Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
civil war
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:33

Citation de DD law Le [15/03/2016] à 18:30

On est bien d'accord. Ils ont même pas les droits sur x-men (optimisé, sérieusement?). Bah, un film en 3 parties m'aurais pas déranger si ils respecter le comics originel (rien que pour la profondeur de spiderman dans le comics, ça serait un bon film.)



Spoiler :


Et puis, où sont les 4 fantastiques?



Je crois que je vais dire une bourde mais il me semble qu'il on récup les droits. Et c'est vrai qu'avoir fait l'impasse sur les 4 fantastique c'est pas cool ils sont juste , surtout richard, des personnage clé de l'arc.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:35

Citation de jeremystark Le [15/03/2016] à 18:31


Citation de yusuma Le [15/03/2016] à 18:28

Persos j'aime bien les films avengers mais j'aime aucun des héros de ce groupe et encore moins spider man je peut pas le saké, pourtant j'ai remarqué que beaucoup de personne l'apprécie je ne sais pas pourquoi d'ailleur ?



Spoiler :


Mais bon perso si il y a le Punisher Team Punisher même si il va faire un petit détour par la team captain america.



C4EST SURTOUT LES PLUS JEUNES QUI LE KIFF ^^



Spoiler :


c'est d’ailleurs le punisher qui dans le comics ramène spider man défoncer a captain




Spoiler :


Exact mais justement spider man va être avec qui au finale puisque dans le comics il est comme tu l'as dit avec cap ? C'est un des trucs que j'ai pas capté.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:36

Citation de DD law Le [15/03/2016] à 18:30

On est bien d'accord. Ils ont même pas les droits sur x-men (optimisé, sérieusement?). Bah, un film en 3 parties m'aurais pas déranger si ils respecter le comics originel (rien que pour la profondeur de spiderman dans le comics, ça serait un bon film.)



Spoiler :


Et puis, où sont les 4 fantastiques?



exacte! optimiser quand j'ai entendue sa j'ai cru a une mauvaise blague du cap puis non… oui spider man a un bon rôle dans la civil comics c'est pour sa que la j'ai un peur de se qu'il vont lui faire faire, j'ai trop peur d'un petit coucou c'est spidy et hop finie genre simple cameo.



Spoiler :


apparemment le costume lui sera donner pas tony


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:36

C'est un des personnages clé surtout avec la fission de son équipe.



Spoiler :


dans les comics, captain meurt et dans le film, parait que ça va être iron man, on se fout vraiment de nous


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:37

Citation de DD law Le [15/03/2016] à 18:36

C'est un des personnages clé surtout avec la fission de son équipe.



Spoiler :


dans les comics, captain meurt et dans le film, parait que ça va être iron man, on se fout vraiment de nous



Tristesse T0T


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:39

Citation de yusuma Le [15/03/2016] à 18:35


Citation de jeremystark Le [15/03/2016] à 18:31


Citation de yusuma Le [15/03/2016] à 18:28

Persos j'aime bien les films avengers mais j'aime aucun des héros de ce groupe et encore moins spider man je peut pas le saké, pourtant j'ai remarqué que beaucoup de personne l'apprécie je ne sais pas pourquoi d'ailleur ?



Spoiler :


Mais bon perso si il y a le Punisher Team Punisher même si il va faire un petit détour par la team captain america.



C4EST SURTOUT LES PLUS JEUNES QUI LE KIFF ^^



Spoiler :


c'est d’ailleurs le punisher qui dans le comics ramène spider man défoncer a captain




Spoiler :


Exact mais justement spider man va être avec qui au finale puisque dans le comics il est comme tu l'as dit avec cap ? C'est un des trucs que j'ai pas capté.



pour les 4 fantastique a mon avis si ils les ont pas mis c'est du au gros manque de succès du dernier film (a mon avis)



Spoiler :


spiderman et avec tony au début du comics et finie par rejoindre cap si ma mémoire et bonne, car il es l'un des premier a montrer son visage au monde dans son costume


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:43

Spoiler :


Mais c'est pas justement cap qui se bat pour pas divulgué les vrai identité des héros….ou alors j'ai très mal compris X3


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:43

Citation de DD law Le [15/03/2016] à 18:36

C'est un des personnages clé surtout avec la fission de son équipe.



Spoiler :


dans les comics, captain meurt et dans le film, parait que ça va être iron man, on se fout vraiment de nous




Spoiler :


ah moi j'ai lu que c’était bien cap qui mourait et qu'il serait ressusciter pour infinity war par le docteur strange, et il me semble que les deux acteur son encore sous contrat pour deux film avec marvel


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:46

Citation de yusuma Le [15/03/2016] à 18:43



Spoiler :


Mais c'est pas justement cap qui se bat pour pas divulgué les vrai identité des héros….ou alors j'ai très mal compris X3




Spoiler :


mdr oui mais au début spiderman choisit quand même la team iron man mais au final il change d'avis et pense qu'il a fait une erreur et il choisit de rejoindre cap par la suite =)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
civil war posté le [15/03/2016] à 18:49

Mais c'est un gros n'importe quoi la civil war XD m'enfin ca va êtes cool surtout pour voir arriver de nouveau héros… J'ai hâte de dark reign au cinéma et surtout je rêve d'un sentry bien badass **


Pages : 1 2 3 4 5