Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 22:05

Citation de Daisuke Le [27/03/2016] à 20:00

T'as fait du 1-4 à Ultrajeux spèce de mytho. T'as win contre un LS noob qui sait pas que quand tu as jeanne et échange solaire en main tu actives échange solaire, et tu t'es fait défoncer par Nekroz alors que Nekroz ca bouffe toutes les traps de ton deck. Gros mytho va j'étais au DC aussi hier (par le biais de heart lol).


? On doit pas parler du même ultrajeu. J'ai effectivement perdu contre nekroz mais j'ai gagné les 4 autres matchs cont ls, ba et dracopals. ( enfin, officiellement, j'ai perdu contre ba parce qu'il ma eu au time alors que je le tuais au prochain tour.)

C'est de la diffamation ce que tu fais lol. Je peux faire le report de mon tournoi en détail si tu veux alors arrête de mentir pour te la péter avec les petits de 13ans qui traînent sur otk.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 22:06

Citation de Dio San Le [27/03/2016] à 22:04

Tu sais Rouguignou, on ne remet pas en cause ton deck ou même l'archétype. Il est très bon le deck, mais pas pour ce format. Pour ma part, mon deck favoris c'est les B.E.S., et ça fait 3 ans que je tente de le "rendre méta". J'ai du essayer des dizaines de versions. Aujourd'hui je bat du Nekroz, du Shaddoll, et même parfois du Kozmo. Et ça me fait une belle liste de victoire pour ce deck. Mais la liste des défaites est bien plus longue. Que ce soit B.E.S. ou Scorpion noir, c'est des Dinosaures ces decks, et encore, toi tu peux tuto. Moi c'est pas la peine d'espèrer tuto un B.E.S. J'ai l'impression d'être en F1 avec une 2CV quand je prend mon deck :mrgreen:


Bref, ils ont eu leur temps, comme beaucoup de deck, on aimerait qu'ils soit d'actualité parce qu'on les aiment bien, mais c'est pas le cas. et ça ne m'empêche pas de continuer et à chercher de nouvelles stratégies. Pour Scorpion Noir par exemple, j'ai vu une decklist avec Jackpot 7, tu l'as déjà tester ?


Ouais mais c'est moins stable. Et ne compare pas scorpion noir avec b.e.s. , c'est 2 decks qui n'ont rien à voir, d'autant plus que b.e.s. a beaucoup plus de restriction que scorpion noir.


trugun
Membre
Messages : 3749


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 22:36

Pour battre un Ba avec SN faut être très fort quand même

Le mec il arrives juste à summon dante et cir et il a gagné


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 22:46

Citation de trugun Le [27/03/2016] à 22:36

Pour battre un Ba avec SN faut être très fort quand même

Le mec il arrives juste à summon dante et cir et il a gagné


Moon mirror? Macro? Le troll de chick? Starlight road? Et mon skill bien sur xD


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 22:49

Citation de rouguignou Le [27/03/2016] à 22:46


Citation de trugun Le [27/03/2016] à 22:36

Pour battre un Ba avec SN faut être très fort quand même

Le mec il arrives juste à summon dante et cir et il a gagné


Moon mirror? Macro? Le troll de chick? Starlight road? Et mon skill bien sur xD


Euh …. Starlight Road contre quoi au juste ? Raigeki ? (les dark hole sont plus trop joues maindeck)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 22:52

Citation de Obladi Le [27/03/2016] à 22:49


Citation de rouguignou Le [27/03/2016] à 22:46


Citation de trugun Le [27/03/2016] à 22:36

Pour battre un Ba avec SN faut être très fort quand même

Le mec il arrives juste à summon dante et cir et il a gagné


Moon mirror? Macro? Le troll de chick? Starlight road? Et mon skill bien sur xD


Euh …. Starlight Road contre quoi au juste ? Raigeki ? (les dark hole sont plus trop joues maindeck)


Twin twisters? fire lake?


trugun
Membre
Messages : 3749


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 22:53

Tu utiliseras 3 cartes pour gérer un monstre, et encore faut que le mec ait que ce monstre sur son terrain

Pas mal


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 22:55

Citation de trugun Le [27/03/2016] à 22:53

Tu utiliseras 3 cartes pour gagner la game.

Pas mal


🙄

Bref, sinon, des conseils pour améliorer son deck?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 23:04

Citation de Dio San Le [27/03/2016] à 22:04

Tu sais Rouguignou, on ne remet pas en cause ton deck ou même l'archétype. Il est très bon le deck, mais pas pour ce format. Pour ma part, mon deck favoris c'est les B.E.S., et ça fait 3 ans que je tente de le "rendre méta". J'ai du essayer des dizaines de versions. Aujourd'hui je bat du Nekroz, du Shaddoll, et même parfois du Kozmo. Et ça me fait une belle liste de victoire pour ce deck. Mais la liste des défaites est bien plus longue. Que ce soit B.E.S. ou Scorpion noir, c'est des Dinosaures ces decks, et encore, toi tu peux tuto. Moi c'est pas la peine d'espèrer tuto un B.E.S. J'ai l'impression d'être en F1 avec une 2CV quand je prend mon deck :mrgreen:


Bref, ils ont eu leur temps, comme beaucoup de deck, on aimerait qu'ils soient d'actualité parce qu'on les aiment bien, mais c'est pas le cas. et ça ne m'empêche pas de continuer et de chercher de nouvelles stratégies. Pour Scorpion Noir par exemple, j'ai vu une decklist avec Jackpot 7, tu l'as déjà tester ?


Sinon, j'aimerais jeter un coup d'oeil à ta version b.e.s. xD


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Avancé] Deck Osons Scorpions Noir ^^ posté le [27/03/2016] à 23:05

Citation de rouguignou Le [27/03/2016] à 22:52


Citation de Obladi Le [27/03/2016] à 22:49


Citation de rouguignou Le [27/03/2016] à 22:46


Citation de trugun Le [27/03/2016] à 22:36

Pour battre un Ba avec SN faut être très fort quand même

Le mec il arrives juste à summon dante et cir et il a gagné


Moon mirror? Macro? Le troll de chick? Starlight road? Et mon skill bien sur xD


Euh …. Starlight Road contre quoi au juste ? Raigeki ? (les dark hole sont plus trop joues maindeck)


Twin twisters? fire lake?


Je vois.

Le probleme c'est que ca change rien.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9