Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
civil war
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
civil war posté le [21/03/2016] à 17:39

Spoiler :


Communiquer sur le facebook de Robert D. Jr


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
civil war posté le [21/03/2016] à 18:00

Citation de DD law Le [15/03/2016] à 18:36

C'est un des personnages clé surtout avec la fission de son équipe.



Spoiler :


dans les comics, captain meurt et dans le film, parait que ça va être iron man, on se fout vraiment de nous



la marque du film est plus imposante qu'un comics, un roman … ça a toujours été rien d'étonnant à ce que l'histoire originelle change



Spoiler :


le film n'a pas fuité encore donc seule les BO sont sorties avec les trailers certains vont dans l'interprétation pour faire du buzz sur le site d'information pour moi je ne pense pas qu'un perso meurt le 3 avengers n'ayant pas commencé


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [21/03/2016] à 18:58

Spoiler :


il y aurait 3 scène post générique


Si mort doit y avoir, qui pensée vous qui va y rester?



Spoiler :


des rumeur parle de cap qui serait ressusciter par le docteur strange quand penser vous?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [23/03/2016] à 14:41

dans un mois jour pour jour! ^^ trop impatient =)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [24/03/2016] à 09:54

Hello! Après être aller voir batman va super man hier soir au cinéma, je peux vous dire que marvel na aucun souci a se faire avec captaine america civil war! Good day 🙂


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [24/03/2016] à 16:41

une nouvelle bande annonce avec seulement un nouvelle scène inédite…



Spoiler :


black window vs hankeye


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [08/04/2016] à 10:01

Spoiler :


il serai possible que giantman soit de lanpartie un produit promotionel l'égo affiche clairement le personnage sur sa boite de jeux


mais je suis sceptique


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
civil war posté le [08/04/2016] à 11:18

De toute façon dans la trame civil war, secret war, dark reign… Captain et Tony Stark "meurent" ( bon pas vraiment en réalité puisque l'un est perdu dans le temps et l'espace, et l'autre dans un état végétatif avec de grosses pertes cérébrales… ) donc que l'un des deux crève ce n'est pas étonnant.

Je suis très très perplexe sur le film, comme je l'ai déjà dit il n'aura rien à voir avec le comic et je trouve ça bête d'avoir un bête 5-6 vs 5-6 vue le nombre de personnages dont ils n'ont pas le droit d'adaptation ( Coucou Wolverine ! Coucou les fantastic 4 ! Coucou Deadpool ! ) et ceux dont il n'ont pas encore la possibilité d'utiliser.

Par ce que bon rappelons le, dans le comics Iron narcissique engage bien des criminels et créer un double de Thor qui finira par Kill quelqu'un du side de Captain dans une GROSSE baston ! Ce qui va quand même être un événement déclencheur de pas mal de chose…


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [08/04/2016] à 13:26

Citation de Shinratsu Le [08/04/2016] à 11:18

De toute façon dans la trame civil war, secret war, dark reign… Captain et Tony Stark "meurent" ( bon pas vraiment en réalité puisque l'un est perdu dans le temps et l'espace, et l'autre dans un état végétatif avec de grosses pertes cérébrales… ) donc que l'un des deux crève ce n'est pas étonnant.

Je suis très très perplexe sur le film, comme je l'ai déjà dit il n'aura rien à voir avec le comic et je trouve ça bête d'avoir un bête 5-6 vs 5-6 vue le nombre de personnages dont ils n'ont pas le droit d'adaptation ( Coucou Wolverine ! Coucou les fantastic 4 ! Coucou Deadpool ! ) et ceux dont il n'ont pas encore la possibilité d'utiliser.

Par ce que bon rappelons le, dans le comics Iron narcissique engage bien des criminels et créer un double de Thor qui finira par Kill quelqu'un du side de Captain dans une GROSSE baston ! Ce qui va quand même être un événement déclencheur de pas mal de chose…


je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, mais je pense qu'il faut qu'on arrête de vouloir a tout pris un film qui respecte le comics, c'est impossible déjà par problème de droit puis c'est une adaptation après tout. civil war je l'aurai bien vue en avengers en plusieurs partie avec vraiment tout les super héros. mais je pense que il peuvent nous donner un bon film, les frère ruso ne sont pas mauvais loin de la et il avait l'air plutot satisfait de leur travail, je pense qu'on va avoir une bonne surprise avec ce film.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
civil war posté le [08/04/2016] à 13:54

Je m'attends pas à un gros truc, sincèrement pour le moment j'ai l'impression qu'on va avoir quelque chose plutôt propre mais bien trop kitch.

ça ne me dérange pas plus que ça que c'est éloigné du comics ( bon Ok j'aurais aimé voir un truc qui s'en rapproche vraiment c'est ma période Marvel préférée comme beaucoup d'autre… ) Mais vue tout l'univers que ça englobe normalement ( Grosse division chez les super héros, même chez les super vilains ! ) je trouve juste dommage de voir au maximum 15 " héros " sans voir les plus influent de l'univers Marvel.


Pour illustrer fantastic 4, Tornade vient de se marier avec T'challa, Non implication des X-men sauf Wolverine, Dr Strange, Iron Fist ! pour citer de " Grosse " Figure.


De ce que je comprends dans le trailer l'incident de Stanford est plus ou moins remplacé par un attentat de Crossbones + événements des films Avanger ( Invasion par Loki etc… )


A vouloir sortir l'un des plus gros carton Marvel à savoir Civil War, le faire de façon moyenne est je pense une mauvaise chose :/ Après si le film se regarde sans allez plus loin ( Coucou Batman vs Superman, oui ça se regarde sans plus et j'attends vraiment Justice League ( spoil d'une scène )



Spoiler :


si un des passages du film style Injustice est bien la ligne directrice !


Donc en gros je m'attends pas à un gros truc, mais si ça se regarde je suis pas contre.


Pages : 1 2 3 4 5