Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Synchronique
Nogiel
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [23/03/2016] à 15:43

Voici Mon deck Synchronique


Format : Classique


Archétype : Synchronique



-Cartes importantes du deck :
Les synchros, qu'on va essayer d'invoquer rapidement, tous les monstres synchroniques qui permettent de lancer des combos 🙂


-Fonctionnement du deck : Faire des combos grâce aux monstres synchroniques, dévoreur de niveau et guerrier double afin d'invoquer les synchros


-Mon budget : Peu, moins de 40 euros


-Mes questions : Ce deck vaut quelque chose ? Sera-t-il assez rapide ? Si non, quelles cartes enlever/rajouter ?


Je vous remercie 🙂


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [23/03/2016] à 15:51

Je répondrai plus en détail ce soir mais oui le deck synchronique vaut quelque chose.

Oublie BLS, tu l'invoqueras jamais. Plus tu as de monstres en main de départ plus tu as de chance de sortir pleins de bons monstres synchro. Je ne joue donc pas de pièges dans mon deck (décret x3 seulement). Niveau magie tu mets 3 réglages, des trucs pour détruire un peu style typhon et dark hole. Et apres que des monstres. Perso je mets aussi une fois le terrain et pouvoir hors limite mais ça sert pas forcément toujours à grand chose, ou du moins pas dans toutes les situations.

Tu as mis pleins de monstres peu utile, en gros il faut hors la loi, jet, robot synchro, hérisson à boulon, transporteur synchro, guerrier double et dévoreur de niveau x3, apres tu jours bulbe, zombie épidémique x1 et t'en as un ou deux autres à jouer mais je suis pas sûr et je ne sais plus lesquels. Mais apres c'est tout 🙂



Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [23/03/2016] à 15:53

Oui ça vaut quelque chose, mais tu n'as le droit qu'à une vraie vague de synchros, si tu la perds, c'est dead.


Par contre y'a pas mal de nouveaux synchros qui font de la draw et les diapasons, je n'ai rien mit au point mais c'est vers cela que je me tournerais actuellement.


Nogiel
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Synchronique posté le [23/03/2016] à 16:10

D'accord, merci de votre aide, donc j'enlève BLS et je met quelques diapasons ?


Pages : 1