Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Héros compétitif
DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros compétitif posté le [31/03/2016] à 23:55

Voici Mon deck Héros compétitif

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : pas besoin de préciser je pense


Fonctionnement du deck : pareillement


Mon budget : pas limite pour héros


Mes questions : vos avis ? (pour ce qui est du side il est encore en construction)


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros compétitif posté le [31/03/2016] à 23:57

Tu veux garder Zero absolu et Treacherous ?


DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros compétitif posté le [01/04/2016] à 00:03

Pour Zéro Absolu, HÉROS Élémentaire, je pense qu'il est très utile dans ma version, surtout en combo avec Acid, HÉROS Masqué.Trappe Perfide quand à elle peut souvent être utile avec Traptrix Rafflesia ou en set up, mais je la de-side souvent contreKozmo


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros compétitif posté le [01/04/2016] à 00:10

Il te faut Neofrerot. Il partage tes intentions, moi non.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros compétitif posté le [01/04/2016] à 00:12

Citation de Jef91 Le [01/04/2016] à 00:10

Il te faut Neofrerot


la référence ^^

par contre je comprend pas le truc de mettre 2 tourbillons jumeaux et 2 typhon..ça fait bcp surtt quand tu joues Acid…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros compétitif posté le [01/04/2016] à 00:24

je dis ça pour son énorme passion pour le deck ^^ ms tkt pas je te considère comme un des meilleurs en build (et pas que pour Héros bien sur).

Pour ma part j'adore le deck très maniable ms surtt les fusions quoi ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros compétitif posté le [01/04/2016] à 00:31

Personnellement j'adore le mélange entre les fusions et les masked , c'est la version la plus fun du deck héro


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros compétitif posté le [01/04/2016] à 00:48

Si tu veux vraiment du fun de chez fun un truc comme ça est faisable :



Spoiler :




Sinon, si tu veux faire une version assez contrôle tout en ayant un minimum de fusion héros élémentaire, tu ne dois jouer qu'un seul blazeman/poly.

Fusion miraculeuse à la limite 1 ouais ça peut passer vu que tu peux jouer en combo mask change, mais pas plus. Tu peux mettre un form change si tu veux mais vraiment à la limite.

Niveau magie et piège ne joues que des cartes polyvalentes en main deck, donc comme jef pourra te le dire, 1 trappe espace temps, 1 trappe sans fond, 1 trappe cauchemar qui sont jouables en combo avec rafflesia.

Trappe perfide c'est un choix vu que ça peut être une carte morte. Tu testes et si jamais tu trouves qu'elle gêne, tu sors.

Force de miroir violent contre ba ok ça passe, mais contre kozmo/monarque/pendule ce n'est pas très utile, autant jouer force de miroir + dark law (on aura une force qui renvoie au deck carrément dans le prochain paquet, mais ce sera surement une secrète).

2 tourbillons jumeaux et 2 typhon j'avoue que je ne vois pas trop l’intérêt main deck. Encore 3 typhon et 1 tourbillon ou 3 tourbillons et les typhons en side ok, mais perso je verrai plus tourbillon et lance actuellement.


Citation de cmawesome Le [01/04/2016] à 00:24

je dis ça pour son énorme passion pour le deck ^^ ms tkt pas je te considère comme un des meilleurs en build (et pas que pour Héros bien sur).

Pour ma part j'adore le deck très maniable ms surtt les fusions quoi ^^


J'ai testé pas mal de decks et je me suis intéressé à beaucoup, mais ce n'est pas pour autant que je suis très bon en build x')

J'ai un certain coup d'oeil et j'ai quelques idées, mais quand on ne s'est pas intéressé à fond à un deck, on aura surement moins d'idées qu'une personne qui aura fait d'avantage de recherches.

Je ne suis pas du tout un bible, ne me considères pas comme tel x')


DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros compétitif posté le [01/04/2016] à 01:13

Merci pour vos aide et conseil


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héros compétitif posté le [01/04/2016] à 11:12

De rien o/

Teste, modifie, et amuse-toi bien!


Pages : 1 2