Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[FIC] Les Spectres du Passé
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [25/07/2016] à 21:17

Elle est vraiment casse couilles Jessi :/


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [25/07/2016] à 21:26

Jessica est le personnage avec lequel je prends le plus de plaisir perso ^^

Mais j'ai réécris son apparition, parce que c'est un personnage qui deviendra important et ca collait pas :'(

Mais pour le moment, elle n'a pas vraiment de bol parce que je dois garder son apparition originale donc le fait qu'elle vienne prendre sa revanche. Donne lui une chance dans l'arc 2 et je pense que tu la trouveras plus intéressante ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [25/07/2016] à 21:33

Justement du au fait qu'elle sera importante dans la S2, ça me fait bizarre. Sinon, ce One Point Man quoi x'(


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [25/07/2016] à 21:39

Son chapitre expliquera son attitude ici, Jessica a vraiment évolué dans le temps je trouve x)

Et tu n'aimes pas one point man? :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [25/07/2016] à 21:45

C'est dingue comme quoi, chaque chose que je point du doigt est toujours mal pris :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [25/07/2016] à 21:56

Je prends rien mal x'D Je comprends pas ce que tu dis nuance x)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [25/07/2016] à 22:13

Double post :3

Je poste quelques artworks que j'ai dessiné concernant certains personnages de la saison , je fais de mon mieux pour dessiner des bons trucs, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😉


Affiche de la saison 1 : Reisuke au milieu, Hakaze à Gauche, Erika à droite, Hiroki derrière Erika, athéna derrière Hakaze et Soichiro en fond.



Spoiler :




Reisuke en Dark , c'est une v1 donc susceptible de changer



Spoiler :




Hakaze



Spoiler :




Erika de face



Spoiler :




Hakaze petite avec Himiko



Spoiler :




La scène de Jessica et Hiroki



Spoiler :




Et mon dessin tout frais de ce soir, Laila et Jordan



Spoiler :




Je vous mettrai une bonne qualité demain, mon APN suxx la nuit.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [25/07/2016] à 22:59

La scène est pas mal dessiné ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [27/07/2016] à 17:18

Chapitre 35 : Arcadia Partie 3 : Noda

Laïla venait de lancer ce qui allait être un combat assez dangereux contre Jessica. Les deux femmes semblaient toutes aussi déterminées l'une que l'autre. Si Jessica était enragée face à la situation à laquelle elle faisait face ; la jeune femme couleur corbeau , elle, restait impassible, gardant son air abstrait face à la blonde qui était en face. Je regardais l'échange de regards assez pesant se déroulant devant moi.Jessica aurait pu activer son pouvoir, mais elle ne le fit pas. C'était comme si Laila l'empêchait de le faire par un moyen dont elle seule avait le secret.

Tandis que je restai devant la scène, Jordan me tira la manche afin d'attirer mon attention. Lorsque je posai mon regard sur lui, il prit la parole , laissant entendre une crainte assez importante dans sa voix.


-Jordan- Hiroki. Ca va devenir dangereux ici, tu devrais partir.

-Hiroki- Jordan…Pourquoi as-tu peur de Laïla ?

-Jordan- Je n'ai pas…Peur de Laïla. C'est simplement qu'elle s'en fiche des dégâts collatéraux. Et puis , avec elle et moi ici, tu peux progresser. Tu as d'autres objectifs n'est-ce pas ? Soichiro m'en a parlé. Retrouve ton frère, Hiroki.


Je m'arrêtai quelques secondes face à Jordan. Il était vrai que mon objectif premier n'était pas d'aider la guilde, mais surtout de sortir Erika, Hakaze et Reisuke de ce merdier. Ainsi, après quelques secondes d'arrêt, je pris la route vers l'ascenseur. Me voyant me diriger à toute allure vers ce qui allait me mener loin d'elle, la blonde envoya ses quelques sbires à mon assaut. Cependant, alors qu'ils étaient prêts de moi, ils furent arrêtés par l'attaque d'un monstre ténébreux….Ce monstre…C'était une araignée.

Je m'arrêtai quelques secondes de plus, cherchant à savoir qui était le propriétaire de cet insecte, quand je vis que ce n'était personne d'autre que Jordan. Le jeune homme avait invoqué l'arachnée souterraine pour me protéger. Se mettant face à mes détracteurs, il reprit la parole avec assurance et arrogance cette fois.


-Jordan- Dix contre un…..Moui, c'est pas terrible. Je m'attendais à plus de challenge. Enfin….Je suppose que moi aussi, je vais vous faire voir ce qu'est le désespoir. On verra si l'un de vous peut se relever de mon gimme monster ~ En garde les amis ~


Le comportement de Jordan me fit malgré tout sourire. Apparemment, lui et Laïla étaient bien plus proches que ce que je ne croyais, et ils partageaient la même force. C'était sympa à voir, une amitié semblant aussi solide comme la leur. Laissant à mes camarades le soin de gérer les conflits à cet étage, je me ruai vers l'ascenseur et y pénétrai, appuyant une fois de plus sur le bouton dix.

Mais alors que l'ascenseur monta, une fois de plus, je me retrouvai à m'arrêter à un étage inférieur à celui que je visais. Cette fois, c'était au huitième étage que je m'arrêtai. L'ascenseur s'ouvrit, me laissant en sortir. Je débouchai sur un couloir tout ce qu'il y avait de plus banal, cependant, en le traversant je débouchai dans une salle assez singulière.

Ce que je vis en face de moi semblait être un terrain de duel de monstres. Sur le ring se trouvaient des chaînes et des électrodes, sûrement destinées à être posées sur les protagonistes des duels. Quant à moi…Il semblait que j'avais atterri dans une loge spectateur. Une vitre me séparait du terrain de duel qui m'était donc complètement inaccessible. Ainsi, les évènements qui se déroulèrent soudain devant moi ne pouvaient même pas être réglés de par ma main.

Quatre garçons entrèrent sur le terrain par le côté Ouest. Si je reconnus immédiatement Blue et Nayel, le garçon les accompagnant, ainsi que le jeune homme semblant un peu plus vieux m'étaient totalement inconnus. Le dernier du groupe semblait être un ennemi. Il était un gars aux cheveux bruns qui était habillé de l'uniforme du mouvement Arcadia. Il arborait des yeux perçants de couleur gris qui semblaient mettre en avant un côté malicieux, sadique, du jeune homme. Le camarade inconnu de Blue était quant à lui un blond coiffé de la même frange que son ami Nayel, dont les deux yeux couleur blanc affichaient un air timide et peu sur de lui.

L'homme habillé couleur Arcadia se posa en face de Blue dans l'arène. Il posa les électrodes sur lui-même, défiant du regard le garçon de la guilde. Lorsqu'il reprit la parole, ce fut pour défier d'avantage mon ami.


-Noda- Tu mets les électrodes comme ça et on démarre le combat. J'te rappelle les enjeux gros sac. Si tu gagnes, tu pourras déverrouiller les contrôles depuis les loges derrière la vitre. Si tu perds, je vais pouvoir m'amuser avec toi et les électrochocs hahaha !!!!

-Blue- Tu es lourd….Encore plus que Nayel….Laisse moi mettre ça qu'on en finisse.


Tandis que le garçon mettait les électrochocs sur lui afin d'entamer le combat, je regardai les contrôles, et en effet, un bouton était verrouillé. Il était protégé par un entourage transparent semblant être du verre. Ne voulant pas laisser mon ami courir le risque de faire face à un tel combat, je tentai ce que je pouvais pour briser la couche de protection…En vain. De son côté, Le garçon reprit la parole, accompagné par Nayel et l'autre individu qui ne parlait pas.


-Blue- Voilà, je suis prêt. Ce n'est pas nécessaire de mettre les électrodes à Nayel puisque quoiqu'il arrive, lui et moi sommes liés.

-Noda- Toi et lui liés? Hahaha la belle affaire ~ Ne viens pas te plaindre lorsque vous serez tous les deux morts alors ! Je suis Noda, quatrième meilleur élément du mouvement Arcadia, et accessoirement, le nom qui sera marqué sur ta tombe !

-Blue- C'est parti.


https://www.youtube.com/watch?v=VgEde6jVfpU


Noda actionna ses pouvoirs psychiques, il chargea ses deux poings avec ce qui semblait être de l'électricité. Avec toute sa puissance, il se rua sur son adversaire, lâchant un hurlement de détermination qui retentit dans la salle, mais alors que son poing allait toucher le jeune garçon, il fut arrêté à mains nues par le compagnon de ce dernier, Nayel. Les yeux de Noda s'écarquillèrent devant ce scénario, tandis que Blue , lui , afficha un air satisfait mais restant discret.


-Nayel- Hahaha !!! Il y a cru ce noob !!!! Prends ça dans ta face !!!!


Nayel asséna un coup de poing à Noda qui le propulsa dans un des murs de l'arène, déclenchant également les électrodes qui projetèrent des décharges directement dans le corps du brun d'Arcadia. Il hurla de douleur, me laissant constater à quel point les dommages collatéraux liés au système d'Arcadia étaient cruels. Je comprenais un peu comment tous les membres de ce mouvement finissaient comme Jessica ou Noda….

L'homme revint à la charge, désignant cette fois directement Nayel comme cible. Cependant, alors qu'il allait une fois de plus projeter une attaque de poings électriques sur le garçon, ce fut cette fois l'autre garçon semblant timide aux cheveux blancs qui stoppa l'attaque pour ensuite la renvoyer à son propriétaire. Le gamin afficha un sourire qui me glaça le sang, tout en restant silencieux, laissant le soin à Blue de reprendre la parole.


-Blue- Tant que Nayel et Friknos seront là, il te sera impossible de me toucher. Ils sont peut être deux noobs, mais j'ai besoin d'eux pour me retenir. Si je redeviens le Blue de PS, tu le regretteras.

-Noda- Putain….Tu oses encore me prendre de haut !!!!? Je vais te faire regretter ça putain de mioche ! Je vais te faire voir la forme que prennent mes pouvoirs psychiques !!!!! Activation de la carte magique, Raigeki !!!!


Je poussai un cri de surprise tandis que l'homme brandit un éclair qu'il pouvait tenir à mains nues comme s'il s'agissait d'une arme qu'il contrôlait. Apparemment, le pouvoir de l'homme était de générer des éclairs, voir de contrôler l'élément lui même. Armé de son éclair, il bondit quelques dizaines de centimètres plus haut pour au final fracasser son éclair au milieu des trois protagonistes qui furent entraînés par le nuage poussiéreux généré par l'impact. La force de Noda qui n'était que le quatrième meilleur élément semblait assez conséquente malgré tout. Je m'inquiétais à propos du sort de Blue et ses amis, alors qu'au final, je ne pouvais rien faire si ce n'était regarder…

Cependant, alors que je m'inquiétais pour le jeune garçon, celui-ci me surprit totalement. Je distinguai sa silhouette bouger dans l'épais nuage de fumée provoqué par l'attaque. Il s'avançait de plus en plus, marchant calmement jusqu'à sortir de l'écran généré par Noda. Lorsqu'il fut totalement sorti, il n'affichait plus son air satisfait, mais un air légèrement marqué par la frustration. Son visage était légèrement ensanglanté par l'attaque de l'homme. Quand Blue reprit la parole, ce fut avec dépit.


-Blue- Je ne voulais pas te faire voir ça , mais je suppose que je n'ai pas le choix. Tu vas dire wtf tu verras. 50%.


Le corps de Blue rayonna tandis qu'il regardait son adversaire avec le sourire. Quelque chose changeait en le jeune garçon. Il se construisait une sorte d'armure tout autour de lui, ce qui me faisait vraiment un effet de surprise considérable. Sans que je ne distingue vraiment toutes les étapes, il revêtit d'un coup une armure similaire à un monstre de duel. Une armure toute faite de bleu foncé et de rayures jaunes qui lui traversaient le corps.


-Blue- Buster Blader. Voilà ce que je suis.

-Noda- Buster Blader….. !? Un monstre de duel !?

-Blue- Seul le leader de Yume-Nikki est au courant, alors merci de garder ceci pour toi. Je suis un esprit du duel présent dans ce monde sous l'apparence d'un humain. Buster Blader.


Sans ajouter un autre mot, Blue fit apparaître une épée de son dos , la saisissant pour se battre avec Noda qui s'était défendu grâce à un éclair. Les deux individus se confrontèrent par le biais de leurs armes l'un face à l'autre, en encaissant des coups et en en renvoyant, tandis que les deux acolytes présents aux côtés de Blue regardaient la scène. Noda, le quatrième , semblait faire jeu égal avec Buster Blue Blader, ce qui n'affolait pas mon camarade de la guilde. Son ami Friknos se jeta à son tour contre Noda qui le repoussa facilement. Le jeune homme aux cheveux blancs ne semblait pas assez puissant pour rivaliser face au duelliste psychique. Ainsi, pour toute réponse, Blue déploya ses deux mains, laissant s'ouvrir la paume de sa main droite, puis de sa main gauche.


-Blue- 75%.


A ces mots, Friknos disparut dans un torrent de fines particules de lumière qui s'intégrèrent directement dans l'armure du membre de Yume-Nikki qui laissait désormais beaucoup de nuances de blanc apparaître notamment sur les épaules. L'armure semblait devenue plus légère mais aussi plus puissante. Noda, qui tentait tant bien que mal d'endommager l'armure pendant sa transformation en vain, prit la parole, agacé par la situation.


-Noda- C'est quoi ce bordel !? Tu absorbes tes potes pour devenir plus fort !? C'est clairement dégueulasse même pour moi !

-Blue- Buster Blader, Maître de l'épée destructrice.


Le jeune garçon reprit une attaque plus rapide que la première, détruisant d'un coup d'épée l'éclair dans la main de son adversaire qui n'eut d'autre choix que de reculer rapidement afin d'éviter un nouvel impact dans la foulée. Cependant, à la grande surprise de Noda ; l'éclair que Blue avait brisé n'avait pas disparu, mais était resté au creux de sa main droite. Devant l'étonnement de l'adhérent du mouvement Arcadia, l'ami de Yume-Nikki reprit la parole avec dépit.


-Blue- Tu es vraiment stupide en réalité. Lorsque je détruis quelque chose en portant cette armure, je m'accapare de la puissance de ce que je bats. En d'autres termes, je deviendrai de plus en plus fort à chacun de tes échecs.

-Noda- Ok. Je pensais pas qu'un mioche pouvait être si fort, mais qu'à cela ne tienne. Je vais moi aussi te montrer ce que tu n'aurais jamais du voir héhéhé !


L'homme claqua des doigts, se laissant entouré par un torrent électrique traversant son corps de haut en bas. Il laissa un hurlement de douleur dont la voix était saccadée et déformée tellement il hurlait fort résonner dans la salle de l'affrontement qui était déjà à moitié détruite par l'intensité des coups des deux protagonistes. Il ferma les yeux et serra les dents, comme pour contenir le pouvoir qu'il relâchait, pour au final nous laisser, Blue et moi, voir le résultat de toute cette mise en scène.

L'homme était entouré par un éclair perpétuel qui affluait autour de son corps entier. Il possédait désormais deux traits jaunes lui traversant le visage ainsi que des yeux de même couleur. Ses cheveux avaient également viré au blond, comme si il était lui-même devenu un éclair puissant et rapide.

Le tout nouveau Noda ne se fit pas attendre et se rua sur mon ami qui fut littéralement soufflé par l'attaque rapide et puissante. L'adhérent du mouvement serra l'esprit du duel à la gorge, voulant le projeter dans sa course jusqu'au mur afin de le finir. Cependant, Blue , qui tentait tant bien que mal de reprendre le contrôle, réussit finalement à minimiser l'impact, se saisissant de son adversaire afin de stopper sa course et le renvoyer quelques mètres plus loin. Mais cela n'avait pas l'air d'arrêter Noda, qui machinalement reprit sa course jusqu'à revenir flanquer un coup de poing assez intense , propulsant mon amie le guerrier au sol.

Mon ami était clairement à la merci de l'homme qui rayonnait de l'éclair qui l'entourait. Noda appliquait une pression assez forte sur l'armure et donc le corps de Blue qui était allongé sur le ventre au sol, incapable de se relever. Tout semblait perdu pour lui, et je ne pouvais même pas l'aider. Je cherchai Athéna au fond de moi, mais comme je m'en doutais, elle était encore absente, autrement elle m'aurait aidé dans mon combat contre Jessica….Ce n'était cependant pas le moment puisque j'allais voir un carnage se dérouler sous mes yeux sans que je ne puisse faire quoique ce soit….

Cherchant n'importe quelle solution, je me mis à appuyer sur tous les boutons du simulateur, détraquant ainsi toutes les commandes de l'arène qui s'emballa. Les câbles volèrent en haut, en bas, à gauche, à droite, s'entraînant dans un tourbillon, une danse, que devaient éviter les deux protagonistes du combat sous peine de se prendre des ondes psychiques directement dans la face. Cela permit à mon ami de se dégager, mais aussi à son acolyte Nayel de se jeter sur Noda et de le faire tituber, le laissant se prendre quelques dégâts par son propre système d'électrochocs.


-Nayel- HAHAHAHA !!! C EST DANS TA FACE ESPECE DE NOOB !!!

-Blue- Nayel, on va devoir terminer ça. Fini de s'amuser.

-Nayel- QUOI ? PUTAIN C EST CHIANT J AI MEME PAS ENCORE PU LUI EN METTRE PLEIN LA GUEULE !

-Blue- Nayel.

-Nayel- D ACCORD D ACCORD. TU FAIS CHIER PUTAIN.

-Noda- Ne parlez pas de moi comme si j'étais mort bande de fils de putes !!!!


Des décombres électriques ressortit Noda, toujours plein d'énergie psychique combinée à de l'énergie électrique. Il possédait en lui une puissance incommensurable désormais. Assez pour éradiquer mon ami et son acolyte d'un seul coup. Et il ne se fit pas attendre puisqu'il se rua la tête la première, chargeant à l'aide de toute l'électricité de son corps directement vers Blue. Ce dernier ne semblait cependant pas être déconcerté par le monstre qui se ruait sur lui. Il se contenta simplement de prononcer quelques mots , aussi calme qu'il ne l'était, avant de terminer sa phrase.


-Blue- 100%.


https://www.youtube.com/watch?v=39QhlEqlAF0

-Nayel- Je m'amusais bien moi, putain.

Nayel disparut également dans un torrent de lumières, tout comme l'avais fait Friknos il y a maintenant quelques minutes. Cependant, les lumières dans lesquelles Nayel s'évanouit étaient noires. Les particules s'assemblèrent pour prendre la forme d'un énorme dragon de couleur noire qui se déploya dans l'espace avant d'être totalement absorbé par le buster blader au milieu de l'espace de bataille. Plus Blue absorbait l'énergie générée par Nayel, plus il se métamorphosait en un guerrier totalement nouveau. Son épée grossit , encore et encore, jusqu'à atteindre le double de sa taille normale, tandis que son propriétaire grandit encore et encore jusqu'à devenir titanesque. Son armure déjà colorée de bleu, de jaune et de blanc vit la couleur grise s'ajouter à sa panoplie, devenant ainsi ce qui semblait être la forme ultime que pouvait prendre Blue. La 100%.


-Blue- Me voici donc à ma forme originelle. Buster Blader, le spadassin dragon destructeur. Je ne voulais pas en arriver là, mais je n'ai pas eu le choix. Friknos et Nayel sont des esprits du duel tout comme moi. Nous sommes à la fois trois personnes différentes, mais aussi une seule personne, puisque nous sommes un monstre de duel trop puissant ayant été scellé en trois parties par Voltanis lui-même. Mais en attendant, nous sommes tous les trois contre toi.

-Noda- C'est complètement ridicule ! Du Bullshit je te dis !!

-Nayel- JE VAIS T EN COLLER DU FUCKIN BULLSHIT !!!! HAHAHA !!!!


Lorsque la voix de Nayel qui parlait au travers du chevalier s'estompa, le Buster Blader courut vers son adversaire , brandissant son épée contre ce dernier. Le monstre de duel était plus rapide que jamais, bien plus que son adversaire ne l'avait été durant tout le match. Je regardais le combat, stupéfait par toute la puissance qui se dégageait des jeunes garçons de la guilde Yume-Nikki…Et je n'étais pas le seul. Noda était tellement sonné qu'il pouvait à peine éviter les coups d'épées portés par son adversaire, et lorsqu'il le faisait, c'était pour se faire avoir par un des câbles qui dansait de manière imprévisible dans l'espace.

L'homme n'avait pas d'autre choix que de se retrancher de plus en plus dans l'espace, laissant Blue, Nayel et Friknos , gagner du terrain encore et encore jusqu'à acculer l'homme au bout du terrain. Lorsque Noda ne put plus esquiver la moindre attaque, il se prit la colossale épée du Buster Blader pleine puissance en plein dans l'estomac, lâchant à cet instant un cri déformé par la douleur qui fit trembler les murs de l'arène et de la loge par son intensité et sa puissance.


Propulsé contre le mur, Noda glissa lentement jusqu'au sol où il s'écrasa , relâchant toute son énergie psychique dans un torrent d'éclair qui s'estompa quelques secondes plus tard, non pas sans briser la vitre teintée qui me séparait du terrain de duel avant cela. Le bouton de la loge qui était protégé par ce verre incassable se brisa enfin et je pus appuyer sur ce bouton, débloquant ainsi l'accès à l'étage supérieur. Je jetai un œil sur les protagonistes du combat qui pouvaient désormais me voir, et je trouvai Noda, inconscient, tandis que Blue, toujours en Buster Blader, me remarqua enfin. Il s'approcha de moi à une vitesse fulgurante, mais il s'arrêta lorsqu'il me fit face, reprenant la parole de sa voix habituelle.


-Blue- Hiroki…Donc tu m'as vu. Le secret que je voulais garder ne l'est plus désormais.

-Hiroki- Te fais pas de bile, je ne compte rien dire. De toute façon je ne resterai pas dans l'équipe….Et puis…Tu as fait un combat merveilleux. Jamais je n'aurais pu montrer une telle performance…

-Blue- Héhé, merci beaucoup. Nous nous sommes beaucoup entraînés au monde des esprits, Friknos, Nayel et moi. Mais reprendre notre forme initiale est toujours délicat. Cela nous fatigue beaucoup et si l'un de nous lâche, toute l'union est compromise.

-Hiroki- Je vois….Vous avez été formidables malgré tout….Grâce à vous toute la guilde peut progresser désormais….

-Blue- J'espère bien que vous allez progresser…Parce que nous, nous sommes à notre limite. Nous devons retourner au monde des esprits du duel pour reprendre des forces. On se revoit dans vingt-quatre heures l'ami. Vous n'avez pas intérêt à échouer.

-Hiroki- Compte là-dessus.


Blue serra son poing, je fis de même, et ensemble nous partageâmes une de ces poignées d'hommes que l'on faisait entre amis proches ou entre frères. Par cette échange avec le guerrier , je récoltais la mission qu'il m'ordonnait de réaliser, et je savais qu'en acceptant la poignée de main je m'engageais à la réussir. Mais de toute façon, j'étais obligé de la réussir. Tous mes camarades avaient fait de leur mieux pour faire de cette opération un succès, je n'avais pas l'arrogance de tout envoyer valser en perdant.

Ainsi, lorsque le chevalier disparut pour rejoindre le monde des esprits du duel, je savais ce qu'il me restait à faire. Je longeai de nouveau le couloir vide du mouvement Arcadia jusqu'à regagner l'ascenseur qui était resté à cet étage….Et enfin, je puis appuyer sur le bouton dix et arriver à l'étage convoité.

Tandis que les portes s'ouvrirent tout doucement, je repensais à tous les combats que j'avais vu ces dernières heures. Le combat que nous avions mené avec Jordan et Laïla contre Jessica et ses gardes, le combat des UWS contre Cécilia et ses vaisseaux, le combat de Blue , Friknos et Nayel contre Noda et toute sa haine….Tout était pièce du succès final de notre opération.


Mais alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, j'eus un sentiment horrible me traversant tout le corps. Un présage de ténèbres si intenses que mon corps et mon esprit se paralysèrent l'espace d'un instant, me laissant totalement immobile dans la cage de verre montant et descendant.

J'entendis un grand cri, comme un rugissement provenant d'un oiseau à l'étage où j'étais, et juste après ça je sentis au dixième étage un impact fulgurant qui fit trembler le bâtiment. Des vitres se brisèrent tout autour de moi, me faisant saluer le fait que j'étais encore dans la cage qui me protégeait de tous les éclats de verre.

Une lumière rouge et orange se répandit de plus en plus à l'étage, comme si une grosse boule de feu avait été projetée par quelque chose…Me laissant ainsi paralysé sur mes deux jambes l'espace d'un autre instant. Je pris enfin mon courage à deux mains pour sortir et constater ce qu'il se passait, mais avant que je puisse en savoir plus, je vis un homme habillé d'un vêtement Kaki se faire propulser par une force que je ne pouvais pas distinguer, pour au final se faire jeter dans un espace creux séparant l'ascenseur de l'ultime salle du chef. Je me ruai sur la rembarre me séparant de l'espace creux, suivant des yeux l'homme aux cheveux rouges qui semblait avoir été jeté dans le vide, vide qui se terminait au rez-de-chaussée du mouvement.


Un frisson me parcourut le corps de haut en bas devant cette scène glaciale. J'osais espérer ne pas avoir à subir le même sort que l'homme qui venait de se faire éjecter par cette force mystérieuse….Après-tout…Peut-être était-il lui aussi un homme ayant tenté de rivaliser contre Sayer et s'étant fait détruire par le leader du mouvement Arcadia. Quand on voyait la puissance de Jessica et Noda, c'était tout à fait plausible.


Mais alors que je réfléchissais, je fus interrompu par un bruit venant de derrière-moi. C'était l'ascenseur qui m'avait amené ici qui redescendait. Quelqu'un d'autre avait appelé l'ascenseur. Je restai devant les portes de la machine, attendant de voir qui allait grimper jusqu'au dernier étage où je me trouvais actuellement. Je m'attendais à toute présence possible, que ce soit Laila, les UWS, Jordan, ou même Jessica…..Mais lorsque les portes s'ouvrirent, ce fut la dernière personne à laquelle je m'attendais qui en sortit…Elle aussi habillée de l'uniforme du mouvement Arcadia……


-Hiroki- Tu…Tu es donc bien là……Enfin on se retrouve……..Erika….


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [28/07/2016] à 13:18

Chapitre 36 : Arcadia Partie 4 : Hakaze

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent devant moi, la méfiance en moi atteint son paroxysme. Je me préparais à toutes les éventualités, redoutant le pire quant à l'identité de la personne qui allait sortir de la cage de verre que nous avions débloqué. Cependant, lorsque je pus enfin distinguer qui était face à moi, c'était la dernière personne à laquelle je m'attendais qui me fit face. Elle était vêtue de l'uniforme du mouvement Arcadia, si bien qu'il me fallut deux regards pour la reconnaître, mais ces yeux pétillants de couleur bleu, ainsi que ces boucles couleur châtain ne pouvaient pas me tromper. C'était Erika qui était en face de moi.

Lorsqu'elle sortit de l'ascenseur et qu'elle me vit, elle afficha un air tout aussi soulagé que le mien. Se jetant sur moi pour m'étreindre, elle prit la parole à mon intention, affichant un soulagement qu'elle tentait de masquer par un sermont.


-Erika- Hiro-kun tu es vraiment un boulet ! Tu te rends compte à quel point je me suis inquiétée pour toi !? Je pensais que tu avais perdu contre Devack moi !

-Hiroki- Menteuse…Tu t'amusais comme une folle selon Himiko.

-Erika- Ce…Ce n'est pas ce que tu crois……J'étais en train de déprimer alors on m'a proposé de faire un Karaoké et……Je ne….Je ne résiste pas à un Karaoké….

-Hiroki- T'en fais pas, j'me suis amusé de mon côté aussi.

-Himiko- Je n'ai pas envie d'interrompre vos retrouvailles, mais vous aurez le temps de parler après les jeunes !


Nous fûmes interrompus par la voix de Himiko qui sortit de l'ascenseur à son tour, accompagnée de Soichiro, Nicolas, Lysandra et Brittany. Les deux femmes étaient elles aussi habillées du même uniforme que celui d'Erika, ce qui me poussa à poser des questions au groupe.


-Hiroki- Pourquoi cet accoutrement les filles ? Vous vous êtes engagées ?

-Brittany- Hey tu crois que la queen peut porter ce truc nauséabond pour le plaisir ? Non mais What the fuck !?

-Lysandra- Nous nous sommes infiltrées ici pour sauver Izayoi Aki. Elle est retenue par le mouvement. Elle en est d'ailleurs devenue la top recrue. L'ordre de mission était effectué mais….

-Erika- Quand….Quand j'ai su que tu étais là j'ai absolument voulu te retrouver….Hiro-kun…

-Hiroki- Je vois…Moi aussi je suis venu te retrouver ici. Mais nous n'avons pas fini notre mission. N'est-ce pas boss ?

-Soichiro- En effet. Nous devons trouver le boss d'Arcadia. Nicolas, rassemble les membres de la guilde et fais les évacuer. Avec l'explosion que l'on vient d'entendre, j'imagine que le bâtiment peut céder, donc rassemble tout le monde.

-Nicolas- Je m'en charge hihihi.

-Himiko- Lysandra, Brittany, Erika, vous devriez suivre Nicolas. Vous avez accompli votre mission donc sortez. Et ne vous en faites pas, on a neutralisé absolument tous les membres d'Arcadia.

-Erika- Tous les membres… ?

-Soichiro- Elle les a tous électrocuté avec son taser….


La réaction du maître de la guilde accompagnée par la pensée de Himiko qui règle le compte des joueurs à coups de décharges électriques me fit pouffer de rire. Cependant, l'heure n'était plus à la rigolade. Nicolas exécuta sa mission, se faisant suivre par Brittany et Lysandra. Mais alors qu'il sollicita Erika de le suivre également, cette dernière refusa, prenant la parole d'un air déterminé.


-Erika- Je ne fais pas partie de cette époque. Hiroki non plus. Il ne nous reste sûrement plus beaucoup de temps ici, donc nous devrions rester ensemble.

-Nicolas- Je vois…Fais comme tu veux miss héhéhé. Je vais aller récupérer tout le monde alors.

-Soichiro- L'équipe d'Okabe est dans le laboratoire de Sayer. J'ai tenté de les ramener avec moi mais cet abruti de scientifique ne prêtait même pas attention à moi quand il essayait de faire rentrer Daru dans une des capsules.

-Hiroki- Ah, et Blue et Nayel sont déjà partis. Ils reviennent dans vingt-quatre heures. Inutile de les chercher.

-Nicolas- Ca marche, allez en route tout le monde.


Nicolas s'éclipsa, accompagné par Lysandra et Brittany qui le suivirent sans sourciller. Erika remercia ces dernières une fois qu'elle furent dans l'ascenseur. Apparemment elles avaient bien aidé mon amie de longue date. Cela me réchauffait le cœur, cette capacité qu'avait Erika à nouer des liens et à pleurer lorsqu'ils étaient brisés alors qu'ils ne dataient que de quelques jours. Toutes les personnes que nous avions croisé dans ce périple comptaient en tant qu'humains, en tant qu'amis, plutôt qu'en simple aide sur le moment…Et j'aimais beaucoup Erika pour ce trait de caractère. On avait l'impression qu'elle portait l'espoir même en elle.


-Himiko- Bien, nous ne sommes plus que quatre désormais. J'ai vu le leader du mouvement Arcadia se faire propulser jusqu'au rez-de-chaussée , j'imagine que quelqu'un s'est déjà occupé de lui dans cette salle.

-Hiroki- Dans ce cas pourquoi nous devons encore y aller si cet homme que j'ai vu était Sayer ?

-Soichiro- Nous sentons quelque chose de grave qui s'est passé ici…Ou même qui se passe encore actuellement. Nous allons donc confirmer nos doutes.

-Erika- Vous avez raison. Toratura sent quelque chose de vraiment malsain ici, procédons avec prudence.


Sur les avertissements d'Erika nous bougeâmes enfin dans le mouvement qui semblait avoir été fragilisé par la récente attaque qu'il avait subi. Ce fameux cri d'oiseau que j'avais entendu, suivi des vitres brisés à l'étage n'était peut être pas si anodin que je le pensais. Cependant, l'heure n'était pas à la réflexion inutile, mais à l'action. Nous nous déplaçâmes tous les quatre avec prudence jusqu'à arriver dans le bureau de Sayer, le leader du mouvement Arcadia.

Lorsque nous entrâmes dans le bureau, nous eûmes l'extrême surprise de trouver un endroit saccagé de toutes parts, ne laissant qu'un vaste champ de ruines en guise de bureau du leader du mouvement. Nombreux étaient les livres tombés de leur étagère, ou tout simplement brûlés par l'attaque que l'on avait ressenti plus tôt. Les vitres , elles, étaient toutes brisées, ne laissant que quelques fragments de verre cassé errer sur le sol. Le bureau du leader respirait le parfum des ténèbres. Ce n'était pas une odeur à proprement parler, mais simplement une sensation d'étouffement, comme si toute l'oxygène de la salle avait été happée par la pénombre. C'était assez difficile de respirer ici , mais cela ne semblait pas tous nous déranger. En effet, au delà de la pénombre de la noirceur se trouvait une personne qui était de dos à nous.

Cette personne regardait au travers des vitres brisées du mouvement Arcadia. Elle se tenait debout face à ce carnage qui commençait à déteindre sur la ville. L'extérieur s'affolait face à cet événement leur semblant tragique, laissant résonner les sirènes de police et sirènes d'ambulance comme seule musique de fond de cette ambiance de soirée sinistre pour New Domino City. La personne que nous avions en face de nous semblait comme absorbée par ce spectacle, si bien qu'elle ne nous notifia même pas aux premiers abords.

Nous ne pouvions d'ailleurs pas vraiment dire qui était l'individu en question, étant donné qu'il était couvert par une longue cape pourpre qui flottait au gré de la pression atmosphérique bien plus intense qu'au rez-de-chaussée , le vent étant bien plus intense en altitude.

Alors que j'allais ouvrir le débat en prenant la parole, Soichiro me devança. Il s'avança armé de son charisme de leader pour demander des explications à l'individu clairement suspect devant nous, tandis que sa femme braqua un revolver en direction de ce qui était sûrement un ennemi pour notre camp.


-Soichiro- Eh toi ! C'est toi le responsable de tout ce saccage ici !?

– Je ne suis responsable de rien. Je suis simplement venue jeter un œil à ce monde de chaos et de ténèbres qu'est actuellement New Domino City.


La voix qui répondit à Soichiro me rappelait clairement quelqu'un. Ne voulant pas admettre l'identité de la personne, je tentai de me persuader que la coincidence était trop grosse pour être réelle….Mais Erika aussi avait reconnu cette voix , certes marquée par la tristesse et la monotonie, mais clairement familière. Mon amie prit la parole, me chuchotant quelque mots.


-Erika- Cette voix…..C'est Hakaze….N'est-ce pas ?

-Hiroki- Oui…Je t'expliquerai plus tard. Pour l'instant, il vaut mieux garder profil b…


Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que Soichiro, non content de cette réponse évasive suivie d'un silence de la part de notre amie, s'avança vers elle l'attrapant par son épaule pour qu'elle se retourne. Cependant, lorsqu'il retourna la femme avec violence, il vit le visage de sa fille certes brièvement, mais suffisamment pour tomber sur les genoux, choqué par ce qu'il venait de voir. Himiko braqua son arme sur Hakaze qui était toujours de dos à elle, mais je la stoppai, lui assurant qu'elle le regretterait. Sans comprendre, la femme baissa son arme, me faisant confiance, tandis que son mari lui bégaya quelques mots perdus dans cette soirée ténébreuse.


-Soichiro- Je…..Pourquoi ce changement…. ? N'étais-tu pas…Ne me dis pas que cet objectif dont tu as parlé à la duel académie….

-Hakaze- ….Je suis flattée. Je ne pensais pas que tu te souviendrais de moi. Mais tu as raison, je suis venue ici pour accomplir la quête que je me suis imposée. J'ai bien tenté de me faire une raison , de me dire que c'était mieux ainsi…Mais au final….Ma faiblesse a été bien plus forte que ma conviction, et je me suis faite happer par les ombres.

-Hiroki- Hakaze….Pourquoi as-tu besoin de suivre une voie condamnée au malheur !!? Il y a une autre solution Hakaze !!!

-Himiko- Hakaze… ?

-Hakaze- Hiroki….Je suis désolée. Je ne contrôle plus rien. Ce sang qui coule en moi s'est éveillé en ressentant l'énergie des pactisants des ténèbres…Et il me ronge de plus en plus….Il ne vaut mieux pas que tu voies mon visage, Hiroki. Je ne suis plus celle que tu as connue il y a des années maintenant.

-Erika- Celle qu'il a connue…. ? Attends Hakaze, toi et Hiro…..

-Hakaze- Je suis désolée envers toi aussi , Erika…Tout ce que l'on a partagé ensemble était réel…Mon sentiment d'amitié envers toi est bien réel….Mais je ne peux pas continuer..Je…Je suis une anomalie générée par le malheur et la souffrance…Je ne peux pas continuer à vivre dans ces conditions.


La jeune femme s'arrêta quelques secondes, fixant l'horizon duquel se dégageait fumée et lumières de gyrophare, avant de se retourner face à nous. Nous eûmes ainsi l'occasion de voir ce qu'était devenu son visage. Erika recula d'un pas, l'expression choquée. Et pour cause, Hakaze était totalement différent de celle que nous avions connu. Elle portait deux grandes marques rouges sur le visage , similaires au pactisan des ténèbres que j'avais affronté quelques jours plus tôt. Ses yeux…Etaient étranges. Le blanc de ses yeux s'était rempli de noir, tandis que son vert habituel s'était changé en mauve clair, laissant une expression malsaine s'installer sur le visage de la jeune femme dont le teint de peau s'était également obscurci. Je ne savais que dire devant la transformation brutale de la femme qui était ma meilleure alliée….Mais ce fut elle qui brisa le silence.


-Hakaze- J'ai l'air d'un monstre n'est-ce pas… ? Je sais qu'au fond de moi je le suis. Je suis une erreur qui a besoin d'être supprimée. Malheureusement…Je ne peux pas me supprimer moi-même. Reisuke…..Reisuke m'a donné la solution pour résoudre mes problèmes….

-Hiroki- Reisuke !!? Qu'est-ce que Reisuke t'a dit !!?

-Hakaze- Grâce à lui…Je sais que si j'arrive à me faire vaincre par quelqu'un m'étant suffisamment proche…Il détruira non pas seulement ma vie….Mais aussi mon existence même en ce monde. C'est la clé de mon succès. Tout ce qui a entraîné ma naissance sera modifié afin que je ne naisse même pas…Et ainsi mon père sera libre…

-Hiroki- C'est totalement ridicule Hakaze !!! Ce n'est pas possible, Reisuke te ment !!!

-Hakaze- Et qui es-tu pour affirmer ça !!!? Qui es-tu pour me dire que mon espoir est factice !!!?

-Hiroki- Tu appelles ça un espoir !? Personnellement je ne vois que du malheur à la fin !

-Hakaze- Tu ne comprends donc pas….

-Hiroki- C'est toi qui ne comprend pas !!! Tu vas faire souffrir ton père en le privant de ce qui lui est le plus cher , tu vas faire souffrir Erika qui t'apprécie vraiment….Et….Et….Moi aussi , tu me feras souffrir Hakaze !

-Hakaze- Huh…. ?


J'avais le sentiment d'avoir lâché quelque chose qui était bien trop embarrassant à avouer en temps normal….Mais ce que je venais de dire était totalement véridique….Toutes ces années passées avec Hakaze m'avaient fait peu à peu tomber amoureux d'elle…Depuis ce drame…Depuis ma rencontre avec Hakaze….Depuis tout ce que nous avions traversé ensemble….Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans Hakaze…Cela m'était impossible….

Je sais…Ce que tu ressens Hiroki….

Cette voix qui me parlait…C'était celle d'Athéna. Celle qui s'était absentée depuis le début de notre assaut envers Arcadia se manifesta enfin au travers de mon être. Avec mon accord elle prit possession de mon corps pour prendre la parole à son tour, étant audible de tous.


-Athéna- Je n'aurais pas cru vous reparler en de telles circonstances….Jeune maître, jeune maîtresse….Je suis attristée de vous voir vous déchirer de la sorte…

-Hakaze- A…Athéna…. !?

-Soichiro- Sirië….. !!? C'est…C'est toi… ?

-Athéna- Oui….C'est moi qui suis en ce jeune homme. Hakaze….Je comprends ta douleur vis à vis de ton parent, j'ai également énormément des regrets sur lesquels j'aimerais pouvoir revenir, que ce soit vis à vis du jeune maître….Ou d'autres personnes….


En prononçant ces mots, je tournai la tête malgré moi vers Himiko qui semblait ne rien comprendre à ce qu'il se passait. Athéna semblait avoir quelque chose envers la mère de ma partenaire…Mais je ne pouvais pas cerner de quoi il s'agissait. Tout ce que je distinguais en l'esprit du duel était un profond sentiment de regret. Mais alors que j'essayais d'en comprendre d'avantage, elle se retourna de nouveau vers le père et la fille, reprenant la parole.


-Athéna- Mais vouloir réécrire l'histoire est un tribut trop grand pour prétendre à y consentir. Hakaze, regarde les choses en face. Tout ce qui a été fait valait la peine d'être vécu et a aboutit à de grandes choses, à de grands bonheurs….Tu ne peux pas tout réécrire.

-Hakaze- Athéna….Je sais qu'au fond tu as raison…Mais je ne peux plus revenir en arrière. Je vis actuellement mes derniers instants de lucidité…Je vais finir par être happée par mes propres tourments….Tout comme l'est Reisuke actuellement. Je ne sais pas si je serai aussi violente que lui…Mais Hiroki, Erika….Soichiro…Et toi aussi, Himiko…Arrêtez-nous…Par pitié, je vous le demande….Arrêtez-nous….

-Soichiro- T'arrêter…. ? Et effacer ton existence… ? Je ne peux pas faire ça, Hakaze…


La jeune femme se retourna , étant désormais de nouveau de dos face à nous. Athéna me rendit le contrôle de mon corps et de mes paroles, tandis qu'Erika et Himiko étaient toujours abasourdies par ce qu'il se passait. Hakaze, qui regardait désormais de nouveau l'horizon, reprit la parole , semblant cette fois un peu soulagée par quelque chose.


-Hakaze- Hiroki….Ce que tu m'as dit il y a quelques minutes….Au fond de moi, cela me rend heureuse. Toutes ces années vécues ensemble n'ont peut être pas été vaines…Mais Hiroki…Quelqu'un à qui je tiens m'a dit un jour « Parfois certaines choses doivent être faites, et pour ce faire, des sacrifices doivent être requis. Quand on tient à quelque chose ou à quelqu'un, on est prêt à tout pour arriver à créer l'espoir. » Hiroki….Si tu comprends ce que je veux dire…Alors sois celui qui viendra mettre fin à mes tourments….

-Hiroki- Hakaze je…. !


La suite de ma phrase fut étouffée par un bruit sourd qui retentit dans tout l'espace regorgeant de ténèbres. C'était le bruit d'un hélicoptère s'approchant qui avait interrompu notre conversation. Je sentais sa présence s'approcher de plus en plus, en même temps que le bruit de l'hélicoptère se faisait de plus en plus fort….Et quand enfin la machine se positionna devant nous, je pus discerner clairement qui était le pilote de l'engin..C'était Reisuke. Il était cette fois habillé d'un ensemble pourpre composé uniquement d'un tee-shirt et d'un pantalon. Regardant la scène avec amusement, il prit la parole de sa voix grave et supérieure, nous parlant à nous tous, acteurs de ce prélude à la bataille finale.


-Reisuke- Vous avez fait un joli chemin, Hiroki, Erika, Soichiro, Himiko. Je suis vraiment impressionné par le fait que vous soyez arrivés si loin dans l'aventure. Malheureusement le jeu se terminera bientôt.

-Erika- Reisuke ! Nous sommes venus ici pour t'arrêter ! Moi et Hiro nous sommes prêts à te vaincre et à libérer Hakaze !!!

-Reisuke- Pas tout de suite, Erika. Ne t'en fais pas, vous vaincre fait partie de mon plan également. Je représente le désespoir absolu, tandis que vous représentez tous les deux l'espoir qui se met en travers de ma route. Cette conviction inébranlable qu'est la vôtre….Il en faut peu pour faire basculer quelqu'un dans l'ombre. Hakaze et Soichiro ici présents sont de bons exemples, eux qui ont bravé les interdits par amour l'un pour l'autre. On peut aussi t'écarter Erika, toi qui a déclenché tout ça pour Toratura…..Mais toi, Hiroki….Tu portes en toi un espoir que je ne peux pas cerner.

-Hiroki- Tu te trompes, Reisuke.

-Reisuke- Comment ça… ?

-Hiroki- Je ne porte aucun espoir en moi. Ce sont mes proches qui placent le leur en moi. Les attentes d'Erika, celles de Hakaze, de Soichiro, de Himiko, des membres de la guilde…Même ceux de Laila et de Jordan….Mais aussi tes espoirs à toi Reisuke…Je ne fais rien seul.

-Reisuke- C'est ce genre de discours….Qui me donnent envie de te mettre en pièce, ici et maintenant. Cependant, ce n'est pas dans mes plans. Dans deux jours je vais utiliser l'affrontement des pactisants et des pactisants de l'ombre pour générer une source incommensurable de Kan'jiru qui va me permettre d'avoir plus de pouvoir que n'importe qui en ce monde. Pour maîtriser ce pouvoir, je vais avoir besoin de battre quelqu'un de suffisamment borné pour repousser ses limites face à moi…Autrement je vais devoir détruire le pays rien que pour mes tests, et cela serait tout autant dommage pour toi que pour moi n'est-ce pas ? Je te demande donc de venir me rejoindre à l'affrontement final dans deux jours à la zone BAD, Hiroki. Nous verrons si ton espoir peut surpasser mon désespoir.


Avant que je ne puisse rétorquer quoi que ce soit, Reisuke demanda à sa nouvelle équipière de le rejoindre à bord de l'hélicoptère…Et malgré le fait que nous lui demandâmes de rester auprès de nous, la femme s'exécuta et rejoint Reisuke en lâchant une larme qui fut visible de nous tous.

L'hélicoptère s'éloigna de plus en plus, nous laissant moi, Erika, Soichiro et Himiko dans la confusion et la tristesse. Le lieu et la date de l'affrontement final avaient été fixés comme un rendez-vous l'était, ce qui me laissait encore plus dubitatif. Cependant, j'étais obligé de faire face à ce qui allait être le dénouement de tout ce voyage, notre tournant à tous.


Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées, des secousses vinrent m'interrompre. Soichiro reprit ses esprits face à ce signe de danger imminent, nous hurlant tous d'évacuer le plus rapidement possible. Nous eûmes le même réflexe de porter la femme nous accompagnant, Himiko pour lui, Erika pour moi, avant de filer à vive allure par les escaliers qui semblaient également débloqués. Nous courûmes encore et encore, dévalant marches après marches, tandis que les personnes que nous portions nous hurlaient qu'elles étaient capables de prendre la course également. Sans les écouter, nous dévalâmes les séries d'escaliers une par une jusqu'à arriver au rez-de-chaussée, nous laissant sortir du mouvement Arcadia de justesse avant qu'il ne s'écroule.


Himiko se ressaisit à son tour, faisant l'appel parmi les membres de Yume-Nikki. Tout le monde était présent , excepté Blue et Nayel qui étaient repartis dans le monde des esprits l'espace de vingt-quatre heures. Nous contemplâmes tous les ruines du mouvement Arcadia que nous avions détruit de l'intérieur, laissant la satisfaction générale pénétrer le cœur du groupe. Tout le monde poussa un cri de joie , célébrant ainsi la mission accomplie du jour. Le mouvement Arcadia n'était plus, et c'était grâce à nous tous.


Le leader nous invita donc tous à regagner la guilde d'où nous venions. Etant donné que la prochaine étape pour moi était la zone BAD je demandai si je pouvais rentrer avec la guilde, permission que j'obtins de la part de Soichiro. Erika vint avec moi, accompagnée par Lysandra et Brittany qui semblaient vraiment appartenir à la guilde et qui allaient donc en regagner les quartiers. Ce qui nous attendait dans deux jours allait signer la fin d'un périple qui s'était étalé sur quelques semaines, voir un mois ou deux désormais…Mais qui avait radicalement changé nos visions à tous….


Je me sentais malgré tout plus fort, avec Erika à mes côtés…Mais j'ignorais si j'allais être capable de briser tous les secrets, tous les tabous, tous les mensonges, tous les interdits liés à notre histoire…..Mais j'avais fait cette promesse il y a maintenant 14 ans…Et je ne pouvais plus revenir en arrière. De mon combat allaient dépendre le sort d'Erika, de Hakaze, de Soichiro, de Himiko…Mais aussi et surtout…Le sort de mon frère, Reisuke.


Attends-moi…..Petit frère.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8