Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Ninja 2016
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 09:21

Citation de rouguignou Le [07/03/2016] à 09:03


Citation de Jef91 Le [07/03/2016] à 08:43

Par contre le reste de ton message, no comment.


Normal vu que j'ai raison xD


Dans ce cas je vais commenté. Faudrait voir pour te remettre en question.


Citation de rouguignou Le [07/03/2016] à 08:31

Si c'est juste censé gérer les pendules, parfum suffit. Et si on a peur des twin twisters, autant mettre starlight road.

HS. Tu joues ninja pour avoir 8 cartes capables de spé Simorgh rapidement et bloquer les magies de manière générale. Starlight c'est de la pioche random et ça ne contre rien du tout. La moitié des decks ont gardé mst.


Et duplication a toujours été utile vu que si l'adversaire cible un de tes ninjas, tu chaînes et tu spe 1 autre hanzo du deck qui aura son effet.

HS. Tous les decks ont retiré les cartes qui ciblent. De plus ça te donnera toujours du -1 avec en prime le risque de piocher cette daube.


Et tu parles de monstres useless en main mais qu'en est-il de dark simorgh? Toutes tes transformations serviront à rien.

5 monstres en main, t'es mort. Metamorphose c'est LA carte qu'il te faut en open, par la suite ça nourrit ninja d'or. As-tu compris la différence ?


Alors que sazank posé, c'est fort.

C'est useless depuis la modification des effets Flip. Et dire que ça a couté une normale summon.


Ninja armé, tu le posera rarement, en général, tu le défausseras avec twin twister.

Relis toi, c'est collector.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 09:36

Citation de Jef91 Le [07/03/2016] à 09:21


Citation de rouguignou Le [07/03/2016] à 09:03


Citation de Jef91 Le [07/03/2016] à 08:43

Par contre le reste de ton message, no comment.


Normal vu que j'ai raison xD


Dans ce cas je vais commenté. Faudrait voir pour te remettre en question.


Citation de rouguignou Le [07/03/2016] à 08:31

Si c'est juste censé gérer les pendules, parfum suffit. Et si on a peur des twin twisters, autant mettre starlight road.

HS. Tu joues ninja pour avoir 8 cartes capables d'avoir Simorgh rapidement et bloquer les magies de manière générale. Starlight c'est de la pioche random et ça ne contre rien du tout. La moitié des decks ont gardé mst.


Et duplication a toujours été utile vu que si l'adversaire cible un de tes ninjas, tu chaînes et tu spe 1 autre hanzo du deck qui aura son effet.

HS. Tous les decks ont retiré les cartes qui ciblent. De plus ça te donnera toujours du -1. en plus t'as le risque de dépenser une pioche pour cette daube.


Et tu parles de monstres useless en main mais qu'en est-il de dark simorgh? Toutes tes transformations serviront à rien.

5 monstres en main, t'es mort. Metamorphose c'est LA carte qu'il te faut en open, par la suite ça nourrit ninja d'or.


Alors que sazank posé, c'est fort.

C'est useless depuis la modification des effets Flip. Le pire c'est que t'as utilisé une normale summon pour ça.


Ninja armé, tu le posera rarement, en général, tu le défausseras avec twin twister.

Relis toi, c'est collector.



-Personne n'as garde mst, tout le monde a mis twin twisters parce que tout le monde trouve ça plus effeicace

-Tous? Destroyer cible pas? Kuraz cible pas? Castel cible pas? Goodwitch cible pas? Les pauvres qui n'ont pas notice jouent fiendish. Est-ce qu'elle cible? Veiler cible? Bref, ca n'a aucun sens ce que tu dis.

– J'ai dit qu'il fallait les jouer x3? x2 sazank et x1 armed ninja suffisent. Et au moins, on en fait quelque chose. Alors que ton simorgh, tu le garderas toute la vie en main.

-Sazank ne détruit pas et en plus, si on l'attaque, il pourra pas chaîner farmgirl ou les effets des pilotes.

-Ninja armé, peut être recyclé n'importe comment, et en plus, tu le reborn avec emerite. Donc x1, c'est cool.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 09:56

Ce n'est pas humain d'être aussi borné


Citation de rouguignou Le [07/03/2016] à 09:36

Personne n'as garde mst, tout le monde a mis twin twisters parce que tout le monde trouve ça plus efficace

Mst > Twin Twister sauf si spam du grave. Tu devrais d'avantage venir jouer en rating.


Tous? Destroyer cible pas? Kuraz cible pas? Castel cible pas? Goodwitch cible pas? Les pauvres qui n'ont pas notice jouent fiendish. Est-ce qu'elle cible? Veiler cible? Bref, ca n'a aucun sens ce que tu dis.

Tu penses vrmt que les premiers que tu as cité vont utiliser leurs effets sur un petit ninja inoffensif ? T'es sensé protéger Simorgh et le backrow. Les ninjas tu t'en fiches …

PS : chainer cette daube sur Kuraz faut être stupide … Ca te faisait +1 draw.


J'ai dit qu'il fallait les jouer x3? x2 sazank et x1 armed ninja suffisent. Et au moins, on en fait quelque chose. Alors que ton simorgh, tu le garderas toute la vie en main.

WHAAAAAAAT ?? Donc tu commentes un deck que tu ne connais visiblement pas ? Metamorphose sert à quoi à ton avis ?


Sazank ne détruit pas et en plus, si on l'attaque, il pourra pas chaîner farmgirl ou les effets des pilotes.

Ninja armé, peut être recyclé n'importe comment, et en plus, tu le reborn avec emerite. Donc x1, c'est cool.

Penses-tu réellement que les decks en 2016 ne jouent qu'un seul monstre par tour … Et donc avec une set tu vas survivre ? Reste en 2005, GX Duel Academy te conviendra à merveille.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 10:01

Quitte a jouer un trurc pour counter twin twister autant jouer lHuge revolution is over. Au lieu de starlight road. Stardust est nul est ce fait gérer ultra easy et ça mange de la place dans l'extra en plus tu pourra pas le reinvoquer.


Duplication c'est bof deja qu'on spame pas beaucoup à vider ses ressources en sacrifiant on en fera pas grand chose.


Twin twister c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique. Un deck qui ne se sert pas de son cimetiere ne joue pas twin twister ou du moins les side. Comme les pendulum.


Ninja armée c'est fort ca ? x) Pour ralentir le deck ca me semble adéquat.


Non il n'y a pas beaucoup d'effet de monstres qui ne cible pas dans notre meta actuelle (ignister/Erebus). Parcontre ya pas mal de monstre qui ne peuvent pas etre ciblé. Avant on jouais fiendish mais ca c'était avant maintenant t'as le 2 en 1 avec strike alors pourquoi s'en priver. Ya qu'a voir IVL qui joue encore fiendish et qui ne joue pas strike ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 10:09

Citation de Jef91 Le [07/03/2016] à 09:56

Ce n'est pas possible d'être aussi borné


Citation de rouguignou Le [07/03/2016] à 09:36

Personne n'as garde mst, tout le monde a mis twin twisters parce que tout le monde trouve ça plus efficace

Mst > Twin Twister. Tu devrais d'avantage venir jouer en rating.


Tous? Destroyer cible pas? Kuraz cible pas? Castel cible pas? Goodwitch cible pas? Les pauvres qui n'ont pas notice jouent fiendish. Est-ce qu'elle cible? Veiler cible? Bref, ca n'a aucun sens ce que tu dis.

Tu penses vrmt que les premiers que tu as cité vont utiliser leurs effets sur un petit ninja qui ne dépasse pas 1500 d'atk ? T'es sensé protéger Simorgh et le backrow. Les ninjas tu t'en fiches …

PS : chainer cette daube sur Kuraz faut être stupide … Ca te faisait +1 draw


J'ai dit qu'il fallait les jouer x3? x2 sazank et x1 armed ninja suffisent. Et au moins, on en fait quelque chose. Alors que ton simorgh, tu le garderas toute la vie en main.

WHAAAAAAAT ?? Donc tu commentes un deck que tu ne connais visiblement pas ? Metamorphose sert à quoi à ton avis ?


Sazank ne détruit pas et en plus, si on l'attaque, il pourra pas chaîner farmgirl ou les effets des pilotes.

Ninja armé, peut être recyclé n'importe comment, et en plus, tu le reborn avec emerite. Donc x1, c'est cool.

Penses-tu réellement que les decks en 2016 ne jouent qu'un seul monstre par tour … Et donc avec une set tu vas survivre ? Reste en 2005, GX Duel Academy te conviendra à merveille



Twin twister>mst ; je parle d'experiences

-Pourquoi protéger simorgh? Il est nul, il est moche, il a que 2700… Si tu veux protéger ton backrow, joue ninja dragon blanc. Et au passage, hanzo a 1800. Et pour kuraz, c'était juste un exemple de cartes qui ciblent.

– Je joue le deck depuis qu'il est sorti en ocg, donc je pense connaître un peu mieux le deck que toi. Je n'ai pas critiquer metamorphose, mais si simorgh que tu joues x1 est en main de départ, elle ne sert à rien et métamorphose non plus.

– J'ai dit ça? Les autres monstres que ces abrutis de pepe invoquent, tu leur collent des times spaces, des strikes, des warnings, des bottoms à la gueule.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 10:16

Et ça continue …

Ninja est un deck rétro tier 99'999. Toi tu le buildes comme si il était outsider.


Je ne vais pas perdre plus de temps pour une cause perdue.

Surtout qu'on est 2 à te dire les choses.


Vis ton univers yu-gi-oh comme tu l'entends =3


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 10:19

Citation de NujabesRIP Le [07/03/2016] à 10:01

Quitte a jouer un trurc pour counter twin twister autant jouer lHuge revolution is over. Au lieu de starlight road. Stardust est nul est ce fait gérer ultra easy et ça mange de la place dans l'extra en plus tu pourra pas le reinvoquer.


Duplication c'est bof deja qu'on spame pas beaucoup à vider ses ressources en sacrifiant on en fera pas grand chose.


Twin twister c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique. Un deck qui ne se sert pas de son cimetiere ne joue pas twin twister ou du moins les side. Comme les pendulum.


Ninja armée c'est fort ca ? x) Pour ralentir le deck ca me semble adéquat.


Non il n'y a pas beaucoup d'effet de monstres qui ne cible pas dans notre meta actuelle (ignister/Erebus). Parcontre ya pas mal de monstre qui ne peuvent pas etre ciblé. Avant on jouais fiendish mais ca c'était avant maintenant t'as le 2 en 1 avec strike alors pourquoi s'en priver. Ya qu'a voir IVL qui joue encore fiendish et qui ne joue pas strike ?



Ya encore des tellar ou des volcaniques qui jouent fiendish puisqu'elles peuvent être recyclées par pot de sorcellerie ou triwinter. Stardust est tout sauf nul: il permet de counter wavering, ignister, luster… Duplication, c'est génial, tu tribute un hanzo et tu spe un autre hanzo du deck qui ira ensuite chercher un émérite ou un getsuga pour respe les hanzo après. Et sinon, ninja armé, x1, et sazank x2, c'est bien pour détruire les scales et les monstres.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 10:20

Citation de Jef91 Le [07/03/2016] à 10:16

Et ça continue …


Je ne vais pas perdre plus de temps pour une cause perdue.

Surtout qu'on est 2 à te dire les choses.


Vis ton univers yu-gi-oh comme tu l'entends =3


Ok, prends toi 100-0 par pepe ou kozmo et tu regretteras.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 10:21

Citation de rouguignou Le [07/03/2016] à 10:09

Twin twister>mst ; je parle d'experiences

-Pourquoi protéger simorgh? Il est nul, il est moche, il a que 2700… Si tu veux protéger ton backrow, joue ninja dragon blanc. Et au passage, hanzo a 1800. Et pour kuraz, c'était juste un exemple de cartes qui ciblent.

– Je joue le deck depuis qu'il est sorti en ocg, donc je pense connaître un peu mieux le deck que toi. Je n'ai pas critiquer metamorphose, mais si simorgh que tu joues x1 est en main de départ, elle ne sert à rien et métamorphose non plus.

– J'ai dit ça? Les autres monstres que ces abrutis de pepe invoquent, tu leur collent des times spaces, des strikes, des warnings, des bottoms à la gueule.


Twin twister c'est pas dans tout les deck est surtout pas dans celui la. Si tu peut profiter des cost ya pas de souci comme BA par exemple ou se mettre de coté un ptit bulbe luisant ne serait ce que minime l'implication du cimetiere est une condition vital pour main twin .Si tu peut pas typhon reste une bonne carte.


Simorgh c'est LE monstre qui lock tout tu si tu sors parfum antimagie + simorgh t'as presque gagné. Monarque doit piocher eidea/mithra. Pendulum doit piocher eccentrik


– C'est un risque a prendre après tout c'est pour ca qu'on la joue x1 U_u


-Pour stall on a déja tout ce qui nous faut i faudrai juste de quoi negate des summ et des effets de monstres vus qu'on lock toutes les mp. Oh wait je crois que ca s'apelle strike


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ninja 2016 posté le [07/03/2016] à 10:25

Citation de NujabesRIP Le [07/03/2016] à 10:21


Citation de rouguignou Le [07/03/2016] à 10:09

Twin twister>mst ; je parle d'experiences

-Pourquoi protéger simorgh? Il est nul, il est moche, il a que 2700… Si tu veux protéger ton backrow, joue ninja dragon blanc. Et au passage, hanzo a 1800. Et pour kuraz, c'était juste un exemple de cartes qui ciblent.

– Je joue le deck depuis qu'il est sorti en ocg, donc je pense connaître un peu mieux le deck que toi. Je n'ai pas critiquer metamorphose, mais si simorgh que tu joues x1 est en main de départ, elle ne sert à rien et métamorphose non plus.

– J'ai dit ça? Les autres monstres que ces abrutis de pepe invoquent, tu leur collent des times spaces, des strikes, des warnings, des bottoms à la gueule.


Twin twister c'est pas dans tout les deck est surtout pas dans celui la. Si tu peut profiter des cost ya pas de souci comme BA par exemple ou se mettre de coté un ptit bulbe luisant ne serait ce que minime l'implication du cimetiere est une condition vital pour main twin .Si tu peut pas typhon reste une bonne carte.


Simorgh c'est LE monstre qui lock tout tu si tu sors parfum antimagie + simorgh t'as presque gagné. Monarque doit piocher eidea/mithra. Pendulum doit piocher eccentrik


– C'est un risque a prendre après tout c'est pour ca qu'on la joue x1 U_u


-Pour stall on a déja tout ce qui nous faut i faudrai juste de quoi negate des summ et des effets de monstres vus qu'on lock toutes les mp. Oh wait je crois que ca s'apelle strike


Et si tu commences avec en main de départs, t'es mort. Tu te prend veiler sur hanzo, tes mort. Twin twister sur anti spell tes mort. Sans strike, tes mort. Sans anti-spell, tes mort.


Pages : 1 2 3