoir mené sa première mission à terme et l'affichait clairement , devant un Jérôme agacé par une telle disgrâce pour son équipe.

Nous entrâmes ensemble dans la salle d'entraînement où se trouvait toujours le maître de la guilde, Soichiro Namatame. Une fois de plus, il se trouvait avec Ugo, le mec qui semblait aimer crimson sunbird. Lorsque ce dernier nous vit, il afficha un sourire franc marqué par le sarcasme, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Jordan s'avança vers Soichiro, tel le leader du jour.


-Jordan- Mission Accomplie , Master ! Voici l'ordre de mission du jour, le gang des UWS.

-Soichiro- Bien joué , Jordan , Hiroki, Laila. Je suis fier de vous.

-Hiroki- Laïla n'a vraiment rien f…


Je n'eus pas le temps de finir que quelque chose m'écrasa contre le sol sans que je ne puisse distinguer quelle était la cause de cette violence soudaine. Reprenant ma posture, je me tus, attendant de voir le sort dont allait hériter l'UWS.


-Soichiro- Bien. Donc vous êtes ceux qui ont fait un grabuge dans tout satellite hein…..Vous êtes plus jeunes que je le pensais.

-Alain- Nous sommes vraiment magnifiques, resplendissants de jeunesse et de beauté o/

-Jérôme- Vous n'obtiendrez rien de nous. Exécutez votre peine et point final.

-Soichiro- A vrai dire, on ne m'a pas dit quoi faire avec vous, j'ai le pouvoir de vous donner une peine de mon choix, que ce soit prison ferme ou travail d'intérêt général. La guilde m'a donné une certaine notoriété dans Satellite. A votre avis, que dois-je faire de vous ?


Pour toute réponse, ils n'offrirent au maître de la guilde qu'un lourd silence souligné par un regard défiant envers sa personne. Soichiro poussa un long soupir qui résonna autour de nous, avant de reprendre la parole d'un ton ferme et direct.


-Soichiro- Eh bien voici la peine que je vous inflige. Plutôt que de gagner votre vie clandestinement en maltraitant les habitants, je voudrais que vous intégriez la guilde en tant que membres. Il y a encore du chemin à faire pour calmer toutes les énergumènes se servant des duels pour faire régner le chaos, et nous avons besoin de toute aide possible. Vous aurez un logement, vous aurez un boulot , et vous aurez des camarades. C'est à vous de voir les jeunes, vous êtes libres de partir comme vous le voulez.


-Jérôme- ….Le grec. Si tu arrives à négocier avec le grec, j’intégrerai ta guilde.

-Soichiro- Je voudrais bien, mais il est à moitié mort là. Il est tombé sur Laïla après tout….

-Laïla- Arrête de parler de moi comme un monstre ~ Je n'ai juste aucune empathie, aucune sympathie, et aucune pitié envers autrui, mais je ne suis pas méchante ~

-Alain- Et dire que Kosta était le plus bagarreur de nous tous :'( Enfin…Au moins on est de nouveau ensemble, pas vrai, Ugo-Chan !? O/


Nos regards se tournèrent vers l'homme au sunbird qui semblait scruter la scène avec satisfaction. Alors que nous attendions à une remarque pertinente de sa part, quelque chose de pittoresque s'abattit sur nous…


-Ugo- Hahahahahahaha !!! Nous voilà démasqués !

-Alain- Afin de protéger le skill de la dévastation !

-Ugo- Afin de rallier tous les pros à notre nation !

-Alain- Afin d'écraser les noobs et la médiocrité !

-Ugo- Afin d'étendre notre domination jusqu'à la voie lactée !

-Alain- Alain O/ !

-Ugo- Ugo:3 !

-Alain- United we Stand la plus skilled la plus prospère !

-Ugo- Rendez vous tous ou ça sera la guerre !!!

-Jérôme- Jérôme oui la guerre.

….

-Soichiro- Je vais faire….Comme si je n'avais rien vu…Et rien entendu…


Je posai ma main face à mon visage , fronçant les sourcils et affichant un air de dégoût face à cette représentation pittoresque. Je n'avais jamais rien vu d'aussi ridicule dans ma vie….Cependant, alors que je pensais avoir tout vu ce jour, le leader du groupe se releva, sûrement appelé par l'hymne de ses camarades.


-Kosta- Hmm……Qui a chanté l'incantation permettant de me faire apparaître n'importe où… ? Ugo…Tu es ici… ?

-Ugo- Hoho quel skill tu as vu quelque chose qui était devant ton nez. Ca fait une paire, vieille branche ~

-Jérôme- Tellement mauvais qu'il s'est cassé chez Yume olalala quel homme.

-Soichiro- Je ne veux pas interrompre vos retrouvailles, mais j'aimerais une réponse. Que comptez-vous faire, les UWS ?

-Kosta-….Nous avons perdu la bataille, nous nous plions aux exigences du gagnant.

-Alain- J'en suis également, pas pour ces histoires de clowns, mais surtout….VOUS AVEZ UN CHAT DANS LA GUILDE *-*


Ce fut ainsi que les UWS intégrèrent la guilde Yume-Nikki. J'avais l'impression qu'une nouvelle page allait s'écrire pour le gang de duels clandestin. Au fond de moi, j'étais satisfait d'avoir participé à les remettre dans le droit chemin, même si je n'étais pas définitivement ici. Après tout, quitte à traverser les époques, autant aider les personnes si je le pouvais. C'était cette pensée qui me poussait à faire de mon mieux pour m'intégrer ici. Les UWS partirent de la salle, suivant Himiko qui allait leur montrer leurs nouveaux quartiers. Soichiro reprit la parole devant moi, tandis que Laila était toujours non loin de nous.


-Soichiro- Hiroki, maintenant que tu as aidé Jordan et Laïla, je suppose que tu vas utiliser ton temps ici pour t'occuper de ton business ?

-Hiroki- Ouais….J'imagine que je vais me renseigner sur qui est Shinichi Yamada. Je pense que je pourrai en apprendre d'avantage sur le pourquoi de ma visite. Dès demain je me mets en route.

-Laila- Oh, tu vas voir « Médecin » ? Je peux venir ?

-Hiroki- Bien sûr, même si je ne vois pas ce que tu y gagneras.


La fille se contenta de me sourire avec discrétion, devant le maître de la guilde qui affichait un air satisfait. C'était tout de même étrange comme ambiance. Ces personnes dans la guilde m'avaient intégré en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, alors qu'à notre époque c'était à peine si un étranger allait adresser un regard aux autres. C'était bon de sentir un endroit accessible pour une fois…

J'allais me perdre dans mes pensées, mais je me ressaisi rapidement. Je saluai l'homme qui me regardait avec satisfaction tandis que je quittai la salle en compagnie de Laïla. Cette dernière me semblait bien mystérieuse, après tout, elle n'avait rien à gagner en m'accompagnant, mais elle avait décidé de le faire , alors qu'elle avançait ne pas tenir compte d'autrui.


-Laila- Tu te demandes encore pourquoi j'ai demandé de te suivre, Hiroki ?

-Hiroki- Je t'avoue que oui, cela me préoccupe, tu n'es pas sensée n'aimer personne ?

-Laila- Héhéhé ~ Tu sembles avoir beaucoup d'espoir en la rencontre avec Shinichi Yamada. Vois-tu, Hiroki, je vois l'espoir comme un rempart à mon progrès. J'aime donc voir l'espoir des autres se faire détruire, étant donné que je suis totalement contre cette conviction. J'aimerais voir à quel point ton être sera impacté par le désespoir ~

-Hiroki- C'est restrictif comme vision je trouve….

-Laila- Pas mal de personnes ici ont cette vision de la vie. Nous venons de satellite après tout. Jordan possède les mêmes convictions, nous traînons toujours ensemble à cause de ça.

-Hiroki- Je vois…..Et…C'est courant ici de prôner le désespoir ?

-Laila- Pas vraiment. Himiko la leader me dit souvent que je prends une mauvaise route, mais je suis convaincue par la voie que j'emprunte. Il nous arrive de temps en temps d'aller dans des bas quartiers de Satellite donner à manger, à boire, et des vêtements à des enfants, mais malgré tout l'espoir dans les yeux de Satoshi ou Serena, je n'arrive pas à me convaincre qu'espérer est une bonne chose.

-Hiroki- Je vois….Je suppose que tu te rendras compte un jour qu'espérer est un privilège.


La jeune fille me répondit par un sourire. Elle était vraiment étrange, à toujours garder un comportement abstrait et avoir des pensées sectaires, mais quelque chose en elle m'attirait étrangement. Comme si nos destins étaient intimement liés. Comme si quelque chose d'intense allait se passer entre elle et moi.

Nous sortîmes à deux de la guilde, voulant donc retrouver Shinichi Yamada, docteur de Satellite , pour tenter de trouver un quelconque lien de parenté avec moi. Il était vrai que je connaissais un Shinichi Yamada, mais je n'avais aucune idée concernant sa situation. Laila semblait cependant le connaître. Ainsi, pour toute base , je la questionnai franchement.


-Hiroki- Dis, Laila. Tu sais par où commencer pour trouver le docteur Yamada ?

-Laïla- Eh ? « Médecin » ? Il a déménagé en ville depuis quelques années ~

-Hiroki- Et tu ne me le dis que maintenant !?

-Laila- Je voulais simplement planter un petit peu de désespoir sur ton visage ~

-Hiroki- Misère….Heureusement que nous ne sommes pas allés bien loin….On rentre donc ?

-Laila- Je ne rentre pas, je dois d'abord aller voir quelqu'un qui me sera utile plus tard. Un ami à moi qui partage mes sentiments à propos de l'espoir : Toshiro Kashiwagi qu'il s'appelle ~


Je grimaçai de dégoût face au fait que je m'étais fait avoir de la sorte par la femme. Ainsi, je rentrai seul dans l'enceinte de la guilde, laissant livrée à elle même la jeune femme. Retournant dans la salle commune, je m'avachis sur le banc, dépité par l'attitude déplorable de la brune à l'air abstrait. Je ruminai , la tête enfouie dans mes bras croisés sur la table, en repensant au fait que ma quête de vérité pour aider mon frère n'allait pas aboutir ici. Je devais donc repenser tous mes projets pour aider Reisuke tout en gardant un œil sur Erika et Hakaze.

Mais alors que je me torturais l'esprit, je fus interrompu par une présence qui vint de derrière moi. En me retournant , je fis face à un homme qui semblait être de la vingtaine. Il devait être un ou deux ans plus vieux que moi. Il était un brun semblant assez timide et maladroit, mais possédant une aura difficilement perceptible. Ses cheveux assez longs cachaient ses yeux, ne laissant qu'une fois grave mais hésitante montrer à qui je faisais face.


-Mathieu- Excuse moi…Tu es bien Hiroki ? Je suis Mathieu de Yume-Nikki. Soichiro le maître organise un petit truc dans la salle d'entraînement et j'ai voulu t'inviter…..Excuse moi si je te dérange…..Pardonne moi…Je veux juste qu'on soit amis….

-Hiroki- Tu tombes bien hahaha ! Laila vient de me planter donc je suis un peu seul. J'étais en train de réfléchir à comment résoudre les soucis de mon frère.

-Mathieu- Complètement hors sujet mais pourras-tu regarder si mes funcards sont pas trop cheat ?

-Hiroki- Eh ? Tu m'as écouté ou j'ai parlé dans le vide ?

-Mathieu- Excuse moi….Suis moi…On va voir Soichiro……Encore désolé….


Ainsi, je suivis le garçon au bord des larmes jusque le terrain de duel de Soichiro que j'avais quitté quelques dizaines de minutes auparavant. J'y retrouvai des autres membres de la Yume-Nikki qui s'étaient rassemblés. Parmi eux il y avait Nicolas, et Blue, deux têtes que je connaissais déjà, mais aussi Jordan qui semblait enthousiaste. Je ne compris pas ce qu'il se passait, mais j'étais décidé à participer à quelque chose pour tuer le temps et tuer mes angoisses.


-Hiroki- C'est quoi le délire ici ? On se rassemble pour dire non à la drogue ?

-Soichiro- Quel humour pathétique gamin. Nous créons des funcards.

-Hiroki- Des funcards ?

-Mathieu- Excuse moi. Je ne te l'ai pas dit mais on crée des cartes qu'on code sur l'ordinateur. Excuse moi de ne pas t'avoir dit ça plus tôt……

-Hiroki- Non, je ne te pardonne pas. C'est une honte.

-Mathieu- Excuse moi……

-Hiroki- Oi, c'était une blague. Ne pleure pas….

-Blue- Hiroki….Tu es vraiment un mec en carton…Totalement inutile.


Les membres rassemblés rirent face à la réaction de leur camarade. Apparemment, ils avaient l'habitude de le voir s'excuser, puis pleurer pour pas grand chose. Ainsi, j'ignorai l'homme pour me pencher sur l'activité. Ayant quelques idées en tête, j'imaginai quelques cartes qui formèrent rapidement un deck, les « Superbe » , des jeunes filles dotées de pouvoirs de fusion et de cartes freinant l'adversaire.


-Jordan- Elles sont jolies tes cartes ! Personnellement je crée du support pour les gustos, ça va être hyper fun de se faire des duels dessus !

-Blue- Dès que tu as fini, affronte mes watts ~

-Mathieu- Moi je crée le deck de Saito…..Je pense qu'il sera cheat…..Excusez-moi……

-Nicolas- Te fais pas de bile Mathieu hyohyohyo ! Mes pingouins remixés ne vont faire qu'une bouchée de toi !

-Mathieu- Faisons un duel alors……Et désolé si je gagne…..


L'homme rit bruyamment avant d'accepter le défi de son camarade. Ainsi, les deux connectèrent leurs ordinateurs les uns aux autres afin de lancer la procédure de duel. Les pingouins de Nicolas affrontèrent les « Elements » de Mathieu qui semblait avoir réalisé des cartes assez abusées. Tandis que la partie progressait, on pouvait lire sur l'écran que les cartes qu'avaient réalisé Nicolas ne faisaient pas le poids face à l'abus en face.


-Mathieu- Je vais invoquer ma Néo Element Haiko en sacrifiant ton dragon quasar filant corrompu ! Je vais aussi invoquer deux Element Héritier Windy ! Je renvoie Haiko en main pour jouer Homme oiseau allié genex. Je le synchronise avec Windy pour jouer Archdémon de ferraille. Je sacrifie le dragon quasar filant pour jouer Haiko qui va jouer deux fury, et j'attaque avec le tout……Sumimasen….J'ai gagné…..Ne m'en veut pas….

-Jordan- Le roi du cheat…Mathieu….

-Blue- Nayel a déjà fait des cartes totalement pires….Genre « Gagnez ce duel » , ce chat d'eau huhuhu.

-Soichiro- Hahahaha ! Un jour je vous ferai combattre mes monstres Origins, je vais vous apprendre la définition du mot cheat pauvres fous. Gariatron va vous massacrer en une attaque !

-Hiroki- Je suis sûr que ton deck ne passe pas les superbe, Soichiro.


L'homme prit mes paroles au sérieux et m'invita à me connecter à l'ordinateur dans lequel j'avais enregistré mes cartes. Le logiciel s'appelait « Duel Gateway » , c'était un site internet où l'on pouvait jouer des cartes faites maison. L'interface était un peu dégueulasse aux premiers abords, mais on s'y habituait vite.

L'homme me laissa prendre la main, me laissant activer une carte magie « La superbe scène » qui envoyait valser tous les monstres qu'il invoquait normalement ou spécialement. Je conclus mon tour en posant un monstre en mode défense, me pensant tranquille.

Cependant, lorsqu'il prit la main, il me balança un enchaînement d'invocations de cartes rouges, jaunes, noires , bleues, toutes plus puissantes les unes que les autres, éradiquant chaque carte sur mon terrain et dans ma main , réduisant également à zéro mes points de vie en un tour. Il éclata de rire face au fait que je n'avais même pas pu lui montrer mon deck, tandis que de mon côté, j'enchaînai avec rage, gonflant les joues comme l'aurait fait un gamin.


-Hiroki- C'est pas juste ! C'est complètement pété vos cartes !

-Soichiro- Exactement, je l'avais dit mais tu ne m'as pas écouté, pauvre gamin.

-Hiroki- Non mais même ! A partir du moment où on ne peut pas jouer c'est pas possible ! Faut nerf vos trucs là ! En plus j'ai brick !

-Soichiro- Moui…..En tout cas , c'est très fort, Superbe. Hahahaha. Je peux aussi te montrer mon cisayox speed boost si tu veux voir du cheat.

-Hiroki- Sans façon. Je sens déjà que vous allez me sortir toute une équipe basée sur parental bond. Je vais éviter de jouer à pokémon avec vous.

-Blue- Dommage. Mon équipe stall avec méga absol est cancéreuse à souhait <3

-Nicolas- Il est plutôt rageux Hiroki hahaha !!!

-Mathieu- Hiroki…Tu devrais écrire, tu ne rageras pas…..Désolé si mon idée ne te plaît pas….

-Jordan- En parlant d'écriture, j'ai lu une fiction dégueulasse qui s'appelait « Les héros du destin ». Elle était écrite par un certain Kalinkess…..

-Hiroki- Oui bon ça va on n'est pas là pour parler des navets du net ! Tu écris Mathieu ?

-Mathieu- J'écris une histoire pour adulte que j'ai intitulé « Oyasumi Bunbun »…..Désolé si cela te choque….

-Hiroki- Tu écris vraiment de l'éro….. ?

-Mathieu- Sumimasen….Mais….J'ai un collaborateur avec moi….Il n'est pas de cette guilde mais on se voir souvent….

-Hiroki- Une autre guilde comme Yume-Nikki ?


Je m'interrogeai sur le fait qu'une autre guilde soit en activité. Y avait-il vraiment autant de criminalité dans satellite au point d'avoir recours à deux guildes ? C'était assez grave si c'était le cas. Cependant, Soichiro reprit la parole avec un peu plus de sérieux, dissipant mes doutes.


-Soichiro- Mathieu parle de la guilde Jonetsu Yume. C'est une guilde d'un pays voisin. Leur leader, Yuki Morikawa , travaille pour apporter la « domination de fujii ». Ne me demande pas ce qu'elle entend par là. Mathieu travaille sur le projet bunbun avec un certain « Marik » qui se fait appeler « El Manifik ».

-Nicolas- J'y pense, il faudra que je retourne voir les Jonetsu. Kawak doit travailler avec moi sur une bande dessinée hihihi ~

-Jordan- Tu me ramèneras des nouvelles d'Anais ? Ca fait un bail que je n'ai pas eu l'occasion de parler animés avec elle.

-Nicolas- Bien sur, d'ailleurs, Bakakun m'a dit qu'il intégrera sûrement Yume-Nikki bientôt. Cela nous fera une recrue de plus.

-Hiroki- Je ne sais pas pourquoi…Mais je le sens mal.

-Nicolas- Pas de quoi, Bakakun est le frère de Nayel hahahaha !!!

-Hiroki- C'est bien ce que je disais….

-Blue- Mon chat d'eau est mieux que le baka en carton. Et puis sur Jonetsu ils ne sont pas tous cinglés non plus, il n'y a que Hajime alias Marik qui est étrange…


Le groupe continua de parler des funcards et de cette guilde Jonetsu Yume et de ses membres. Ils parlèrent d'un certain Hitsumo qui aimait se déguiser en personnages d'animés douteux, Charlotte Chuhlourne surtout, mais aussi d'une femme qui s'endormait partout et riait pour un rien.C'était agréable de se poser et de parler de tout et de rien avec tout le monde dans la guilde Yume-Nikki. Cela me faisait presque oublier tous les problèmes auxquels je devais actuellement faire face pour me focaliser un peu sur du positif. Le groupe de Soichiro était décidément assez rigolo à suivre.


Au final, nous passâmes la soirée à se faire des matchs entre decks ultra puissants, et ce fut Soichiro qui remporta la bataille de la triche haut la main avec ses cartes origins. Même les elements de Mathieu n'avait rien pu faire. Ce dernier s'effondra lorsqu'elles perdirent, hurlant des « Excusez moi » noyés dans un torrent de larmes. Nous autres passâmes la soirée à essayer de lui rendre le sourire pour pas qu'il ne subisse d'avantage de pression, pour au final aller nous coucher lorsqu'il sécha ses larmes.


Je m'endormis finalement dans la couche offerte par Himiko avec le sourire, pensant à la soirée totalement grotesque que je venais de passer. Je me surpris moi même à savourer les moments que je passais ici, même si je n'étais pas de ce monde. Je devais cependant me rappeler que quelle qu'était la sensation plaisante du moment, je ne pouvais pas m'intégrer complètement ici, et les évènements qui allaient se passer allaient bientôt me ramener sur terre….


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [23/07/2016] à 10:44

Il va être traumatisé le pauvre mbg en lisant ce chapitre :3


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [23/07/2016] à 13:07

ça parle de FCs là j'aime bien :3



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [23/07/2016] à 15:42

Chapitre 32 : Ils veulent la D(anse)

Alors que je dormais paisiblement dans la couche que m'avait préparé Himiko quelques jours plus tôt, je fus réveillé par le bruit d'un impact assez lourd. En sautant de mon lit, je vis quelque chose que je ne crus jamais revoir alors. Un homme était écrasé contre le mur de ma chambre, ayant défoncé la porte de ma chambre au passage. Il se releva assez vite, grimaçant face au coup qu'il venait de prendre. Il était un blond aux yeux bleus habillé d'une tenue assez classique à Satellite, mais il me disait étrangement quelque chose.

Lorsqu'il repassa à l'attaque, je compris alors ce qu'était vraiment l'identité de l'homme.


-Medraut- Tu n'auras pas le dessus vil scélérat !!! Je vais briser ce cœur de toi en mille morceaux !!!

-Hiroki- Att…. !!


Je n'eus pas le temps de finir que le jeune homme se jeta sur quelqu'un en dehors de ma piaule. Je sortis pour voir qui était son adversaire, me rendant compte que le seul scénario assez stupide pour être plausible était bien sur un combat entre Medraut et les UWS. Kosta, Alain, Jérôme et Ugo étaient face à celui que j'aurais pu désigner comme ma connaissance, mais seul Jérôme le combattait vraiment. Les autres UWS assistaient fièrement à la bataille tandis que d'autres membres de la guilde encerclaient le groupe, la main posée sur leurs visages affichant un profond dépit.


-Medraut- Tu vas payer d'avoir brisé ce petit cœur de moi !!! Tu vas le payer !!!!

-Jérôme- .Tss. Ridicule.


L'homme blond se rua sur Jérôme à une vitesse fulgurante, si bien que son adversaire ne put l'éviter. Cependant, lorsqu'il fut assez près de sa victime, au lieu de le frapper, il posa ses mains au niveau de sa taille et fit un effet répété de friction. Devant ma mine choquée , devant les mines dépitées des autres joueurs, il se fit de nouveau propulser par son adversaire contre un autre mur dans lequel il laisse un impact. Ne comprenant pas, j'allai voir Blue qui regardait le combat avec dépit pour avoir des explications.


-Hiroki- Que se passe-t-il là ? C'est ridicule vu d'ici….

-Blue- Ce mec est arrivé ce matin pour intégrer la guilde….Et il a mal pris que Jérôme ne rit pas à ses blagues, du coup il veut le faire rire en le chatouillant…

-Medraut- PERSONNE n'a eu l'audace de ne pas rire à mes blagues !!! Personne !!!! Tu as brisé ce petit cœur de moi et tu vas le payer !!!


Alors que Medraut revenait à la charge face à Jérôme, une autre personne apparut au beau milieu de leur combat. Je constatai avec surprise que c'était Nathan qui avait stoppé les deux énergumènes. Il reprit la parole d'un ton blasé, tout en se donnant en spectacle aux yeux de la guilde.


-Nathan- Non mais j'hallucine là ! J.P.P de vous deux !!! Si vous n'arrêtez pas c'est moi qui vais vous arrêter !!!

-Jérôme- Fais donc. Il me fatigue.

-Medraut- Ne te mets pas en travers !!!!


Le blond bondit sur Nathan, étendant son bras au maximum. Il lança un cri assez viril qui retentit dans l'espace de combat, laissant apparaître une épée qui m'était familière dans sa main. C'était l'arme noble caliburn que Medraut avait fait intervenir. La saisissant, il donna un coup sec dans Nathan qui s'était interposé, le propulsant à son tour contre un des murs de la guilde en lui tirant un cri de douleur qui fut coupé par la crispation de l'homme aux JPP. Se posant de nouveau au sol, le blond reprit la parole, s'arrêtant devant Jérôme.


-Medraut- Personne ne m'empêchera de te faire rire. Je dis bien PERSONNE.

-Alain- Bon tu ne me laisses pas le choix l'ami !!! O/

-Kosta- Alain ne fais pas ça !!! Ce n'est pas quelque chose que tu dois révéler au public !!!

-Ugo- Il n'a pas le choix hoho ! Révèle la puissance des UWS !!!

-Alain- Jérôme !!!! Il est temps de réveiller ta seconde forme !!!! Incantation spéciale !!! Guru Guru Wonderland !!! Méga Evolution !!!


Jérôme brilla alors d'une lueur rose intense qui me brûla la rétine tellement elle était intense. Sans réellement comprendre, l'homme se transforma en quelque chose de nouveau. J'ignorais qu'ils avaient un tel pouvoir, les UWS. Sans comprendre vraiment, j'attendais le résultat de ce changement….Et je ne fus pas….déçu….lorsque je vis que Jérôme était devenue une chanteuse asiatique….Enfin….Il avait juste mis des pinces à ses yeux et fait une bouche en cul de poule, imitant une chanteuse qu'il aimait…Tandis que j'étais dépité face à ce changement, Jérôme attrapa un micro, tandis que ses camarades se positionnèrent derrière lui.


-Alain- Technique numéro 1 ! Sweet Pop !!!


Jérôme se mit à chanter une chanson de Pop asiatique d'une voix parfaitement identique à la chanteuse qu'il écoutait hier sur sa moto. Ses camarades quant à eux faisaient la chorégraphie de cette mélodie derrière lui, arborant des expressions mitigées sur leurs visages. Alain était le plus enthousiaste de tous. L'impact de la musique eut sur Medraut un effet de bombe.


-Medraut- D'accord, je vois que vous placez la barre très haut. Bien, je vais vous montrer la puissance de ce petit cœur de moi ! Toi là-bas ! Viens !!!


Le blond me désigna du doigt pour m'entraîner dans son délire. Sous les regards insistant de tout le monde, je m'avançai sur le terrain de bataille. Medraut appela ensuite Jordan et Mathieu qui vinrent à leur tour, tous les deux mitigés par ce que l'on allait faire. Le blond sortit un téléphone qu'il posa sur le sol. Il nous regarda tous avant de reprendre la parole avec sérieux.


-Medraut- Suivez moi dans mes gestes, et on va gagner !

-Hiroki- Rappelle moi ce qu'on y gagne…. ?

-Medraut- Je te paie un restau si on gagne !

-Hiroki- Yosh ! J'en suis !!!!


Devant mon entrain, Medraut semblait être satisfait. Il lanca sur son téléphone une musique assez singulière cependant….

https://www.youtube.com/watch?v=I3dOmMMNjGA

Lorsque la musique démarra, Medraut qui semblait parfaitement connaître les pas se mit à danser tandis que Jordan, Mathieu et moi, tentions tant bien que mal de suivre. Nous avions clairement l'air ridicules, il n'y avait pas d'autres mots. Cependant, notre chorégraphie avait l'air de faire effet au groupe des UWS qui entamèrent « Sweet pop » de Silent Siren en même temps que nous. S'en suivit alors une bataille de chorégraphies ridicules sur des chansons ridicules. Par chance pour moi, j'étais assez souple et énergique pour enchaîner les mouvements de façon plutôt fluide, mais Jordan lui perdait de plus en plus le fil. Mais à la surprise générale, alors que nous pensions perdre ce dernier, Nayel se rua sur l'espace pour continuer la chorégraphie qu'il connaissait parfaitement, donnant un coup d'entrain à tout le monde pour le final.


-Medraut- Alors…..Vous vous avouez vaincus….. ?

-Jérôme- Tss…..Pe…Petit joueur….


Les forces s'épuisèrent tout doucement des deux côtés. L'équipe Jérôme commençait à montrer des signes de faiblesse, tandis que l'équipe Medraut aussi montrait des signes de fatigue assez intense. Cependant, alors que nous allions reprendre pour un autre round, nous fûmes interrompus par quelque chose d’inattendu.


-???- Tuturu ~ Ca a l'air fun ~ Mayushii veut jouer aussi ~ Okarin, Okarin, on essaie aussi ?

-Okabe- Hahahaha !!!! Le scientifique des ténèbres Hououin Kyouma ne refuse jamais d'étendre sa splendide domination, même dans le domaine artistique ! Popipo !

-Hiroki- Popipo…. ?


Un homme assez fort avec une casquette sortit un poste de musique qu'il posa non loin de nous. Une musique assez entrainante bien que très étrange retentit alors dans la salle qui nous servait de dancefloor. C'était « Vegetable Juice » des vocaloids.

https://www.youtube.com/watch?v=UGKWi7mNeag

Les trois acolytes se lancèrent alors dans la chorégraphie assez rythmique tandis que nous reprîmes Lucky Star et l'autre groupe silent siren. Nous étions désormais trois groupes à effectuer des chorégraphies totalement ridicules afin de déterminer qui allait gagner la bataille de la honte. Malgré tout, c'était vraiment rigolo de participer à ce genre de batailles, si bien que je me laissai finalement entraîner dans toute cette histoire, oubliant l'espace de quelques heures le poids de ma mission qui pesait sur mes épaules, oubliant Hakaze, Reisuke, et Erika…Pour reprendre plus léger par la suite….

-Laila- Qu'est-ce que c'est que ce bazar…. ?


Nous fûmes interrompus par Laila qui pénétra la salle, accompagnée par le couple de leaders de la guilde et leur fille. Nous savions cette fois que la fête était terminée. Himiko s'avança, fronçant les sourcils face à tout ce bazar. Elle se positionna au milieu de la scène, se préparant à nous sermonner pour ce bordel qu'on avait causé ici.


-Himiko- Non mais c'est ridicule ! Le seul qui sait danser ici, c'est Hiroki ! Vous n'avez pas honte de proposer un tel spectacle !? Chéri ! On va leur montrer nous ce que c'est !!


https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

Soichiro rejoint sa femme , accompagné par sa fille et la brune à l'air abstrait. Ils se positionnèrent au milieu de la piste de danse improvisée avant d'entamer la chorégraphie de la chanson Gagnam style qu'ils avaient lancé. Nous regardâmes tous bouche bée la chorégraphie des leaders qui brisèrent leur image au même moment. Nicolas et Blue qui étaient encore dans les gradins avaient leur main posée contre leur visage, consterné par l'attitude du couple. Le pire dans l'histoire, c'était qu'on voyait qu'ils avaient l'habitude, puisque leurs mouvements étaient en parfaite coordination.

Cependant, alors que je regardais la bataille, Athéna sortit de mon for intérieur pour rejoindre Himiko et Soichiro dans la chorégraphie. Evidemment, personne ne la voyait, mais elle voulait partager ce moment avec Hakaze et son père. Elle se laissa donc tenter par ce spectacle ridicule à son tour.

Lorsque la chorégraphie des anciens fut terminée, nous nous rendîmes compte que nous avions aucune chance et nous abandonnâmes tous, proclamant le couple, leur fille, et Laila vainqueurs de la bataille. Athéna, essoufflée, n'osait plus me regarder après ça, comme si elle avait totalement honte de ce qu'elle venait de faire. Je pouvais la comprendre mais nous étions dans le même bateau.


-Medraut- Je m'enflamme !!!!! Allez tout le monde, le final !!!

https://youtu.be/KQ6zr6kCPj8?t=1m31s


Soichiro et Himiko furent les premiers à entamer la chorégraphie, nous entraînant tous avec eux. Hakaze semblait vraiment heureuse à l'idée de pouvoir danser avec tout le monde. Elle arborait un sourire prononcé que je n'avais pas vu depuis un bail maintenant. Laila de son côté ne semblait pas apprécier le moment, mais se prêtait quand même à la tâche, sans que je ne puisse savoir pourquoi. Jordan la rejoint vite pour l'entraîner avec lui, et ce fut à cet instant qu'elle se lâcha vraiment. Au final, nous fûmes presque tous entraînés dans ce ras de marrée géant. Même Nicolas ôta ses tongs pour venir se joindre à nous. Nous finîmes tous par danser sur le même rythme , sur la même chanson, et tous arborer un sourire, même Jérôme. Me lançant un regard complice, il me défiait du regard pour voir lequel de nous deux allait tenir le plus possible. Blue nous rejoint finalement dans la danse, ne laissant que Nathan rager tandis qu'il était toujours encastré dans le mur. Nous dansâmes encore quelques minutes, sur des chansons populaires telles que YMCA, toujours menés par Soichiro et sa femme. Je découvris alors jusqu'où pouvait aller l'ambiance dans une guilde…Et secrètement, cela me faisait envie.


Nous finîmes tous essoufflés, quelques dizaines de minutes plus tard. Chacun était assis au sol, dégoulinant de sueur. Nous reprîmes des conversations un peu plus normales tandis que l'ambiance de dancefloor s'estompait petit à petit.


-Mathieu- Désolé….C'est à cause de moi qu'on a perdu……

-Medraut- Ne t'excuse pas brave chevalier….L'ennemi était trop fort….

-Jordan- Laïla, tes enfants entendront parler de cette matinée…Hahaha…

-Laila- Rappelle moi de ne jamais avoir d'enfants alors……(Soupire)

-Mayushii- Mayushii s'est tellement amusée ~ Et toi Okarin ?

-Okabe- Le savant fou a besoin…..De repos…..Zzzz….

-Soichiro- D'ailleurs, d'où sortez-vous, Okabe et Mayuri ?

-Daru- On était de passage dans la région et on a entendu de la musique, Mayuri nous a trainé ici. Mais te voir ici Soichiro, c'est inattendu !!!! Comment vas-tu vieille branche !?

-Soichiro- Comme tu le vois. Je te présente ma femme Himiko et notre petit fille Hakaze.

-Daru- Ah…Hakaze hein….Cette fameuse jeune femme ayant oublié sous soutien gorge dans la chambre de Mayu…

-Mayushii- Tuturu ~ On ne révèle pas les secrets de femme ~


Le groupe sorti de nulle part s'arrêta quelques secondes avant de reprendre de plus belle. Chacun menait sa conversation tandis que je réfléchissais à la suite. Je pensais à quitter la guilde ce soir pour retrouver Erika et Reisuke. Deux jours de pause c'était déjà trop dans de telles circonstances, il fallait donc que je passe à autre chose. Devant mes préoccupations qui devaient être inscrites sur mon visage, Himiko vint me voir.


-Himiko- Hiroki, j'ai pu contacter Lysandra et Brittany. Elles sont encore avec ton amie et cette dernière s'amuse comme une folle. Tu pourras sûrement la revoir des demain, soulagé ?

-Hiroki- Merci beaucoup, Himiko. Je t'avoue que c'est fun de rester ici, mais je vais devoir partir.

-Himiko- Oh, je pense que tu auras l'occasion de rester avec nous un peu plus longtemps ~

-Hiroki- Comment ça ?

-Himiko- Nous allons t'entraîner dans une mission dans la ville. Tu retrouveras ton amie sur place ~


Avant que je ne puisse répondre, Himiko s'installa dans la salle commune voisine, invitant tout le monde à la suivre. Mathieu, qui était en train de gribouiller son histoire érotique « Oyasumi bunbun », termina vite son paragraphe, s'excusant de prendre trop de temps. Nous suivîmes ainsi tous la femme et son mari jusque la salle commune où nous nous installâmes, attendant les ordres de mission.


-Soichiro- Bien. De base, j'étais sensé vous mettre en garde que dès demain nous partons pour une mission capitale.

-Laila- Nous allons attaquer le mouvement Arcadia , une organisation malsaine qui n'a que trop duré dans cette ville.


A cette annonce, un brouhaha général se fit entendre, je ne comprenais pas pourquoi, après tout, quel était le mouvement Arcadia ? Je n'avais aucune info les concernant, malgré le fait que je connaissais assez cette époque , étant donné que je devais avoir sept ou huit ans tout comme Hakaze à ce moment. Jordan brisa le silence, interrogeant les leaders du groupe et leur seconde.


-Jordan- Le mouvement Arcadia n'est-il pas en ville !? Je pensais que l'on n'avait que la charge de Satellite ?

-Himiko- En effet, mais cette fois l'heure est grave. Comme vous avez du le voir, des hommes étranges rôdent dans Satellite, ces hommes accompagnés par les araignées. L'officier qui est en charge de Satellite pense que ces hommes sont reliés, de près ou de loin, au mouvement Arcadia.

-Nicolas- On devrait pas s'emballer non ? Il y des preuves ?

-Soichiro- A vrai dire, le leader du mouvement Arcadia, Sayer, a de la rancune envers la ville. Donc tôt ou tard il préparera une attaque contre la ville, ou contre Satellite, et ce territoire est le nôtre. Êtes vous d'accord pour mener cette grosse opération ?

-Nathan- Putain….On va devoir se farcir des crétins….JPP de cette guilde…

-Hoshi- On va devoir se farcir des noobs ? Pathéthique.

-Alain- Remets toi en Jérôme, Silent siren o/

-Mayushii- Est-ce qu'on va y aller aussi ?

-Okabe- JE NE TOLERE PAS UN AUTRE SAVANT FOU SUR CETTE TERRE !!

-Mathieu- Désolé d'être un fardeau….

-Jordan- Arrête avec ça. On est une équipe non ?

-Laila- Ne cultive pas l'espoir dans ton esprit , Jordan. Tu n'as pas besoin de ça pour avancer.

-Hiroki- Au contraire, sans espoir on n'avance pas Laila.

-Nayel- Tant qu'il y a du cyber dragon il y a de l'espoir HAHA !

-Blue- Je pense pas que c'est ça le vrai slogan….

-Kosta- Vite fait bien fait, les noobs vont se faire défoncer.

-Ugo- Les UWS plus rapides que la lumière !

-Nicolas- Gardons les idées claires pour la suite. Pas besoin d'être chauds directement.


Le rassemblement se termina sur cette note. Le mouvement Arcadia semblait être un défi de taille qui faisait face à la guilde Yume-Nikki, mais tout le monde était ok avec l'expédition du lendemain. Personne n'avait vraiment peur d'échouer, tout le monde avait confiance, et c'était sympathique à voir. J'espérais malgré tout que tout allait bien se passer, et que j'allais pouvoir retrouver Erika , Hakaze et Reisuke là-bas. Après tout, mon objectif principal était de sauver mon frère de cette emprise.

Je retournai dans ma chambre sur les préconisations du leader. Il nous dit de nous préparer convenablement pour le lendemain, quitte à prendre l'après-midi complète.J'allai donc me doucher et changer mes vêtements, pour être sûr de pouvoir bouger tranquillement le lendemain. Je jetai un œil à mon jeu afin d'y enlever toutes les cartes superflues telles que mon waboku qui était vraiment ridicule dans mon jeu.


Je repensais à notre périple, tout ce qu'il s'était passé depuis le début entre Reisuke, Erika, Hakaze et moi. Des tas d'évènements bons et mauvais, des alliances surprenantes, des défis, des joies, des peines, tellement de choses s'étaient déroulées dans ce voyage….Et je sentais qu'il allait bientôt arriver à terme. Je ne pouvais m'empêcher d'être un peu triste à l'idée de quitter la guilde un jour. Avec tout ce que j'avais vécu avant, je n'avais jamais réellement trouvé de vrais camarades si ce n'était Hakaze et son père, être dans un milieu bruyant et chaleureux comme Yume me réchauffait le cœur. Demain, j'allais faire de mon mieux pour les aider, afin de leur faire mon ultime adieu le plus sincère.

Alors que je réfléchissais, assis sur la couche m'ayant été offerte, je suis interrompu par Laila qui s'introduit dans ma chambre. Elle s'avança vers moi , arborant son air évasif, avant de s'asseoir sur le lit que j'occupais à son tour.

-Laila- Hiroki, j'essaie de me concentrer sur la mission de demain, mais je n'arrive pas à changer les pensées qui me hantent….Peux-tu m'aider ?

-Hiroki- Comment… ? J'aimerais bien t'aider mais…A quoi tu penses ?

-Laila- A toi. Peu importe combien j'essaie de me concentrer, je n'arrive pas à t'effacer de mon esprit. Je ne pense qu'à toi, à comment tu vas réagir demain, ce que tu vas me montrer….Je n'arrive pas à me défaire de ta présence.

-Hiroki- C'est…C'est embarrassant.


Je ne pus m'empêcher de rougir face à l'annonce de la jeune fille. Après tout, j'étais à mille lieux de penser à ce genre de choses en étant dans la guilde Yume-Nikki….Et puis…Mon cœur était déjà pris malgré tout, je ne pouvais donc pas répondre à ce genre d'avances.

-Laila- Hiroki, tu me fascines, toi et ton espoir. Je suis totalement fascinée par cette conviction que tu possèdes. Je ne comprends pas pourquoi tu me fais tant d'effet…Et ça me frustre.

-Hiroki- Pourquoi tant détester l'espoir, Laila ?

-Laila- Même si je te le disais, tu ne comprendrais pas. Tu sais, une fois que tu perds espoir en la vie, tu vis dans un monde à part. Un monde où plus rien n'a d'importance. C'est un monde duquel tu ne sors pas une fois que tu y es entré, et seuls ceux qui y sont aussi peuvent te comprendre. Ici, il n'y a que Jordan qui comprend les choses, nous nous rattachons l'un à l'autre pour survivre dans votre monde tout en ne sortant pas du nôtre.

-Hiroki- Et qu'arrivera-t-il si il venait à partir, où si tu venais à partir toi ?

-Laila- Nous savons l'un comme l'autre qu'il n'y a aucun espoir à avoir en ce monde. Cependant, Jordan , lui , commence à rattraper l'espoir en fréquentant Soichiro Namatame, le leader de Yume-Nikki. Je pense donc que de son côté, me perdre ne lui ferait pas grand chose, puisque malgré tout il essaie de quitter notre monde.

-Hiroki- Pourquoi ne pas en sortir également, Laila ?

-Laila- Certaines choses sont décidées avec que tu ne naisses, Hiroki. Pour ma part, il était écrit que je vive dans le désespoir le plus total. Mon aura est gorgée de haine, de mépris, et d'indifférence. Je suis née comme ça. J'arrêterai de désespérer le jour où je mourrai ~

-Hiroki- C'est triste….Mais je suis sûr qu'un jour, tu verras plus clair. Il suffit d'une faible étincelle pour faire tomber l'épais rideau des ombres, Laila.


Pour toute réponse, la jeune fille me sourit sincèrement, avant de me remercier et prendre congé. En plus de mon dilemme avec Hiroki, Hakaze, et Erika….Je ne pus m'empêcher de m'ajouter le fardeau qu'était la peine qu'éprouvait Laila. Je voulais sincèrement pouvoir l'aider dans son combat pour qu'elle retrouver un sourire illuminé par l'espoir un jour…Et ce..Même si il ne me restait plus beaucoup de temps dans ce monde qui n'était pas le mien.

……

Je ferai de mon mieux pour toi, Laila.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [24/07/2016] à 00:43

Chapitre 33 : Arcadia Partie 1 : Jessica

L'après-midi passa rapidement, me tiraillant entre Erika, Reisuke, Hakaze et Laila. J'avais changé de vêtements et quelques cartes de mon deck pour me préparer au mieux à lancer l'assaut aux côtés de cette guilde que j'aimais vraiment. J'étais désormais habillé d'un sweet shirt léger et d'un vieux jogging pour être plus à l'aise dans l'effort. Le sweet était un peu trop large, mais c'était mieux que rien après tout. J'étais désormais prêt à tout affronter, que ce soit Reisuke, Hakaze, ou Arcadia.

Sortant de ma chambre provisoire qui n'avait plus de porte, je me rendis une fois de plus dans la salle commune dans laquelle s'étaient déjà rassemblés les membres de la guilde. Ils me regardèrent tous lorsque je pénétrai l'endroit, cette fois avec beaucoup moins de scepticisme que la première fois. Je faisais parti de la famille, complètement.

Je m'assis à la table à côté de Laila que j'appréciais un peu plus que les autres. J'avais un plutôt bon feeling avec la jeune fille, et je voulais vraiment l'aider avec ses tourments personnels. En me voyant, elle afficha un franc sourire, prenant la parole avec entrain à mon égard.


-Laila- Tiens, Hiroki. D'attaque pour aujourd'hui ? J'ai hâte de voir tes performances du jour.

-Hiroki- Tout va bien se passer, je compte sur l'espoir pour me guider héhé.

-Laila- Tu vas te brûler les ailes ~


Je pouffai de rire face à la détermination de la jeune femme à refuser l'espérance que je portais en moi. C'était amusant au final de voir une conviction aussi profonde venant d'elle. Je la taquinai un peu en la qualifiant de dépressive suicidaire, mais elle m'assurait qu'elle était malgré tout bien dans ses pompes, me conseillant de me mêler de ce qui me regarde.

Lorsque tout le monde fut enfin installé, le maître de la guilde apparut. Il était habillé d'une chemise noire ouverte sur le bas, ainsi que d'un pantalon de la même couleur. C'était apparemment la tenue qu'il portait lorsqu'il devait se déplacer personnellement remplir une mission. Son apparition suscita bavardages autour de la grande table commune. Les UWS qui étaient face à moi , Laila et Jordan qui nous avait rejoi,t bavardaient entre eux tandis que leur chef Kosta restait attentif.

Lorsque Soichiro prit la parole, tout le monde se tût en marque de respect pour le doyen de la guilde. Sa femme et sa fille quant à elles réglaient le volume du micro qui était accroché à son tee shirt.


-Soichiro- Bonjour à tous les rêveurs. L'heure est donc venue. Cette bataille vous permettra de savoir si vous avez utilisé le temps qui vous a été donné à bon escient. La mission est capitale. Nous allons pénétrer le mouvement et le détruire de l'intérieur.

Pour cela, nous allons nous diviser en plusieurs équipes. L'équipe des UWS. Alain, Jérôme, Kosta et Ugo vont pénétrer l'entrée nord de l'établissement. Votre but est de neutraliser les caméras de surveillance entourant le dernier étage là où il y a le chef. Je compte sur vous pour réussir.


-Alain- Inquiétez-vous plutôt à propos des autres.

-Kosta- Ca va être du gâteau O/

-Soichiro- Mathieu, Nathan, vous prenez l'entrée Est. Vous détruisez le plus de gardes possibles pour progresser tranquillement. Nayel et Blue, vous suivrez le chemin Ouest.

-Mathieu- Désolé si j'échoue…

-Blue- Me voilà encore avec Nayel….

-Soichiro- Hiroki, Jordan, Laila, vous prenez l'entrée principale. Hiroki et Jordan vous êtes encore des débutants, mais vous savez de quoi le monstre est capable.

-Laila- Ce n'est pas parce que je suis froide, que je n'ai aucun sentiment, et que je n'ai aucune considération pour autrui que je suis un monstre !

-Jordan- Il a raison, tu es un monstre.

-Soichiro- Okaba, Daru et Mayushii, je compte sur vous pour prendre l'entrée Ouest avec Nayel et Blue. Une fois entrés vous allez de votre côté pour détruire toutes les machines à expérience.

-Okabe- Je pourrai analyser le comment ils font et appliquer çà en méthodes de torture contre SERN HAHAHAHAHA !!!

-Soichiro- Enfin, moi, Nicolas et Himiko nous irons directement au sommet de l'organisation. Notre attaque dépendra vraiment du succès des UWS , tandis que leur attaque dépendra de votre succès, je compte donc sur tout le monde pour faire de son mieux et l'emporter. Suis-je clair ?


Tous les voix masculines de la guilde s'unirent et écrasèrent celles de Laïla et de Mayushii dans un « Oui chef !!! » qui fit trembler même les murs de notre salle. Tout le monde était remonté et déterminé à démanteler le mouvement Arcadia, avec chacun sa tâche pour vaincre l'influente organisation qui n'avait alors que trop duré. Face à cette guerre, nous regardâmes tous devant nous sans exprimer un mot, comme une armée de soldats l'auraient fait. Même les UWS étaient calmes et déterminés. Et moi….Malgré mon appartenance temporaire au groupe, j'avais l'impression d'être un membre à part entière de Yume-Nikki. J'étais un de leurs guerriers.


Nous prîmes le bateau jusqu'à arriver à la ville. Les quelques heures passées sur l'engin aquatique étaient vraiment marquées par la pression de l'environnement. Personne ne parlait à bord, chacun était concentré, le regard plongé dans le vide, en train de ruminer la mission que nous allions accomplir. C'était assez drôle à regarder dans le sens où nous savions tous que l'importance de la mission était capitale, et nous agissions en conséquence. Pour ma part, je doutais que cette mission colle à mes intérêts personnels, mais j'étais malgré tout satisfait de pouvoir sauver des personnes, donc c'était tout bénef au final.


Nous arrivâmes quelques heures plus tard aux quartiers du mouvement Arcadia. Nous y allâmes à tour de rôle. Le groupe de l'Ouest partit, puis le groupe de l'Est. Le groupe du Nord entra à son tour. Ce fut enfin à notre tour d'entrer dans le bâtiment, cette fois par l'entrée principale. D'après Soichiro ; nous occupions un poste important dans le sens où c'était nous qui devions faire diversion contre les forces de sécurité d'Arcadia. Ainsi, comme nous l'avions prévu, lorsque nous entrâmes tous les systèmes se mirent en marche, nous condamnant à l'intérieur. Des duellistes portant l'uniforme du mouvement marchaient dans les environs, mais ne semblaient même pas distinguer notre présence , ce qui eut pour effet de me faire douter sur la nature de ces joueurs.


-Hiroki- Il y a un problème ici. Avec tout le grabuge que nous avons déclenché, personne ne nous remarque.

-Jordan- Ouais, j'imaginais aussi qu'on aurait plus de soucis avec les membres du groupe.

-Laila- J'imagine qu'ils doivent avoir une motivation pour ne pas nous attaquer…Ou alors les rumeurs du mouvement sont vraies.

-Hiroki- Quelles rumeurs ? Le mouvement Arcadia serait si sombre ?

-Jordan- On dit que le mouvement Arcadia utilise un système de contrôle mental pour garder les fidèles qui sortent du mode de pensée unique du leader.

-Hiroki- Sérieusement !? Je comprends mieux pourquoi on est ici….Les pauvres..

-Laila- Ne sois pas émotif. Qu'ils soient consentants ou victimes, ce sont des ennemis. Tu dois être capable de commettre des infamies si tu veux gagner.

-Jordan- Laila a raison. Progressons pour le moment.


Nous tentâmes d'avancer le plus possible dans le mouvement. Cependant, alors que nous passâmes devant les joueurs, croyant qu'ils ne distinguaient rien, ces derniers se retournèrent vers nous, et tout de suite je compris que nos spéculations étaient fondées. Leur regard était totalement vide, ils s'avancèrent doucement vers nous, finissant par encercler les trois membres de notre groupe. J'analysai la situation. Nous étions 3 contre 10 , un clair désavantage numérique qui nous mettait dans une position de faiblesse assez conséquente. Nous essayâmes bien sur de partir, mais nous fûmes repoussés facilement. Apparemment l'altération mentale altérait leur perception de la douleur.


-Hiroki- Ok on sort comment maintenant ? Vous avez une idée ?

-Jessica- Moi j'en ai une ! Vous ne sortez pas et je vous écrase bande de merdes !

La voix qui résonna dans l'espace dans lequel nous nous trouvions me troubla alors. Elle était une voix assez féminine mais assez grave qui avait une sacrée portée. J'imaginais clairement le genre de fille qui avait poussé ce cri alors que je ne pouvais toujours pas la voir. Cependant, alors que je réfléchissais à un moyen d'utiliser cette nana à notre avantage, ses serviteurs s'écartèrent, laissant apparaître une jeune fille portant un uniforme différent des autres. Ses longs cheveux blonds tombaient sur son uniforme noir composé d'un haut assez sobre et d'une jupe longue lui tombant sur les genoux. Son visage quant à lui était souligné par deux grands yeux verts exprimant naturellement de l'arrogance de par leurs traits tandis qu'ils n'étaient pas obstrués par ses cheveux , ces derniers formant une courte frange symétrique qui lui tombait à peine sur le front.

Lorsqu'elle nous vit, son expression naturellement arrogante se crispa pour afficher encore plus de mépris et de satisfaction face à notre situation. Semblant amusée par toute cette agitation, elle prit la parole à l'intention de notre groupe.


-Jessica- Quand cet abruti de Sayer nous a dit que son système de sécurité était assez merdique pour avoir laissé une guilde s'infiltrer, je pensais qu'il fabulait. Mais en effet, nous avons bien une belle brochette d'attardés qui nous infiltrent. Intéressant. ~

-Hiroki- Voilà une jeune femme bien arrogante. Ces gars, tu les contrôles vraiment ?

-Jordan- Comme si elle va t'avouer qu'elle est la coupable, réfléchis un peu Hirok…

-Jessica- Bien évidemment que je les contrôle ~ Tu m'as pris pour qui franchement ? Si tu crois que tu vas pouvoir partir d'ici tranquillement, tu peux te foutre un doigt dans le cul et faire l'avion , espèce de pauvre tâche. Je suis Jessica ! Second meilleur élément du mouvement Arcadia et accessoirement celle qui va faire en sorte que jamais plus vous ne puissiez articuler un mot.

-Laila- Je vois, donc si je comprends bien nous allons devoir nous occuper de toi et de ces joueurs ?

-Jessica- T'es pas si conne que t'en as l'air en fait ~ Et oui. Cette bande de larves est mon harem et je suis leur maîtresse. Ces petites tapettes ne sont bonnes qu'à être à mon service et recevoir leur punition quand ça me chante. ~

-Hiroki- Pourquoi vouloir réduire en esclavage des personnes au hasard !? Tu peux dormir le soir avec la pensée que tu répands le mal !?

-Jessica- T'es qui pour ouvrir ta gueule toi !? Tu me connais ? Non. Donc si tu fermes pas ta gueule sur mes dires, je vais te la fermer de force moi.

-Hiroki- Essaie donc de me réduire au silence, je n'attends que ça !

-Jessica- Bien. Puisque tu tiens à être suicidaire, je vais t'aider. Et puis tu es à mon goût, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ta tête de gland lorsque j'aurai réduit tes espoirs à zéro et que tu seras complètement sous mon contrôle !

-Laila- Je l'aime bien cette fille en fait. Toi non plus tu n'aimes pas l'espoir ?

-Jordan- Ce n'est pas le moment, Laila !

-Jessica- Ah oui, il y a la petite friture aussi. Adrien, Gregory, montrez que vous avez des couilles cette fois et allez me vaincre ces deux parasites.


Deux de ses serviteurs s'avancèrent tandis que les autres se reculèrent. Le blond s'avança vers Laila tandis que le brun s'avança vers Jordan. Pour ma part, j'étais pris dans un clash en un contre un contre la leader de cette partie du mouvement Arcadia, Jessica. Je la scrutais, elle qui avançait un caractère assez fort, et ce que je vis au premier abord était une jeune femme pervertie par la corruption affichant sadisme et mépris sur son visage.

Jessica sortit légèrement sa langue de sa bouche afin de se lécher les babines tel un prédateur qui repère une proie, son visage s'obscurcit, elle devint rapidement effrayante, bien plus que ne l'était Hakaze lorsqu'elle s'énervait contre moi. Un frisson me parcourut le corps. J'étais à la fois complètement effrayé , mais aussi un peu excité par la jeune blonde en face de moi.


-Jessica- Je te fais donc le deal, pauvre tâche. On va se taper dessus tous les deux. Si tu gagnes, je relâcherai toutes les personnes ici et je te laisserai l'accès libre à la zone. Dans le cas contraire, si le duel se termine par ma victoire….Alors je ferai de toi un membre de ma collection ,et ta première tâche sera de me servir de repose pied personnel. ~ Toujours décidé à me montrer que tu n'es pas manipulable ? ~

-Hiroki- Tu ne peux pas gagner avec ce genre de convictions. Je vais te montrer la force du miracle que l'on appelle espoir ! Je suis Hiroki et Yume Nikki et je vais te vaincre !


Nous enclenchâmes tous les deux nos disques de duel tout en gardant chacun la pression de notre regard sur l'autre. Jessica avait quelque chose de vraiment singulier. Une aura sombre qui semblait prendre la forme d'un épais voile ténébreux qui l'entourait , tournoyant continuellement autour d'elle. Ces ténèbres étaient effrayantes , mais je voulais vraiment les percer de ma lumière. Laila avait sûrement raison, j'étais un peu trop sentimental….Mais le plus de personnes que je pouvais aider dans ma tâche, le mieux je me portais.


-Jessica- Je vais réduire en poussière ta motivation de péquenot ! En garde !

Hiroki : 4000 LP | Jessica : 4000 LP

-Jessica- Je prends la main grand con !

Je vais activer ma carte magique : Téléporteur d'urgence ! Grâce à cette carte je vais pouvoir invoquer spécialement Fille Esper de mon deck ! (ATK 500). Je vais ensuite sacrifier cette fille pour jouer mon téléporteur multiple ! (ATK 2100) Grâce à l'effet de mon téléporteur, je vais payer 2000 Life points afin d'invoquer depuis mon deck Clerc Psychique du calme ainsi que mon Commandant psychique ! Et maintenant grâce à l'effet de mon clerc, en jetant bulbe luisant depuis ma main je peux bannir fille esper !

-Hiroki- Ca va je ne te dérange pas ? T'as pas l'impression de jouer seule ?

-Jessica- Ferme ta gueule et laisse moi jouer d'accord ? Je synchronise mon Clerc ainsi que mon commandant afin d'invoquer spécialement mon Guerrier chargeur poussière d'étoile ! (ATK 2000) Et par son effet, je vais piocher une carte ! Ensuite, mon clerc va faire revenir ma fille esper qui va bannir la première carte du dessus de mon deck. Je vais la synchroniser avec mon guerrier chargeur ! Apparais , Dragon synchro de l'aile de cristal !!! (ATK 3000) L'effet d'Esper s'active et me donne une carte supplémentaire ! Et maintenant je ramène mon bulbe luisant pour le synchroniser avec mon téléporteur afin de jouer Dragon synchro de l'aile claire !!! (ATK 2500). Je place deux cartes et c'est à toi de jouer pauvre tâche.

( Dragon synchro de l'aile claire | de l'aile de cristal sur le terrain. Deux FD. 2 en main. 2000 Life points.)


-Hiroki- Ok, c'est donc à moi de jouer ! Et je vais commencer avec ma carte magie trou noir !

-Jessica- Pas si vite grosse tâche ! Tu révèles mon piège, chemin lumière d'étoile. Je vais annuler ta carte de bouseux et invoquer Dragon poussière d'étoile ! (ATK 2500)

-Hiroki- Putain….Grosse pute va.

-Jessica- Alors mon beau ? T'as sorti tes crocs mais t'as pas les couilles qui suivent ?

-Hiroki- Ferme là. J'active ma carte magie fusion du futur ! Je te révèle donc Ver – Zéro et j'envoie les vers King, Queen, Xex, Yagan, Caltaros, Tentacules, et Victoire au cimetière et j'invoquerai mon monstre dans deux tours ! J'invoque ensuite mon ver Xex et j'active son effet !

-Jessica- Va te faire foutre, j'annule son effet avec mon dragon synchro de l'aile de cristal, et mes points d'attaque augmentent ! (ATK → 4800)

-Hiroki- Pour quelqu'un qui nous traite d'abrutis tu ne réfléchis pas beaucoup. J'active la renaissance de la vipère ! Si tous les monstres dans mon cimetière sont de types reptiles, je vais pouvoir invoquer n'importe quel monstre de mon cimetière ! Je vais invoquer Ver – King ! (ATK2700)

Ver king attaque le dragon synchro de l'aile claire !


Le roi des vers se rua sur le dragon qu'il neutralisa en un rien de temps, faisant grimacer la joueuse de monstres psychiques au passage. Ses points de vie ayant été réduits légèrement, je creusais peu à peu l'écart entre elle et moi.


-Hiroki- J'active ensuite l'effet de mon King. Je vais le sacrifier afin de détruire le dragon poussière d'étoile ! Je vais ensuite placer deux cartes masquées et terminer mon tour ! (0 en main)

-Jessica- A moi tête de gland ! Draw !

Et je vais attaquer avec mon dragon synchro !!!!

-Hiroki- J'active mon piège ! La force de miroir frémissante !

-Jessica- Pas si vite ! J'active lance interdite depuis ma main , elle va protéger mon dragon synchro de ta carte piège ! Allez goûte à mon attaque gros flan !!!


L'impact propulsé par le dragon passa ma force de miroir et s'écrasa contre moi, me laissant alors ressentir l'impact qui était colossal. J'hurlai de douleur à cause du choc de l'attaque que j'encaissai. Les propriétés d'un duelliste psychique étaient donc dangereuses à ce point…..Il valait mieux ne pas prendre d'attaque supplémentaire. Mes points de vie atteignirent 1800 , tandis que la jeune femme me regardait me débattre avec satisfaction.


-Jessica- J'ai fait assez de dégâts grosse tâche. A toi. (2 cartes en main)

-Hiroki- Ok….Je pioche !

Je vais révéler mon appel de l'être hanté ! Je vais l'utiliser pour ramener mon Ver – King et activer son effet afin de détruire ton dragon synchro à l'aile de cristal !

-Jessica- Tu ne retiens donc jamais ? Je peux annuler tes effets grosse tâche !

-Hiroki- Tu ne peux annuler qu'un effet par tour. Je me permets donc de jouer cette carte : Fusion Instantanée ! Grâce à elle, je vais invoquer Norden l'ancienne entité et ramener Ver Xex par son effet ! Je fais une invocation XYZ maintenant ! J'ouvre le réseau de superposition et j'amène numéro 82 : Heartlandraco ! (ATK2000) Son effet va me permettre de contourner ton monstre et de t'attaquer directement !

-Jessica- Ah carrément !? T'as tellement pas de couilles que tu vas gagner avec un truc aussi débile !?

-Hiroki- Totalement. Allez, Heartlandraco ! Finissons-en !


Le dragon rose que j'avais invoqué bondit alors au-dessus du dragon synchro à l'aile de cristal et atterrit directement sur la jeune blonde qu'il percuta d'un seul coup. Il réduit les life points de l'ennemi du jour à zéro pour au final me faire sortir victorieux de cet affrontement.


-Jessica- Putain….En plus d'être une grosse tâche, tu gagnes avec des coups de merde et un putain de dragon rose invoqué par un système que tu sors de nulle part…..Mais ça ne m'empêchera pas de prendre le contrôle de ton esprit !!! Je suis mauvaise perdante, mais je reste plus forte que toi sale fils de pute !


Avant que je n'aie le temps de répondre, la jeune fille plongea son regard dans le mien, laissant apparaître deux grands yeux luisants qui éliminèrent absolument tout ce qu'il y avait autour de nous. Plutôt que de faire disparaître les éléments du décor, j'avais l'impression qu'ils avaient le pouvoir de me faire faire abstraction de tout ce qu'il y avait autour de moi. Peu à peu, je me laissais happer par son pouvoir. Peu….A…Peu….Je perdais le contrôle….

…..

-Jessica- Et voilà. J'ai rétabli l'équilibre ~ Personne ne se met dans les plans de Jessica, Personne.

-Laila- Autant tes sbires sont d'une faiblesse ridicule, autant toi tu es vraiment chiante, Jessica.

-Jordan- Tu aurais pu au moins m'en laisser un , Laila…..

-Laila- On n'est pas dans un pseudo RPG où on agit en équipe, on tape, point.

-Jessica- Fermez vos gueules. Hiroki, mon nouveau serviteur, agis et élimine tes camarades !


Les mots que j'entendis semblaient venir d'une voix qui m'était familière. D'après cette voix…Il me suffisait d'éliminer les deux personnes face à moi pour satisfaire à sa demande….Je n'avais pas à me poser la question de savoir si c'était bien ou mal…Tout ce que je devais faire, c'était répondre aux attentes de la seule voix qui parvenait à mes oreilles.

Je m'avançais vers la femme aux cheveux noirs qui se tenait face à moi, déconcertée par ce qui semblait être une situation délicate pour elle. De mon côté, j'avais clairement l'objectif de l'éliminer. Je devais le faire pour répondre à cette voix qui me demandait de le faire. J'avais le sentiment que cette voix allait m'offrir tout ce que j'attendais émotionnellement parlant .


Cependant, plus je m'avançais de la brune, plus je sentais que quelque chose n'allait pas. Je n'arrivais pas à regarder derrière moi, mais je sentais quelque chose de malsain provenant de cette direction. Au final, je réussis à jeter un œil, et tout ce que je vis alors fut une jeune fille rongée par la haine, la rancune, entourée d'une aura sombre….Une jeune fille malheureuse..

Je fus alors tiraillé entre deux voix qui résonnaient dans ma tête. La voix de la jeune fille qui me disait « occupe toi de la brune » et la voix de mon cœur qui me disait « sauve cette fille » . Je restai planté sur place quelques minutes, entendant les deux vois se battre pour obtenir mon consentement. Je pris ma tête dans mes mains tellement tout se bousculait à l'intérieur. J'aurais pu soulager ma douleur en claquant ma tête contre le mur, je l'aurais fait sans hésiter.

Lorsque je repris la marche, je fis mes pas en direction de la blonde qui se laissait de plus en plus consumer par la rancune et la rage au fur et à mesure que j'avançais vers elle. Je l'entendais hurler sur moi, me disant que la direction dans laquelle j'allais n'était pas la bonne….Mais j'étais convaincu au fond de moi même que sa voix emplie de haine et de mépris n'était pas indicatrice de la bonne marche à suivre.

https://www.youtube.com/watch?v=V-sr-dZE9qE

Ainsi, lorsque je fus en face d'elle, elle me cracha au visage en guise de mépris. Tandis que la portion gluante coulait sur mon visage sans que je le calcule, je me surpris moi même par le comportement que j'affichai. N'écoutant que mon cœur, je me ruai sur la jeune blonde afin de l'étreindre avec force et conviction. Je la sentis se crisper face à la surprise qui lui faisait face. Sa respiration devint vite saccadée et ses battements de cœur quant à eux redoublèrent d'intensité. Elle tenta de me repousser de tout son corps qui semblait comme me rejeter, mais mon étreinte était trop forte, elle n'arrivait pas à s'en défaire.

Toujours sous son emprise, je repris alors la parole d'un ton machinal et sans émotion, guidé non pas par ma raison, mais par mon cœur lui-même.

-Hiroki- Il….Ne…Faut…Pas….Te laisser submerger par la haine….

-Jessica- Huh…. ? Qu'est-ce que tu racontes grosse tâche !? Pourquoi mon contrôle n'a-t-il aucun effet….. !!!!?

-Hiroki- Je…Je ne suis pas la marionnette du désespoir….Retrouve….Retrouve le sourire, Jessica….Tu sembles brisée mais…..Je suis sûr que l'espoir sera à ta porte demain….Tu peux vivre autrement qu'en t'entourant de personnes que tu contrôles…..Dehors se trouve sûrement quelqu'un qui va t'aimer…Te chérir…Sans que tu n'aies besoin de pervertir ce beau visage avec des pensées aussi sombres….

-Jessica- Huh…. ? Je….Pourquoi….Pourquoi je suis encore trop faible…. ? Pourquoi ai-je encore perdu contre vous…. ?


La jeune fille se relâcha, s'écroulant dans mes bras. Je repris peu à peu mes esprits, regagnant un à un tous mes sens et pouvant enfin réfléchir par moi-même. La jeune blonde qui avait montré un signe de faiblesse s'écroula dans mes bras, tentant de masquer le bruit des larmes qui coulaient sur ses joues le plus possible. Lorsqu'elle reprit la parole, ce fut d'une voix saccadée dont elle tentait de préserver l'assurance.


-Jessica- S'il te plaît….Ne bouge pas…Je ne voudrais pas qu'on me voit dans un tel état de faiblesse…

-Hiroki- O….Ok. Je ne bougerai pas.

-Jessica- Qu'est-ce qui cloche avec toi putain….T'aurais pas pu te faire avoir par la manipulation ou par le cul comme tous les autres…. ?

-Hiroki- Au fond de moi….J'ai l'espoir que les choses s'arrangent. La voix qui me pousse à agir est la voix de mon espoir…Jessica, la vie peut paraître difficile je le conçois, mais tu perds d'avantage d'années à agir de la sorte. Personnellement, j'ai perdu assez d'années dans les choses qui m'ont fait du mal pour gâcher encore plus de temps à réclamer vengeance. La vie est trop courte pour vivre dans l'illusion.

-Jessica- ….Tu me fais chier espèce de pauvre tâche. T'as raison au fond…Mais il y a des choses sur lesquelles je ne peux pas tirer un trait.


La blonde sécha ses larmes avant de me repousser. Elle affichait son air naturel mais cette fois troublé par notre échange. Ses serviteurs quant à eux avaient repris leurs sens, elle leur avait à tous rendu la liberté. Apparemment satisfaite par l'issue du duel, elle reprit la parole à notre intention.


-Jessica- Passez. Je vais désactiver la sécurité que je peux désactiver. Vous devez détruire ce mouvement. Il a détruit trop de vies pour continuer à perdurer.

-Hiroki- Merci, Jessica. Vraiment.

-Jessica- Casse toi de là, je t'ai fait perdre assez de temps.


Je lâchai un sourire sincère à Jessica qui me le rendit à son tour. L'espoir de mon cœur semblait avoir contaminé celui de la jeune blonde, et ça me réchauffait le cœur. Aussi, accompagné par mes acolytes, je me hâtai en direction de l'ascenseur, attendant des nouvelles aventures encore plus difficiles plus haut dans le bâtiment….

…..

-Laila- Dis, Hiroki.

-Hiroki- Hm ? Qu'il y-a-t-il , Laila ?

-Laila- Cet espoir en lequel tu crois tant. Ton espoir….Il est fascinant. J'ai vraiment hâte de voir jusqu'où il tiendra, surtout en ces temps où tu ne peux pas être sentimental ~

-Jordan- En attendant, sans l'espoir de Hiroki, nous aurions tous fini contrôlés par Jessica.

-Laila- C'est pour ca que je suis curieuse. Allez, avançons.


L'ascenseur se referma sur nous, nous emmenant plus loin. J'espérais secrètement que notre mission allait bien se passer, car après tout, tout s'était joué à un cheveux contre Jessica, mais au final, j'avais réussi à progresser tout en sauvant une personne….Et c'était la plus belle des récompenses…


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [25/07/2016] à 19:25

Chapitre 34 : Arcadia Partie 2 : Cécilia

Alors que nous avions réussi à nous défaire de Jessica ; Jordan, Laïla, et moi prîmes l'ascenseur afin de nous diriger directement à l'étage le plus proche du siège du leader du mouvement Arcadia connu sous le nom de Sayer. Nous appuyâmes sur le bouton « 10 » qui nous aurait permis de le rejoindre…Mais à notre grande surprise, nous nous arrêtâmes au troisième étage seulement. L'ascenseur ouvrit ses portes, nous laissant faire face à un couloir vide de toute présence. Laïla, déconcertée par la situation, prit la parole avec agacement.


-Laila- Pourquoi ne peut-on pas aller directement en haut ? Cela serait vraiment plus simple….

-Jordan- J'imagine que le mouvement doit être sécurisé. Nous devrons sûrement intervenir ici.

-Hiroki- Non…Nous ne pouvons rien faire. Nous sommes trop loin de la chambre des contrôles. Laissons leur ça et ayons confiance.

-Laïla- Laisser ça à qui ? De qui parles-tu, Hiroki ?

-Hiroki- Je parle de « eux ».

-Jordan- « eux » ? Hiroki ne me dis pas que…… !?


……

C'était en effet bien de ces personnes que je parlais. Ceux qui avaient causé tant de soucis ces derniers jours. Ils jouaient les durs, mais je savais au fond de moi qu'ils allaient faire de leur mieux pour remplir leur mission. Ainsi , je m'assis sur le sol, m'adossant sur une porte en attendant qu'ils y arrivent. Mais alors que je ne gardais que ma confiance en eux en guise de preuve, quelque chose attira mon attention. J'entendis un bruit venant de la pièce derrière la porte sur laquelle j'étais adossé. Je me relevai, ouvrant la porte pour voir ce qu'il s'y passait, et j'eus l'étonnante surprise de trouver la salle des caméras de surveillance.

Braquant mes yeux sur les écrans retransmettant le conflit , je pus voir Blue et Nayel de leur côté, mais aussi Soichiro , Nicolas et Himiko du leur. Les deux groupes étaient coincés et ne pouvaient pas avancer dans le bâtiment. Toute notre progression reposait alors sur « eux »….

……

….

-Ugo- Sérieusement….De tous les coins où l'on pouvait atterrir…C'est dans les dortoirs qu'on tombe…Là où il n'y a personne à la ronde…

-Jérôme- Ne te plains pas. Ca serait dommage que tu te fasses battre par un noob joueur de psychique hunhunhun.

-Alain- C'est quand même étrange ._. Nous sommes tous seuls alors que nous sommes sensés infiltrer une sorte de guilde à l'environnement sectaire.

-Kosta- Il n'y a qu'une explication plausible…Nous marchons droit dans un piège. A partir de cet instant, nous devons déterminer si nous fonçons dans le piège ou si nous nous rétractons simplement. Qu'en pensez-vous ?


Le groupe s'arrêta. Les paroles de Kosta me firent un peu douter pour être honnête. Si les quatre individus se rétractaient maintenant, cela en était fini de notre assaut et nous finissions coincés au beau milieu de ce mouvement pullulant de duellistes psychiques….Si ils décidaient de se venger, nous étions cuits. Mais alors que je m'accrochais aux derniers espoirs, essayant malgré tout de placer ma confiance en eux, le plus vieux, Jérôme, prit la parole.


-Jérôme- Je n'en ai rien à faire de cette guilde. Mais si on fuit maintenant, il n'y a aucun skill.

-Ugo- Hoho ! Jérôme veut faire de son mieux pour la guilde. C'est beau.

-Alain- Moi j'aime bien l'environnement là-bas ! O/ Ca change de notre poubelle à satellite et on y rit bien donc je veux gagner pour eux !

-Kosta- Je vois….Je suppose qu'en tant que leader, je dois répondre aux attentes du groupe. Continuons, camarades.


Les quatre compères continuèrent leur marche au travers des dortoirs qu'ils ouvrirent et inspectèrent un à un. Outre les effets intimes de chaque membre du mouvement Arcadia , le gang des hohos ne trouva rien de particulier, rien de suspect ou qui attira leur attention. Alain fut assez dépité par ce manque d'action, cela se vit sur son visage. Quant aux autres, ils gardaient un air plutôt sérieux, cherchant de manière effrénée et sans prendre de pause.

Essuyant échecs sur échecs, ils firent toutes les chambres jusqu'à arriver au bout du couloir, non loin de la porte reliant dortoir des garçons aux dortoirs des filles. La salle de contrôle devait sûrement être dans les dortoirs féminins puisqu'ils n'avaient rien trouvé ici. Mais alors que Jérôme allait s'avancer vers la porte, il fut retenu par le leader du groupe, Kosta. Jérôme afficha un air irrité envers son camarade, tandis qu'Alain et Ugo, eux, semblaient amusés par ce changement soudain de situation.


-Kosta- Arrête d'avancer , Jérôme.

-Jérôme- Qu'est-ce qu'il y a grand génie ? T'as cru tu étais le chef et tu donnais les ordres ?

-Ugo- Jérôme, il EST le chef.

-Jérôme- Et depuis quand ?

-Alain- Depuis que lui il fait des commentaires utiles o/

-Jérôme- Ridicule.


Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant les images du groupe dont les membres se taclaient les uns les autres. Laila et Jordan qui étaient à côté de moi pouffèrent de rire également, amusés par la situation assez comique des membres de l'United We Stand. Je fis signe à mes camarades de garder profil bas afin de nous laisser entendre distinctement ce qu'il se disait dans le groupe.


-Kosta- Ce système m'est familier. Il faut que je m'en souvienne pour que nous puissions progresser.

-Ugo- Un système ? Quel genre ?

-Kosta- Regarde ces dalles au sol. C'est un mécanisme particulier utilisé par les bâtiments de la ville. Mes parents m'en ont beaucoup parlé, je connais ce système.

-Alain- Et dire que le fils du chef de la sécurité a fini dans un gang o/

-Kosta- En attendant, on est dans de beaux draps. C'est un labyrinthe invisible. Pour être bref, un chemin a été configuré au préalable, et si vous n'empruntez pas le bon chemin, vous êtes pris.

-Jérôme- Donc basiquement, c'est aléatoire ?

-Kosta- Il faut que je réfléchisse….


L'homme s'arrêta à côté de ses camarades, frottant sa main sur son menton afin de réfléchir. Il fixait sans cligner des yeux les quelques dalles qui jonchaient le sol. Je réfléchissais également à comment passer ce piège, trouvant en cette situation un bon stimulant cérébral….Mais le grec me dépassa dans la réflexion. Lorsque je le vis agir, je cessai alors de réfléchir pour observer sa solution. Il reprit la parole à l'intention de ses camarades, d'un ton direct et désintéressé.


-Kosta- Progressons au hasard.

-Hiroki- Huuuuh !? C'est ça ta réponse !!!? Raaah tu parles d'une réflexion !!!!

-Jordan- Oi….Calme toi, Hiroki…On n'entend rien.

-Alain- Pourquoi progresser au hasard ? Il n'y a pas une autre voie ?

-Ugo- Ca ne te ressemble pas, Kosta.

-Kosta- Ce système de sécurité n'est pas le plus performant pour rien, il repose entièrement sur le hasard. Si vous faites un faux pas, vous prenez une décharge électrique. Nous allons devoir utiliser le hasard pour progresser. Jérôme, cherche moi un objet possédant des propriétés magnétiques. Un aimant suffira. Alain, tu vas aller dans le local à fournitures de ménage et m'amener une paire de gants en caoutchouc. Je vais tenter une petite expérience.


Les acolytes du jeune homme s'absentèrent pendant cinq minutes le temps de trouver ce qu'il fallait pour que leur chef fasse son expérience. Kosta plongea son regard dans les dalles qui formaient le labyrinthe invisible, tandis qu'Ugo , lui , se posait des questions sur ce raisonnement singulier.

-Ugo- Dis le grec. C'est quoi ton expérience ?

-Kosta- En rassemblant les données que j'ai en tête et en les appliquant à ce circuit, j'ai déterminé trois modèles de labyrinthes utilisés dans la sécurité qui peuvent être appliqués sur ce type de sol. Je vais donc utiliser l'aimant pour déterminer le plus de cases imprégnées par de l'électricité étant donné que ces dalles sont recouvertes d'une couche de zinc. Certaines couches sont peintes et donc ne conduisent pas le courant électrique, tandis que d'autres ont leur couleur naturelle et conduisent donc les décharges. Le soucis c'est que les couches peintes sont peintes de la même couleur que celle d'origine.

-Ugo- Je vois…Donc ça rend le tout complètement aléatoire.

-Kosta- Pas tout à fait. Il faut une épaisse couche de peinture pour isoler l'électricité, donc il y aura une barrière suffisante entre l'aimant et le métal pour qu'il ne soit pas attiré. En attirant l'aimant vers mon propre métal, je pourrai donc déterminer case par case quelle zone est électrique ou non.

-Ugo- C'est pas mal du tout hoho , heureusement que tu te sers de ta tête !


Kosta restait impassible devant la remarque de son acolyte, pensant à la suite. Jérôme et Alain rapportèrent le matériel requis, ce qui permis à Kosta de démarrer son expérience. Il lança l'objet faisant office d'aimant qui atterrit au milieu des dalles, puis il enfila les gants en caoutchouc pour pouvoir prendre appui sur les dalles gorgées d'électricité. Ainsi, grâce à sa méthode, il réussit à retracer le chemin qui était dégagé de tout danger. Il marqua d'un feutre les dalles accessibles, avant de se retourner vers ses camarades ébahis.


-Kosta- On peut y aller, la voix est sûre.

-Alain- Quel Skill o/


Devant mon regard impressionné, Kosta s'avança franchement sur le chemin qu'il avait tracé, passant sans crainte le labyrinthe invisible en compagnie de son équipe. Cependant, alors qu'il allait ouvrir la porte séparant les deux séries de dortoir, la porte à laquelle il faisait face s'ouvrit toute seule, faisant reculer l'homme et ses acolytes instinctivement.


Une femme arriva dans l'espace d'une démarche gracieuse et élégante , contrastant totalement avec son accoutrement. Elle portait une tenue assez déconcertante. Un pantalon moulant de couleur kaki et une veste type militaire qui semblait être assez robuste. Ses mains quand à elles , étaient protégées par des gants en faux cuir comme les motards en avaient. Ses cheveux bruns étaient assez courts, mais soulignaient son visage dont les traits étaient plus durs que ceux des individus de la guilde. Elle et moi devions avoir le même âge. La jeune femme posa ses fins yeux marrons sur le groupe des UWS, reprenant la parole d'une voix élégante mais assurée.


-Cécilia- Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu du divertissement ici ~ Depuis la mort de ce jeune crétin il me semble. Jessica a foutu son bordel quand son crétin est mort, mais depuis rien du tout. Je suis contente de voir que de la chair fraîche arrive héhé ~ Je suis Cécilia. Troisième meilleur élément du mouvement Arcadia, et accessoirement, la responsable du système de sécurité ~

-Kosta- Troisième meilleure ? Nous n'avons que de la demi-portion ?

-Cécilia- Ne sois pas si méchant voyons. ~ Ce que tu vois ici n'est qu'une vaste compétition pour nous, et je compte la gagner.

-Ugo- Une compétition ? Une compétition entre qui ?

-Cécilia- Entre le trio gagnant du mouvement bien sûr ~ Nous nous battons toutes pour l'amour de notre leader.

-Jérôme- Se battre pour une raison aussi ridicule ? Tss. Aucun skill.

-Cécilia- C'est vous qui êtes ridicules. Faire tout un traquenard pour passer un sol électrique alors qu'il n'y a aucune électricité. Regardez, je peux passer pieds nus ici si je veux.

Je m'arrêtai un moment….Alors la motivation principale de ces femmes à se battre avec autant de haine était tout simplement l'amour de celui qu'elles considéraient comme la tête pensante ? Pourtant, cette Jessica ne semblait pas attachée au leader dont j'ignorais encore le visage. Sans vraiment comprendre, je continuais à regarder le face à face entre UWS et Cécilia, en espérant que cette dernière cède.


-Jérôme- Tu pues Kosta. Quel leader de merde.

-Ugo- J'avoue, à partir de maintenant je suis le leader !

-Cécilia- Il y a du rififi dans vos rangs ? Vous êtes ridicules , bande de gamins ignorants ~

-Alain- Bien O/ Je serai ton adversaire ! O/

-Cécilia- Je n'ai pas besoin de vous affronter pour vous mettre à terre héhéhé ~ J'ai déjà tout ce qu'il me faut, regardez donc.


La femme se recula , actionnant discrètement un mécanisme se trouvant derrière elle. A la seconde où elle appuya sur l'interrupteur derrière elle, des traînées de gaz se rependirent rapidement dans l'espace de bataille. Toutes les issues se condamnèrent , empêchant le quatuor de sortir. Cecilia quant à elle enfila un masque à gaz aux couleurs militaires, regardant l'équipe adverse, qui était de plus en plus retranchée dans ses mouvements à cause du gaz se rependant de plus en plus. Elle reprit la parole avec puissance, sa voix étant atténuée par son masque.


-Cécilia- Vous ne pourrez pas tenir plus de cinq minutes sous ce gaz…C'est un concentré de monoxyde ayant des propriétés assez dangereuses si vous y êtes exposés trop longtemps. Cinq minutes et vous perdez connaissance, dix minutes et c'est la mort…..Qu'allez-vous faire mes amis…. ? Les issues sont condamnées….

-Kosta- Putain…..Que….Comment faire…. ?

-Ugo- A ce rythme…On va rester sur le carreau…..Alain….Il faut que tu….


https://www.youtube.com/watch?v=C6K-kDhsI9A


Avant qu'Ugo ne puisse terminer sa phrase, il perdit connaissance, raide. Son camarade Kosta tenta de le secouer pour qu'il se reprenne, mais il ne tint pas plus longtemps et perdit connaissance à son tour. Je regardai le spectacle, impuissant face à la situation. Il m'aurait fallu plus de dix minutes pour les rejoindre, et ça aurait été trop tard….

Cependant….La solution vint de la personne dont je m'attendais le moins. En effet, Alain était toujours debout, et devant lui se trouvait son acolyte, Jérôme, plus déterminé que jamais.


-Alain- Hoshi ! Tran…..Transformation numéro deux….One…..

Point…..

Man…..


Le plus jeune du groupe s'évanouit juste après avoir prononcé ces mots, laissant à son camarade le soin d'entendre les derniers mots qu'il venait de prononcer. Lorsqu'il le fit, une lumière de couleur rouge entoura le dénommé Jérôme pendant quelques secondes, faisant se dissiper le gaz autour de lui et ses camarades par la même occasion. Cécilia était intriguée par ce changement soudain de scénario, grognant contre l'homme qui venait de se défaire du gaz toxique.

Lorsque la lumière se dissipa, Jérôme n'était plus le même. Il était désormais assez musclé et habillé comme un super héros. Un équipement moulant, une cape, des morceaux d'armures sur les épaules et les jambes, Jérôme était devenu un autre. Sur ses gants, ainsi que sur son torse, se trouvait un emblème qu'il arborait : un point comment l'on en utilisait pour terminer les phrases. Je posai ma main sur mon visage, dépité par la « nouvelle forme » de l'homme qui pouvait donc se tranformer en chanteuse asiatique ET en super-héros. Cécilia quant à elle fronça les sourcils avant de reprendre la parole toujours aussi défiante.


-Cécilia- Cette transformation ridicule ne me fera rien ! Je reste la reine de cette session et rien au monde ne peut tenir tête à mon pouvoir !

-OnePointMan- .

-Cécilia- Pas bavard hein ? Alors prends toi ça !!!


La femme laissa vibrer les pouvoirs psychiques à l'intérieur d'elle. Elle fut entourée d'une lumière verte pâle qui l'entoura de la tête au pied. Son tas de cartes brilla à son tour, laissant sortir quelques perles de lumière de son disque de duel. A ma grande surprise, lorsque les perles prirent forme, c'était tout une armée de vaisseaux spatiaux qui étaient prêts à attaquer le membre des hohos.


-Laila- Ce sont les monstres spaceships. Vipère de la victoire, Blue Thunder, Chasseur de Jade…..Je ne connais pas les autres.

-Jordan- Il va se faire écraser !!! On ne peut rien faire pour l'aider !?

-Hiroki- Laissez-le….J'ai…J'ai confiance en Jérôme.


J'eus peur de regretter ces paroles lorsqu'elles sortirent de ma bouche. Toujours les yeux rivés sur l'écran, je vis les vaisseaux attaquer Jérôme tous en même temps pour finir dans un torrent de fumée qui occupait tout l'espace du combat entre mon camarade et la femme. J'eus peur que ce « One point man » n'était qu'un costume lorsque je vis l'impact qu'il s'était pris….Cependant, à ma grande surprise, le membre de l'United We Stand s'en était sorti sans une égratignure, et pire, il avait mis KO tous les vaisseaux s'en étant pris à lui.

Je bégayai un « W…Wow… » , interdit face au pouvoir de Jérôme. Ce dernier s'élança à son tour à toute vitesse devant une Cécilia qui avait perdu sa confiance initiale. A ce moment-là, voyant la vigueur de l'homme qui évitait tous les vaisseaux projetés par la femme , je me disais qu'il allait lui asséner un coup de poing fulgurant….Mais à ma grande surprise, lorsqu'il fut près d'elle, il s'arrêta net.

Nous étions tous effarés face à ce qu'il faisait, Cécilia comprise. Elle était face à lui, affichant un air consterné par le fait que l'homme était assez stupide pour s'arrêter devant elle. Pour toute réponse, elle n'eut qu'un silence.

L'homme qui était devant elle fit quelque chose que je ne compris pas, il sortit le feutre que Kosta avait laissé au sol quelques dizaines de minutes plus tôt et enleva le bouchon, pour au final écrire un point sur le front de la femme. Aussitôt le sceau de « One Point Man » fut posé sur son front, la femme s'évanouit dans un cri sourd et saccadé. Devant sa victoire, l'homme reprit la parole avec satisfaction.


-OnePointMan- .


Moi, Laila et Jordan étions consternés devant cette scène plus que ridicule. Comment un simple point avait pu mettre hors course le troisième meilleur élément du mouvement Arcadia alors que j'en avais tellement chié contre Jessica à peine une demi-heure plus tôt ? Je ne comprenais pas, mais le principal c'était qu'il avait gagné après tout.

L'homme reprit son apparence normale et laissa ses camarades derrière lui le temps de traverser la porte menant aux dortoirs des filles. Comme ils l'avaient deviné, la salle de contrôle était derrière la porte franchie par Cécilia. Lorsqu'il entra, il désactiva toutes les sécurités très rapidement, laissant tout le groupe de Soichiro, ainsi que le groupe de Blue continuer de leur côté. Notre groupe pouvait donc aussi prendre l'ascenseur.


-Laila- L'ascenseur doit être débloqué ! Nous n'avons pas de temps à perdre !

-Jordan- Super, il gère Jérôme ! Allons-y Hiroki !

-Hiroki- Pas tout de suite. Je dois m'assurer d'une chose avant ça.

-Laila- Hm ?

Je gardai les yeux braqués sur la caméra, surveillant les actions de Jérôme. Je voulais simplement m'assurer qu'il pouvait porter secours à ses camarades. Je le vis donc revenir dans la salle où gisaient les corps inconscients de soin équipe. Il prit le pouls de chacun, et par chance, tout le monde était en vie. Il afficha un air de satisfaction, et un sourire que personne ne pouvait voir selon lui. Lorsqu'il reprit la parole, ce fut d'un ton amical et chaleureux. Se pensant seul, il se parla à lui même.


-Jérôme- J'ai vraiment de la chance de vous avoir bande de noobs…


J'affichai un sourire de profonde satisfaction devant les paroles de Jérôme qui prit le soin de réveiller un à un ses camarades d'armes. J'étais même un peu ému par leur camaraderie, eux qui se désignaient comme le « Noyau dur des UWS ». Au final, ils étaient dans un gang juste parce qu'ils n'avaient pas eu de chance, pas parce qu'ils étaient mauvais, et ça me faisait plaisir que Soichiro leur ait donné cette chance.

En voyant Jérôme comme ça, mon cœur prit un coup de chaud. Peut-être pourrions nous être amis pensais-je. Mais je n'eus pas le temps d'y accorder beaucoup de temps puisque je pris un coup dans la nuque de la part de Laïla, ce qui eut pour effet de me tirer de mes pensées. Je repris ma course dans le bâtiment, mais une fois arrivé à l'ascenseur j'eus une surprise de taille.


La blonde de tout à l'heure était revenue face à nous, de nouveau entourée par les hommes qui composaient ce qu'elle appelait son harem. Elle nous fixait d'un regard tellement haineux que je ne savais plus quoi penser sur son comportement. Je pris la parole avec prudence, essayant de réveiller l'espoir en la jeune fille.


-Hiroki- Je…Jessica….Que fais-tu encore ici… ? N'avais-tu pas trouvé la voix de l'espoir à l'intérieur de toi…. ?

-Jessica- Je l'encule ton espoir ! T'as utilisé ça pour m'embobiner , espèce de gros fils de pute ! Je vais te faire payer le fait de m'avoir arnaquée connard !


La jeune fille n'écouta même pas ce que j'avais à dire, fronçant les sourcils pour activer son pouvoir une fois de plus. Cependant, cette fois le résultat fut différent. Un voile noir vint perturber ma vision, empêchant le contact de Jessica de fonctionner sur moi. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait, mais mes doutes furent dissipés lorsque je vis que c'était une cape appartenant à Laïla qui m'avait protégé de l'attaque. Alors que je cherchais quoi dire, ce fut la fille aux cheveux couleur corbeau qui prit la parole d'un ton glacial et sans la moindre émotion.


-Laïla- Bien…Cela a assez duré, Jessica.

-Jessica- Tu sais très bien que je peux te défoncer quand je veux, dégage de là.

-Laïla- Je crois que tu ne m'as pas bien comprise, Jessica….

-Jordan- Euh…..Hiroki….Un conseil….Fuis….

-Hiroki- Huh ? Fuir ? Comment ça ?

…..

-Laïla- Pauvre fille, il est temps pour toi de comprendre ce que voulaient dire mes menaces……Tu as refusé l'espoir de ce jeune homme…Tant mieux pour toi….Mais maintenant, je vais te faire goûter au plus profond des désespoirs !

-Jessica- Je t'attends grosse pute !!!

-Laïla- Ne viens pas pleurer lorsque tu seras détruite de l'intérieur ! En garde la blonde !


Je voulus intervenir, mais Jordan me tint éloigné de la scène de combat, mettant en avant que j'allais me blesser si je continuais à vouloir m'immiscer. Je ne pouvais que regarder impuissant un combat s'avançant comme horrible qui allait se dérouler sous mes yeux…..


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8