Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Adjust liste
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 12:19

Je le verrais bien limité. Ça sera un bon coup pour Kozmo sans pour autant l'anéantir (enfin on ne le verra plus trop trop en top), non ? ^^

Monarque il suffit de bien toucher Panthéisme des Monarques pour le rendre encore plus instable, et Dracopals je ne sais pas comme je ne connais pas les cartes principales du Deck ^^

Et BA, Dante risque-t-il de se faire avoir ? A deux ça embêterait un peu, mais accompagné d'une autre limitation comme Cir, ça deviendrait intéressant. Le mettre à un serait trop méchant pour moi ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 12:29

Destroyer est une carte unfair dans le sens où elle est trop puissante offensivement comme défensivement. Tu bannis destroyer, tu touches pas au deck à part ça, et je pense que kozmo tourne bien sans être cancer ^^

Pour monarque, Panthéisme et je pousserai en mettant prime aussi dans le lot, je hais cette carte :3

Dracopals si tu veux le rendre injouable, faut bannir monkeyboard , limiter wavering-eyes et pourquoi pas porter un coup à Ignister ^^

Je pense que Dante sera limité, à un ca rend le recyclage trop hard. A partir du moment où le deck n'est pas cher il se fera détruire,et en plus ca fait deux ans qu'il est présent donc il va subir le traitement scout. Je ne pense pas qu'il subira le traitement construct par contre. Après, Triple cir me parait envisageable si Dante bouffe la ban ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 12:59

De toute façon, ils ne peuvent pas bannir Dante à cause de Béatrice, ou en tout cas ce serait un beau foutage de gueule. Limiter Dante suffit pour kill une fois pour toute BA pure (qui était déjà assez au fond) mais finalement, ça ne changera pas grand chose aux PK/BA/speedroid qui ne jouait que sur 2 Dante. Au final, je doute que ce soit BA qui prendra mais plutôt le support PK (genre Break Sword). Bref, y a pas mal de possibilité et c'est pas prévisible.


Sinon, je vous comprends vraiment pas. Vous passez votre temps à râler sans déconner. J'ai l'impression que depuis HAT (depuis que je suis sur le fofo), vous n'avez jamais aimé le format. Tantôt Shaddoll OP, tantôt Qli et BA op. Après c'était Nekroz, puis c'était de nouveau BA puis après la nuke, c'était pendulum et kozmo, puis Pepe, puis maintenant Monarch, BA/PK, Dracopals, Kozmo. Je peux comprendre pour certain format comme celui post SECE où qliphort était vraiment horrible à jouer contre, le format où Nekroz est arrivé en mode full powa jusqu'à la ban du shurit ainsi que le format Pepe (T0 c'est marrant).

Mais généralement, un format est pourrie par une seule carte. DUEA il y avait super-poly, SECE il y avait saqliphice, le djinn avec Nekroz, Tower en juillet, Destroyer maintenant.


Faut pas oublier qu'on à droit en ce moment à un format très diversifié et que c'est du bullshit de demander plus de diversité à KONAMI. En ce moment, nous avons Monarch, Kozmo, BA/PK et Dracopals de T1 avec en outsider Mermail, infernoid et peut être d'autre deck. On avait pas eu ça depuis la nukelist de novembre et l'adjust list couplé avec Wing Raider à fait un très bon taff pour équilibrer et diversifier le métagame. Personnellement, je n'ai pas envie de me taper une banlist pour l'instant, le format est très bien comme il l'est.


De toute façon, vu la baisse des prix des decks, on va l'avoir bientôt votre nukelist.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 13:04

TLDR : je salt parce que le prochain deck sur la nukelist est le mien.


RIP Aron :'(


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 13:09

Jouant Monarque, je ne veux pas de ban list immédiatement non plus ^^

Mais je n'ose plus jouer mes petits Decks comme Raccoon ou BFM, ça ne tient plus la route à moins d'avoir une très bonne main de départ !


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 13:54

Citation de Tutiou Le [03/04/2016] à 11:20

Oui, je pense qu'elle va redresser un petit équilibre entre tous les Decks sans pour autant les tuer.


J'aimerais bien voir une banlist telle quelle une fois dans ma vie, ce serait une première en TCG.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 13:54

Citation de Daisuke Le [03/04/2016] à 12:06

Tant que destroyer est ban, osef du reste :3 Ils peuvent faire revenir tous les rulers à trois, je veux destroyer ban xD


Toucher farmgirl ou tp aussi nope? :33


POI is LIFE

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 13:55

Farm girl ça ne servirait à rien de la toucher, les joueurs actuels la joue déjà x1/2.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 14:03

Toucher tincan et teleport. C'est tout.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 14:08

Destroyer je la veux aussi ban. Comme Dai le reste je m'en fous mais lui si.

Je lui acheterai des fleurs pour sa tombe.


Sinon Draco hm je connais pas assez bien le deck également je ne donne pas mon avis et je ne le vois pas beaucoup donc je m'en fiche un peu x)


Monarque oui Panthéisme des Monarques en effet , une petite limitation mais je veux aussi

La Tempête des Monarques dans cette ban , je verrais aussi une limitation.


BAPK(roid) toucher la trap Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes ou Les Chevaliers Fantômes des Bottes Silencieuses serait pas mal.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9