Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [05/06/2016] à 12:26

Citation de Neofrerot Le [04/06/2016] à 21:18

https://www.youtube.com/watch?v=oS1IMc5Karo

ça envoie du pâté ah ah.


Tu trouves ? Quand dans la vidéo tu vois qu'il joue contre :

– un LS qui Invoquer juste lumina pour meuler 3,

– un DDD qui invoque Big Eyes avec deux monstres a 2800 juste pour tenter de prendre un Gear Gigant X

– un Yosenju psy frame qui se tappe x2 le normal DEUX FOIS DE SUITE xD et un sans autre psy frame (ou un et comme par hasard l'autre à Warning) et qui joue mal,

– un pk fite avec une main comme je n'en avais jamais vu

– un Nekroz qui stzrt avec 2 manju et 1 senju

Et je me suis arrêté la, étant sûrement la pire vidéo de présentation que j'ai pu voir. Parce que ça + le fait que lui tire toujours Warning / Strike et pas ses adv, euh… j'aurais honte à sa place de poster ce genre de vidéo.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [05/06/2016] à 12:28

Les enchainements envoient du pâté oui, lithium fait la même contre des decks plus costauds mais il ne jouait pas ties of the brethen, j'ai donc posté celle-ci qui permettait de faire des choses plus abusées avec cette carte.

Que ce soit BA/kozmo/monarque/pendule, si tu open avec warning/strike et que l'adversaire n'a pas de twin ça fera la même alors ça ne pose pas de soucis selon moi puisque le but de cette vidéo est juste de montrer des combos réalisables, pas de montrer comment on peut battre le méta TCG avec des cartes même pas encore sorties en OCG.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [05/06/2016] à 12:37

Je suis d'accord. Mais là c'est censé être une vidéo de présentation pour montrer le potentiel du deck. À quoi sert une vidéo qui traduit "mon deck tourne quand j'ai tout et que tu n'as rien" ? Ça n'a aucun intérêt =. Pour personne. Tu peux en placer une ou deux pour montrer comment marche le gameplay quand tu n'as aucune difficulté parce que ton adv n'a rien, mais tu n'en remplis pas ta vidéo, ça n'a aucune valeur si tu le fais. Je sais que lithium fait la même chose, mais ses adv ont des meilleurs decks et ne brick pas au point de cette présentation. Même si ça a tendance à m'agacer quand je vois ça aussi de la part de lithium x).


Et ce n'est pas dérangeant dans ton exemple pour Strike / Warning car ça peut arriver à n'importe lequel des deux. Là, dans la vidéo, ce n'était qu'à sens unique. Lui faisait Strike / Warning quasi à chaque duel alors que ses adv jamais. J'ai remarqué que lui commençait toujours aussi.


'fin, voilà tout ce qui ne me plaît pas dans ce genre de vidéos :3.

EDIT : merci quand même pour le partage (un peu de politesse,que diantre !)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [05/06/2016] à 12:41

Je suis désolé pour ce que je vais dire, mais si cette vidéo ne te plait pas ce n'est pas à moi de le dire mais à lui ^^'

Encore une fois j'ai mis cette vidéo pour montrer comment on peut jouer, comment ça peut fonctionner de manière très partielle, pas comment on peut battre de manière objective et complète le méta TCG avec des cartes même pas encore sorties en OCG, ça n'a aucun sens.

Donc si cette vidéo ne te plaît pas, et bien ce n'est pas utile de poster pour me le dire puisque le principal intéressé ce ne sera pas moi mais celui qui l'a faite. ^^'


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [05/06/2016] à 12:53

Pas besoin d'être désolé xD. Je ne me plains pas vraiment à toi qui plus est, mais "grâce" à toi, si je puis dire. Je me plains ici parce que je ne peux pas le faire sur l'application YT donc a part mettre un rouge, je ne peux pas faire grand chose vis à vis de lui. Et comme certains regarderont le lien que tu as donné, je préviens que c'est foireux pour éviter les faux espoirs. C'est juste que c'est plus sympathique et conviviale de donner son avis sur un échange que comme ça :3.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [05/06/2016] à 12:57

Bah après ce n'est pas foireux faut pas abuser.

C'est comme PePe : si tu n'avais pas maxx c il établissait son terrain tour 1 tranquille, sinon il était bloqué. Pour présenter comment fonctionnait le deck, on ne prenait pas de vidéos lorsque l'adversaire avait maxx c sinon on ne montrait rien. x)

Là c'est vraiment à titre d'illustration. Il en fera surement une autre quand on aura accès aux cartes comme il a fait pour d'autres decks.

De toute manière ça ne peut pas induire les gens en erreur et les pousser à la consommation puisque les cartes ne sont pas sorties chez nous, aucun risque x).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [15/06/2016] à 23:01



Un petit poster en attendant la sortie du deck qui sera dans 3 jours en OCG.

On aura bientôt la liste complète o/


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [15/06/2016] à 23:41

Sa a l'air pas mal tout sa,petite question les deux sont capatible emssemble ou pas du tout? Si sa repose sur la même mécanique.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [15/06/2016] à 23:47

Non du tout Seto c'est le principe des monstres unions qui s'équipent alors que les guerriers magnétiques ne ke peuvent pas ^^'

En fait, les 3/4 de chaque deck ne servira pas ce ne sera que des réeditions pour faire le deck des persos style anime/manga.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Structure deck - Yugi/Seto posté le [16/06/2016] à 10:31

Decklists complètes o/

Yugi

Seto

C'est vraiment en mode anime comme on s'en doutait.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7