Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
quel achats pour commencer yu gi oh?
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
quel achats pour commencer yu gi oh? posté le [07/04/2016] à 20:24

Citation de MutoYuGiOh Le [07/04/2016] à 19:58

– 3 Deck de Structure Empereur des Ombres

– 2 paquets de protèges cartes de couleur différente

– 1 Deckbox

– 1 Déodorant


* 1 paquet de protège cartes pas besoin d'extra dans monarque ^^

+1 pour le déo y'en a qui sentent à fond la transpi des fois :/


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
quel achats pour commencer yu gi oh? posté le [07/04/2016] à 20:29

Citation de damien007 Le [07/04/2016] à 20:20


Citation de rouguignou Le [07/04/2016] à 19:50


Citation de damien007 Le [07/04/2016] à 19:49


Citation de cmawesome Le [07/04/2016] à 19:25


Citation de rouguignou Le [07/04/2016] à 19:24

Scorpion noir c'est pas meta, c'est anti meta mrr.


tu as tres bien compris ce qu'il a eu raison de dire 🙂


Scorpion noir c'est nul. Même yu-gi-oh pour les nuls le déconseille en dissent que se deck n'a pas d'avenir et les effet des carte sont obsolète contre le meta actuel et le futur meta 👿

Les meilleur deck pour commencer yu-gi-oh sont magician, aile noire, monarque et confrérie du poing de feu.


Je ne répondrais pas, je n'ai pas envie de repartir sur un débat de 10 pages…

C'est bien une réponse de kycoo quand même. Déjà, il y a une faute à chaque ligne, en plus, tu dis " scorpion noir c'est nul" sans connaître le deck et cerise sur le gâteau, tu proposes 3 decks durs à faire pour un débutant.


Monarque dure pour un débutant heu non 3 deck de structure ta un bon deck. Et meme on commence tous par un bon vieux monarque.

Aile noire dure pour un débutant heu non c'est simplement du tuto, des invocation special, des synchro…..

Le bricolage dans yu-gi-oh c'est très compliqué et tres dure dans yu-gi-oh donc je déconseille scorpion noir.


"Dur" dans le sens " dur de réunir les cartes". Et pour monarque, c'est 3 structures+32 kuraz+ vanity's fiend+ majesty's fiend+ un side+ twin twisters+ les cartes quantum si tu veux que ton deck soit fort.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
quel achats pour commencer yu gi oh? posté le [07/04/2016] à 20:47

Citation de rouguignou Le [07/04/2016] à 20:29

"Dur" dans le sens " dur de réunir les cartes". Et pour monarque, c'est 3 structures+32 kuraz+ vanity's fiend+ majesty's fiend+ un side+ twin twisters+ les cartes quantum si tu veux que ton deck soit fort.


Quantum ce n'est pas obligatoire dans monarque, juste pour info. Tu peux très bien faire sans.

Pour le reste, oui c'est recommandé, mais ce n'est pas non plus obligatoire.

Pour un débutant, si il construit déjà bien son deck à partir de 3 deck de structure monarque, c'est déjà un très bon début.


Sinon il y a le deck maître pendule qui est sympa pour un débutant et qui en plus te fait apprendre les bases de presque chaque type d'invocation spé (synchro, xyz et pendulum)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
quel achats pour commencer yu gi oh? posté le [07/04/2016] à 20:47

Citation de KennyA32 Le [07/04/2016] à 19:34


Citation de Boarf Le [07/04/2016] à 19:22

Mais les gars vous répondez totalement à côté.

Et je constate encore une fois que vous ne connaissez QUE le méta, et que vous ne parlez QUE du méta.


Pour DÉBUTER, le mieux c'est évidemment les Structure Decks et Decks de Démarrage, pas de claquer 50 balles dans une extension qui te permettra pas de te faire un deck complet de toute façon…


Voilà une bonne parole! 3 decks de structure font un plan playset cohérent. Les decks de démarrage je suis moins fan et là encore c'est x3. Ainsi tu pourras jouer à 3 exemplaires les cartes les plus intéressantes dans un jeu qui comportera 40 cartes de main. Ensuite rien ne t'empêche d'acheter des boosters de battle pack, 10 doivent suffir, et jouer une sélection de 40 cartes de main, ça rends le jeu moins monotone quand on débute et qu'on est pas sûr de vouloir pour suivre, mais c'est plus complexe que jouer un jeu clefs en main.


Et moi?Je l'avais dit en premier l'idée des decks de structures,sympa =(

Sinon sérieusement les decks de structures ça vaut le coup mais il n'y a pas que monarque en deck de structure,même si il a une bonne base et qu'il ne faut pas systématiquement un extra,je pense que monarque va se manger déjà quelques limitations pour la prochaine ban list.Puis les majesty et le red layer c'est pas donné.Perso je lui conseille de test,si il débute mieux vaut qu'il débute avec une mécanique qu'il aime donc ça serais mieux qu'il test les archétypes qu'on peut retrouver dans les decks de structures et voir ce qu'il lui plaît.Tu peut test les decks sur ygopro/devpro qui est un logiciel gratuit.^^

Sinon je suis d'accord avec les autres,il te faut des proteges-cartes et une deck box.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
quel achats pour commencer yu gi oh? posté le [07/04/2016] à 20:55

Citation de come.alexandre Le [07/04/2016] à 18:44

merci de répondre vite


3 structure decks.

Monarque assez costaud en faisant juste avec les 3 decks.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
quel achats pour commencer yu gi oh? posté le [07/04/2016] à 20:58

Par contre, tu vas t'ennuyer à mourrir si tu joues monarque…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
quel achats pour commencer yu gi oh? posté le [07/04/2016] à 21:19

Question de point de vue. Y'en a qui aiment les pendules.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
quel achats pour commencer yu gi oh? posté le [07/04/2016] à 21:35

Il y a le deck Maître des pendules comme suggérer plus haut qui est assez sympa pour débuter.

Par contre, il aura de la peine face à certains decks comme kozmo ou monarch :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
quel achats pour commencer yu gi oh? posté le [07/04/2016] à 22:46

Si tu débute, test plusieurs deck et joue celui qui te plairais le plus sans trop te soucier du méta.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
quel achats pour commencer yu gi oh? posté le [08/04/2016] à 00:33

Citation de Roda Le [07/04/2016] à 22:46

Si tu débute, test plusieurs deck et joue celui qui te plairais le plus sans trop te soucier du méta.


Il peux faire d'une pierre deux coups en jouant un deck meta qui lui plait comme ça il passera du temps dessus et apprendra à le jouer correctement et n'aura pas besoin de réinvestir dans un deck le jour où il souhaite faire des tournois


Pages : 1 2 3 4