Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[FIC] Les Spectres du Passé
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [10/08/2016] à 12:20

Heyo à tous !

La réécriture de l'arc 1 de ma fanfiction est donc terminée , et j'ai pu donc corriger tout ce qu'il y avait à corriger comme je l'ai prévu. Cela aura été laborieux, mais loin d'être vain puisque j'ai pu également gagner quelques lecteurs qui m'ont fait de bonnes critiques plus ou moins intéressantes ^^

Merci à ceux qui ont suivi le récit, en particulier Bluenigars qui a suivi le tout début jusqu'à la fin, une mention pour Aron quand même qui m'a fait rire avec ses critiques dont j'ai pu tirer quelques enseignements, dommage que ca finisse comme ca, mais aussi Omie qui est une toute nouvelle lectrice que j'ai gagné, qui lit sur FF.Net mais c'est pas grave, je la remercie quand même 😛

Donc pour la suite je compte réécrire mon arc deux. Il y a moins à réécrire quand c'est clairement plus cohérent que mon arc 1 de base, c'est surtout pour les erreurs de temps et de conjugaisons, mais aussi pour que ce soit en accord avec la saison une que je vais réécrire. Je vous renvoie donc sur les racines de l'espoir que vous trouverez ici http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=19905 , et je posterai très bientôt le premier chapitre.


En attendant, si vous avez des reviews, des suggestions, des critiques, des questions, des spéculations, je suis bien évidemment ouvert à les lire, et je les attends avec impatience 😉

Merci à vous pour avoir suivi cette réécriture pendant trois mois. J'espère vraiment que l'histoire vous a plu ^^


Bluenigars
Membre
Messages : 93


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [10/08/2016] à 14:55

Ow de rien mon Daidai <3

Je me suis amusé en tout cas et surtout que je n'aurai pas pu demander mieux comme humiliation publique. <3


Sandrr_23
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [10/08/2016] à 15:04

J'aime beaucoup 😀 😀


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [10/08/2016] à 18:10

argh c'est beau cette fin '3'




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [10/08/2016] à 18:21

Je me réserve la chapitre final pour ce vendredi, je te ferais la review dans le weekend, que tu veuilles ou non :3


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [10/08/2016] à 21:44

Assure toi de lire avant de commenter quand même ça serait moche que je te remballe sur un truc que tu as lu en diagonale 😉


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[FIC] Les Spectres du Passé posté le [12/08/2016] à 09:22

Petit bonus track :3

Une petite colo de Dark Reisuke que je vais mettre en première page :3


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8