Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck dinobrume/draosac
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Avancé] Deck dinobrume/draosac posté le [26/03/2016] à 02:45

Aussi à la limite tu peux t'amuser à foutre une petite rafflesia par ci par là pour l'extra =) (ça rime)


pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck dinobrume/draosac posté le [27/03/2016] à 18:02

Hello tout le monde,


Je test un peu le deck depuis quelques jours (je suis amoureux d'infinity et du numéro 37, donc ce deck est tout ce qu'il me faut ! ahah ).


Bon, je ne vais rien vous apprendre : le face à face draco fait tout dans ce deck.


Enfin, pour ma part les dinomist sont ultra lents. Quand on voit la carte ruée dinobrume… c'est lennnnnt ! un vrai paresseux.


J'ai essayé de jouer le deck dans une version un maximum "agressive" avec très peu de piège-contre. Mais je me suis rapidement rendu compte que sans face à face draco en main de départ, bah c'est mort, tu rivalises contre rien.


Avec ces conclusions, je suis donc plutôt parti sur une version évidemment lente mais contrôle aussi. J'ai entre 7 et 8 piège contre pour limiter les invocations adverses. J'ai entre autre viré les ruée dinobrume et 2-3 autres bricoles.


Et bien, je trouve que ça tourne beaucoup mieux. On bénéficie de beaucoup plus de temps pour faire notre sauce. Et avec des armes comme infinity, rex dinobrume, ignister ou encore numéro 37 bahhh.. ça fait la sauce et le café. Je pense pas que ça révolutionne rien du tout, mais c'est selon moi une version beaucoup plus stable. On se donne plus de temps pour obtenir nos armes, et un face à face draco seul peut tout faire.


Pages : 1 2