Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
civil war
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:11

bonjour a tous,


je crée se topic pour le prochain marvel qui sort le 23 avril 2016.

ce topic aura pour but de parler de captaine america civil war, donner son impression, c'est ressentie, se que vous attendez du film, ce que vous aimerais voir ou pas, et ou, donner des information concernant le film.(si SPOILER merci de le préciser afin de ne pas en dégoûter les autres avec un gros ATTENTIONS SPOILER)


je vais donc commencer avec une simple question, team iron man ou team cap ? =)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:16

Que ce film va être une bonne daube pour moi. J'irais le voir par curiosité. Mais franchement, on peut pas vraiment appeler ça civil war. C'est une honte par rapport au comics.



Spoiler :


J'ai quand même eu un pincement au coeur en voyant la tenue de spiderman.


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:22

Spoiler :


Bon il y a des rumeurs avec des photos sur les précédents film disant que the punisher sera surement de la partie. Ci c'est le cas sa me va en espérant qu'un bon remake du précédent film sur lui soit fait et que le personnage soit mis en avant il est quand même un des plus grands acteurs (certes dans l'ombre) de cette guerre. ( Oui j'adore le Punisher et alors :mrgreen: )


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:23

ah c'est sur que par rapport au comics (pour ceux qui savent) c'est loin de la grosse civil war mais bon faut bien comprendre qu'il s'agit la d'une adaptation, marvel ou plutot disney n'a pas les droit de tout les héros puis sa aurait donner un film en 3 partie tellement il se passe de chose dans la civil, moi j'aurais pensai que civil war aurait était un avengers. sinon pour moi team iron man ^^


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:25

yusuma j'avoue qu'il es plutot badasse surtout dans le comics ^^ un petit tete-tete enfin si on peut appelez sa un tetet-tete avec la cap 😉


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:28

Persos j'aime bien les films avengers mais j'aime aucun des héros de ce groupe et encore moins spider man je peut pas le saké, pourtant j'ai remarqué que beaucoup de personne l'apprécie je ne sais pas pourquoi d'ailleur ?



Spoiler :


Mais bon perso si il y a le Punisher Team Punisher même si il va faire un petit détour par la team captain america.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:28

ATTENTION GROS SPOIL qui es en plus de sa dans la bande annonce.



Spoiler :


le soldat de l'hivert va se faire couper son bras métallique


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:29

Citation de jeremystark Le [15/03/2016] à 18:25

yusuma j'avoue qu'il es plutot badasse surtout dans le comics ^^ un petit tete-tete enfin si on peut appelez sa un tetet-tete avec la cap 😉


Je connais plus ou moins l'arc civil war ( mon arc fav c'est Dark Reign) je possède juste un seul des 7 comics Civil war et devine c'est lequelle , celui avec le punisher biensur ( c'est le marvel icons 11 "comment j'ai gagné la guerre")^^


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:30

On est bien d'accord. Ils ont même pas les droits sur x-men (optimisé, sérieusement?). Bah, un film en 3 parties m'aurais pas déranger si ils respecter le comics originel (rien que pour la profondeur de spiderman dans le comics, ça serait un bon film.)



Spoiler :


Et puis, où sont les 4 fantastiques?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:31

Citation de yusuma Le [15/03/2016] à 18:28

Persos j'aime bien les films avengers mais j'aime aucun des héros de ce groupe et encore moins spider man je peut pas le saké, pourtant j'ai remarqué que beaucoup de personne l'apprécie je ne sais pas pourquoi d'ailleur ?



Spoiler :


Mais bon perso si il y a le Punisher Team Punisher même si il va faire un petit détour par la team captain america.



C4EST SURTOUT LES PLUS JEUNES QUI LE KIFF ^^



Spoiler :


c'est d’ailleurs le punisher qui dans le comics ramène spider man défoncer a captain


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4 5