Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Total War, Stratégie et Guerre Totale !
Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Total War, Stratégie et Guerre Totale ! posté le [25/03/2016] à 22:30

Salut à tous,

Etant un très grand fan des Jeux Total War, série de jeux de stratégie où l'on joue une nation, et l'où on doit détruire les autres factions, série qui est d'ailleurs indispensable pour tout fan d'Histoire, ce qui est particulièrement mon cas !

Donc, j'en viens aux faits, J'ai Rome, Médiéval 2, Empire, et Napoléon ( je joue d'ailleurs bcp plus sur ce dernier. ).

Alors, si vous êtes tout comme moi fan de cette série et/où d'Histoire, n'hésitez pas à venir en parlé sur ce Topic, et à me dire votre Pseudo Steam ! 😉

Bonne Journée/ Soirée 🙂


Spoiler :






alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Total War, Stratégie et Guerre Totale ! posté le [25/03/2016] à 23:17

J'avoue avoir joué 2 ou 3 fois à médiéval mais rien de grandiose,mais je connais pas trop Napoléon ^^


C'est plus du développement ou de l'expansion par le biais des combats ?


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Total War, Stratégie et Guerre Totale ! posté le [25/03/2016] à 23:36

Citation de alexgrover Le [25/03/2016] à 23:17

J'avoue avoir joué 2 ou 3 fois à médiéval mais rien de grandiose,mais je connais pas trop Napoléon ^^


C'est plus du développement ou de l'expansion par le biais des combats ?


Tu contrôle ton pays, ton gouvernement, ta religion, ton économie, ton armée, et tu dois pendre le contrôle des autres régions en faisant des combats, ou par le biais de négociations ^^


Spoiler :






For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Total War, Stratégie et Guerre Totale ! posté le [04/06/2016] à 11:46

Pour les avoir tous joué, je trouve Shogun II (et la fin des samouraïs) ratés, et empire bof pour le contrôle des régions capturées en Inde. Après Je n’achèterai pas Warhammer (DLC payants pour les grandes factions du monde de Warhammer). Après depuis Rome II si tu veux un jeu complet tu doit payer le double presque en DLC c'est trop devenu de l'arnaque.

Le mieux pour moi est Médiéval II (notamment avec tous ces mods . Si tu veux discuter de ces jeux je t'invite à aller sur MundusBellicus (français mais moins actif depuis 1 an) et TotalWarCenter (Anglais mais le plus actif).

Napoléon Total War est très sympa aussi mais trop vite fini en solo malheureusement.


ForGondor

Pages : 1