Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Trap-Sphinx
louiscreed
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Trap-Sphinx posté le [31/03/2016] à 21:58

Voici Mon deck Trap-Sphinx

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je poste mon premier deck.


Cartes importantes et thème du deck : Les Sphinx : important pour jouer soit Theinen, ou pour des XYZ de rang 10 (aidé par Chevalier Night Express)


Fonctionnement du deck : Les Traptrix et les Main De Feu / De Glace pour temporiser et bloquer le jeu adverse au possible.

Les Sphinx, Tragoedia et Chevalier Night Express pour faire les xyz rang 10.

(+ Illusionniste d'Effet pour envoyer Mangeur d'Étoiles)


Mon budget : 40-50€


Mes questions : Je voudrais jouer les Sphinx et j'aimerai savoir quelles modifications seraient intéressantes à faire ou bien d'autres thématiques à intégrer aux Sphinx.


Merci d'avance 🙂


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck Trap-Sphinx posté le [31/03/2016] à 23:58

slt à toi 🙂

chui pas un expert ni des sphinx ni des LV 10 ni des traptrix; par contre je vois ou tu veux en venir 🙂


alors d'abord Traptrix Rafflesia obligatoire 🙂

le choix des trappes ett en principe je me porterais sur espace tps (2/3) et sans fond et ptetre la cauchemar traptrix (1)

joues ptetre andro/telia sphinx en un seul exemplaire pour encore libérer de la place.


Pour avoir la pyramide de lumière : Un Chat de Mauvais Augure meme si c'est un peu lent ça reste plus rapide que le reste. tu peux peut etre jouer 3 POD.

3 gobelin parvenu pour accélérer le jeu. pour recicler les pieges : Masque des Ténèbres ms là aussi on est lent.


Ces conseils ne sont valables que pour les sphinx cad la partie la plus lente est compliquée à jouer de ton deck 🙂

pour les xyz rang 10 y a plus simple à faire ms ça serait sans les sphinx. (deck train je crois avoir lu)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

samename
Modérateur
Messages : 1412


haut haut de page
Deck Trap-Sphinx posté le [01/04/2016] à 00:54

Par contre pour Pyramide de Lumière, il faut savoir que le texte de carte Français est faux, voici le texte de carte anglais (j'ai surligner la différence entre les deux versions) :

"If this face-up card is removed from your side of the field, destroy "Andro Sphinx" and "Sphinx Teleia" on your side of the field and remove them from play."


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Trap-Sphinx posté le [01/04/2016] à 00:59

Autant jouer les andro et teleia à 3 plutôt non? Vu que ce sont tes cartes principales. Après niveau stabilité à voir, faudrait tester.

Pour protéger ta pyramide tu as tradition impériale, vois d'ailleurs si tu n'as pas d'autres cartes pièges continues à jouer comme parfum vu que tu ne joues pas beaucoup de magies.

Pot de dualité je le verrai x3 perso.

Tragoedia avec autant de piège je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, à moins qu'à la limite tu accélères avec voiturcarte.


louiscreed
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Trap-Sphinx posté le [01/04/2016] à 20:08

Merci vos conseils sont très précieux :mrgreen:


J'ai effectué quelques modifications selon ce que vous avez pu me dire :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/sphinx-6/

Je vois bien qu'il faut pallier à la lenteur de ce jeu !


-j'ai ajouté 1 Voiturcarte D et 1 Un Chat de Mauvais Augure pour cela (en gardant 2 Tragoedia).


-Ce deck est surtout dans une optique "fun" (vous devez vous en douter), même si j'aimerai le rendre le meilleur possible :D.


-Pour les trappes, je ne sais pas trop quoi changer à vrai dire pour que ce soit plus efficace


Je suis ouvert à toutes remarques ou critiques évidemment 🙂


Pages : 1