Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck heros de la destinée
altair19
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck heros de la destinée posté le [09/04/2013] à 22:12

Merci de me donner des avis sur ce deck.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck heros de la destinée posté le [09/04/2013] à 22:14

Tu devrais y mettre le liens via ta deck liste sur ton profil.


altair19
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck heros de la destinée posté le [09/04/2013] à 22:22

Desolé:http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-heros-de-la-destinee-2/


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck heros de la destinée posté le [10/04/2013] à 13:14

Ton deck possède trop de cartes ne joue pas le maitre de l'effroie certes il peut être très puissant mais l'invoquer est compliqué et coute pas mal de temps sachant qu'en main c'est une carte morte. Joue deux dogma/plasma plutôt Retire double jeu car pas puissant en attaque et facilement détruit joue une seconde polymérisation et joue plus de monstre dans ton extra deck comme excallibut, utopie, cowboy gagaga, perle et d'autres et joue les monstres héros vision car très bonne attaque et pas dur à invoquer.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck heros de la destinée posté le [10/04/2013] à 17:51

Maitre de l'effroie est facile à invoquer mais pas par tour de l'horloge en utilisant monster reborn et appel de l'être hanté. Ensuite il n'est pas vraiment une carte morte en main car tu peut le recyclé via pioche de la destiné, mais bon enlève le quand même et joue plus sur les fusions.


Donc si tu joue sur les monstres fusion deux dogma et deux plasma seront utile, ensuite airman te sera nécessaire,3 polymérisation aussi, je pense que prisme peut avoir aussi sa place ici (et océan si tu souhaite faire l'invocation fusion de zéro absolu).


Pioche de la destiné se joue à 3, pour être sûr de faire des invocations xyz comme Excalibur je te conseil de jouer defender avec 2700 atk c'est largement suffisant.


Je te conseil de rajouter un zombie épidemique pour les invocations synchro avec malveillant c'est utile.


Pour tout les autres monstre tu peut t'en passer, pour tes pièges presque tous sont à changer, il faut jouer jugement solennel, avertissement divin, hommage torrentiel x2 (plutôt que force de miroir), trappe sans fond,prison dimensionnel,dispositif d'évacuation d'urgence.


Pour tes magies c'est pareil presque tout à enlever, joue trou noir,renfort de l'armée, E appel du héros (si tu joue prisme et océan), pot de dualité, polymérisation x3,pioche de la destiné x3, typhon x2/3


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck heros de la destinée posté le [11/04/2013] à 01:31

Je serrais toi je retirerais tes deux Chaîne De La Destinée et ta Terra Formation au profit des classiques Le Livre de la Lune et Réincarnation de Monstre, ajoute aussi un Sacrifice Inutile, Fonceur est mieux dans ton cimetière que dans ta main 😉


Retire aussi Contre Attaque D au profit d'une seconde force de miroir si tu en as la possibilité et retire un exemplaire de Seigneur de la Damnation – Héros de la Destinée et Ville Ténébreuse pour équilibré ton deck


Note aussi que si tu aime poser tes cartes magie/piège, Un Héros Surgit peut être une solution intéressante pour accéléré l'arrivé de ton maitre de l'effroie

dans le même esprit pense à retirer Mirage de la destinée pour Appel de l'Etre Hanté, c'est le seul genre de carte te permettant de rentabilisé le fait d'avoir un Double Je dans sont deck, en l'invoquant depuis le cimetière durant ta stanby phase tu simplifie l'arrivé de plasma.


Pages : 1