Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 107 108
WTF OCG
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [13/11/2016] à 10:47

Oyez oyez, le zodiac beast T0 est arrivé o/ 55% de présence en top entre le 3 et novembre sur 6 tournois. Tous les autres sont bien loins derrières avec infernoid et metalfoe's qui se tâtonnent à 12%, kozmo à 8%, et des variantes héros/burning/abc abyss zodiac beast à respectivement 2, 2 et 8%. Pour le miroir zodiac beast, certains joueurs jouent une version otk avec interruption de sommeil kaiju. Bourrin.

http://roadoftheking.com/ocg-2016-10-metagame-report-6


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [19/11/2016] à 17:09

Septième article fait avec 12 tournois entre le 12 et 13 novembre. Zodiac beast reste à 56%, on trouve maintenant du zodiac beast eidon à 7.50%, abc subsiste à 8% et infernoid reste à 11%. Plus de metalfoe en OCG pour l'instant.

http://roadoftheking.com/ocg-2016-10-metagame-report-7


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [25/11/2016] à 08:58

L'article nouveau est arrivé fait avec 8 tournois ayant eu lieu entre le 19 et 23 novembre : zodiac beast 57%, eidolon zodiac beast 11%, zodiac metalfoes 11%, 7% infernoid et 11% d'autres. Donc en résumé : 80% de zodiac beast x)

http://roadoftheking.com/ocg-2016-10-metagame-report-8


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
WTF OCG posté le [25/11/2016] à 11:29

Cet archétype se splash vraiment partout… c'est chiant à la longue.


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
WTF OCG posté le [25/11/2016] à 13:01

Cet archétype se splash vraiment partout… c'est chiant à la longue.


On parle de Monarch début 2016 ? Ah non ? Mince alors…Car c'était la même "chose".

L'archétype est tellement puissant que si tu ajoutes 10 cartes random dans ton deck, il tourne toujours….C'est magnifique et après on appelle ça : ZodiacMetalPhoes, ZodiacInferno, etc…

C'est juste que les mecs n'assument pas de jouer un deck over-stable et rajoute des cartes pour montrer qu'ils "savent" build un deck, et qu'ils n'ont pas juste recopier la deck list de leur Jean-Youtuber préféré.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
WTF OCG posté le [25/11/2016] à 13:25

Citation de samename Le [25/11/2016] à 13:01


Cet archétype se splash vraiment partout… c'est chiant à la longue.


On parle de Monarch début 2016 ? Ah non ? Mince alors…Car c'était la même "chose".

L'archétype est tellement puissant que si tu ajoutes 10 cartes random dans ton deck, il tourne toujours….C'est magnifique et après on appelle ça : ZodiacMetalPhoes, ZodiacInferno, etc…

C'est juste que les mecs n'assument pas de jouer un deck over-stable et rajoute des cartes pour montrer qu'ils "savent" build un deck, et qu'ils n'ont pas juste recopier la deck list de leur Jean-Youtuber préféré.


Monarch ??? archétype splashable partout ??? Vraiment ?


T'as regardé les DL avant de dire ça ??? C'est surtout des decks Metalfoes/Infernoid/Kozmo qui jouent 6-8 cartes zodiac main deck et 4-5 XYZ.


À quel moment tu peux parler d'un deck zodiac ultra stable qui change 10 cartes randoms ???


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
WTF OCG posté le [25/11/2016] à 16:16

Je connais pas trop zodiac beast, quelqu'un peut m'expliquer son fonctionnement svp ?


invocation spéciale de max ? invocation xyz ? boost attaque démesuré ? terrain rempli a outrance ou nettoyer ?


Parce que sur les vidéo je vois surtout des xyz a faible attaque donc je suppose que c'est leur effet qui sont superbe


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
WTF OCG posté le [25/11/2016] à 18:35

Citation de Caim Le [25/11/2016] à 16:16

Je connais pas trop zodiac beast, quelqu'un peut m'expliquer son fonctionnement svp ?


invocation spéciale de max ? invocation xyz ? boost attaque démesuré ? terrain rempli a outrance ou nettoyer ?


Parce que sur les vidéo je vois surtout des xyz a faible attaque donc je suppose que c'est leur effet qui sont superbe


Le plus gros deck spamm rang 4 de tout les temps. A partir de 1 Rat tupeut faire tellement de move avec une telle versatilité..Oui ya des boosts d'attaque démesuré Les xyz ont 0 de bases mais leurs attaquent peuvent augmenter si ils ont des junishishi en materiel ils gagnent les points d'attaque. on peut faire passer facilement des xyz a 3000 voir plus surtout la vipere qui de donne un effet de bannir le monstre combattu et tu peut la mettre en matériel en effet surtout que tu peut la mettre en matériel depuis ta main en effet rapide. Un tel out sans cibler c'est ezpz. Le rat peut etre invoquer spé tuto de Plein de maniere différente. 3 triangle 3 rat 3 tenki 3 terrortop qui permet de faire x saber. Au total 12 cartes permettent d'obtenir le rat. Stabilité ? A partir de la si tu trouve pas le deck fort


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
WTF OCG posté le [25/11/2016] à 18:53

Citation de samename Le [25/11/2016] à 13:01


Cet archétype se splash vraiment partout… c'est chiant à la longue.


On parle de Monarch début 2016 ? Ah non ? Mince alors…Car c'était la même "chose".

L'archétype est tellement puissant que si tu ajoutes 10 cartes random dans ton deck, il tourne toujours….C'est magnifique et après on appelle ça : ZodiacMetalPhoes, ZodiacInferno, etc…

C'est juste que les mecs n'assument pas de jouer un deck over-stable et rajoute des cartes pour montrer qu'ils "savent" build un deck, et qu'ils n'ont pas juste recopier la deck list de leur Jean-Youtuber préféré.


PJSalt


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
WTF OCG posté le [25/11/2016] à 21:21

Monarch ??? archétype splashable partout ??? Vraiment ?


T'as regardé les DL avant de dire ça ??? C'est surtout des decks Metalfoes/Infernoid/Kozmo qui jouent 6-8 cartes zodiac main deck et 4-5 XYZ.


À quel moment tu peux parler d'un deck zodiac ultra stable qui change 10 cartes randoms ???


Tu as peut-être mal compris, ce que je disais, je parlais du coté over-powered de l'archétype; le coté que l'on abuse d'une mécanique d'invocation en la transformant complétement. (faire des XYZ avec un seul monstres…. faire deux invocations sacrifice par tour….)

Je t'ai juste citer pour dire que je parlais bien de Zodiac Beast…..


PJSalt


A vos souhaits ?


Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 107 108