Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck synchro rapide
lojalnost
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Classique] Deck synchro rapide posté le [23/03/2016] à 01:16

Voici Mon deck synchro rapide

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Gardiens goyo / capitaine en maraude / rocot synchronique

Theme : synchro guerrier rapide


Fonctionnement du deck : resister et invoquer rapidement les synchro en particulier mon gardien goyo grace au capitaine en maraude et à mes robot


Mon budget : pas plus de 100 euros si possible


Mes questions : comment puis je améliorer mon deck svp ? 😉 (j'ai un sangan et je voudrai utiliser ce deck en tournoi si quelqu'un à une alternative ;p )

(je précise que j'arrive à invoquer de syncho en max 2-3 tours)


DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Classique] Deck synchro rapide posté le [23/03/2016] à 01:31

Je vais être direct: ce deck là ne vaut rien. Il est trop éparpillé et trop lent, sortir un synchro en 2 ou 3 tours, ok tu n'aura hélas même pas le temps d'en sortir un seul. Maintenant, si tu aimes les deck abusant des synchro, tu as le deck synchronique qui existe. Par contre si tu veux faire des tournoi sans te faire ramasser, tu peux regarder ce qui est méta ou les bons outsiders, En tout cas, je te conseille de regarder des analyses de deck ou essayer d'apprendre à build ton deck pour qu'il tiennent la route. Bonne chance en espérant que tu y arrive. 😛


lojalnost
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Classique] Deck synchro rapide posté le [23/03/2016] à 01:40

XD ok bon je suis fixée sur mon deck :p , trop longtemps que j'ai pas jouer à yu gi oh je doit reprendre les bases XD ok j'ai pas de thème précis mais tu aurais un deck à me conseiller pour bien débuter :p ? j'ai deja un peu regarder d'autre deck mais bon je sais pas ce qui est à ma portée :p ; sinon merci je vais voir cela :p


DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Classique] Deck synchro rapide posté le [23/03/2016] à 01:51

Pour reprendre tranquillement, je te conseille un deck robobureau ( Robobureau Robobureau 002001 Robobureau 003 Robobureau 004 pour te donner un avant goût ), c'est facile à comprendre et à prendre en main, cela peut être bien pour toi. De plus , ce deck ne coûte pas grand chose et peut se révéler très efficace. Donc après il ya encore pas mal de deck sympa mais je pense que sa peut te plaire . 😛


lojalnost
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Classique] Deck synchro rapide posté le [23/03/2016] à 02:10

ok je vais voir ce deck ; merci en tout cas pour tes conseils ;p je vais reprendre petit à petit 😉 , le plus dur je pense à comprendre sont les monstres pendules mais je vais me debrouiller encore merci en tout cas ;p


DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Classique] Deck synchro rapide posté le [23/03/2016] à 02:33

De rien, sa sert à ça le forum 🙂


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Classique] Deck synchro rapide posté le [23/03/2016] à 06:38

C'est dommage de lacher le synchro, ça peut être vraiment très fort, j'en ai un IRL, j'arrive assez régulièrement à sortir un quasar tour 1, bah c'est super fort. Bien construit ça peut être vraiment pas mal 🙂



Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Classique] Deck synchro rapide posté le [23/03/2016] à 07:21

Citation de lojalnost Le [23/03/2016] à 02:10

ok je vais voir ce deck ; merci en tout cas pour tes conseils ;p je vais reprendre petit à petit 😉 , le plus dur je pense à comprendre sont les monstres pendules mais je vais me debrouiller encore merci en tout cas ;p


Sinon, ya le deck scorpion noir xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck synchro rapide posté le [23/03/2016] à 11:58

Citation de lojalnost Le [23/03/2016] à 01:16

Voici Mon deck synchro rapide

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Gardiens goyo / capitaine en maraude / rocot synchronique

Theme : synchro guerrier rapide


Fonctionnement du deck : resister et invoquer rapidement les synchro en particulier mon gardien goyo grace au capitaine en maraude et à mes robot


Mon budget : pas plus de 100 euros si possible


Mes questions : comment puis je améliorer mon deck svp ? 😉 (j'ai un sangan et je voudrai utiliser ce deck en tournoi si quelqu'un à une alternative ;p )

(je précise que j'arrive à invoquer de syncho en max 2-3 tours)



Tu devrais faire un deck synchronique, ça ne coute vraiment pas grand chose.

3 hors la loi, 3 robot synchronique, 2 dévoreur de niveau, 2 guerrier double, 2 hérisson à boulon, 2/3 explorateur synchronique, 3 réglage etc.

spamm les synchros de yusei o/


Pages : 1