Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Discussion] Les Chevaliers Fantômes
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Les Chevaliers Fantômes posté le [07/04/2016] à 11:08

Citation de tuturha Le [02/04/2016] à 23:35

par support, tuveux dire cartes de l'archétype ?


À part les cartes pieges de premium gold 3 (qui ne sont pas jouées ajd) je ne crois pas qu'il y ai quoi que ce soit de prévu.


Par contre en support indirect, il y aura la magie rapide "supper hippo carnival" qui quand elle sortira (dans dark dimension donc en aout) permettra de jouer comme avec l'engine psy. En gros elle remplace teleporteur d'urgence.


Sinon sur le long terme, il est possible que l'archétype recoive du support, étant donné que c'est un deck tiré de l'anime ARC-V. Si jamais on revoit Yuto, on peut imaginer du support à venir (bien que j'en doute).


N'oublis pas le manga, dans le Prenium pack les cartes sont issus de ce dernier et non de l'anime. Il n'est donc pas a exclure qu'une autre XYZ ( Une seule Phantom Knight je rappel existe ) ou que certains monstre se pointe !

Par exemple pour Aile Noire, Joe, Nothung etc sortent du Manga et pas de l'anime ! Le scénario étant différent et Yuto apparaissant très régulièrement.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Discussion] Les Chevaliers Fantômes posté le [08/04/2016] à 13:49

Citation de tuturha Le [02/04/2016] à 23:35

par support, tuveux dire cartes de l'archétype ?


À part les cartes pieges de premium gold 3 (qui ne sont pas jouées ajd) je ne crois pas qu'il y ai quoi que ce soit de prévu.


Par contre en support indirect, il y aura la magie rapide "supper hippo carnival" qui quand elle sortira (dans dark dimension donc en aout) permettra de jouer comme avec l'engine psy. En gros elle remplace teleporteur d'urgence.


Sinon sur le long terme, il est possible que l'archétype recoive du support, étant donné que c'est un deck tiré de l'anime ARC-V. Si jamais on revoit Yuto, on peut imaginer du support à venir (bien que j'en doute).


Je pense pas que on le reverra si tu te souviens de la fusion des esprits , mais peut être prendra t'il le contrôle de temps en temps


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2