Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
civil war
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [27/04/2016] à 13:44

hello les gens! aujourd’hui c'est le grand jour perso se soir je vais voir le film je vous ferait part de mon avis sur ce civil war ! sur exciter ! teamironman !


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
civil war posté le [27/04/2016] à 14:51

J'attends avec impatience ton retour ! 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
civil war posté le [27/04/2016] à 15:53

Les premières critiques sont favorables envers le film j'espère que c'est fondé 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [28/04/2016] à 15:05

hey les amis !


ÉNORME ! C'est le premier mots qui me viens a l'esprit quand on me demandera mon avis sur civil war.

alors oui bien sur comme dans tout film il y a des point positif et négatif, mais franchement les point négatif son minime et les point positif sont tellement fort qu'on en pardonnent instantanément c'est petite faute. je vais vous faire ma critique SANS SPOILER pour celles et ceux qui désire avoir des SPOILE pas de souci contacter moi sur ce topic ou en p.v je répond a toute vos questions, (dsl d'avance pour les fautes d’orthographes et de grammaires).


les points positifs : l'histoire es bien monter! c'est rapide, fluide, captivant et clair. on sait on ou nous sommes on ne se retrouve pas perdue, à aucun moment je me suis dit wtf?on es ou la? non, on nous indique la direction, on y va, et c'est bien la ou on veux nous mener. il es intéressant de voir chaque personnage prendre position dans ce film tout en sachant qu'on es bien dans un captain america et non dans un avengers, car le piège aurait put être la avec tout c'est super héros mais non, nous sentons bien que le film n'est pas the avengers mais bien le film de cap.

Les scène d'action et combats son génial! sa part dans tout les sens mais encore une fois on n'es pas perdue, petit parenthèse (pour les puriste, même si il n'y a pas les 200 super héros de la bd comics originel, vous serrez je pense, agréablement surpris de l’intensité des combats, a tel point que je me suis dit, au final,c'est peut être pas plus mal que tout le monde n'y soit pas comme dans le comics, car il aurait eu je pense trop de choses à voir et sa en aurait était ridicule quand on voit dans quelle état le lieu du combats se retrouve…) on sans dans les combats que chaque personnage es déterminer et que personne ne retiens c'est coup, et il faut bien l'avouer c'est spectaculaire aussi!

les nouveaux venue spidy(spiderman des vraie comics les fan devrait aimer) panter (athlétique spectaculaire et class) et ant(il développe son personnage de plus en plus et c'est appréciable a voir,et il es drole) c'est 3 la s'impose, il ne nous sont pas proposer comme de vulgaire second non, il sont la et il envoie sans se gêner, ps:petit coup de cœur pour black panther.


point négatif : le méchant… oui… on a connue mieux, bien qu'il soit intéressant, mais inexploitée c'est dommage. Pour être plus précis c'est pas un loki par exemple loin de la, c'est motivation son comprise sa ok mais c'est tout, j'aurais aimer voir plus de ce vilains.

la petite story vision/sorcière rouge, je la trouve mal amener. je peux pas en dire plus sinon je doit spoiler donc j'an resterai la pour se sujet, on voit très bien ou il veulent en venir, je pense qu'il on voulut prendre la température des fan avant de lancer quoi que se soit mais bon pas convaincu pour ma part.


en résumer : aller vite voir civil war! le film se regarde facilement sans se prendre la tête on reçois se qu'on attend du film, les frère Russo on mis la bar très très haute sincèrement, je veux pas faire le gars pro-marvel fanboy non non et non, mais il es à voir ! on es vraiment transporter le film et un peux plus adulte que les précédente production de la cmu. je ne regrette absolument pas d'avoir dépenser pour ce film. il a y bien une scène bonus rester jusqu’à la fin du générique en tout et pour tout il y a 2 scène, une a la toute fin et une au début. merci de m'avoir lue et n’hésiter pas donner vos impression et me demander si vous êtes en recherche d'info ou même de spoiler, et svp aller le voir!


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
civil war posté le [29/04/2016] à 11:03

Merci pour l'avis 🙂


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [29/04/2016] à 12:08

De rien ☺


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [02/05/2016] à 14:55

200 millions $ déjà pour civil war c'est énorme, qui es aller voir le film ? Que pensez vous de ce 3 em captain america?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
civil war posté le [02/05/2016] à 15:20

Je ne suis pas encore allez le voir j'irais quand il y'aura moins de monde en salle.

Je dois avouez qu'à chaque fois que je vais au ciné je tombe sur des cas assez violent… le dernier en date un groupe de lycéen mangeant des kebab et lançant des frites dans la salle…


KazuFang
Archiviste de cartes
Messages : 149


haut haut de page
civil war posté le [02/05/2016] à 17:30

Je suis allez le voir samedi soir, pour ma pars en points


Positif: Black Panthère qui ma fait direct kiffer dès son apparition, des chorégraphie de combat super belle et une histoire qui entraîne le spectateur à choisir un camp avec les héros


Négatif: la camera pendant les combat va, souvent, trop vite je trouve, l'introduction de certain super héro et comme l'a dit notre Stark à nous 🙂 le méchant qui est a peine la en gros.

Et pour finir mon petit coté perso du neg, pas voir beaucoup mes super héro préféré pendant le film 🙁


Apres je peux pas le comparer au deux autre captain america, car je les ai pas vu (d'ailleurs ça me permets la parenthésé que même si tu les as pas vu c'est pas dérangeant si connais un peu l'univers), mais celui la était génial a allez voir.


King of Shadow’s Road

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
civil war posté le [08/06/2016] à 14:31

hello tout le monde!


désolé de l'absence…


je profite pour reparler du film civil war et boucler la boucle comme on dit ^^ alors civil war a pratiquement finie sa course au box office mondial, et quel succès… il es actuellement classer 12em au box office mondiale avec 1 milliard 132 million de dollars (pour un budget de 250 millions de dollars) juste derier iron man 3 (10em) et les minions (11em), je pense qu'il peut atteindre la 11em place, il me semble qu'il reste encore un peu plus de une semaine d'exploitation. civil war es actuellement le film de l'année 2016 devant zootopie, le livre de la jungle, batman vs super man , et deadpool. c'est un triomphe pour marvel, et pour disney qui domine le box mondial. triomphe amplement mérite selon moi.


et vous que pensez vous du film? et de son succès ?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4 5