Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Ligue] OTSL (1ère édition) - Inscription
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Ligue] OTSL (1ère édition) - Inscription posté le [16/03/2016] à 21:02

OTK Team Story League



Introduction : L’OTK Team Story League est un tournoi regroupant les teams officiels d’otk qui s’affronteront dans une Ligue qui déterminera quelle sera la meilleure Team de OTK !


Déroulement :

-L’OTK Team Story League se déroulera dans un format en Round Robin, c’est-à-dire que chaque équipe affrontera toutes les autres équipes. Les deux premières équipes du classement s’affronteront ensuite en finale.

-Chaque roster sera composé de 3 joueurs, ni plus, ni moins avec la présence d’un capitaine qui fera interface avec l’organisation et qui parlera au nom du roster.

-Lors d’une rencontre face à un autre roster lors d’une round. Les joueurs de chaque roster devront affronter le joueur de l’équipe adverse possédant le même numéro.

-Le premier roster qui remporte 2 match lors d’une round, remportera la victoire.

-Lors de la FINALE, chaque joueur de chaque roster devra affronter tous les joueurs de l’équipe adverse et la première équipe qui remporte 5 matches remportera le tournoi.


Inscription :

-Pour inscrire une équipe, le capitaine du roster devra déclarer tous les joueurs de son roster ainsi que leur numéro. Chaque joueur déclaré devra ensuite confirmer la déclaration pour valider l’inscription.

-Lors de la déclaration des joueurs du roster, le capitaine devra leurs attribuer un numéro entre 1 et 3 (1 et 3 compris). Chaque joueur du roster devra avoir un numéro différent.

-Tous les joueurs d'un roster doivent obligatoirement appartenir officielement à la team OTK.

-Une même team OTK peut proposer plusieurs rosters différent.

-Le tournoi se jouera avec minimum 4 rosters et un maximum de 8 rosters.


Fin des inscriptions : Dimanche 24 Avril 2016


Règle Générale :

-Format : TCG, Banlist Novembre 2015 + Adjusted List (si il y a l’arrivée d’une nouvelle banlist, elle remplacera la précédente). Exclus US accepté tel que Utopia the Lightning

-Rulling : EU

-Chaque round durera 10 jours. Aucune extension ne sera donnée. Si tous les matchs sont joués avant la fin de la round, la suivante commencera immédiatement.

-OTK-Expert est le moyen qui primera sur les autres concernant votre activité, par conséquent, si votre adversaire est inactif sur DN mais qu'il a tenté d'arranger un duel avec vous, et ce sans réponse de votre part, vous êtes l'inactif.

-Nous appliquerons toutes les règles et policies liées à Dueling Network. Je servirai d'arbitre pour cet event. Entre autres, je pourrai donner un warning à toute personne ayant un comportement déplacé pendant un duel d’OTSL, et au bout de deux warnings, la personne sera exclue du tournoi.

-Il est demandé de prendre un screen lors de la fin d’un match ou d’une fraude pour pouvoir donner une preuve de victoire ou de triche lors d’une contestation.

-Il est possible de changer de deck entre chaque match.

-A l’issue de chaque round, il sera autorisé pour chaque équipe de remplacer les joueurs inactifs uniquement du roster.

-A l’issue de chaque round, il sera autorisé de changer de numéro entre les joueurs. Pour ce faire, il faudra m’envoyer par mp, avant le début du prochain round les numéros attribués à chaque joueur.


Head Judge : AronGomu

Judge :


Liste des Rosters et joueurs inscrits :


N'hésitez pas à poser des questions 😉


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Ligue] OTSL (1ère édition) - Inscription posté le [17/03/2016] à 22:47

Up


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Ligue] OTSL (1ère édition) - Inscription posté le [18/03/2016] à 10:40

Je postule en judge et je reviendrai pour des rosters


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Ligue] OTSL (1ère édition) - Inscription posté le [18/03/2016] à 14:07

Je suis intéressé mais ce qui complique tout c'est la nécessité de venir en team.


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Ligue] OTSL (1ère édition) - Inscription posté le [18/03/2016] à 17:03

On va arranger ça 😉


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Ligue] OTSL (1ère édition) - Inscription posté le [18/03/2016] à 19:00

GLFH Equipe 1

Marcelo (Capitaine-1) Altimus (2) Alexandre45380(3)


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Ligue] OTSL (1ère édition) - Inscription posté le [18/03/2016] à 19:05

Je confirme en effet et … voila c'est bon x)


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Ligue] OTSL (1ère édition) - Inscription posté le [18/03/2016] à 19:15

approuvé.


most viewed match

Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
[Ligue] OTSL (1ère édition) - Inscription posté le [18/03/2016] à 19:24

Approuvé :3


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Ligue] OTSL (1ère édition) - Inscription posté le [19/03/2016] à 12:26

Okey, c'est noté. Merci pour votre rapidité :3


Pages : 1 2 3