Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck anti-Monarch ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck anti-Monarch ? posté le [31/03/2016] à 20:05

Citation de LuffySama Le [26/03/2016] à 12:17

Salut,


qu'est-ce qu vous conseillez comme archétypes contre le deck Monarchs ? Vu que beaucoup de gens le joue depuis le deck de structure, et qu'il empêche souvent d'invoquer depuis l'Extra deck, je sais pas trop vers quoi me tourner :/


Autre question, risque-t-il de se faire detruire par une prochaine banlist ?


Merci !


Si tu veux vraiment faire un deck anti monarque, et plus largement anti-méta, ce n'est vraiment pas compliqué : bannisseur de rayonnement, rai-oh, fossyle dina, myrmeleo éventuellement, macro, fissure, et après à fond les ballons sur les pièges. En OCG il y a quelques personnes qui ont testé et qui ont réussi à top 8 et plus haut. C'est faisable suffit de bien le construire. Des trucs tout bêtes comme puisance du mage avec 4 cartes face down = + 2500 d'attaque, ou encore la magie qui power up de 100 de plus que le monstre que tu combats. Tout bête.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Deck anti-Monarch ? posté le [31/03/2016] à 21:45

Je pense qu'Erreur peut être une bonne carte contre Monarque et Dracopals. Par contre, gare aux Tourbillons Jumeaux 😕 C'est pour ça que certains jouent Chemin Lumière d'Étoile, qui est une bonne carte !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck anti-Monarch ? posté le [31/03/2016] à 21:47

Oui tu peux jouer starlight ou la révolution globale est finie.

Je serais plus pour celle-là d'ailleurs car avec dyna, starlight perd son intérêt x')


maiden29
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Deck anti-Monarch ? posté le [31/03/2016] à 22:06

Merci pour ta réponse Altimus. cordialement JB


maiden29

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck anti-Monarch ? posté le [31/03/2016] à 22:10

C'est moi qui te remercie.


Comme disait Marcelo le deck anti-monarch c'est Monarch. J'ajouterai que le deck anti-monarch c'est monarch avec extra-deck parce que ce deck est plus rapide et peut se permettre de jouer 3 masque de restriction.


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck anti-Monarch ? posté le [31/03/2016] à 22:20

Tu joues les vassaux dans monarch avec extra? @Altimus

Parce que si tu te prends le lock, tu tribute summon comment? Stormforth + Ehther/Erebus c'est ta seule out?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck anti-Monarch ? posté le [31/03/2016] à 22:46

Citation de Daisuke Le [31/03/2016] à 22:20

Tu joues les vassaux dans monarch avec extra? @Altimus

Parce que si tu te prends le lock, tu tribute summon comment? Stormforth + Ehther/Erebus c'est ta seule out?


Les decks monarch+extra que je jouent viennent soit de top soit de @Perfectlegend. Oui je joue les vassaux puisqu'ils ont une nuance dans leur restriction. On peut invoquer spécialement de l'extradeck avant d'utiliser leurs effets. Et leurs effets sont en totale synergie avec les gros monarque donc je trouverais dommage de s'enpriver. Et oui c'est la seule out mais elle est facilement tutorisable et facile à anticiper.


most viewed match

Pages : 1 2 3 4