Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
création de deck
hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
création de deck posté le [12/03/2016] à 22:17

Tu va pas me dire qu'avec 2500 t'as pas un seul thème pour faire un deck


Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
création de deck posté le [13/03/2016] à 02:09

Si tu veux un deck fun y a des trucs style ojama, fantoruse, etc…

Je joue ghostrick et je kiffe mon deck je m'éclate tellement et pis j'ai fait un rajou de 2 numbers dans l'extra, je gagne à chaque fois, meme contre certain meta 😀 ensuite ojama peut faire très très mal aussi en gros d'excellents decks pour pas chère et très badasses^^ bon je site ces 2 decks mais y en a bcp !



falcao
Membre
Messages : 208


haut haut de page
création de deck posté le [13/03/2016] à 09:09

Citation de hikaru Le [12/03/2016] à 22:17

Tu va pas me dire qu'avec 2500 t'as pas un seul thème pour faire un deck


Je voulais dire je sais pas quoi faire comme deck


falcao
Membre
Messages : 208


haut haut de page
création de deck posté le [13/03/2016] à 09:10

Citation de Valentin117 Le [13/03/2016] à 02:09

Si tu veux un deck fun y a des trucs style ojama, fantoruse, etc…

Je joue ghostrick et je kiffe mon deck je m'éclate tellement et pis j'ai fait un rajou de 2 numbers dans l'extra, je gagne à chaque fois, meme contre certain meta 😀 ensuite ojama peut faire très très mal aussi en gros d'excellents decks pour pas chère et très badasses^^ bon je site ces 2 decks mais y en a bcp !


J'ai quelque carte ojama mais pas toutes


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
création de deck posté le [13/03/2016] à 09:53

http://yugioh.wikia.com/wiki/Deck_Types:_A-C


Si tu trouves pas quelque chose, il n'y a rien à faire. xD


falcao
Membre
Messages : 208


haut haut de page
création de deck posté le [13/03/2016] à 09:56

dites moi ce que je devrais mettre car j'ai envie de faire un deck original


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
création de deck posté le [13/03/2016] à 10:36

Deck original y'en a plein tu veut dire pas méta?


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
création de deck posté le [13/03/2016] à 10:41

Oui mais non, la on te propose des trucs et tu les refuses tous, à un moment si tu n'y met pas du tiens on ne pourra jamais t'aider. Parce que oui, aider =/= faire tout à ta place et répondre à la moindre de tes exigences.

Tu trouves que suivre la banlist c'est se casser la tête ? Alors pourquoi demander de l'aide ? Tu n'as qu'à mettre que des cartes que tu aimes en X1 jusqu'à compter 40 et voilà ! Un deck fun, pas compliqué à jouer ou à construire et original (tu seras sur et certain qu'aucun n'aura le même deck que toi). Après que tu gagnés avec c'est autre chose mais hey, ceci est un forum et pas une église : on fourni des conseils, pas des miracles 😀


Ah et un autre truc qui me saoule (et la je ne te vise pas forcément toi en particulier) : la pensée que méta =/= fun. ..

Les gars, vous avez quoi contre le méta ? A chaque fois j'en vois qui disent des trucs du genre "bouhouh le méta c'est nul ça tue le fun". De un, c'est archi faux (personnellement je m'amuse autant, voire plus, depuis que moi et mes potes on joue méta, et ça permet de s'ouvrir à d'autres joueurs très sympa), de deux rien ne vous force à jouer méta dans ce jeu donc si il vous plaît pas tant pis mais personne ne vous en voudra, et trois : vous vous plaignez que des gens dans un milieu compétitif, avec de l'argent à la clé, utilisent tous leurs moyens pour gagner ? Vous vous rendez compte de la stupidité de la plainte ? C'est comme se plaindre, je sais pas moi, que dans le domaine médical les gens font tout pour lutter contre les maladies ? ??

Et surtout, il faut retenir que les tiers, ça existe pour TOUT jeu compétitif : Yu-Gi-Oh, Pokemon, même Vanguard possède des decks top tiers. Et c'est normal car c'est quasiment impossible de faire un jeu évolutif à la fois compétitif et équilibré : les anciens coups seront moins bons que les nouveaux, et la seule chose de garder un équilibre parfait c'est de faire zéro nouveautés. Ou de faire toujours pareil, que rien ne change.


Donc la prochaines fois que j'en vois un dire que le méta c'est de la merde juste "parce que cet méta et/ou pas fun", je vous jure que je vais poster une vidéo de chats tristes pour vous sensibiliser è_é !!!


falcao
Membre
Messages : 208


haut haut de page
création de deck posté le [13/03/2016] à 10:48

je vais essayer de faire plein de base de deck


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
création de deck posté le [13/03/2016] à 10:55

Poste les sur le forum une fois que t'as fini 🙂


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11