Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 42 43
[OCG/TCG] Invasion of Venom
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 19:33

Citation de LinoaLink Le [26/05/2016] à 19:23

Excusez ma question, mais pourquoi certains d'entre-vous défendez vos decks comme si c’étaient vos mères?

Deck brain, no brain, cheaté, no cheaté, quelle importance si vous prenez du plaisir à jouer le deck ? 🙂

(même si j'avoue Kozmo c'est cheaté :p)


Si on dit que ton deck est No Brain, tu peut le prendre pour une insunation que toi aussi tu n'a pas de cerveau.

Après cela peut ne pas du tout être le cas, mais on a tendance a prendre pour les critiques faites a ce qui nous ai liés, en l'occurrence nos deck, commes des critiques pour nous même.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 19:46

Citation de LinoaLink Le [26/05/2016] à 19:23

Excusez ma question, mais pourquoi certains d'entre-vous défendez vos decks comme si c’étaient vos mères?

Deck brain, no brain, cheaté, no cheaté, quelle importance si vous prenez du plaisir à jouer le deck ? 🙂

(même si j'avoue Kozmo c'est cheaté :p)


Tu n'as pas l'âme d'une duelliste.

Un deck, c'est plus qu'un simple paquet de cartes. C'est un compagnon d'armes, un camarade de bataille, un ami sur lequel tu peux compter.

Sans lui, tu es sans défense. Sans lui, tu ne vaux rien en duels.

Voir en Yu-Gi-Oh un simple jeu, c'est insulter la mémoire de tous ceux qui ont péri, envoyé dans le royaume des ombres par les serviteurs des Ténèbres.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 19:48

Ou alors avoir une vie.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 19:51

Citation de Jamessy Le [26/05/2016] à 19:48

Ou alors avoir une vie.


Si ta vie est ruinée par yu gi oh, t'as qu'à prendre un up.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 19:52

Perdu, c'etait Keehl. -1pt !


Lequel de ces alchimistes Scar n'a-t-il pas tue?


1/ L'alchimiste au sang d'acier

2/ L'alchimiste d'argent

3/ L'alchimiste de cristal


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 19:54

J'ai jamais compris les gens qui achètent des vies sur CandyCrush. Suffit juste de pas être une grosse merde et ça se recharge tout seul.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 20:43

Citation de baksavana76 Le [26/05/2016] à 16:24

tu compares qli et kozmo wow ça devient ridicule ici, jvous laisse pleurer encore et encore sur le deck et le critiquer, de toute façon vous savez faire que ça

edit : d'ailleurs je viens de voir qu'on est sur un topic '' invasion of venom'' vous êtes grave flood que kozmo c'est surcheaté omg banliste omgomg sur chaque topic ça devient grave

de toute façon vous faites tous pareil avec n'importequel deck méta ..avant c'était nékroz ..


Tu a raison, Qli c'étais totalement brain a côté de kozmo 😡

Pour info je defendais l'ancien méta, je l'adorais, d'ailleur je trouvr que c'est le meilleur méta que j'ai connu jusqu'ici.


Néofrerot, Nekroz il n'y a pas tant que ca de cartes de touché, tu a Shurit banni, brionac et unicore a 1, et a la toute dernière limite préparation des rites a 1, franchement ca m'etonnerais que kozmo sorte du méta avec juste 1 carte banni, 2 limité et 1 carte en dehors du deck (teleporteur d'urgence?) de limité.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 21:00

Citation de Lightning Le [26/05/2016] à 20:43


Citation de baksavana76 Le [26/05/2016] à 16:24

tu compares qli et kozmo wow ça devient ridicule ici, jvous laisse pleurer encore et encore sur le deck et le critiquer, de toute façon vous savez faire que ça

edit : d'ailleurs je viens de voir qu'on est sur un topic '' invasion of venom'' vous êtes grave flood que kozmo c'est surcheaté omg banliste omgomg sur chaque topic ça devient grave

de toute façon vous faites tous pareil avec n'importequel deck méta ..avant c'était nékroz ..


Tu a raison, Qli c'étais totalement brain a côté de kozmo 😡



on ne peut plus rien faire pour toi


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 21:05

Je me demande si ils feront un archétype basé sur le burn vu qu'ils ont fait référence au venin avec le nom de cet extension.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [26/05/2016] à 21:07

Citation de baksavana76 Le [26/05/2016] à 21:00

on ne peut plus rien faire pour toi


Snirf, un joueur de kozmo me dit ca 🙁

Je ne vais pas pouvoir m'en remettre.


Au final les 2 sont pareil : "je met des gros thon sur le terrain", sauf que les kozmo sont inciblables et en remettent 1 autre si il sont detruit, sans oublier la loop dégueulasse.

Alors que Qli c'étais 1 thon a 2800.


Bien sur quand je dit que qli est plus brain que kozmo je ne parle pas de la version turbo tower de merde.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 42 43