Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 43 44 45 ... 107 108
WTF OCG
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
WTF OCG posté le [10/09/2017] à 17:09

d'accord merci pour toute c'est info 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [10/09/2017] à 17:48

De rien! N'hésite pas si tu as besoin!


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
WTF OCG posté le [10/09/2017] à 19:33

En OCG, ils sont laisse la ressurection des morts à 1 pour le cote symbolique ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/09/2017] à 09:28

Monster reborn? Non ils la laissent x1 parce que x1 c'est bien. ça fait partie des "WTF TCG???".

Y'a eu une ban TCG durant laquelle si je me souviens bien, jugement solennel, stratos, monster reborn, violent orage et d'autres ont été interdites. Depuis, elles ne sont pas revenues. Ils ne doivent pas beaucoup aimer les stapels.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/09/2017] à 09:36

les staples qui existent déjà ça fait pas vendre en TCG, donc ils bannent x)



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/09/2017] à 10:50

Citation de aizen-sama Le [11/09/2017] à 09:36

les staples qui existent déjà ça fait pas vendre en TCG, donc ils bannent x)


Soyons franc, deja que Raigeki est revenu et que tout le monde se plaignait. Je ne veux pas le retour de Violent Orage et Plumeau de Dame Harpie…

Monster Reborn franchement je ne sais pas…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/09/2017] à 22:52

Rageki perso je suis contre depuis toujours puisque c'est un trou noir jouable même si tu as le terrain plein. Monster reborn est présent en OCG depuis longtemps et ça n'a jamais changé leur méta vs nous donc autant la remettre. Pareil pour jugement à 1, plumeau etc. Plumeau de base dissuade les personnes de jouer en mode "je set toutes mes cartes pour dissimuler mes pièges avec mes magies, essayes de toucher les bonnes avec ton pauvre cyclone ah ah". Maintenant, vu les choix faits en TCG depuis un long moment, ça m'étonnerait que ça change. Donc bon, sujet clos X_x


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/09/2017] à 23:15

Citation de Neofrerot Le [11/09/2017] à 22:52

Rageki perso je suis contre depuis toujours puisque c'est un trou noir jouable même si tu as le terrain plein. Monster reborn est présent en OCG depuis longtemps et ça n'a jamais changé leur méta vs nous donc autant la remettre. Pareil pour jugement à 1, plumeau etc. Plumeau de base dissuade les personnes de jouer en mode "je set toutes mes cartes pour dissimuler mes pièges avec mes magies, essayes de toucher les bonnes avec ton pauvre cyclone ah ah". Maintenant, vu les choix faits en TCG depuis un long moment, ça m'étonnerait que ça change. Donc bon, sujet clos X_x


Plutôt d'accord, mais plumeau signe la mort des decks lent qui doivent contrôler, ou des decks demise (qui part définition, sauf exception True Draco, sont les decks lent qui controlent XD).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/09/2017] à 23:21

Il y a des cartes pour contrer ce genre de problème, comme jugement solennel, starlight road, la révolution globale est finie etc. En x1 dans un deck lent ça mange pas de pain. Surtout que ça contre trou noir, twin twisters etc par la même occasion. Mais faut être honnête : les decks lents s'ils ne sont pas méta, niveau banlist, osef vu que ça gagne peu ou pas du tout xD


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
WTF OCG posté le [12/09/2017] à 18:57

http://roadoftheking.com/ocg-2017-07-metagame-report-11


Pages : 1 2 ... 43 44 45 ... 107 108