Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Burn
Ornak
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn posté le [12/03/2016] à 13:15

Voici Mon deck Burn

Format : Avancé

Archétype : Burn


Cartes importantes et thème du deck : Mon deck est basé sur les dommages burn. Toutes les cartes sont importantes : autant les moteurs de pioche que les cartes burn ou même que les cartes "méta" (annulations d'effets, …)


Fonctionnement du deck : Je fais des dommages directs sans passer par les attaques même si des fois j'en suis obligé. Les Xyz me permettent d'invoquer de puissants monstres ou/et avec de puissants effets. Les cartes comme Cancrelat Maxx me permettent de plus piocher surtout avec les decks de maintenant.


Mon budget : Chuut… faut pas le dire.


Mes questions : Devrais-je remplacer Cancrelat Maxx par Pot de Dichotomie même si cela me pénaliserait à cause des mes appels de l'être hanté et de Charge de l'Ame.

Que changeriez vous ?


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn posté le [12/03/2016] à 13:34

passe cessez le feu a trois

veiler-1

+3 roue du cauchemars

-1 tourbillon jumeaux

– 1compulse

-1 providance ultime

+2 force de miroire eclatante(meme si je pense que a 2 cest mieux

+ 3 upsatart

-1rugissement menacen

charge de l'ame pas sur que sa te soit utile

apres entan ocuper je ne voit pas trop autre chose faudrait voie niveaux monstre ca qui est bien


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn posté le [12/03/2016] à 13:52

Cessez-le-feu est semi- limité.


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn posté le [12/03/2016] à 13:55

merde je l'est mis dan mes princesse a 3 est c'est passez oops

merci Nippa


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn posté le [12/03/2016] à 14:07

Mur dimensionel Epouvantail de ferraile. Gameciel kaiju.


Damage juggler est interdit. Soul charge on s'en tape enfin plein de carte sont juste useless


Ornak
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn posté le [12/03/2016] à 18:48

Merci de vos réponses mais j'aimerai savoir pourquoi mettre une carte plutôt qu'une autre^^

LILITH FaTALY,


passe cessez le feu a trois

veiler-1

+3 roue du cauchemars

-1 tourbillon jumeaux

– 1compulse

-1 providance ultime

+2 force de miroire eclatante(meme si je pense que a 2 cest mieux

+ 3 upsatart

-1rugissement menacen

charge de l'ame pas sur que sa te soit utile

apres entan ocuper je ne voit pas trop autre chose faudrait voie niveaux monstre ca qui est bien


Comme l'as dit sayajin17 Cessez le feu est semi limité. Après pourquoi enlever veiler et providence ultime car ça peut bloquer beaucoup de cartes ? Bien sur providence nécessite un défaussage mais bon. Tourbillons jumeaux c'est double typhons (bon là aussi un défaussage). Mais après avec Maxx "C" je peux reprendre en main des cartes… Compulse peut bloquer aussi des monstres un peu embêtant.

Roue du cauchemar ou boulet des ténèbres ? ou les deux ?

Rugissement menaçant me permet de tempo un tour car force de mirour éclatante en deux ou trois fois ça fait trop mal je trouve non ? J'ai avertissement divin aussi. Et upstart je peux pas l'mettre car tout simplement chu à 45 cartes et ça me servira à rien (si je le met, par exemple, je tomberai sur lui après je devrai l'activer : je donnerai des LP à mon adversaire alors que si je l'ai pas au lieu de tomber sur upstart je tomberai directement sur la carte que j'aurai avec lui par son effet de pioche… ps : c'est mon avis)


Ornak
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn posté le [12/03/2016] à 18:54

NujabesRIP,


Mur dimensionel Epouvantail de ferraile. Gameciel kaiju.


Damage juggler est interdit. Soul charge on s'en tape enfin plein de carte sont juste useless


Mur dimensionnel j'y ai pensé, j'y avais pensé et j'y pense toujours mais tu enlèverai quelles cartes pour le mur ?

L'épouventail est bien c'est vrai, je vais y réfléchir plus amplement. Gameciel, j'en suis as trop fan perso, je ne dis pas qu'elle ets nulle ou autre chose mais j'aime pas trop.

Jongleur de dommages n'est pas interdit hein et soul charge peut être bien pour terminer le duel.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn posté le [12/03/2016] à 21:12

Tout tes monstres servent a rien pratiquement. Tu compte faire beaucoup de spe ? Non tu vas faire Une normale par tour donc si tu pioche 4 monstres dans ta main de départ c'est déja une main morte. En monstre tu devrai jouer donc. Gameciel x2/3 maxx cx 2 scarecrow x2 Marshmalow 3 Le reste on jette.


Il te faut absolument Rugissement menacant x3/Mur dimensionel x3/ ca target pas donc meme dark destroyer prend le tarif. Des gameciel/1golem de lave pour gérer les monstres chiant.


Et apres tout ce qui fait beauoup de degat Tonneau secret etc..


Joue pas twin twister tu fait deja 0 CA donc se priver de cartes en main c'est naze C'est pas comme si tu allais te prendre warning/Strike/vanity et toute la trapline habituelle. Typhon d'espace mystique est mieux. Twin twister tu le side parceque decret royal ca fout le deck en l'air.


Jongleur est bien ban et meme si tu le jouais il servirai a rien sans le reste de l'engine performage.

Soul charge en early game ca te sert a rien en mid game tu vas te faire strike t'a rare spe. En late t'aura plus assez de lp pour que ca soit interessant.


Ornak
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn posté le [12/03/2016] à 21:27

Mais comment tu sais que Jongleur de dommages est ban ?

Sinon merci de ta précieuse aide !


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Burn posté le [12/03/2016] à 21:43

En gros dans le deck Tu vas jouer 10 monstre max 3 pod 3 gobelin parvenu et pratiquement tout le reste des pieges. Sur le site officiel ils sont resté bloqué sur la banlist du format précédent.



Pages : 1 2