Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Magicien/Odd-eyes
pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Deck Magicien/Odd-eyes posté le [30/03/2016] à 15:42

Hello tout le monde,


Je voulais avoir votre avis sur une idée : je joue le deck Magicien/Odd-eyes avec 3 Licorne Majesspectre – Kirin, que pensez-vous de rajouter maindeck 3 Kumongous, Kaiju des Fils Gluants (celui ci spécialement car rang 7 et moins d'attaque que son copain) ?


Peut-être en avez vous déjà fait l'expérience ? L'idée me semblait bonne mais de la à être viable en compétition ?


Merci à vous.


Pialhg.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck Magicien/Odd-eyes posté le [30/03/2016] à 15:48

Pourquoi pas, les kaiju sont des techs principalement pour sortir un bourrin. Te permettre un rank 7 sur une ps est une bonne option. Avec le format, c'est loin d'être perdu.


Par contre tu as du le voir, tu ne peux contrôler qu'1 Kaiju à la fois, x2 main deck semble plus approprié. Surtout que tu peux le reprendre par Kirin.


pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Deck Magicien/Odd-eyes posté le [30/03/2016] à 16:03

Je me suis effectivement posé la question du nombre d'exemplaires.

La question que je me pose alors c'est, est ce qu'il serait utile d'en garder un en main pour les tours à venir et recommencer la technique ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck Magicien/Odd-eyes posté le [30/03/2016] à 16:06

Citation de pialhg Le [30/03/2016] à 16:03

La question que je me pose alors c'est, est ce qu'il serait utile d'en garder un en main pour les tours à venir et recommencer la technique ?


Rien compris


pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Deck Magicien/Odd-eyes posté le [30/03/2016] à 16:20

Si il y a 3 exemplaires maindeck, la probabilité d'en avoir 2 en main au même moment est largement plus importante.

La question que je me pose alors c'est : est ce qu'il serait utile d'en jouer un sur notre terrain pour xyz, et que l'autre ne serve qu'à faire les va-et-vient entre notre main et le board adverse (merci kirin) ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Deck Magicien/Odd-eyes posté le [30/03/2016] à 16:22

Il n'y a pas de rôle figé. C'est un outil à double utilité, à toi de le rentabiliser au mieux en match.


Pages : 1