Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Hi, i\'m a dead lemon
Dead-lemon
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Hi, i'm a dead lemon posté le [15/03/2016] à 20:46

Salut à tous, carteus, carteuse!


Je suis un de ceux qui, on ne sait comment est retomber dans ce dans quoi il était tombé! Et après quelque épisodes de l'anime je me trouve benêt d'avoir vendu mes petits trésors sur cette brocante de mes 17 ans, ou dans un élans de "il est temps de devenir un homme" j'ai dit "Okey pour 10 euros! Et le carton de communes c'est cadeau".


Mvoila, je reprend la collection et le jeu (fun)! J'aime surtout créé des deck, ce qui est actuellement de que je fais pour me poser un peu.

J'ai fouillé le net à la cherche d'occasion neuves, sceller.


D'abord les deck de yugi, et un deck structure citadelle magique.


Je découvre les nouveau archétype et j'avoue que les xyz et synchro on leurs charmes! (Mais c'est trop bien!!!!)

Bref !


Je me lance sur ce site afin d'échanger parler de deck, pourquoi pas se faire un pti duel à l'occasion de la venu d'un seigneur maléfique !


Je me met à la recherche de toutes cartes pouvant être dans un deck magicien.


Voilà voilà au plaisir de vous lire.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Hi, i'm a dead lemon posté le [15/03/2016] à 20:53

Bienvenu sur OTK 😉


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Hi, i'm a dead lemon posté le [15/03/2016] à 21:11

Bienvenue à toi!^^ J'avoue c'est frustrant d'avoir perdu ses anciennes cartes quand on reprend le jeu :s Mais sinon pour ton deck magicien tu peut jouer une version pendule non?Même si certaines cartes ce sont manger la ban.Après tu peut attendre plusieurs mois pour le support magicien des ténèbres(magicien sombre pour le jeu de carte). :p

Après il y a plusieurs types de magicien,par exemple il y a les marionnettes de l'ombre ou spellbook. =)

En tout cas bienvenue à toi,j'espère que tu t'habitueras vite avec les nouveautés du jeu! ^^


Pages : 1