Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels
Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 01:22

Comme vous le savez tous Asuka (Alexias Rhodes) fait son retour dans ARC V ce qui signifit qu'elle aura forcement de nouvelle carte. Je voulais savoir si vous pensez qu'après toutes ses années y'a moyen qu'on ai des supports Cyber Girls ainsi que Cyber Angels que Konami n'a jamais imprimé et si il aurait ses chances. Après tous on a bien eu les dragon légendaire. Ou encore Paso Doble une carte d'Alexias qui est sortis en 2014 or qu'elle date de 2007-2008. Ainsi que beaucoup de cartes de l'arc de Dartz et j'en passe


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 03:05

On ne le sait pas tous, non, alors les spoils gratuits sont à éviter –'… Ou à mettre sous spoiler. Pour le plus grand respect de tous.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 08:54

Arc v a un scénario tellement palpitant qu'ils se permettent le luxe de faire venir des persos d'autres séries? Impressionnant.

De toute manière si on avait les rituels, il faudrait sortir des cartes à coté pour les rendre plus puissants. Seuls ils sont assez faibles.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 10:31

Citation de Neofrerot Le [06/04/2016] à 08:54

Arc v a un scénario tellement palpitant qu'ils se permettent le luxe de faire venir des persos d'autres séries? Impressionnant.



Tout est dit ^^


POI is LIFE

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 10:33

Pour ma part, cette arrivée d'Alexia mais fait quasi ni-chaud, ni-froid, par contre, on peut dors-et-déjà ce dire, que le Pack " Les Dragons de Légende 3 ", pourrait contenir des cartes d'Alexia, qui sont, il faut l'avouer, pas si mauvaise que ça ^^

Par contre, si on aurait eu l'arrivé de Chazz ou Syrus ou même Aster Phoenix, par exemple, et bien là, je dois dire que je me serais beaucoup plus intéressé à ces arrivés !!! :mrgreen:

Par contre, il s'est passé combien de temps entre GX et Arc V, car Alexia ne doit pas être toute jeune, je pense ^^


Spoiler :






Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 10:37

Citation de Chu_Suke Le [06/04/2016] à 10:33

Pour ma part, cette arrivée d'Alexia mais fait quasi ni-chaud, ni-froid, par contre, on peut dors-et-déjà ce dire, que le Pack " Les Dragons de Légende 3 ", pourrait contenir des cartes d'Alexia, qui sont, il faut l'avouer, pas si mauvaise que ça ^^

Par contre, si on aurait eu l'arrivé de Chazz ou Syrus ou même Aster Phoenix, par exemple, et bien là, je dois dire que je me serais beaucoup plus intéressé à ces arrivés !!! :mrgreen:

Par contre, il s'est passé combien de temps entre GX et Arc V, car Alexia ne doit pas être tout jeune, je pense ^^


C'est un délire dimensionnel, depuis GX ( Fini donc 5d's en fait ! ) on à aucune idée si les séries suivent une timeline ou univers alternatif.

Cependant dans Arc-V ce sont des versions alternatives, histoires différentes, decks changé ( Crow par exemple à des ASSAUT Aile noire le principe du synchro/tuner si le monstre Aile noire est utilisé lors de l'invocation…)


Pour ceux de GX qui reviennent dans Arc-V et visible dans l'opening



Spoiler :


Edo ( Aster) Asuka (Alexia)


Peut être qu'Asuka aura un deck différent, ou pas. Pour le moment on ne sait pas.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 10:43

Non ce sont effectivement des délires dimensionnels, pas de suite.

GX se passe des années après duel monster, mais 5d's/zexal c'est bien plus tard.

Si edo a du support je cris hourra o/

Mes HEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 10:45

DOGMA IS MY LIFE

PLASMA IS MY DESTINY


C'était le commentaire du FanBoy Destiny HERO x)


Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 11:06

Plasma est en moi.

Il permet à mes globules rouges de circuler.

Vous ne pouvez pas test.


Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 12:01

Citation de Shinratsu Le [06/04/2016] à 10:37


Citation de Chu_Suke Le [06/04/2016] à 10:33

Pour ma part, cette arrivée d'Alexia mais fait quasi ni-chaud, ni-froid, par contre, on peut dors-et-déjà ce dire, que le Pack " Les Dragons de Légende 3 ", pourrait contenir des cartes d'Alexia, qui sont, il faut l'avouer, pas si mauvaise que ça ^^

Par contre, si on aurait eu l'arrivé de Chazz ou Syrus ou même Aster Phoenix, par exemple, et bien là, je dois dire que je me serais beaucoup plus intéressé à ces arrivés !!! :mrgreen:

Par contre, il s'est passé combien de temps entre GX et Arc V, car Alexia ne doit pas être tout jeune, je pense ^^


C'est un délire dimensionnel, depuis GX ( Fini donc 5d's en fait ! ) on à aucune idée si les séries suivent une timeline ou univers alternatif.

Cependant dans Arc-V ce sont des versions alternatives, histoires différentes, decks changé ( Crow par exemple à des ASSAUT Aile noire le principe du synchro/tuner si le monstre Aile noire est utilisé lors de l'invocation…)


Pour ceux de GX qui reviennent dans Arc-V et visible dans l'opening



Spoiler :


Edo ( Aster) Asuka (Alexia)


L'archetype de Crow n'a pas vraiment changer en sois pareil pour Jack leur achetype se sont plus généraliser peut être que l edeck d'Asuka sera plus général et élargie


Peut être qu'Asuka aura un deck différent, ou pas. Pour le moment on ne sait pas.


Pages : 1 2 3 4 5