Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels
Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 12:57

Dennis possède un deck en dehors des Rouages , les entermages donc bon sa compte pas trop de plus c'est un perso exclu à la série


Roger le fait qu'il use ce deck prouve encore qu'au niveau du scénarion il n'était pas très important. C'etait juste ele petit vilain de l'arc qu'il fallait eliminer et une fois fait on ne le reverait plus c'est pour sa que je pense qu'il n'a pas vraiment de deck a lui.


Crow et Jack sont des perso de 5d's qui sont revenu dans ArcV même si se sont des counteparts ils avaient un deck a eux. Pourquoi ? Bah tout simplement les supports. Ils ont tous deux eu de nouveaux support après sa, Pour Edo et Asuka je pense que se sera la même chose. Quel est l'intêret de faire revenir un perso d'une ancienne série YGO pour lui donner un archetype que 80% des vilains ont ?


Sora Serena et Barret possèdent leur propres archetypes pourquoi pas Edo et Asuka ( sa peut s'expliquer par leur tenues qui sont elles aussi différente de ceux des Obelisk Force)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 13:06

Moi, je veux DON ZALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG! XD

Sinon, vous regardez où yugioh arc v? Je regarde sur gogoanime et je n'en suis pas aussi loin 🙁


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 13:19

Citation de Neofrerot Le [06/04/2016] à 12:55

Pour qu'il puisse tenir face aux autres peut-être? xD

edo à la base ne joue pas fusion. C'est dans le manga surtout. Il n'en a qu'une dans l'anime.


C'est vrai que c'est pas vraiment un archétype tourné sur la fusion.Sa fait trop longtemps que j'y est pas touché,je sais plus comment ca marche.

Du coup les xyz passe mieux.Enfin il pourrait jouer sans aussi,mais dimension xyz sans xyz..


Citation de Asuka Tenjo Le [06/04/2016] à 12:57

Dennis possède un deck en dehors des Rouages , les entermages donc bon sa compte pas trop de plus c'est un perso exclu à la série


Roger le fait qu'il use ce deck prouve encore qu'au niveau du scénarion il n'était pas très important. C'etait juste ele petit vilain de l'arc qu'il fallait eliminer et une fois fait on ne le reverait plus c'est pour sa que je pense qu'il n'a pas vraiment de deck a lui.


Crow et Jack sont des perso de 5d's qui sont revenu dans ArcV même si se sont des counteparts ils avaient un deck a eux. Pourquoi ? Bah tout simplement les supports. Ils ont tous deux eu de nouveaux support après sa, Pour Edo et Asuka je pense que se sera la même chose. Quel est l'intêret de faire revenir un perso d'une ancienne série YGO pour lui donner un archetype que 80% des vilains ont ?


Sora Serena et Barret possèdent leur propres archetypes pourquoi pas Edo et Asuka ( sa peut s'expliquer par leur tenues qui sont elles aussi différente de ceux des Obelisk Force)



Spoiler :



Bah,pour Roger a la limite sa passe les rouages anciens,comme c'est pas vraiment un duelliste,il a juste un deck de base d'academia,mais il aurai un peu plus de karisme avec son propre archetype,ou du moins un truc different de celui des bleussailles

Après pour Dennis,c'est plus relou car il a son propre archétype,il nous faire mariné pendant 30 épisodes avec sa poly dans le deck,on attend la fusion performage,et et et ,rouages anciens 😆




Citation de rouguignou Le [06/04/2016] à 13:06

Moi, je veux DON ZALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG! XD

Sinon, vous regardez où yugioh arc v? Je regarde sur gogoanime et je n'en suis pas aussi loin 🙁



Spoiler :



Avec un peu de chance,c'est le grand méchant final 😆

Pour les épisodes,je sais pas si ils y a déja les versions sous titrées,mais les derniers sont déja sur gogoanime.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 13:21

Citation de Gamer5555 Le [06/04/2016] à 13:19


Citation de Neofrerot Le [06/04/2016] à 12:55

Pour qu'il puisse tenir face aux autres peut-être? xD

edo à la base ne joue pas fusion. C'est dans le manga surtout. Il n'en a qu'une dans l'anime.


C'est vrai que c'est pas vraiment un archétype tourné sur la fusion.Sa fait trop longtemps que j'y est pas touché,je sais plus comment ca marche.

Du coup les xyz passe mieux.Enfin il pourrait jouer sans aussi,mais dimension xyz sans xyz..


Citation de Asuka Tenjo Le [06/04/2016] à 12:57

Dennis possède un deck en dehors des Rouages , les entermages donc bon sa compte pas trop de plus c'est un perso exclu à la série


Roger le fait qu'il use ce deck prouve encore qu'au niveau du scénarion il n'était pas très important. C'etait juste ele petit vilain de l'arc qu'il fallait eliminer et une fois fait on ne le reverait plus c'est pour sa que je pense qu'il n'a pas vraiment de deck a lui.


Crow et Jack sont des perso de 5d's qui sont revenu dans ArcV même si se sont des counteparts ils avaient un deck a eux. Pourquoi ? Bah tout simplement les supports. Ils ont tous deux eu de nouveaux support après sa, Pour Edo et Asuka je pense que se sera la même chose. Quel est l'intêret de faire revenir un perso d'une ancienne série YGO pour lui donner un archetype que 80% des vilains ont ?


Sora Serena et Barret possèdent leur propres archetypes pourquoi pas Edo et Asuka ( sa peut s'expliquer par leur tenues qui sont elles aussi différente de ceux des Obelisk Force)



Spoiler :



Bah,pour Roger a la limite sa passe les rouages anciens,comme c'est pas vraiment un duelliste,il a juste un deck de base d'academia,mais il aurai un peu plus de karisme avec son propre archetype,ou du moins un truc different de celui des bleussailles

Après pour Dennis,c'est plus relou car il a son propre archétype,il nous faire mariné pendant 30 épisodes avec sa poly dans le deck,on attend la fusion performage,et et et ,rouages anciens 😆




Citation de rouguignou Le [06/04/2016] à 13:06

Moi, je veux DON ZALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG! XD

Sinon, vous regardez où yugioh arc v? Je regarde sur gogoanime et je n'en suis pas aussi loin 🙁



Spoiler :



Avec un peu de chance,c'est le grand méchant final 😆

Pour les épisodes,je sais pas si ils y a déja les versions sous titrées,mais les derniers sont déja sur gogoanime.



Mais comment on sait si aster et asuka vont apparaître?


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 13:29

Citation de rouguignou Le [06/04/2016] à 13:21

Mais comment on sait si aster et asuka vont apparaître?


Sa avait été annoncé il y a quelque temps,comme pour Jack et Crow avant l'arc Synchro.

sinon il sont présent dans le nouvel opening.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 13:30

D HERO est un archétype basé sur le futur. Les monstres ont des effets variés : dandy active tes magies le tour d'aprés, marchand et capitaine tenace font revenir les monstres, seigneur de la damnation banni, double je spé les tokke, dogma divise par deux les lp, dasher spé le monstre pioché etc.

Il faudrait surtout de nouveaux monstres et mp que des xyz.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [06/04/2016] à 13:43

Je souviens aussi de Defenseur – Héros De La Destinée,c'était une horreur ça dans la cour de récrée 😆 Faillait attendre 2-3 avant de piocher de quoi le gérer,oh punaise,je jouais a un tout autre niveau.


Sinon,jpense qu'en plus des xyz,il aura tout plein de nouveau monstres et mp,comme pour Jack,après faut voir si il utilise que les nouveaux ou si il laisse la place a quand même quelques anciens.


Asuka Tenjo
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [07/04/2016] à 12:48

C'est presque confirmé ! le titre de l'épisode 103 c'est ""The Brilliant Mechanical Angels" Les Brillants Anges Méchanique référence direct au Rituel de L'ange Manchine et aux Cyber Angels 😀


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [07/04/2016] à 13:39

Citation de rouguignou Le [06/04/2016] à 13:06

Moi, je veux DON ZALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG! XD

Sinon, vous regardez où yugioh arc v? Je regarde sur gogoanime et je n'en suis pas aussi loin 🙁


moi non plus je suis pas aussi loin, je regarde sur ADkami et on est au 97


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Asuka , Cyber Girls / Cyber Angels posté le [07/04/2016] à 13:57

Si vous voulez parlez de Arc-V ( sortie des épisodes, théories etc…) un topic existe sur le forum => Discussion Arc-V !

Sinon oui vu le titre de l'épisode qui sont souvent très explicite et vue le synopsis ou elle apparaît, nous verrons de nouveaux monstre "Mechanicals Angels " et support lié.


Pages : 1 2 3 4 5