Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [06/03/2016] à 23:09

Citation de blackviking-metal01 Le [06/03/2016] à 23:03

peut importe le deck pendule wavering eyes x3 est indispensable


Tous ? C'est ton dernier mot ?


DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [06/03/2016] à 23:30

Perso, je la joue x2 et blackviking-metal01 a parfaitement résumé l'autre approche qu'on peut avoir de Wavering Eyes


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [07/03/2016] à 01:51

Quand ta carte principale se nomme Appel Pendule, que tu n'as aucun intérêt à détruire tes scales, que tes mains sont fragiles ou le risque est déconseillé et en tenant compte que tes pires matchs-up sont non-pendules … Wavering Eyes main deck -> illogique.


Igknight Reload à la place. Profitez c'est gratuit.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [07/03/2016] à 10:29

Personnellement je pense à enlever Pendulum call justement car je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose au final. Oui elle tuto deux scales à elle seule c'est fort, mais non, c'est pas fort en vrai.


– Comme dis plus haut, tu ne peux pas les détruire, même si pour ma part je n'ai aucun problème avec triple pcall et triple wavering eyes, c'est plutôt à des cartes comme Wisdom et sky iris que je pense.


– Tu ne peux pas activer d'effets de magicians avant. Ca peut paraître anodin, mais il y a dès fois où je dois absolument passer un effet de magician avant de faire pendulum call, et dans ces cas là, je suis roulé.


– La discard est parfois handicapante. Je me retrouve souvent avec des mains assez bonnes où je dois défausser une carte combo piece juste pour aller tuto deux magicians alors que si j'avais eu une carte à la wavering eyes j'aurais pu faire des plays vraiment différents et plus pertinents.


Donc personnellement, je pense à enlever Pendulum call de mes builds ^^


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [09/03/2016] à 22:26

Citation de Sapszen Le [05/03/2016] à 22:23

J'ai vu un mec jouer ce deck en version lock.


Il m'a sorti deux fois Terraforming, Sky Iris, Tuto, Ancient Fairy Dragon, Secret Village of The Spellcasters, OTK tour suivant ^^'.



C'était une version avec des speedroids et Kirin?



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [10/03/2016] à 16:42

Voici Mon deck Analyse de Deck Pendule


Format : Avancé


Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Magicien / Yeux impairs / Potartiste


– Fonctionnement du deck : Pendule / Fusion / Synchro / XYZ


– Mon budget : Je suis vraiment prêt à investir !


– Mes questions : Comment l'améliorer ?


Est il compétitif ?


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [10/03/2016] à 22:43

je sais pas ce que vous en pensez, mais rajouter des dark simorgh est vraiment tres tres violent… c'est assez horrible , tu joues ceci plus les aspex et le mec en face est tres déçu . le main deck coute a peu pres 80 € , l'extra monte jusqu'à 120, pas plus , non ce deck est vraiment abordable et peu vraiment surprendre, un combo infame est le combo avec la xyz yeux rouge ( le metal flamboyant )ou Ebon magicien des illusions et , le performage trapeze magician est vraiment quelque chose de facile à faire , et surtout de tres tres tres violent, surtout que le xyz yeux rouge ne sera pas détruit a la fin du tour eet que le magicien invoqué par ebon sera souvent un pendule et sera donc utilisable chaque tout !!


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [11/03/2016] à 05:57

j'avais pas penser au smorgh,c'est bien pour finir le joueur quand tu domine le match


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [11/03/2016] à 09:51

Apex donne déjà des mains mortes quelque fois. Il est fort et c'est pour ça que certaines personnes prennent le risque de le jouer malgré tout. Mais si tu rajoutes Simorgh… Ton deck va être instable au possible.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
[Discussions] Yeux Impairs / Magicien posté le [11/03/2016] à 12:37

Citation de Mihaaya Le [11/03/2016] à 09:51

Apex donne déjà des mains mortes quelque fois. Il est fort et c'est pour ça que certaines personnes prennent le risque de le jouer malgré tout. Mais si tu rajoutes Simorgh… Ton deck va être instable au possible.


Merci.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Pages : 1 2 3 4