Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Hello people!
ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Hello people! posté le [16/03/2016] à 17:59

Bonjour à tous et à toutes 🙂


Je m'appelle Marine et je suis originaire de la Normandie (département de l'Eure). Je collectionne les cartes yu-gi-oh depuis que j'ai 10 ans (j'étais d'ailleurs fan de Joey autant dans l'animé que dans le manga :mrgreen: ) et je me suis remise activement à la collection il y a quelques mois en retrouvant toutes mes anciennes cartes. J'ai commencé à collectionner les nouvelles éditions.


Ma carte fétiche est le Dragon Noir aux yeux rouges et je cherche à me construire un deck Yeux Rouges ainsi qu'un deck Pendule !

Je cherche à jouer des decks intéressants et funs, j'ai un coup de coeur pour les fantôruses par exemple !


These violent delights have violent ends.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Hello people! posté le [16/03/2016] à 18:01

Helloooooooooooooooo!!!

Bienvenue et bonne navigation sur le site!


DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
Hello people! posté le [16/03/2016] à 18:04

Bienvenue à toi bonne navigation sur le site 😀 Si par ailleurs tu as des questions n'hésite surtout pas


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Hello people! posté le [16/03/2016] à 18:05

bienvenue à toi ^^ les yeux rouges : tu vas avoir de quoi te régaler 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Hello people! posté le [16/03/2016] à 18:11

Merci à vous !

cmawesome, oui, j'ai déjà listé pas mal de cartes pour construire un deck sur ce thème et je devrais en recevoir prochainement. On peut faire quelque chose de vraiment fun et intéressant 🙂


These violent delights have violent ends.

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Hello people! posté le [16/03/2016] à 18:43

Bienvenue à toi! Si tu veux de conseils, n'hésite pas! D'ailleurs, si tu veux te faire d'autres decks que yeux rouges, n'hésite pas à regarder les analyses de decks pour t'informer. D'ailleurs, je te recommande le deck scorpion noir facile à prendre en main! 😀 ( je ne dis pas ça parceque c'est moi qui ai fait l'analyse hein xD )


ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Hello people! posté le [16/03/2016] à 18:47

Merci 🙂

Je ne connais pas scorpion noir, mais je vais aller jeter un coup d'oeil de ce pas ! merci du conseil et si j'ai des questions, je n'hésiterai pas 😉


These violent delights have violent ends.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Hello people! posté le [16/03/2016] à 18:54

Citation de rouguignou Le [16/03/2016] à 18:43

Bienvenue à toi! Si tu veux de conseils, n'hésite pas! D'ailleurs, si tu veux te faire d'autres decks que yeux rouges, n'hésite pas à regarder les analyses de decks pour t'informer. D'ailleurs, je te recommande le deck scorpion noir facile à prendre en main! 😀 ( je ne dis pas ça parceque c'est moi qui ai fait l'analyse hein xD )


au passage je l'ai lu hier et j'avoue que c'est agréable à jouer, j'ai monté le deck ygopro en suivant ta version 😉 gg


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Hello people! posté le [16/03/2016] à 19:04

Citation de cmawesome Le [16/03/2016] à 18:54


Citation de rouguignou Le [16/03/2016] à 18:43

Bienvenue à toi! Si tu veux de conseils, n'hésite pas! D'ailleurs, si tu veux te faire d'autres decks que yeux rouges, n'hésite pas à regarder les analyses de decks pour t'informer. D'ailleurs, je te recommande le deck scorpion noir facile à prendre en main! 😀 ( je ne dis pas ça parceque c'est moi qui ai fait l'analyse hein xD )


au passage je l'ai lu hier et j'avoue que c'est agréable à jouer, j'ai monté le deck ygopro en suivant ta version 😉 gg


Merci beaucoup!


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Hello people! posté le [16/03/2016] à 19:14

Bienvenue sur le fofo 🙂


Pages : 1 2 3