Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Banlist OTK Avril 2016
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Banlist OTK Avril 2016 posté le [13/04/2016] à 12:18

Citation de Daisuke Le [13/04/2016] à 07:46

Je vous aurais montré que psyframe est largement trop OP si j'avais pu jouer une carte contre Aron au lieu de brick deux fois comme un porc wesh.


Si tu brick 2 fois de suite, c'est que c'est un problème de construction alors…


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Banlist OTK Avril 2016 posté le [13/04/2016] à 12:57

Non, même avec les meilleurs builds du monde, tu peux brick 2 fois de suite avec psyframe. Ne parle pas de choses que tu ne connais pas.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Banlist OTK Avril 2016 posté le [13/04/2016] à 13:03

Citation de Aron Le [13/04/2016] à 12:57

Non, même avec les meilleurs builds du monde, tu peux brick 2 fois de suite avec psyframe. Ne parle pas de choses que tu ne connais pas.


Statistiquement, si son build est soit disant bon, c'est extrêmement peu probable. Ca ne m'est arrivé que 3 fois sur tous les duels faits avec scorpion noir et j'en ai fait beaucoup xD Après, peut-être que psy frame c'est moins stable et dans ce cas, faut pas fire: :c'est trop mega OP of the dead".


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Banlist OTK Avril 2016 posté le [13/04/2016] à 13:11

SN : tu joues 20 pieges, donc forcément les combinaisons sont un peu faciles…et moi je peux parler puisque je joue les 2 decks ^^


hier j'ai joué psy frame contre mutoyugi je m'en sors bien avec une main plus qu'agreable.

contre nytack (meme la bonne main n'aurait pas suffit) j'ai brick la 1ere manche comme un c'est pas permi.

je precise c'est pas psy frame pur, c'est mix avec volcanique pour forcer l'adversaire à jouer; ms non j'ai brick = 3 gamma en main et il a pas activé d'effets. les 2 autres cartes :Obus volcanique et Zone de Repos Psychique


donc le build sur le papier est pas mauvais en soi, meme si je peux faire un peu mieux ms voilà le resultat; et daisuke va te rep je pense aussi ^^ il te parlera de ses fabuleuses mains qu'il a eu ^^


sachant qu'il est quand meme bien calé sur psy frame


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Banlist OTK Avril 2016 posté le [13/04/2016] à 13:12

Citation de rouguignou Le [13/04/2016] à 13:03


Citation de Aron Le [13/04/2016] à 12:57

Non, même avec les meilleurs builds du monde, tu peux brick 2 fois de suite avec psyframe. Ne parle pas de choses que tu ne connais pas.


Statistiquement, si son build est soit disant bon, c'est extrêmement peu probable. Ca ne m'est arrivé que 3 fois sur tous les duels faits avec scorpion noir et j'en ai fait beaucoup xD Après, peut-être que psy frame c'est moins stable et dans ce cas, faut pas fire: :c'est trop mega OP of the dead".


De 1 il ne dit pas ca^^ Il dit juste que c'est un bon Deck qu'il adore le jouer et que competitivement parlant ca peut faire du résultat.


De 2, tu le dit bien avec scorpion noir alors que c'est complètement faux xD alors oui tu gère du méta, mais on te sort un Deck non méta tu ne fait plus rien #renoncépowa!


De 3 dans psyframe effectivement ça peux arriver, car tu dépend de l'adversaire et si tu n'a pas les bons monstres pour contrer ce qu'il faut tu l'a dans le c** x')


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Banlist OTK Avril 2016 posté le [13/04/2016] à 13:15

Citation de Lightning Le [13/04/2016] à 13:12


Citation de rouguignou Le [13/04/2016] à 13:03


Citation de Aron Le [13/04/2016] à 12:57

Non, même avec les meilleurs builds du monde, tu peux brick 2 fois de suite avec psyframe. Ne parle pas de choses que tu ne connais pas.


Statistiquement, si son build est soit disant bon, c'est extrêmement peu probable. Ca ne m'est arrivé que 3 fois sur tous les duels faits avec scorpion noir et j'en ai fait beaucoup xD Après, peut-être que psy frame c'est moins stable et dans ce cas, faut pas fire: :c'est trop mega OP of the dead".


De 1 il ne dit pas ca^^ Il dit juste que c'est un bon Deck qu'il adore le jouer et que competitivement parlant ca peut faire du résultat.


De 2, tu le dit bien avec scorpion noir alors que c'est complètement faux xD alors oui tu gère du méta, mais on te sort un Deck non méta tu ne fait plus rien #renoncépowa!Qu'est ce que t'en sais? Tu l'as joué?


De 3 dans psyframe effectivement ça peux arriver, car tu dépend de l'adversaire et si tu n'a pas les bons monstres pour contrer ce qu'il faut tu l'a dans le c** x')C'est pour ça que psy frame pur, c'est bof. Ya un mixte sympa à fiaire, c'est avec infernoïd.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Banlist OTK Avril 2016 posté le [13/04/2016] à 13:18

Statistiquement parlant, jouer 12 monstres structure psy, 3 cancrelat maxx, 3 cardcar D soit 18 cartes sur 40 et n'avoir aucune de ces cartes en open, c'est pas une question de stabilité de deck.

Puisque tu aimes parler de stabilité, voici les probabilités pour moi de ne pas open ni un psyframe, ni cancrelat max, ni cardcar D pour me sortir de la merde

http://prntscr.com/arp33i


Ce qui représente à peu de choses près une partie sur 7. Donc si en sept matchs avec scorpion noir (lol) tu n'as jamais open que des monstres ou que des pièges, donne moi ton secret ca m'intéresse.


Donc avant de venir sortir ces catchphrases toutes droit sorties de Yugioh GX, renseigne toi un minimum en probabilité 😉


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Banlist OTK Avril 2016 posté le [13/04/2016] à 13:22

@carrément les stats ^^


@rouguignou : viens tater de mon burn, tes SN n'ont aucune chance 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Banlist OTK Avril 2016 posté le [13/04/2016] à 13:31

Citation de Daisuke Le [13/04/2016] à 13:18

http://prntscr.com/arp33i


C'est quoi ton site ? Il a l'air intéressant.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Banlist OTK Avril 2016 posté le [13/04/2016] à 13:33

http://dbtoolkit.com/probsim1.php

Je te fais un exemple, je veux calculer mes chances d'open deneb + call


Première ligne tu marques deneb, deuxieme ligne tu marques call, troisième ligne tu marques autre.


Ensuite tu auras un écran qui te demandera combien tu joues de deneb, combien tu joues de calls, et combien tu veux de chaque en main

Et voila :3


Pages : 1 2 3 4 5 6