Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Cyber D + Ultimaya
pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber D + Ultimaya posté le [05/04/2016] à 20:42

Et sinon le deck ? X)


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber D + Ultimaya posté le [05/04/2016] à 21:44

L'extra serait un peu à revoir à mon avis ^^.


Technochimère le Dragon Forteresse au moins x1. Kozmo, et tous les decks machine.

Un monstre machine fusion aussi, pour l'effet de Nova, au cas où il est envoyé au cimetière avant qu'Infinity n'arrive.


Main deck, enlève Trappe Sans Fond et mets Warning à la place déjà si tu tiens à jouer des pièges.


Tu devrais jouer plus de monstre, parce que 17, c'est relativement peu dans le gameplay que tu donnes à ton deck. Il te faudra tout de même minimum 3 monstres en main pour faire Maya : Quick, un lvl5 et un monstre à défausser par Quick. soit la moitié de ta main quand même. J'ai bien compris les variantes possibles pour l'invocation (Quick, monstre à défaussé & IF, Tuning pour tuto Quick…) mais ça me paraît tout de même peu 17 !


pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber D + Ultimaya posté le [06/04/2016] à 06:40

C'est noté. Je vais essayé de trouver la place pour tout ca !


pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber D + Ultimaya posté le [06/04/2016] à 06:51

En faite pour avoir un ratio de 3/5 il faudrait que jai 24 monstres. Et jai actuellement 17 monstres et 6 tuteurs, donc 23 pour moi. J'en suis pas loin !. Les 3 upstart goblin lissent la chose. Mais je vais essayé de rentrer un ou deux jet chronomaly.


Iznougoud
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber D + Ultimaya posté le [06/04/2016] à 07:37

Tu as également le soldat galactique (machine lumiere lv 5) qui peut se spé de ta main en envoyant un monstre lumière au cimetière et aller en chercher un autre dans ton deck lorsque tu l'invoque de cette manière.

Ça te permet d'alimenter ton cimetière (en y envoyant un monstre cyber d par exemple), de tuto, et de faire une xyz rang 5 ou une synchro avec quick.

De plus il est tutorisable avec usine.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber D + Ultimaya posté le [06/04/2016] à 12:02

Citation de pialhg Le [06/04/2016] à 06:51

En faite pour avoir un ratio de 3/5 il faudrait que jai 24 monstres. Et jai actuellement 17 monstres et 6 tuteurs, donc 23 pour moi. J'en suis pas loin !. Les 3 upstart goblin lissent la chose. Mais je vais essayé de rentrer un ou deux jet chronomaly.


Il est vrai que tu as des tuto, ainsi que fusion instantanée pour avoir un monstre en jeu, mais il faut prendre en compte les conditions de certaines cartes.


– Quick se spé en défaussant un monstre. Donc tu ne pourras pas défausser ton Usine ou ta fusion instantanée pour l'invoquer par exemple.

– Soldat Galactique demande une défausse d'un monstre lumière. Quick est vent. Donc, ni Quick ni Tuning ne seront combo pour invoqué le Soldat.

– Ton usine n'est effective qu'à partir du moment où tu as réussi à te lancer !


C'est ce genre de détail qui joue sur la stabilité d'un deck ^^.


pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber D + Ultimaya posté le [06/04/2016] à 15:45

Ok ! Je vais voir ce soir ce quil en est avec des jet chronomaly en plus alors.


pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber D + Ultimaya posté le [06/04/2016] à 18:46

Bon la "combo" avec fusion brillante et machine de duplication c'est non. C'est sûr comme ça, ça fait rêver mais dans les faits, t'arrive à avoir les 3 cartes en même temps tous les 29 févriers, et en plus machine de duplication est souvent une carte morte en main.


pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber D + Ultimaya posté le [06/04/2016] à 18:53

Je ne sais pas si c'est un problème logiciel ou de règle que je ne verrais pas mais :

Drei et Jet chronomal ne peuvent pas servir pour l'invocation de Tzolkin sur YgoPro.


Tzolkin utiliserait donc le lvl de départ ? Mais je ne le vois pas dans son texte.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber D + Ultimaya posté le [06/04/2016] à 20:20

Drei, c'est normal car si tu fais son eff, tu ne peux spé que des machines ce tour. Le Jet n'a pas la même contrainte mar hasard ? (Je n'ai pas été vérifié)


Pages : 1 2 3