Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Morphtronique
Michou
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique posté le [12/09/2012] à 11:31

Citation de Michou Le [12/09/2012] à 13:26

Voici Mon deck Morphtronique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Microscope =p


Fonctionnement du deck : Microscope + Monster lv 4 et Bingo !!!!


Mon budget : Euhhhhhh XD


Mes questions : Vous le trouver comment ?



la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck Morphtronique posté le [20/10/2012] à 19:33

Voilà un Deck que je connais bien et que j'utilise régulièrement. Pour commencer, je pense qu'il faut réduire ton nombre de cartes à 40.

Pour ça je te propose de retirer les épées, le pot de vin, la prison morphtronique, l'appel de l'être hante, vidéon et l'aspirateur.


Par contre à côté de çà il est important de jouer en 3 exemplaires la décharge robotique qui te permettra de faire plusieurs invocations synchros en un tour. Je pense aussi que 2 perceuse et tronçonneuse sont utile, 3 étant trop. Et pour la remplacer, mettre un deuxième puissane du mage. Dans la version que je joue, j'ai longtemps hésite à jouer violent orage, et après beaucoup de réflexion, je trouve que cette carte est tout de même très utile. Certains te diront de ne pas la jouer car tu joue beaucoup de cartes magies continues, mais je peux e garantir que tu n'auras pas toujours les cartes magies continues sur le terrain.


Pour les monstres, j'aime bien l'agrafeuse morph. Je remplacerai ainsi un fronton et vidéon pour la mettre en 2 fois. So effet peut très très utile.


Pour les pièges, chein lumière d'étoile est tout simplement indispensable. Car nos amis Morph auront bien du mal à se relever après un trou noir ou un hommage torrentiel.


Enfin, je mettrai un pot d'avarice, car les morphs iront rapidement au cimetière, et cette carte peut les recycler.


Voilà pour mes petit commentaires. Sinon, c'est un Deck que j'apprécie beaucoup.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1