Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
YGO devpro problème
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
YGO devpro problème posté le [27/03/2016] à 12:58

Hello peuple terrien,


Je te conseilles de faire un check anti-malware sur ton ordi pour voir si tout est correct. Après, une petite verification des updates du jeu et des programmes annexes me parrait fort judicieux. Si ce n'est pas ça, essaye de checker le site de DevPro à la recherche d'un éventuel rapport d'erreur. On ne sait jamais…


ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
YGO devpro problème posté le [27/03/2016] à 13:06

Bonjour à toutes et à toutes, j'espère ne pas m'être trompée en postant dans cette partie !

Voilà, hier, toute fière avec un ami, j'installe Devpro (chez mon ami, ça fonctionne très bien) et là, surprise, je ne peux pas terminer un seul duel.


Dès que je lance un duel, dans les premières minutes de mon premier ou second tour, quand je fais une invocation, que ça soit une invocation normale, pendule et j'en passe, ça me met un message d'erreur "Error" et la page se ferme, le duel se termine comme ça.

On pensait avec mon ami que c'était peut-être parce que je jouais sous un format qui n'allait pas alors on a lancé un duel single simple et là, invocation pendule lors de mon tour, même souci.


J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, si vous savez ce que c'est et si vous pouvez éventuellement m'aider.


Merci d'avance 🙂


These violent delights have violent ends.

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
YGO devpro problème posté le [27/03/2016] à 13:37

Je pense pas que ce soit à cause d'un malware :v


Donc assure toi d'avoir la dernière version de devpro.Sinon il y a des chances pour que ton par feu bloque les connexions entrantes avec devpro, ce qui peut le faire mal fonctionner. Tu peux aussi le desinstaller et le réinstaller. Autre alternative, essaye d'y jouer avec toutes les autres applications fermées.


Mais c'est l'application qui ferme ou c'est juste l'interface de duel ?


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
YGO devpro problème posté le [27/03/2016] à 18:02

merci de vos réponses !

ce n'est pas le malware non, je viens de vérifier

j'ai vérifié pour la màj, c'est bon aussi de son côté, je vais voir pour le pare-feu et éventuellement fermer tout le reste, je vous tiens au courant.


c'est l'interface de duel qui se ferme uniquement


These violent delights have violent ends.

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
YGO devpro problème posté le [27/03/2016] à 18:02

j'avais eu le meme pb y a un moment de ça…en fait à cause d'une application qui refusait de se fermer sur l'ordi…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
YGO devpro problème posté le [28/03/2016] à 10:32

rien du côté du pare-feu et toutes les applications sont fermées, ça me le fait toujours 😕

je vais opter pour désinstaller et réinstaller le logiciel


These violent delights have violent ends.

alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
YGO devpro problème posté le [28/03/2016] à 14:39

Tu es bien sûr devpro ou ygopro ?


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

ewanel
Membre
Messages : 50


haut haut de page
YGO devpro problème posté le [29/03/2016] à 14:20

Je suis sur devpro oui


These violent delights have violent ends.

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
YGO devpro problème posté le [31/03/2016] à 10:46

Bonjour, je relance ce sujet pour évité dans créer un 2nd.

Voilà depuis 2 jours je ne peut plus démarrer Ygopro Devpro, quand je clique dessus ca me met "error loading launcher.conf" quelqu'un peut me dire d'où vient ce problème s'il vous plait.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
YGO devpro problème posté le [31/03/2016] à 12:26

Devpro est bourré de bugs à ce niveau en effet. Y a peut-être des moyens plus catholiques et moins radicaux, mais perso quand j'avais des grosses douilles, je désinstallais et réinstallais. Une fois c'est même un ban qui s'est éternisé, désinstalle/réinstalle, et POUF, ça va mieux. e_e'


Pages : 1