Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [07/04/2016] à 19:26

Citation de Kidd Le [07/04/2016] à 19:02

yooo me revoilà,


Alors j'ai tester le deck Scorpion Noir et… j'adore ! 😀 le deck je le trouve fun et fort. Une fois que ton jeu est posé, c'est dur pour ton adversaire de revenir. J'ai pris ta decklist Rouguignou et je l'ai modifier. je joue avec Messager de Paix et Fardeau du Puissant que j'avais vu dans une autre decklist et je trouve que ça fonctionne pas mal. Par contre j'arrive pas à gagner contre le deck D/D/D sans mon dyna D:


J'ai laissé tomber le deck Anti Méta pur. J'ai aussi testé le deck Yang zing, je le trouve cool aussi mais j'ai encore du mal à jouer avec les combo etc, il est encore compétitif ce deck ?


Heureux que ça te plaise, ca me touche beaucoup!!!!! Je te donnerais des conseils pour améliorer ton deck si tu veux!!!!!


Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [07/04/2016] à 19:51

Citation de rouguignou Le [07/04/2016] à 19:26


Citation de Kidd Le [07/04/2016] à 19:02

yooo me revoilà,


Alors j'ai tester le deck Scorpion Noir et… j'adore ! 😀 le deck je le trouve fun et fort. Une fois que ton jeu est posé, c'est dur pour ton adversaire de revenir. J'ai pris ta decklist Rouguignou et je l'ai modifier. je joue avec Messager de Paix et Fardeau du Puissant que j'avais vu dans une autre decklist et je trouve que ça fonctionne pas mal. Par contre j'arrive pas à gagner contre le deck D/D/D sans mon dyna D:


J'ai laissé tomber le deck Anti Méta pur. J'ai aussi testé le deck Yang zing, je le trouve cool aussi mais j'ai encore du mal à jouer avec les combo etc, il est encore compétitif ce deck ?


Heureux que ça te plaise, ca me touche beaucoup!!!!! Je te donnerais des conseils pour améliorer ton deck si tu veux!!!!!


Avec plaisir ! laisse moi le temps de poster la decklist et je te fais signe 😀


C’est l’heure du duel !

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [07/04/2016] à 19:55

Citation de Kidd Le [07/04/2016] à 19:51


Citation de rouguignou Le [07/04/2016] à 19:26


Citation de Kidd Le [07/04/2016] à 19:02

yooo me revoilà,


Alors j'ai tester le deck Scorpion Noir et… j'adore ! 😀 le deck je le trouve fun et fort. Une fois que ton jeu est posé, c'est dur pour ton adversaire de revenir. J'ai pris ta decklist Rouguignou et je l'ai modifier. je joue avec Messager de Paix et Fardeau du Puissant que j'avais vu dans une autre decklist et je trouve que ça fonctionne pas mal. Par contre j'arrive pas à gagner contre le deck D/D/D sans mon dyna D:


J'ai laissé tomber le deck Anti Méta pur. J'ai aussi testé le deck Yang zing, je le trouve cool aussi mais j'ai encore du mal à jouer avec les combo etc, il est encore compétitif ce deck ?


Heureux que ça te plaise, ca me touche beaucoup!!!!! Je te donnerais des conseils pour améliorer ton deck si tu veux!!!!!


Avec plaisir ! laisse moi le temps de poster la decklist et je te fais signe 😀


Super 😉


Kidd
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [09/04/2016] à 18:25

Me re re re voilà,


Voici la decklist : Mon deck Scorpion Noir


J'aimerais des conseil pour l'améliorer s'il vous plait car il est pas trop trop stable ^^

C'est surtout à cause de la faible attaque de mon fossile dyna, si je n'ai pas de quoi le protéger il me sert à rien.


C’est l’heure du duel !

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Macr/Anti-Méta posté le [10/04/2016] à 19:51

Enlève seau d'orichalque, sinon, tes monstres ne pourront pas attaquer avec messager.

Moissonneur se prend trop de trucs, mieux vaut ne pas le mettre. Enlève paso doble et remets 2 autres lose 1 turn histoire d'ennuyer l'adversaire. Un troisième moon mirror pourrait être sympathique. Enlève prison qui cible et mets un force miroir frémissante : elle ne fait jamais tâche dans la main et est forte contre beaucoup de decks.


Pages : 1 2 3