Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Adjust liste
Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 17:48

Construct est ciblable par des effets,destroyer non


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 17:53

Meme si on joue 2 Drak Hole et Raigeki, il faut les piocher pour les jouer, contrairement a Destroyer.

En plus meme si on detruit le Destroyer, il summon Farmgirrl ou tincan, et c'est reparti.

Alors que toi, t'aura plus ton Dark Hole ….


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 17:59

Citation de Axar Le [03/04/2016] à 17:48

Construct est ciblable par des effets,destroyer non


construct gère tout et quand tu la fait tu fais du CA avec les shaddolls envoyés

surtout que construct est largement plus simple à summon que destroyer

summon destroyer c'est du -2 voir -1 vu qu'on pète un monstre


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 18:01

Citation de Daisuke Le [03/04/2016] à 17:12

J'aime comment y'a que les joueurs de kozmo qui voient pas le problème dans kozmo.

Quand on dit ban destroyer ils te disent le deck est mort sans destroyer, et ces mêmes gens te disaient "non le deck c'pas farmgirl destroyer gg espèce de hater".

lololol


ça va ? Tu ne mets pas trop d'huile sur le feu ? ^^


——————————————————————————————————————-


Sinon ba pk c'est vraiment poubelle. C'est pour ça que j'adore ce méta. Des poubelles font top, c'est beau.


most viewed match

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 18:02

Citation de Aron Le [03/04/2016] à 17:48

Je veux le retour de construct x3. Shaddoll fut le meilleur deck de ces 2 dernières années. Pas de lock, oblige l'adversaire à faire des choix cruciaux avec son extra, peut être counter facilement, utilisation synchro/xyz/fusion, c'est l’apogée de la toolbox. Je veux le retour de Shaddoll.


Sinon, une limitation de destroyer et une limitation de Tepe suffirait à calmer le kozmo actuel. Le truc avec Destroyer, c'est que c'est la force de kozmo mais aussi sa faiblesse. Si tu passes destroyer avec system down ou fortress, t'es à poil.


j'suis d'acc avec toi même si construct est fumé dans ce format le deck serait certainement fort sans être cheaté

ça se prend les même out que destroyer au final mais c'est plus stable et ça a accès à une plus grande toolbox

mais ça serait illogique de la déban vu que konami voudra vendre les autres extensions

#obladi tu fais pas un random dark hole sur destroyer si tas pas de quoi gérer le forerunner d'après ou si t'as pas dweller / strike

ça paraît logique

tu m'étonnes que tout le monde rage sur destroyer si vous résonnez comme ça


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 18:06

Deban de :

-construct

-stratos

-tour apoqli

-dragon rulers

-portail des six

-sangan


most viewed match

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 18:08

Citation de Aron Le [03/04/2016] à 17:48

Je veux le retour de construct x3. Shaddoll fut le meilleur deck de ces 2 dernières années. Pas de lock, oblige l'adversaire à faire des choix cruciaux avec son extra, peut être counter facilement, utilisation synchro/xyz/fusion, c'est l’apogée de la toolbox. Je veux le retour de Shaddoll.



Totalement d'accord


Citation de Daisuke Le [03/04/2016] à 17:12

J'aime comment y'a que les joueurs de kozmo qui voient pas le problème dans kozmo.



C'est parce que (et pour ça) qu'ils jouent kozmo


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 18:09

Tours Apoqliphort peut rester ban plutôt x)


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 18:09

Citation de baksavana76 Le [03/04/2016] à 18:02


Citation de Aron Le [03/04/2016] à 17:48

Je veux le retour de construct x3. Shaddoll fut le meilleur deck de ces 2 dernières années. Pas de lock, oblige l'adversaire à faire des choix cruciaux avec son extra, peut être counter facilement, utilisation synchro/xyz/fusion, c'est l’apogée de la toolbox. Je veux le retour de Shaddoll.


Sinon, une limitation de destroyer et une limitation de Tepe suffirait à calmer le kozmo actuel. Le truc avec Destroyer, c'est que c'est la force de kozmo mais aussi sa faiblesse. Si tu passes destroyer avec system down ou fortress, t'es à poil.


j'suis d'acc avec toi même si construct est fumé dans ce format le deck serait certainement fort sans être cheaté

ça se prend les même out que destroyer au final mais c'est plus stable et ça a accès à une plus grande toolbox

mais ça serait illogique de la déban vu que konami voudra vendre les autres extensions

#obladi tu fais pas un random dark hole sur destroyer si tas pas de quoi gérer le forerunner d'après ou si t'as pas dweller / strike

ça paraît logique

tu m'étonnes que tout le monde rage sur destroyer si vous résonnez comme ça


Encore une fois, on rajoute des conditions. Puis meme si Dweller/Strike, il y a call.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Adjust liste posté le [03/04/2016] à 18:17

tu veux nerf kozmo sans le tuer, rien de plus logique et normal.


Tu limites E-tele, Reasonning et tu semi Destroyer. Le deck reste jouable tout en ayant pris un gros nerf.


Et mine de rien dire que faut piocher les out contre Destroyer, de base, Destroyer faut le piocher aussi, ou le tuto via tincan/call. Ce qui n'est pas garanti pour autant.


Et comme l'a dit Aron, très souvent quand tu passe le DD, bah t'a quasi plus rien à faire car ton adversaire est à poil.


(Au passage, Gross a admit avoir eu de la chance, et on ajoute à ça qu'à l'époque les outs c'etaient construct, trishula ou triverr. Ajd les outs sont encore plus facile à choper avec le spam de dracopals et PK fire, ou encore via les mp monarques.)


Donc bon, je veux bien que certains continuent de se plaindre en disant que c'est craqué, ouai peut etre que c'est fort, mais c'est très largement battable, et je dis ceci en restant le plus possible objectif. Oui je suis joueur de kozmo, mais aussi de dracopals et pk fire. Et j'ai jamais eu de soucis à out destroyer avec ces 2 decks.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9