Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Méga-tins 2016
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Méga-tins 2016 posté le [03/09/2016] à 11:26

Pour t'expliquer un peu : fusion brillante peut rentrer dans tous les decks : il suffit d'un chevalier gemme et d'un monstre lumière afin de jouer Séraphinite, Chevalier-Gemmes.


Bunbuku est le tuto principal du deck car il tuto un monstre à chaque qu'il est invoqué. Et ce monstre pourra tuto éventuellement une MP. Il est super important.


Tatsunoko est très fort dans un deck mermail. Tu l'invoques avec neptabyss et diva des profondeur. Ensuite, tu fais une synchro avec abyss mégalo en général pour invoquer léo le garde de l'arbre sacré.


Souris peluchimal est surtout utiliser pour la fusion. Tu fusionnes les 3 avec lames du lutin trachant, tu attaques 3 fois.


tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Méga-tins 2016 posté le [03/09/2016] à 11:42

Citation de sayajin17 Le [03/09/2016] à 11:26

Pour t'expliquer un peu : fusion brillante peut rentrer dans tous les decks : il suffit d'un chevalier gemme et d'un monstre lumière afin de jouer Séraphinite, Chevalier-Gemmes.


Bunbuku est le tuto principal du deck car il tuto un monstre à chaque qu'il est invoqué. Et ce monstre pourra tuto éventuellement une MP. Il est super important.


Tatsunoko est très fort dans un deck mermail. Tu l'invoques avec neptabyss et diva des profondeur. Ensuite, tu fais une synchro avec abyss mégalo en général pour invoquer léo le garde de l'arbre sacré.


Souris peluchimal est surtout utiliser pour la fusion. Tu fusionnes les 3 avec lames du lutin trachant, tu attaques 3 fois.


Oooh je comprend mieux! Merci de ton explication. Donc la fusion brillante va pouvoir m'être utile je pense.


Pour Bunbuku, est ce que l'archétype Majesspectre à t-il une bonne synergie avec un autre archétype? Par exemple chevaliardent ou magicien?


Tatsunoko… N'ayant pas de deck mermail, il va prendre la poussière dans mon classeur à côté de Diva des profondeur.


Pour la souris, je vais la garder, j'aime beaucoup l'illustration 🙂


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Méga-tins 2016 posté le [03/09/2016] à 12:41

Pas de Pierre Noire Légendaire dans le set ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Méga-tins 2016 posté le [03/09/2016] à 12:52

Citation de tocot Le [03/09/2016] à 11:42


Citation de sayajin17 Le [03/09/2016] à 11:26

Pour t'expliquer un peu : fusion brillante peut rentrer dans tous les decks : il suffit d'un chevalier gemme et d'un monstre lumière afin de jouer Séraphinite, Chevalier-Gemmes.


Bunbuku est le tuto principal du deck car il tuto un monstre à chaque qu'il est invoqué. Et ce monstre pourra tuto éventuellement une MP. Il est super important.


Tatsunoko est très fort dans un deck mermail. Tu l'invoques avec neptabyss et diva des profondeur. Ensuite, tu fais une synchro avec abyss mégalo en général pour invoquer léo le garde de l'arbre sacré.


Souris peluchimal est surtout utiliser pour la fusion. Tu fusionnes les 3 avec lames du lutin trachant, tu attaques 3 fois.


Oooh je comprend mieux! Merci de ton explication. Donc la fusion brillante va pouvoir m'être utile je pense.


Pour Bunbuku, est ce que l'archétype Majesspectre à t-il une bonne synergie avec un autre archétype? Par exemple chevaliardent ou magicien?


Tatsunoko… N'ayant pas de deck mermail, il va prendre la poussière dans mon classeur à côté de Diva des profondeur.


Pour la souris, je vais la garder, j'aime beaucoup l'illustration 🙂


Majespectre peut bien fonctionner avec magicien et récemment avec metalphose.


tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Méga-tins 2016 posté le [03/09/2016] à 12:54

Citation de Julien51 Le [03/09/2016] à 12:41

Pas de Pierre Noire Légendaire dans le set ?


Je ne pense pas qu'il y ait du Red eyes dans les tins.


Par contre il y a de grande chance d'obtenir des core cards dans le deck légendaire 2.


Yugi, des cartes inédites pour Exodia.

Kaiba, blue eyes.

Joey, red eyes.


Si quelqu'un connait la deck list.


Si quelqu'un peut confirmer mes dires 🙂


Edit:


Citation de sayajin17 Le [03/09/2016] à 12:52


Citation de tocot Le [03/09/2016] à 11:42


Citation de sayajin17 Le [03/09/2016] à 11:26

Pour t'expliquer un peu : fusion brillante peut rentrer dans tous les decks : il suffit d'un chevalier gemme et d'un monstre lumière afin de jouer Séraphinite, Chevalier-Gemmes.


Bunbuku est le tuto principal du deck car il tuto un monstre à chaque qu'il est invoqué. Et ce monstre pourra tuto éventuellement une MP. Il est super important.


Tatsunoko est très fort dans un deck mermail. Tu l'invoques avec neptabyss et diva des profondeur. Ensuite, tu fais une synchro avec abyss mégalo en général pour invoquer léo le garde de l'arbre sacré.


Souris peluchimal est surtout utiliser pour la fusion. Tu fusionnes les 3 avec lames du lutin trachant, tu attaques 3 fois.


Oooh je comprend mieux! Merci de ton explication. Donc la fusion brillante va pouvoir m'être utile je pense.


Pour Bunbuku, est ce que l'archétype Majesspectre à t-il une bonne synergie avec un autre archétype? Par exemple chevaliardent ou magicien?


Tatsunoko… N'ayant pas de deck mermail, il va prendre la poussière dans mon classeur à côté de Diva des profondeur.


Pour la souris, je vais la garder, j'aime beaucoup l'illustration 🙂


Majespectre peut bien fonctionner avec magicien et récemment avec metalphose.


Je vais tenter avec Magicien alors 🙂 (J'ai eu 2 Magicien Xiangsheng dans les tins et je trouve son effet super fort!!)

Pour jouer magicien c'est "obligé" d'acheter 3 decks de structure Maitre des pendules?

Je veux dire, Magicien Dragonfosse et Magicien Dragonpulsant semblent être super!


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Méga-tins 2016 posté le [03/09/2016] à 12:57

Citation de tocot Le [03/09/2016] à 12:54


Citation de Julien51 Le [03/09/2016] à 12:41

Pas de Pierre Noire Légendaire dans le set ?


Je ne pense pas qu'il y ait du Red eyes dans les tins.


Par contre il y a de grande chance d'obtenir des core cards dans le deck légendaire 2.


Yugi, des cartes inédites pour Exodia.

Kaiba, blue eyes.

Joey, red eyes.


Si quelqu'un connait la deck list.


Si quelqu'un peut confirmer mes dires 🙂


Quelques cartes oui, mais on ne connaît pas encore les decklist complètes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Méga-tins 2016 posté le [03/09/2016] à 14:41

http://yugioh.wikia.com/wiki/Set_Card_Galleries:2016_Mega-Tin_Mega_Pack_(TCG-EN-1E)

Pour la liste avec artworks.


Le Docteur
Organisateur de Tournois
Messages : 409


haut haut de page
Méga-tins 2016 posté le [03/09/2016] à 19:02

J'ai racheter 1 Yugi et 1 Kaiba et j'ai eut : Dragon Synchro de l'Aile Claire Cyber Dragon Infini un 2nd Assaut Solennel Dragon Photon Armure Complète aux Yeux Galactiques Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon une Providence Ultime 1 autre Tourbillons Jumeaux et pour finir 1 autre Traptrix Rafflesia


blueeyes59
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Méga-tins 2016 posté le [08/09/2016] à 23:52

Hello à tous,


Personnellement j'ai craqué pour la tin box kaïba, j'ai été plutot chanceux niveau tirage m'enfin bref on est pas là pour parler de moi hahaha, juste savez vous quand est ce que l'extension sera mise sur OTK (histoire que je puisse les rajouter à ma collection) ?


Bonne soirée à vous 🙂


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Méga-tins 2016 posté le [09/09/2016] à 01:21

beaucoup de cartes = beaucoup de temps pour qu'on enregistre tout dans la base 😉

soyez patient, vous pouvez être sûr qu'on fait le maximum 🙂



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10