Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Dream your Fiction ! (3ème édition)
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Dream your Fiction ! (3ème édition) posté le [10/05/2016] à 19:00

Personnellement je pencherais pour un terme moins restrictif. Supernel tu parles forcément d'une divinité ou de quelque chose de…Supernel quoi. Le mot est trop restrictif pour laisser libre cours à la création, à mes yeux du moins.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Dream your Fiction ! (3ème édition) posté le [10/05/2016] à 19:37

C'est restrictif si tu fais une approche classique de ce genre de concours, c'est a dire faire une histoire où le thème est le centre de l'histoire et pris littéralement. Honnétement, je suis conscient que le thème était dur, c'était a la fois vague et restrictif. Même moi je ne savais pas trop sur quel pieds danser avec ce thème et j'esperais recevoir des idées/concept originales et je ne fus pas déçue ^^

Par contre, je laisserais une a 2 semaine d'intervalles entre les 2 concours pour faire un temps d'arrêt. Ne risquons pas une overdose.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Dream your Fiction ! (3ème édition) posté le [10/05/2016] à 20:05

le thème etait rude c'est vrai 🙂

ms je ne suis pas en overdose en tt cas 🙂

entre le tps de publication du 1er theme est mtn bcp de tps est passé donc chui chaud à mort Aron 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Dream your Fiction ! (3ème édition) posté le [17/05/2016] à 23:04

Quelques jours sont passés et donc j'annonce enfin le bilan final :

La fic de Quadri fut la plus populaire avec une moyenne de 16/5, avec quasiment que des premières ou deuxième place dans les classements.

Elle est suivie de près par la fic de Spammer à 13/5 qui est deuxième à cause des avis très divergent, basculant d'un extrême à l'autre.

Cmawesome et Love sont les deux derniers du peloton avec respectivement 11/5 et 10/5 de moyenne. Des créations originales manquant cependant de quelques choses pour venir toucher le cœur des lecteurs !


Merci à tout les participants et soon un nouveau concours.


Pages : 1 2 3 4 5 6