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[OCG/TCG] Invasion of Venom
baksavana76
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[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [14/10/2016] à 12:14

Citation de Neofrerot Le [14/10/2016] à 10:59

C'est une carte qui peut skip des tours, mais contrairement à un strike, ça laisse les ressources du côté adverse tout en te faisant du -1, donc si l'adversaire arrive à temporiser jusqu'au prochain tour, tu mangeras quand même la sortie, voire une plus grosse sortie étant donné qu'il aura une carte de plus. Je pense que c'est une des raisons qui font que cette carte n'est pas très jouée en OCG. Mais ça reste une carte très costaud.


ouai enfin si tu passes ton tour à yugi tu te fais otk hein ^^


tuturha
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[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [14/10/2016] à 13:18

Deja si ajd tu n'as qu'une seule methode d'invoc dans ton deck tu te fais degommer. Donc bon…


Soyons reaistes :


ABC : fusion + XYZ, bloque l'un il fera l'autre.

D/D : pendulum, XYZ, synchro, fusion : amuses toi

Metalfoes : pendulum, fusion, synchro , XYZ : idem que D/D

Dracopals : idem.

Kozmo : Euh à part XYZ tu bloques rien, mais il pourra quand meme s'en sortir.


Bref certes la carte est forte pour disrupt les play adverses en fonction de son terrain, mais c'est mega situationnel comme carte je trouve.


Et non ça t'oblige pas à passer ton tour comme certains le disent.


baksavana76
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[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [14/10/2016] à 15:17

Citation de tuturha Le [14/10/2016] à 13:18

Deja si ajd tu n'as qu'une seule methode d'invoc dans ton deck tu te fais degommer. Donc bon…


Soyons reaistes :


ABC : fusion + XYZ, bloque l'un il fera l'autre.

D/D : pendulum, XYZ, synchro, fusion : amuses toi

Metalfoes : pendulum, fusion, synchro , XYZ : idem que D/D

Dracopals : idem.

Kozmo : Euh à part XYZ tu bloques rien, mais il pourra quand meme s'en sortir.


Bref certes la carte est forte pour disrupt les play adverses en fonction de son terrain, mais c'est mega situationnel comme carte je trouve.


Et non ça t'oblige pas à passer ton tour comme certains le disent.


mais dans un deck pendul tu summon des synchros / xyz comment si tu pendul pas ? ou si tu spé pas de pendul ?


Neofrerot
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[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [14/10/2016] à 15:34

Contre un deck pendule c'est très fort mais ce sera du coup potentiellement du side sauf si la majorité des decks que tu rencontreras seront soit du pendule, soit des decks du style BA qui ne font prioritairement qu'un seul type d'invocation (xyz, synchro, etc). Sauf que niveau side, y'a mieux à mettre, donc je pense que l'on en verra peu, car certains decks joués actuellement n'en tiennent pas vraiment compte (kozmo, monarque, abc, etc).


tuturha
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[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [14/10/2016] à 16:34

j'arrive pas à comprendre comment les gens oublient aussi vite les engines qu'on a… pck c'est vrai que dans un deck pendule ajd, tout repose sur l'invoc pendule. Comme ça si t'as un warning tu gagnes à chauqe fois !!


Certes c'est fort de bloquer une invoc pendule avec ça, sauf que les solemn sont encore mieux pour le faire. D'où ma précédente reflexion : C'est moyen.


Contre pendules les counters traps sont plus forts je trouve. Et ajd il ya tellements de plays faisables sans faire ton invoc pendule, qu'au final, ok on te la bloque un tour, mais ça veut pas dire que tu passes et concede la game.


Neecow
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[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [14/10/2016] à 16:56

Dimension Barrier est vraiment forte, juste par le fait qu'elle peut-être activée à n'importe quel moment, contrairement à un Counter Trap qui va se prendre un Twister avant l'invocation pendule.

Personnellement je la mettrais x3 en side, car elle est vraiment générique et peut détruire un bon nombre de Decks. ABC sans sa fusion ? Ok, ça va te faire des Xyz 4, cool… Sauf que les Xyz 4 génériques ne te font pas gagner une Game, surtout que depuis que Exciton n'est plus là, il n'y en a plus aucun qui ne target pas.

D/D, tu dis synchro, et tu es au moins safe pour un tour. Les fusion D/D ne sont pas folles, il reste les Xyz ouaip, mais au moins tu te bouffes pas du Alexander / Crystal Wing, ce qui ralentit ENORMEMENT l'engine.

Blue-Eyes, ça dépend de son game et du tiens. Jouant Shiranui, j'ai absolument pas peur de Dark Matter, mais Dragon Esprit est bien chiant. Hop, Synchro, et je suis content.

PK fire n'en parlons pas…

Bref, elle sert contre tout pleins de decks, sans prendre trop de place dans l'extra, et ça c'est précieux, et elle est moins vulnérable qu'un strike ou solemn, et en plus tu payes pas de LP. Pour moi, ça justifie tout à fait que ce soit une Secrète, et qu'elle coûte chère ou non, je la prendrais x3.


Lightning
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[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [14/10/2016] à 16:58

Ouais enfin contre BA tu enlèeve les xyz, contre cyber angel tu eleve les rituels ect… ca reste super fort^^'


Alors oui on peux toujours passer outre (star seraph pour cyber angel par exemple), mais placé au bon moment ca fait mal !

Surtout qu'en chaine a une magie de fusion ou une magie rituelle on ne fait pas de -1 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Hokagele8eme
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[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [14/10/2016] à 17:00

Citation de Lightning Le [14/10/2016] à 16:58

Ouais enfin contre BA tu enlèeve les xyz, contre cyber angel tu eleve les rituels ect… ca reste super fort^^'


Alors oui on peux toujours passer outre (star seraph pour cyber angel par exemple), mais placé au bon moment ca fait mal !

Surtout qu'en chaine a une magie de fusion ou une magie rituelle on ne fait pas de -1 🙂


Cyber angel tu enleve les rituels il n'y a presque rien c'est 80 % du deck .


Lightning
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[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [14/10/2016] à 17:20

Citation de Hokagele8eme Le [14/10/2016] à 17:00


Citation de Lightning Le [14/10/2016] à 16:58

Ouais enfin contre BA tu enlèeve les xyz, contre cyber angel tu eleve les rituels ect… ca reste super fort^^'


Alors oui on peux toujours passer outre (star seraph pour cyber angel par exemple), mais placé au bon moment ca fait mal !

Surtout qu'en chaine a une magie de fusion ou une magie rituelle on ne fait pas de -1 🙂


Cyber angel tu enleve les rituels il n'y a presque rien c'est 80 % du deck .


Ca depend, si le mec en face a son combo star seraph, il te le balance, tu pleure, et le tour suivant il te spam rituel x'D

Et si il a commencé avec Herald, dimension barrier ne passe jamais x'D


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arclight
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[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [20/10/2016] à 10:01



Subterror Behemoth Ultramafus

Level 12 EARTH Pyro-Type Flip Effect Monster

ATK 3000

DEF 1800

FLIP: You can change all other face-up monsters on the field to face-down Defense Position. You can only use this effect of “Subterror Behemoth Ultramafus” once per turn.

When a face-up monster you control is flipped face-down, if you control no face-up monsters: You can Special Summon this card from your hand in Defense Position. Once per turn: You can change this card to face-down Defense Position.


Subterror Nemesis Archer

Level 3 EARTH Fairy-Type Effect Monster

ATK 1600

DEF 1400

At the start of the Damage Step, if this card attacks an opponent’s face-down Defense Position monster and you control another “Subterror” monster: You can shuffle that opponent’s monster into the Deck. If this card on the field is destroyed by battle or card effect and sent to the Graveyard: You can Special Summon 1 “Subterror” monster from your Deck in face-up or face-down Defense Position. You can only use each effect of “Subterror Nemesis Archer” once per turn.


Subterror Behemoth Stygokraken

Level 5 EARTH Sea Serpent-Type Flip Effect Monster

ATK 1600

DEF 2400

FLIP: You can target set cards on the field, equal to the number of “Subterror Behemoth” monsters you control; destroy them. You can only use this effect of “Subterror Behemoth Stygokraken” once per turn.

When a face-up monster you control is flipped face-down, if you control no face-up monsters: You can Special Summon this card from your hand in Defense Position. Once per turn: You can change this card to face-down Defense Position.



Subterror Behemoth Burrowing

Normal Trap Card

You can banish 1 “Subterror” monster from your Graveyard: for the rest of this turn, face-down monsters you control cannot be destroyed by card effects, and your opponent cannot target them with card effects. If this card on the field is destroyed by a card effect: You can add 1 “Subterror” monster from your Deck to your hand. You can banish this card from your Graveyard, then target 1 “Subterror” monster you control; change it to face-down Defense Position.


On va commencer à sider des Ordre Royal ou des Rivalité des Seigneurs de Guerre pour ceux qui peuvent Xd


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

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royal guard
division zéro

Spoiler :

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