Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[FIC] Academia Origins
Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [03/04/2016] à 14:48

! Alors, comme vous pouvez le voir, j'ai commencé une fic Yugioh. J'ai décidé d'écrire celle là cette fic sera assez courte je pense, mais avec une histoire assez intéressante ! Cette fanfic est en partenariat avec Aporia31 .Je l'ai contacté pour écrire la fic,mais c'est moi qui est à l'origine du scénario, il ne fait qu'écrire.


Assez bavassé. Cette fic va se passer dans la dimension Fusion mais en parallèle à l'époque ou se déroule aa 1ere fic d'Aporia. Autrement dit, ceux qui auront lu sa 1ere fic seront mieux plongé dans l'univers de cette fic. (http://teamexceed.forumactif.com/t785-fanfic-yu-gi-oh-the-dawn-of-the-new-era)


Sur ce, je vous laisse avec l'intro ainsi que le 1er chapitre, bonne lecture ! 😀




Intro : Académia. C’est le nom d’une dimension parmi tant d’autre. Chaque dimension possèdent leur propre invocations, et la maîtrise parfaitement. En ce qui concerne Académia, son invocation s’appelle la Fusion, cela consiste à combiner à l’aide d’une carte Magie deux monstres ou plus afin d’en créer un plus puissant, c’est vraiment une invocation redoutable. Mais au fait, vous vous demandez sans doute qui je suis? Je me nomme Kuro, et je suis un rescapé d’une guerre qui a éclatée dans la dimension Synchro. Une organisation appelée Yliaster a semé le chaos sur la Terre. Mon père, un grand savant qui a travaillé avec le professeur Fudo, m’a fait voyager dans une capsule à distorsion temporelle, il voulait me sauver en consacrant ses dernières forces à me faire remonter le temps pour que je puisse corriger le passé mais la machine était un prototype, ce qui a fait que j’ai été transporté dans une autre dimension, la dimension Fusion. J’ai 17 ans et j’ai du me débrouiller seul dans un monde que je ne connaissais pas, avec pour seul compagnon un Duel Runner, que j’ai du cacher, ainsi que mon deck. J’ai décidé de m’inscrire dans une école de Duel de Monstre afin de devenir assez fort pour battre Aporia, le duelliste le plus puissant d’Yliaster. Bien sur, au cours de cette année je me suis fait des amis et j’ai partiellement retrouver le sourire. L’école forme des duellistes aux combats car il semblerait que le directeur de la Duel Académie, Akaba Reo, soit en train de monter une armée de duelliste . Je veux donc y entrer car je suis certain qu’Yliaster viendra ici un jour ou l’autre et je veux absolument me battre pour honorer mon père et tous ceux qui ont perdu la vie, comme ma petite soeur Mina.


Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [03/04/2016] à 15:02

Chapitre 1 – Jeunes et inconscients , L'examen comence !


Cela fait maintenant 1 an que j’étudie et je me suis vite rendu compte que mon deck ne correspondait pas, puisqu’il est basé sur l’invocation Synchro. Les habitants de cette dimension ne connaissant pas cette invocation, j’ai du mener tous mes duels sans utiliser l’invocation Synchro. J’ai voulu l’abandonner et m’en faire un autre, mais c’est le seul souvenir que j’ai de ma soeur, car j’ai monté ce deck avec elle, elle l’aimait bien…


??? – Hey Kuro ! Tu es encore dans tes pensées? N’oublie pas qu’on est en cours là et que demain a lieu l’examen qui va déterminer si oui ou non nous sommes capable de passer en dernière année et enfin accéder au titre de duelliste pro !

Kuro – Non ne t’en fais pas Saito, je n’oublie pas.

??? – En plus il parait que nos adversaires seront des duellistes pro !

Saito – Quoi?? Tu es sérieux Sasori?

Sasori – Ouais, même s’ils font parti des moins fort ça reste des duellistes pro.

Saito – Ah ce sont les moins fort? On a notre chance alors !

Sasori – Certes, mais il faut faire gaffe à ne pas les sous estimer, car il parait qu’il y aura parmi eux un duelliste pro faisant parti de l’armée, un général, mais personne ne sait qui c’est, il sera dissimulé parmi nos adversaires. Il cherche à évaluer notre force.

Saito – Houlà, alors ça veut dire que celui qui l’affrontera sera sur de perdre. Si c’est vrai alors ça veut dire aussi qu’il y en a un dans notre promotion qui sera condamné à ne pas avoir son diplôme, c’est injuste. J’espère ne pas tomber sur lui !

Sasori – Les seules personnes que je connaisse qui pourraient le battre seraient Himika et Kuro.

Saito – Ouais c’est vrai qu’ils font parti des meilleurs de notre classe. Mais bon, un général quand même… D’ailleurs Kuro tu n’as pas dit grand chose à propos de ça. Faut dire que tu es très fort ! Tu pense que tu pourrais le battre?

Kuro – A vrai dire, je n’en sais rien.

Saito – Ton calme m’impressionne !

Sasori – C’est vrai que tu as toujours été d’un naturel calme, mais au fond on arrive à deviner une certaine tristesse. Tu ne nous as jamais vraiment parlé de ton passé mais il doit être douloureux.

Kuro – Disons qu’on fait avec… J’ai plus envie de regarder vers l’avant et de me dire que l’espoir est là, que rien n’est joué tant qu’on a rien tenté et que les personnes qui échouerons à coup sur sont celles qui n’auront rien essayé.

Saito – Eh bien ! Pour quelqu’un d’aussi renfermé que toi ça me fait bizarre de t’entendre dire ça ! Mais je suis vraiment heureux que tu dises ça. Vous savez quoi les gars? Si l’un de nous est en difficulté, promettons nous de l’aider. Pro ou pas pro, à 3 contre 1 il y a moyen de le fumer !

Sasori – Tu oublies que c’est éliminatoire de perturber un duel en 1vs1…

Saito – Ah oui mince… Raah, c’est rageant !

Professeur – Hey vous 3, taisez vous un peu !

Sasori, Saito – Pardon monsieur !

Haru – C’est vrai qu’ils font beaucoup de bruit…

Misa – En même temps ils ont raison. Ils parlent de l’examen de demain, on va jouer contre des pro. Il est probable qu’il n’y ai que toi qui s’en sorte Himika.

Himika – Mais non, ne vous en faite pas ! On va tous l’avoir ce diplôme ! Et même si on tombe sur ce général, on le battra !

Haru – Oui, tu as raison !

Professeur – Bien, le cours est maintenant terminé. A demain pour l’examen, préparez vous bien, car il s’agit de l’un des examens les plus dur que vous aurez à passer.


Le cours est terminé, je rentre avec mes amis car j’habite chez eux, le temps de me trouver un logement. Ils sont vraiment sympa, je me sens bien avec eux mais j’ai peur. Car à tout moment il peut y avoir Yliaster et je suis conscient de ne pas être encore assez fort pour les battre. Mais si je veux réussir l’examen, il faut absolument que je sorte ces pensées de ma tête pour que je sois le plus clair possible demain. Il faut dire, que des duellistes pro de base je peux les battre sans utiliser de Synchro, mais ça risque d'être bien plus difficile de jouer contre un général sans utiliser mon deck à son maximum. Et encore, serais je assez fort pour le battre en jouant à fond? Le lendemain, je me suis réveillé avec la boule au ventre, mais il fallait continuer à faire semblant d’aller bien, de ne pas être stressé, dans n’importe quelle situation, il faut garder ce qu’on appelle le “Poker Face”.


Saito – Hey ! Debout flemmard ! Aujourd’hui est une journée décisive, je stresse comme pas possible…

Kuro – Yo les gars

Sasori – Yo. J’avoue que je stresse un peu moi aussi.

Saito – Un peu? Moi je tremble des jambes… Et toi Kuro, tu ne stresse pas?

Kuro – Bof non, personnellement je trouve que ça ne sert à rien de stresser, il arrivera ce qui devra arriver. Après j’estime qu’on est suffisamment préparé et qu’on n’a pas de raison de douter. On vaincra !

Saito – Ahah, c’est incroyable, tu trouves toujours les mots justes Kuro. Je me sens mieux, allons y !

Sasori – Ouais allons y !

Haru – Hey, regardez les filles, il y a le groupe des 3 garçons qui arrivent. J’espère qu’ils ne stressent pas trop.

Misa – Je ne pense pas, ils sont fort il ne faut pas l’oublier.

Haru – D’ailleurs j’ai un petit faible pour Saito. J’espère que je serais à la hauteur et que je l’impressionnerais !

Misa – Je comprendrais jamais comment tu peux le blairer, le meilleur c’est Sasori ! Il est intelligent et surtout il reste toujours calme.

Haru – Et toi Himika, c’est qui ton chouchou? Il me semble qu’il ne te reste plus que Kuro.

Misa – C’est vrai qu’il est pas mal, et il se débrouille bien en duel, il doit certainement être plus fort que les deux autres, mais il est trop froid… Il me fait presque peur.

Haru – T’en pense quoi toi himika?

Himika – Je n’en pense rien du tout. Je ne suis pas intéressée tout simplement.

Haru – Je me doutais que tu dirais ça. Toujours aussi froide toi aussi.

Misa – Chut, on dirait que ça va commencer !

Examinateur – Bonjour à tous. le tableau des confrontations est affiché ainsi que votre heure de passage. Je vous souhaite à tous de bons duels et je vous souhaite également bonne chance, car vous en aurez besoin !

Saito – Wow, on dirait que je passe en 1er… Souhaitez moi bonne chance les gars…

Sasori – Bonne chance !

Kuro – T’en fais pas, tu peux le faire.

Saito – Merci les gars…

Sasori – Ça doit quand même être stressant de passer comme ça devant tout le monde…


Saito se mit en place et fit la connaissance de son adversaire.


Pro1 – Je serais ton adversaire. J’espère que tu vas me divertir !

Saito – Grr…

Pro1 – En garde !

Pro1 et Saito – Duel !


Pro1 – 4000 / Saito – 4000


Pro1 – Bien ! Je vais commencer si tu le veux bien ! Je pioche ! J’active Polymérisation !

Saito – Quoi déjà? Me dite pas que c’est le général…

Himika – ???

Haru – Oh non…

Kuro – …

Pro1 – Je vais fusionner mon D. Dragon et mon Divine Dragon Ragnarok, pour donner naissance à King Dragun (2400/1100) ! Avec ça mes monstres de type Dragon ne pourront pas être ciblés par tes effets de cartes. Et une fois par tour je peux invoquer spécialement un monstre de type Dragon depuis ma main, et ben tu sais quoi? On va pas s’en priver, j’invoque spécialement depuis ma main Tri-Horned Dragon (2850/2350). Je pose une carte et je termine mon tour.

Saito – Wow, c’est ça un duel contre un Pro? Je pioche ! Et je joue Renfort Roid ! Cette carte va me permettre d’ajouter un monstre Roid depuis mon deck à ma main. J’ajoute Submarinroid. Je l’invoque en attaque (800/1800) et je passe en battle ! Marinroid peut attaquer directement, et je ne vais pas me gêner !


Pro1 – 3200 / Saito – 4000


Sasori – Pas mal, il a infligé les 1er dégâts

Haru – (Vas y Saito, je crois en toi).

Saito – Ensuite, effet de Marinroid, il passe en défense. Fin de mon tour.

Pro1 – Je pioche ! Et j’active l’effet de King Dragun pour invoquer DragoLapin (2900), Battle, avec ça c’est finit !

Saito – Impossible…

Pro1 – Et pour être sur que tu ne reviennes pas je vais activer Dragon farceur depuis ma main. Je le défausse et si jamais je t'inflige des dégâts ce tour tu devra envoyer les 10 premières cartes du dessus de ton deck au cimetière. Allez, vas y King Dragon, détruit son monstre ! Et ensuite mon Dragon Lapin va attaquer directement !


Pro1 – 3200 / Saito – 1100


Saito – AAAAAh

Haru – Qu’est ce qui se passe?

Sasori – On dirait qu’il a réellement ressenti les dégâts !

Himika – Impossible ! Les dégâts sont réels !

Kuro – Saito…


Saito – Ouch… Mais s’il sont réels, pourquoi toi tu n’as pas morflé comme moi?

Pro1 – Car j’ai l’habitude ! Et maintenant tu dois envoyer les 10 premières cartes du dessus de ton deck au cimetière !

Saito – Grr…

Pro1 – Et maintenant tu es finis, vas y mon Tri Horned, finis le !

Saito – Pas si vite ! J’active Kiteroid, s’il est dans mon cimetière alors que je dois recevoir des dégâts, je peux le retirer du jeu et annuler ses dégâts !

Pro1 – Je vois, je te l’ai envoyé au cimetière avec mon effet. Tu t’en sort bien…

Haru – Ouf…

Sasori – Vas y Saito, n’abandonne pas !

Kuro – N’oublie pas ce qu’on s’est dit !

Saito – Comment pourrais je oublier? Je suis dans un sale état mais je vais me le faire ! Il est fort, mais je sens qu’il est à ma porté. Je pioche ! Et j’active Typhoon, ainsi au revoir ta Mirror Force de face cachée !

Pro1 – Impressionnant tu l’as deviné…

Saito – Ensuite je joue Recoveroid ! Je me défausse d’une carte et je peux récupérer un monstre depuis mon cimetière et l’ajouter à ma main, de plus, je peux prendre une carte de ton cimetière et la poser sur mon terrain. Je t’emprunte Polymérisation et je récupère Submarinroid. Et maintenant je vais activer Polymérisation afin de faire fusionner Steamroid, Drillroid et Submarinroid pour invoquer Super Vehicroid Jumbo Drill (3000/2000) !

Kuro – Wow, joli, c’est son meilleur monstre !

Sasori – Ouais, il peut le faire !


Saito – Battle ! J’attaque avec Jumbo ton King Dragun, et j’active Contrôleur d’ennemi pour le passer en défense, ensuite je chaîne avec Limiter Removal, cela va doubler ses point d’attaque !

Haru – Pourquoi l’avoir passé en défense?

Himika – Parce qu’il fait des dégâts perçant !

Sasori – Bien joué !

Pro1 – Impossible, tu m’as battu…


Pro1 – 0 / Saito – 1100


Saito – Pfiou, c’était chaud…


Et en disant ça Saito s’écroula par terre.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [03/04/2016] à 15:27

Salut salut!

Une fic sans faute d'orthographe déjà, ça fait du bien aux yeux :3

Après, pour la forme, je suis pas un grand fan du format théatre comme ça mais c'est juste moi^^

Et pour l'histoire, l'idée est plutôt sympa de relier le 5ds original à Arc v sachant qu'ils ont massacré 5ds dans arc v^^ j'attends de voir ce que ca va donner par la suite pour me prononcer plus précisément^^

et sinon pour les cartes, tu peux utiliser les balises en tapant le nom de la carte en haut a droite et copier le lien qui s'affiche, c'est toujours plus sympa 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [03/04/2016] à 15:36

D'accord merci. J'utilise se format parce que pour le faire en mode romain je suis vraiment nulle xD. Donc bon je peux pas vraiment te promettre que sa va changer. Ma fic sera assez courte mais bon je vous prépare du gros car déjà dans se premier chapitre un gros indice mais vraiment un très gros indice guide totalement ma fic (je peux pas en dire plus sinon c'est limite je dévoile toute l'histoire xD). En tout cas merci de ton avis 🙂


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [03/04/2016] à 16:01

après, c'est vraiment subjectif le truc théatre mais c'est juste que je trouve que mélanger les descriptions des évents et les dialogues comme ça, c'est pas top^^ mais je comprends bien, y'a quelqu'un d'autre (dont je tairai le nom mais qui se reconnaitra :3 ) qui s'obstine à mettre le nom des personnages et ça passe bien avec le temps^^

court ou long, c'est pas important du moment qu'on arrive au bout, cest tout ce qui compte, c'est même mieux court et fini que long et jamais fini je dirai^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [03/04/2016] à 17:14

C'est vrai tous le monde n'a pas ton talent pour faire de longue fic ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [03/04/2016] à 17:18

Citation de heart earth Le [03/04/2016] à 16:01

après, c'est vraiment subjectif le truc théatre mais c'est juste que je trouve que mélanger les descriptions des évents et les dialogues comme ça, c'est pas top^^ mais je comprends bien, y'a quelqu'un d'autre (dont je tairai le nom mais qui se reconnaitra :3 ) qui s'obstine à mettre le nom des personnages et ça passe bien avec le temps^^

court ou long, c'est pas important du moment qu'on arrive au bout, cest tout ce qui compte, c'est même mieux court et fini que long et jamais fini je dirai^^



A mort les descriptions, j'aime pas ça 😛


Sinon, cool pour ta fic si elle est courte. Ça me motivera pour peut-être la lire ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [03/04/2016] à 17:28

Ah tien cette fic vien aussi sur se fofo?

Je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir voir après le chap 4 🙁


Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [03/04/2016] à 18:17

Merci Tutiou ^^. Oui t'inquiète pas elle sera assez courte

Axar on reprend du poil de la bête ne t'inquiète la j'ai fusionner le chapitre 1 et 2. Donc pour le prochain je ferais le même avec le 3 et le 4 donc t'aura la suite ^^. Tu suis sur team exceed ?


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
[FIC] Academia Origins posté le [03/04/2016] à 18:24

Je suis inscrit dessus ^^

Oui je suis toutes les fic d'aporia


Pages : 1 2