Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Ninja 2016
KennyA32
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [06/03/2016] à 22:13

Voici Mon deck Ninja 2016

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les ninjas, les cartes lockdown


Fonctionnement du deck : Synergie des ninjas pour invoquer, simorgh et les pièges pour bloquer l'adversaire


Mon budget : Peu de cartes me manquent et beaucoup sont abordables


Mes questions : Avec le nouveau support ninja j'ai essayé de builder un deck ninjas lockdown, qu'en pensez-vous? Assez stable et adapté au jeu actuel?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [06/03/2016] à 23:37

Enlève yae et sasuke et rajoute 2 art ninji tsu de la duplication. Rajoute aussi karakuri sazank le ninja et ninja arme pour rentabliser la duplication. Enlève une transformation et une compulse. Rajoute des call aussi.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [06/03/2016] à 23:51

Zone sure sans Ninja Dragon Blanc, je ne vois pas l'intérêt


KennyA32
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 07:23

Citation de Jef91 Le [06/03/2016] à 23:51

Zone sure sans Ninja Dragon Blanc, je ne vois pas l'intérêt


Les incohérences d'une de decklist modifiée à la dernière minute. J'ai hésité à le jouer mais placer une super métamorphose juste pour lui ça m'à semblé peu rentable. J'ai donc 2 slots à remplir en enlevant safe zone, merci!

Par contre sazanc et ninja armé je suis pas fan surtout pour enlever mes 3 seuls vents présents dans le deck.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 07:35

Vu que tu vas summon Simorgh par Metamorphose, tu n'as pas besoin de monstre vent.


Tu peux enlever Trou noir, Book of moon, compu et duplication (surtout si tu dois prendre le risque de piocher les monstre useless conseillés par Rouguignou). Je compte 11 places de vide


Appel de l'etre hanté x3. Je verrais bien Mur de fer impérial x3 main deck et des upstart. 2 places de vide


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 08:20

Citation de Jef91 Le [07/03/2016] à 07:35

Vu que tu vas summon Simorgh par Metamorphose, tu n'as pas besoin de monstre vent.


Tu peux enlever Trou noir, Book of moon, compu et duplication (surtout si tu dois prendre le risque de piocher les monstre useless conseillés par Rouguignou). 11 places


Appel de l'etre hanté x3. Je verrais bien 3x Mur de fer impérial main deck et des upstart. Plus que 2 places


Au moins, tu peux poser ces monstres et en faire quelque chose. Alors que si tu commences avec 2 murs en main et que tu joues contre un pepe, bonjour l'utilité. Aussi, ninja argent émérite est pas mal.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 08:25

Citation de rouguignou Le [07/03/2016] à 08:20

Au moins, tu peux poser ces monstres et en faire quelque chose. Alors que si tu commences avec 2 murs en main et que tu joues contre un pepe, bonjour l'utilité. Aussi, ninja argent émérite est pas mal.


Soyons un minimum tactique, le lock est sensé gérer les decks pendules. Par contre il n'y a rien contre Kozmo, Ghost Knight, Infernoid & co.

A ton goût, il n'y a pas déjà assez de monstres pour une seule normale summon ?

Peu importe les doublons en piège, ça nourrit Ninja d'or et pot de sorcellerie


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 08:31

Si c'est juste censé gérer les pendules, parfum suffit. Et si on a peur des twin twisters, autant mettre starlight road. Et duplication a toujours été utile vu que si l'adversaire cible un de tes ninjas, tu chaînes et tu spe 1 autre hanzo du deck qui aura son effet.

Et tu parles de monstres useless en main mais qu'en est-il de dark simorgh? Toutes tes transformations serviront à rien. Alors que sazank posé, c'est fort. Ninja armé, tu le posera rarement, en général, tu le défausseras avec twin twister.

Enfin, pod me semble un bon choix pour avoir plus de chances d'open parfum.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 08:43

Pod oui, sur les 2 places de libre c'est une excellente idée.


Par contre le reste de ton message, no comment.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 09:03

Citation de Jef91 Le [07/03/2016] à 08:43

Pod oui, sur les 2 places de le libre c'est une excellente idée.


Par contre le reste de ton message, no comment.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ninja-2016-2/


Normal vu que j'ai raison xD


Pages : 1 2 3