Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 107 108
WTF OCG
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [15/10/2016] à 10:45

Citation de Lightning Le [15/10/2016] à 08:33


Citation de Mihaaya Le [15/10/2016] à 01:03

La DL Junishishi présentée m'a fait rire. 3 BoM, 3 Device, et Judgment. J'avais presque oublié qu'ils avaient quasi toutes les Staples au max.


Ce qui m'a toujours surpris c'est que personne ne profite des 3 macro/fissure ^^'

Dans mon spirit beast *-*

Ou simplement dans un Yosenju u_u'


La majorité des joueurs sont des moutons et jouent méta, donc c'est normal que ce genre de cartes ne soient pas jouées. x)

Les personnes qui prennent un deck et qui ne le lâchent jamais sont une poignée (dont je fais parti mouahahahahah have fun fuck the system mouahahahahahah).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [20/10/2016] à 11:08

Petit article basé sur 8 tournois OCG s'étant déroulé entre le 15 et 16 octobre. Juunishishi est maintenant le deck le plus chiant en OCG qui latte les autres notamment abc qui top beaucoup moins malgré le grand nombre de joueurs utilisant toujours le deck ah ah, vive les xyz pétés. M'enfin, ils n'ont pas encore compris qu'il faut jouer maxx c main deck x2/3 donc bon, c'est normal au final :

http://roadoftheking.com/ocg-2016-10-metagame-report-3


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
WTF OCG posté le [20/10/2016] à 11:47

c'est surtout que le deck juunishishi est quand meme broken… faire du +5 avec une carte, terrortop va obligatoirement sauter à un moment donné.


Metalfoes qui tient debout. Même si j'avoue ne pas trop comprendre les ratios joués (6-7 low-scale pour 13 high-scale).


ABC qui passe de 30% à 15% ça fait une grosse chute. Je suis à nouveau curieux de savoir quels sont les nombres de decks représentés au debut, et à la fin.


Sinon les stats peuvent etre très mal interprétées.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [20/10/2016] à 12:21

"ABC was the average-played to the most-played deck across this week’s tournaments, but most players failed to go far in the competitions."

Sinon pour la liste de tous les decks ayant participé, comme en TCG, on y a pas accès. Que les tops comme d'hab.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
WTF OCG posté le [20/10/2016] à 12:32

Citation de Neofrerot Le [20/10/2016] à 12:21

"ABC was the average-played to the most-played deck across this week’s tournaments, but most players failed to go far in the competitions."

Sinon pour la liste de tous les decks ayant participé, comme en TCG, on y a pas accès. Que les tops comme d'hab.


Dans tous les cas juunishishi est plutot fort gràces à ses combos relativements simples et faciles à faire. Même avec terrortop touché lors d'une futur ban, juunishishi resterait top je pense.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [20/10/2016] à 12:40

C'est fumé oui. Les saumons ont de la concurrence. Si speeroid n'est pas touché vu tous les decks pouvant les jouer ce n'est vraiment pas normal. Même des metalfoe's s'y mettent, sans compter BA, monarque, kozmo.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
WTF OCG posté le [20/10/2016] à 15:15

J'avais du respect pour les joueurs ocg car sa dois être trop skill de jouer la bas puis j'ai vu la decklist ABC avec 0 maxx c et 3 skill drain ='(


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [20/10/2016] à 16:52

Pas de maxx chez eux c'est suicidaire c'est clair. ^^'


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
WTF OCG posté le [20/10/2016] à 17:39

En même temps si vous vous basez sur une decklist d'un tournoi en équipe de 66 personnes aussi…



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [23/10/2016] à 11:29

Oyez oyez, le metabreakdown nouveau est arrivé : http://roadoftheking.com/ocg-2016-10-metagame-report-3

Cette fois-ci les 11 tournois avaient lieu entre le 15 et 16 octobre. ABC et metalfoe's sont collés mais dépassés par les Juunishishi. Ce deck est vraiment horrible : se permettre de jouer main deck plus de 15 cartes pour gérer les monstres adverses tout en ayant une fluidité dans ses sorties c'est vraiment démentiel (jparle pas des 3 twin et plumeau main deck que l'on peut jouer sans problème car on a la place).

D'ailleurs le deck infernoid remonte à cause de ça en jouant à 60 cartes : http://yugioh.wikia.com/wiki/Lawnmowing_Next_Door . Et c'est vraiment n'importe quoi >_> Mieux que rainsonnement, une carte qui te fait meuler 20 d'un coup youpi!


Pages : 1 2 ... 13 14 15 ... 107 108