Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 107 108
WTF OCG
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [29/10/2016] à 18:58

http://roadoftheking.com/ocg-2016-10-metagame-report-4

Comme je m'en doutais, Juunishishi encore plus présent qu'avant (quasiment 45% de présence en top, sans compter les variantes ce qui fait plus de 45%), avec infernoid qui passe à la vitesse supérieure (forcément avec une magie aussi cheatée qui meule 20). Abc et metalfoe's qui restent fidèles à eux mêmes avec leur 10/15% de présence en top. La decklist de présentation du Juunishishi est vraiment caricaturale du deck : ultra stable avec la place de caler tous les pièges les plus énervants du format (starlight en side pour troller les twin, trou noir et vortex ah ah). Frog et blue eyes plus du tout présents, extinction de l'espèce. Idem pour kozmo qui n'aura pas fait long feu là-bas ah ah.

Donc en gros, avec les variantes, Juunishishi = 50% de présence en top = T0 ces derniers jours en OCG.

Article fait avec 8 tournois ayant eu lieu le 22 et 23 octobres.

Je me languis de voir le prochain, histoire de voir si encore plus de joueur vont foncer sur ce qui gagne le plus avant de se manger la banlist.


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
WTF OCG posté le [30/10/2016] à 18:21

mais apres , quand tu vois les deck list , les zodiacs ( junishishi ) , c'est pas des deck zodiac , c'est 2 cartes zodiacs dans le deck (Molmorat et Viper je crois ) , une xyz qui pete une carte durant le tour de chaque joueur . apres il y a quelques deck junishishi purs aussi hein , mais bon , c'est pas 50 % point x).

c'est tout x) à ce rythme , autant mettre vitesseroid 1 er avec les terrortops xD !

ah , et il y a aussi le abc + junishishi (en un seul deck ) qui est vraiment fort.


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
WTF OCG posté le [30/10/2016] à 18:47

La grosse majorité des Zodiac Beast sont des purs. Xyz avec 1 carte, c'est tellement stupide en même temps.

Tu ne spammes pas Terrortop+Taketomborg+un tuner et des synchros speedroid dans tous les decks donc ça n'a rien à voir.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
WTF OCG posté le [30/10/2016] à 18:55

c'est surtout qu'ils ont que les speedroid permettent de sortir un gros combo. Mais si jamais ils les ont pas, ils ont une magie qui tuto ou spé depuis le deck (un truc dans le genre il me semble), ils ont 3 tenki, etc… C'est juste débile d'avoir autant de combos qui démarrent avec seulement 1 carte. Et que tu peux démarrer tes combos avec quasi 12-15 cartes de ton deck.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
WTF OCG posté le [30/10/2016] à 19:06

Sa serais fair comme carte si on pouvais avoir autant de hand trap ou autre jouable pour les contrer mais c'est pas le cas ^^


J'ai jamais jouer le deck ou contre mais apparemment sa spé par magie sa m’étonne personne est penser a jouer reliating "c" contre sa du coup car tu gène ses combo et tu tuto maxx c si il decde de le détruire et si il le fais pas normal lv4 xyz ou des trucs du genre^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
WTF OCG posté le [30/10/2016] à 19:08

Que t'open Terrortop ou Elemental Triangla of the Zodiac Beast (Elle spé depuis le deck), le résultat est quasi identique.


Tu ne peux pas faire Retaliating C sur Elemental Triangle.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
WTF OCG posté le [30/10/2016] à 19:09

Citation de Key Le [30/10/2016] à 19:08

Que t'open Terrortop ou Elemental Triangla of the Zodiac Beast (Elle spé depuis le deck), le résultat est quasi identique.


Tu ne peux pas faire Retaliating C sur Elemental Triangle.


A k j'aurais peut-être dus lire les cartes avant de demander du coup ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
WTF OCG posté le [30/10/2016] à 19:16

Citation de Key Le [30/10/2016] à 19:08

Tu ne peux pas faire Retaliating C sur Elemental Triangle.


Pk tu peux pas ? La carte a pourtant bien un effet qui spé un monstre, non ?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
WTF OCG posté le [30/10/2016] à 19:26

vanity revient a 2 stp



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
WTF OCG posté le [30/10/2016] à 19:34

Citation de tuturha Le [30/10/2016] à 19:16


Citation de Key Le [30/10/2016] à 19:08

Tu ne peux pas faire Retaliating C sur Elemental Triangle.


Pk tu peux pas ? La carte a pourtant bien un effet qui spé un monstre, non ?


Retaliating C

http://yugioh.wikia.com/wiki/Retaliating_%22C%22


"During either player's turn, when your opponent activates a Spell Card that includes an effect that Special Summons a monster(s): You can Special Summon this card from your hand. If Summoned this way, while this card is face-up on the field, any card sent to the Graveyard is banished instead."


Elemental Triangle of the Zodiac Beasts (carte continue)

http://yugioh.wikia.com/wiki/Elemental_Triangle_of_the_Zodiac_Beasts


You can target 1 face-up card you control; destroy it, and if you do, Special Summon 1 "Zodiac Beast" monster from your Deck.


Pour que Retaliating C puisse être activé, il faudrait que la magie spé quand tu l'actives comme les magies de fusion ou rituel. Or, ce n'est pas le cas pour Elemental triangle.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1 2 ... 15 16 17 ... 107 108