Maitre de l'effroie est facile à invoquer mais pas par tour de l'horloge en utilisant monster reborn et appel de l'être hanté. Ensuite il n'est pas vraiment une carte morte en main car tu peut le recyclé via pioche de la destiné, mais bon enlève le quand même et joue plus sur les fusions.
Donc si tu joue sur les monstres fusion deux dogma et deux plasma seront utile, ensuite airman te sera nécessaire,3 polymérisation aussi, je pense que prisme peut avoir aussi sa place ici (et océan si tu souhaite faire l'invocation fusion de zéro absolu).
Pioche de la destiné se joue à 3, pour être sûr de faire des invocations xyz comme Excalibur je te conseil de jouer defender avec 2700 atk c'est largement suffisant.
Je te conseil de rajouter un zombie épidemique pour les invocations synchro avec malveillant c'est utile.
Pour tout les autres monstre tu peut t'en passer, pour tes pièges presque tous sont à changer, il faut jouer jugement solennel, avertissement divin, hommage torrentiel x2 (plutôt que force de miroir), trappe sans fond,prison dimensionnel,dispositif d'évacuation d'urgence.
Pour tes magies c'est pareil presque tout à enlever, joue trou noir,renfort de l'armée, E appel du héros (si tu joue prisme et océan), pot de dualité, polymérisation x3,pioche de la destiné x3, typhon x2/3
|